Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Tu es mon univers || Loïs Empty
MessageTu es mon univers || Loïs écrit Lun 20 Nov - 3:17
Clark faisait son possible pour S'intégrer dans cette nouvelle réalité, son monde fut bien loin de celui-ci, bien que similaire sur les différents lieux, pourtant, il y rôdait des gens particulièrement hors de l'ordinaire. Il avait la très net impression de croisé des personnage sorti de divers émission télé ou de film qu'il lui arrivait d'écouter avec sa fiancée. Clark avait bossé une bonne partie de la journée, comme à son habitude, il se voyais refuser des articles auxquels il lui tenait particulièrement à cœur. Cela lui rappelait les remontrance quotidien de Perry et comme à son habitude, Clark n'en démordait guère, prouvant que son supérieur devait publier cet article. Le calme régnait depuis quelques jours dans cette ville, seulement quelque petit complication au niveau civil, mais rien de très extraordinaire pour notre superman. Les gens commencèrent à parler de cet inconnu qui venait les sauvé, clark ignorait évidemment que d'autre justicier dans son genre se trouvait dans cette ville, ayant seulement croisé la route d'une dénommé Sara lance, white Canary lui avait-elle dit. Sur la route du retour, il lui arrivait de trainer un peu en ville, peut-être reconnaîtrait-il certains édifice qui pourrait lui rappeler Métropolis? Arrivé à son appartement, il pouvait clairement entendre du bruit, heureusement ses pouvoirs fonctionnait dans ce monde, sa super-ouïe marchait à la perfection. Dans le grand salon, il pouvait voir cette silhouette qu'il pouvait reconnaître par millier, une grande bouffé d'amour surgit alors dans tous son être, faisait vibrer chaque cellule, ce sentant d'un seul coup serein, il se rendit alors en direction de sa douce Loïs qui semblait si paisible dans son sommeil, prenant place près d'elle en lui replaçant une mèche de ses magnifique cheveux flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Loïs Lane
Célébrité : Amy Adams
Crédits : Lux Aeterna
Schizophrénie : Non
Messages : 32

Tu es mon univers || Loïs Empty
MessageTu es mon univers || Loïs écrit Lun 20 Nov - 11:05

You are my world, Superman
Clark & Loïs

« Tu es ma vie, Kal El. Et bientôt, nous seront quatres à t'aimer d'un amour éternel, je t'aime »


La belle journaliste était heureuse quand elle rentrait dans son appartement, qu'elle avait avec son fiancé, aujourd'hui. Heureuse, mais légèrement anxieuse, c'était certains. La jolie rousse avait appris par son médecin traitant, qu'elle était enceinte non pas d'un, mais de deux bébés.
«Félicitation, Loïs  ! . Vous, et monsieur Kent attendez des jumeaux». La jolie rousse fut un peu prise de panique, car elle était partie plus tôt du travail pour ce rendez-vous, et elle avait bien remarqué que dans les yeux de son bien-aimé prônait la complexité, mais elle l’avait rassurée. Tout allait bien, et tout irait bien. Quand la jeune femme mit la clef dans la serrure, elle fut soulagée que Clark ne soit pas encore rentré. Elle devait annoncer la bonne nouvelle à sa famille, à ses proches, à tellement de mondes, mais avant tout à Clark. « Ciel, Lane, des jumeaux, non pas un bébé, mais deux… » . Loïs regarda son ventre un peu arrondit, mais sans plus, sachant qu’elle n'était enceinte que de 3 mois, dans le miroir de la salle de bain, puis dans le miroir de leurs chambre à coucher, et encore dans le salon « des jumeaux, Lane, tu vas être maman de jumeaux, je crois que tu devrais t'asseoir, hein, ma grande ! » La journaliste parlait souvent d’elle à la troisième personne quand elle se disait haut et fort quoi faire. Elle n’en revenait pas, et comment l’annoncer à Clark, ces deux-là n’étaient même pas mariés…De ça, d’ailleurs, la belle rousse en voulait à son Superman, il n’y était pour rien, et avec ce changement d’univers abrupte, dont Loïs s’adaptait, mais moins son bien-aimé, ils n’avaient pas eu le temps d’y penser, mais ils devraient à présent, sérieusement. La belle journaliste se fit à manger, et en laissa pour son future époux, un de ses plats préférés, pour quand il rentrerait, puis sans s’en apercevoir, la jeune femme s’endormit comme une masse dans le canapé du salon. Ce n’est que lorsqu’elle sentit les mains de sa vie, Clark Kent, qu’elle comprit sa torpeur. Avec son regard tendre, Clark l’entoura de tout son amour, alors la jeune femme, un peu tremblante sans s’en rendre compte, mais qui ne pouvait passer inaperçu pour un surhumain tel que Clark, se blotti contre lui, et l’embrassa avec passion pour enfin terminer sur « J’ai failli t’attendre, pardonne-moi, mon amour. Je me suis endormie, sans m’en rendre compte. Il y’a du manger chaud dans la casserole, si tu veux, et je… »  Clark lui coupa la parole en l’embrassant. Décidément, la bavarde Loïs Lane, quand elle était stressée, ne changerait jamais.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Tu es mon univers || Loïs Empty
MessageTu es mon univers || Loïs écrit Mer 22 Nov - 4:33
Il avait retrouver depuis peu sa tendre fiancée, comme si cela était un hasard ou bien si elle avait toujours été dans l'appartement. Etre à nouveau un vivant le perturbait encore, étrangement il s'y est fait cette idée de veiller sur ses proches de l'autre côté. Pourtant, il est tout autant heureux D'être là, en chair et en os, de pouvoir touche, revivre son quotidien, bien que son retour fut dans un mauvaise période pour ses amis. Là il devrait réapprendre à revivre dans ce monde, cet autre univers, un destin alternatif dans un but de l'éloigner de métropolis? Si c'est le ça, ils ont bien réussit leur coup. Étrangement, clark commençait à se faire à cette ville, à force de voir des gens tout autant différent les uns les autres, puis avec le Daily planet et sa forteresse comme transposer dans ce monde.. ses pensé fut vite effacer par la présence de Loïs, il pouvait l'observer dans leur salon, allongé et qui semblait être paisible dans son sommeil. Il ne voulait en aucun cas casser son moment, pourtant son regard croisé le sien, un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Ce n'est rien.. Est-ce ce changement de monde qui t'épuise?

Clark s’inquiétera toujours pour sa douce, peu importe les raisons et les événements, pour le moment, il voulait savourer ce petit tête à tête, coupant sa conversation par un long baiser.

- que voulais-tu me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Loïs Lane
Célébrité : Amy Adams
Crédits : Lux Aeterna
Schizophrénie : Non
Messages : 32

Tu es mon univers || Loïs Empty
MessageTu es mon univers || Loïs écrit Mer 22 Nov - 16:20

You are my world, Superman
Clark & Loïs

« Tu es ma vie, Kal El. Et bientôt, nous seront quatres à t'aimer d'un amour éternel, je t'aime »


La belle rousse était donc là, allongée dans le canapé dans cet appartement qu’elle partageait avec l’amour de sa vie, Clark Kent. Avec le recul, la belle journaliste n’avait jamais vraiment compris comment un être si exceptionnel que Clark pouvait l’aimer. Bien qu’elle ne se trouve pas ni laide, ni inintéressant, il était un super-héros, et elle n’était qu’une humaine, sans aucuns pouvoirs. Mais peut-être que le pouvoir de leurs amours était un pouvoir aussi fort qu’il pouvait braver toutes les tempêtes ? Sûrement, car malgré toutes les épreuves, les cris, les pleurs, et les larmes ces deux-là s’étaient toujours retrouvés. Loïs voulait tellement que Clark soit son mari, qu’elle puisse s’appeler madame Clark Kent rapidement. Son rêve était tellement beau, mais à la minute où elle ouvrit les yeux pour découvrir l’amour de sa vie, tous ses rêves devenaient finalement réalité, tous. Et alors qu’elle s’excusait de s’être endormie, Clark l’embrassa avec passion, passion qu’elle lui rendit avec la plus infinie des tendresses « Ce n'est rien… Est-ce ce changement de monde qui t'épuise ? » la belle journaliste regarda l’amour de sa vie avec des étoiles dans les yeux, elle devait lui annoncer qu’elle portait ses enfants, et que c'était cela, et uniquement cela la cause de son épuisement parfois, mais comment le lui dire, et surtout, allait-il être heureux ? Elle l’espérait…Bon bien-sûr ils auraient le temps de s’y préparer, mais tout de même. Mais c'était plutôt lui qui l'inquiétait. Loïs savait parfaitement quand son Clark allait mal, elle le savait,
c'est tout, comme une intuition, un feeling « Non, mon cœur, je vais très bien. C’est toi qui semble épuisé, es-tu heureux ici, je veux dire dans cet univers si différent du tient, et sans tes pouvoirs, comme avant ? Parce que moi, je suis humaine, et je le reste…Mais toi… » . Mais la belle journaliste eu sa réponse, quand ce dernier la fit taire avec un autre baiser, celui-ci encore plus intense que le précédent. Loïs se sentit défaillir,elle en tremblait de plus en plus, sans le vouloir. Maintenant qu’elle était enceinte, ses hormones la mettaient en émoi très vite, et elle avait une soudaine envie d’arracher les vêtements de son bien-aimé. Mais elle prit une grande inspiration quand ce dernier lui demandait « que voulais-tu me dire? ». Doucement, Loïs prit les mains de l’amour de sa vie dans les siennes, et les posa sur son ventre. Il savait qu’il comprendrait, car il pourrait entendre les cœurs battre, sans même qu’elle ne dise quoique ce soit, cela il l’avait gardé, cet ouïe magnifique dans ce monde. Elle espérait qu’il entende les trois cœurs battre, du coup, le sien et ceux de leurs deux futures jumeaux. Émue par le regard de Clark, elle prit une voix gorgée d’émotion « Ça. Je voulais t’annoncer, ça. ». Et comme pour répondre à l’écho de son bien-aimé, elle le lui dit, cette fois, haut et fort « Oui, Clark. Tu vas être papa, on va être papa, enfin… je veux dire on..tu . . » La belle Loïs fit une pose, puis leva des yeux remplis de tendresses, et espérant que Clark partage son bonheur « Tu.. .Es-tu heureux, Clark ? Je veux dire, c’est soudain, et toi et moi nous ne sommes même pas mariés, et tu..enfin tu.. » Ahh cette manie, encore une fois, Loïs parlait beaucoup trop dès qu’elle était stressée…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Tu es mon univers || Loïs Empty
MessageTu es mon univers || Loïs écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es mon univers || Loïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» tonight we are victorious; lois&jyn
» Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: