Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Loïs Lane
Célébrité : Amy Adams
Crédits : Lux Aeterna
Schizophrénie : Non
Messages : 32

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Dim 19 Nov - 22:49
+1
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Loïs Lane
Célébrité : Amy Adams
Crédits : Lux Aeterna
Schizophrénie : Non
Messages : 32

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Dim 19 Nov - 22:49
Premier sujet avec mon univers, ma vie

She's my BFF

+ Autres liens à rajouter Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252


Dernière édition par Loïs Lane le Lun 20 Nov - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Will Byers
Will Byers
Célébrité : Noah Schnapp
Crédits : //
Schizophrénie : Elle / Peter M. / Raziel / Bae
Messages : 40

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 0:24
Loiiiiiis !
Le passe temps de Will en ce moment, c'est de trouver les justiciers et leur dire "je sais qui tu es !"
Parce que dans son univers, il y a les comics. Et comme c'est un petit nerd, geek et tout ce que tu veux, évidemment il est passionné par les super héros. Y'a moyen qu'il vienne te trouver, avec un air tout fier, pour te dire "Tu es Loïs Lane, la femme de Superman qui est Clark Kent ou plutôt Kal El 8D"
Sinon en dehors de son côté passionné, Will est un gentil petit gars. Qui s'attire des ennuis certes, mais en dehors de sa passion, il est vraiment introverti.
Je ne sais pas trop quel lien ça pourrait donner ! J'y réfléchirais à tête reposée, mais c'est un début !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Loïs Lane
Célébrité : Amy Adams
Crédits : Lux Aeterna
Schizophrénie : Non
Messages : 32

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 0:36
Ohhh il est trop chou ton Will moi je verrai bien ma Loïs qui sera future maman, s'attacher à ce petit gars jusqu'à en faire son "protégé en mousse" qu'en dis-tu ? :D ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Will Byers
Will Byers
Célébrité : Noah Schnapp
Crédits : //
Schizophrénie : Elle / Peter M. / Raziel / Bae
Messages : 40

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 0:42
Ce sera très probable, étant donné que Clark aussi va s'attacher à lui !
Will pourrait lui confier des trucs personnels. Genre qu'on le traite de zombi parce qu'il a été déclarer mort D: (il était mourant mais pas mort), que sa famille lui manque, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 0:57
Je laisse ma trace
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Loïs Lane
Célébrité : Amy Adams
Crédits : Lux Aeterna
Schizophrénie : Non
Messages : 32

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 1:17
Oh bah oui mon petit Will très très bonne idée ! J'adore ! ❤️
Tu sera un peu comme notre "preparation" avant d'avoir nos propres enfants quoi ^^

Mon Clark, toi ma vie : Fais attention je te kidnappe ! Ce tombeau sera votre tombeau monsieur mon futur mari Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 1155286887 Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 712083726 Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 3056975094 Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 3465780364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 10:29
je viens littéralement en touriste, mais lois est quand meme cool. donc si jamais tu es d'accord pour un petit lien, moi j'me porte volontaire! Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 1242663425
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Loïs Lane
Célébrité : Amy Adams
Crédits : Lux Aeterna
Schizophrénie : Non
Messages : 32

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 11:18
Jyn Erso a écrit:
je viens littéralement en touriste, mais lois est quand meme cool. donc si jamais tu es d'accord pour un petit lien, moi j'me porte volontaire! Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 1242663425

Jyn, elle est tellement parfaite cette femme ! Entres les deux, je verrait bien un lien très amicale, voir de meilleures amies, si l'envie t'en vient ! Elles se ressemblent beaucoup, et en vue de la grossesse de la belle Lo' et du fait qu'elle n'ai aucuns amis, à part son futur mari, ici, ce serait une joie et un honneur de te compter parmi les plus proches ma beauté Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252 Si tu es d'accord, bien-sûr ! J'ai toujours rêvé d’allier les univers de Marvel et Star Wars, j'pourrai enlever ça de ma bucket-list Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 1155286887 Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 1155286887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 12:25
GOD. J'DIS OUI. Une meilleure amie ca ferait pas de mal a ma miss, il faut qu'elle devienne sociable. Donc franchement, ca me tente trop Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 3533468583 Ca m'inspire en plus, Jyn a besoin de quelqu'un pour être un peu plus feminine et tout - et de conseil pour pécho cassian Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 2120685007 bref. ;oi j'aime ca m'inspire Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Loïs Lane
Célébrité : Amy Adams
Crédits : Lux Aeterna
Schizophrénie : Non
Messages : 32

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 12:30
Jyn Erso a écrit:
GOD. J'DIS OUI. Une meilleure amie ca ferait pas de mal a ma miss, il faut qu'elle devienne sociable. Donc franchement, ca me tente trop Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 3533468583 Ca m'inspire en plus, Jyn a besoin de quelqu'un pour être un peu plus feminine et tout - et de conseil pour pécho cassian Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 2120685007 bref. ;oi j'aime ca m'inspire Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252

Ahhh supeeeeer ma beauté !
Je te rajoute dès que je trouve une fiche de liens badaaassss ! Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 1155286887
Mais, en attendant, j'veux bien qu'on mette tout ça sur papier avec un sujet, quand tu es dispo ! Je t'annoncerai ma grossesse comme ça, et espère t'annoncer bientôt mon mariage d'ailleurs Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 1155286887 ! Demoiselle d'honneur te ferai plaisir ?
Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 12:33
Une fois de plus, je dis oui Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252 je te propose qu'on se lance un RP effectivement! tu permets que je le commence ? j'ai une idée Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 3533468583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 12:34
tu veux bien de moi? Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 1992544302
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Loïs Lane
Célébrité : Amy Adams
Crédits : Lux Aeterna
Schizophrénie : Non
Messages : 32

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 12:51
Jyn Erso a écrit:
Une fois de plus, je dis oui Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252 je te propose qu'on se lance un RP effectivement! tu permets que je le commence ? j'ai une idée Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 3533468583

Ah mais ouiii, ouiii, OUIII avec super joie, même Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252 Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252


James Potter a écrit:
tu veux bien de moi? Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 1992544302

Et plutôt deux fois qu'une, mon merveilleux James Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252
Tu as une idée en tête mon poussin ? Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 630668032


Dernière édition par Loïs Lane le Lun 20 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 12:54
Bah en quelques mots, James c'est un petit rebelle qui pense tout arranger tout seul, (comme combattre un mage noir, tout seul Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 3624406600) même si en venant ici, il est pas très rassuré. Surtout qu'il pense que ses parents sont morts (tués par ce même mage noir et ça va s'avérer véridique .__.) en gros, James c'est un chaton sauvage. Si ça t'inspire :P
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Loïs Lane
Célébrité : Amy Adams
Crédits : Lux Aeterna
Schizophrénie : Non
Messages : 32

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 13:00
James Potter a écrit:
Bah en quelques mots, James c'est un petit rebelle qui pense tout arranger tout seul, (comme combattre un mage noir, tout seul Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 3624406600) même si en venant ici, il est pas très rassuré. Surtout qu'il pense que ses parents sont morts (tués par ce même mage noir et ça va s'avérer véridique .__.) en gros, James c'est un chaton sauvage.  Si ça t'inspire :P

une petite boule de poile énervé quoi Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 712083726 Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 3077848242
Franchement, j'adore ! Peut-être que ma belle Lois pourrait être une sorte de "maman" pour toi, qu'en dis-tu ? Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252
Essayant de te canaliser, et de te mettre sur la bonne voie ? Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 13:02
Tu peux t'y essayer mais je te promet rien avec James Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252 Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 1155286887 Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 712083726
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Loïs Lane
Célébrité : Amy Adams
Crédits : Lux Aeterna
Schizophrénie : Non
Messages : 32

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 15:04
Mdrrrr, pas grave, je vais essayer (a) Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 968485817 Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 968485817 méchante bête (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 15:08
Il est têtu ce petit James Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 712083726 Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 1992544302
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Loïs Lane
Célébrité : Amy Adams
Crédits : Lux Aeterna
Schizophrénie : Non
Messages : 32

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 15:49
Sirius Black a écrit:
Il est têtu ce petit James Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 712083726 Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 1992544302

Est-ce que j'peux avoir un lien avec Sirius, du coup, nan parce que Dave Franco, c'est un peu l'amour de ma vie quoi.... Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 15:52
Bien sûr Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Loïs Lane
Célébrité : Amy Adams
Crédits : Lux Aeterna
Schizophrénie : Non
Messages : 32

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 18:20
Ahhh, merveilleux ! Alors, alors, en vue de mon lien avec James, on peut partir de là, ou bien faire quelque chose au hasard !
Je n'ai pas de meilleur amis (et accessoirement j'te proposerai d'être le parrain d'un de mes bout'chou -ma fille, vu que tu as déjà un "fils"- si l'envie t'en dit) est-ce que cette place est vacante, est-ce que ça te dit venant d'une simple "moldue" comme moi? Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252 Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 712083726 Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 1155286887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 18:22
Bon je suis encore co sous James mais tant pis Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 301805315 . Sirius ne vient pas du même univers alternatif que James mais l'idée va bien plaire à Sirius, parce que c'est un parrain complètement gâteaux et immature Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 301805315
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Loïs Lane
Célébrité : Amy Adams
Crédits : Lux Aeterna
Schizophrénie : Non
Messages : 32

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 18:35
Ahhh, parfait ! J'peux rajouter meilleur amis à cela ? ♥️
Et Sirius aurait de la place pour moi pour un sujet ensembles? Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252
Si jamais, cela te dérange de nous le créer genre chez toi, si tu veux, où je t'annoncerai que j'veux que tu sois le parrain de ma future fille ? Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 968485817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 18:37
Oui avec Sirius y a de la place et va pour meilleurs amis Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams 567492252
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams Empty
MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» Clark Kent → henry cavill
» Clark Kent → Henry Cavill
»  Absence de la Fée Morgane & de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams
» Tu es mon univers || Loïs
» tonight we are victorious; lois&jyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → ORDINARY PEOPLE ← :: Management Of Character :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: