Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 17:59
→ Kal-El ←

    
Âge : 33 ans. Date & lieu de naissance : kandor, planète krypton, digne fils de la maison des El Situation amoureuse : fiancé  à lois lane Orientation sexuelle : aux femmes. Occupations : journaliste au daily planet et membre de la justice league. Avatar : henry cavill Groupe : candy cane

    
Particularité : D'origine Kryptonienne, Kal tire ses pouvoir extraordinaire du Brillant soleil jeune, ainsi ses cellules absorde toute les nutriment de l'étoile jaune et de l'atmosphère. Cela lui a fait développé ses pouvoirs: Sa peau est deux fois plus résistante que les humains, ses sens sont extrètement décuplé, la gravité de la terre le rend très léger. ce qui lui donne les pouvoirs suivant :force décuplé, vol, super-ouïe, super-vitesse, vision thermique, vision à rayon-X, longévité, immunisé aux maladies, corps d'acier.
Habitudes : il consacre sa vie à devenir un excellent Journaliste, bien qu'il est loin d'exceller sa fiancé, il devient superman, l'homme d'acier protégeant sa ville, métropolis. sinon il adore faire plaisir à sa fiancée en la gâtant du mieux qu'il peut, il aide aussi la justice league contre divers ennemis
Qualités et Défauts : Clark, c'est un homme honnête, il est né pour accomplir de grande chose, il déteste l'injustice et ne pas se rendre utile. Loyal, ont peut compter sur son soutient, il n'est pas celui qui juge au premier regard, mais lorsqu'il se sens menacer, il peut agir. Sa famille et ses proche sont les personne qui lui tient énormément à cœur, si vous les menacer, il agira, il montrera son mauvais côté. Clark a toujours été calme, il a du apprendre à vivre comme un humain, à cacher ce qu'il est, donc il lui arrive souvent de se renfermer comme un mécanisme de défense, nier tous et n'importe quoi afin de maintenir son secret
Ce qu'il faut savoir :¤ il est le fils unique de Jor-El et Lara-El, né sur la planète Krypton.
¤ Bébé, il est recueillit pas le couple formé de Jonathan et Martha Kent.
¤ il développé très tôt ses capacité, mais son père tient fermement à ce que ses aptitudes soit garder secret, les humains ne pourrait pas comprendre.
¤ il perd son père lors d'une tempête formant une tornade de haute categorie.
¤ il rencontre Loïs Lane suite à sa visite sur sa ferme, il la croisé dans l'antartique alors qu'il venait de découvrir le vaisseau éclaireur de son peuple, ainsi que ses véritable origine.
¤ il combat le général Zod qui cherchait à remodeler la terre en krypton, il le tue malgré lui alors qu'il manque de tuer un couple terrien.
¤ il rencontre Bruce Wayne suite à une soirée chez Lex Luthor, l'héritier orphelin.
¤ il est devenu le super-héro superman de Métropolis, mais cela déplaît au sénateur.
¤ Il se voit obliger de combattre Bruce, sans quoi les sbire de Lex tueront Martha.
¤ alors qu'il fait une trève avec bruce, il doit combattre Dommsday, la monstruosité kryptonienne crée à partir du sang de Lex et du corps de Zod.
¤ Il ce sacrifie en tuant Doomsday avec la lance en kryptonite, il fait aussi la rencontre de Diana.
¤ Afin d'aidée à Vaincre Stephenwolf, il est ressuscité par la justice league, cela ne lui plaît guerre.
¤ Désorienté et aussi suite au premier coup de Cyborg, il combat Wonder woman et Barry, il a le dessus lorsqu'il voit Loïs arrivé.
¤ Il aide diana à vaincre stephenwolf en russie, empêchant alors la fin du monde.
¤ c'est dans une chambre ressemblant étrangement à l'appartement qu'il a avec Loïs, qu'il se réveil. Il ne comprend pas ce nouveau monde ainsi que les gens qu'ils croise, différent de son monde.

    
PUF  : vous me connaissez maintenant Prénom  : Cath Âge  : 28 ansUn peu plus de vous : je suis pas le seul dans ma tête, je la partage avec un humain et une badass russe


Dernière édition par Clark Kent le Dim 19 Nov - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 18:02
CLARK en plus avec Henry Clark Kent → henry cavill 515073723 Clark Kent → henry cavill 515073723
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
excellent choix pour moi superman c'est le meilleur chez DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 18:03
MerCi bette

J'hésitais entre Tom Welling ou tyler hoechlin


Dernière édition par Clark Kent le Dim 19 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Will Byers
Will Byers
Célébrité : Noah Schnapp
Crédits : //
Schizophrénie : Elle / Peter M. / Raziel / Bae
Messages : 40

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 18:03
...... OO *tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 18:04
Clark Kent a écrit:
MerCi bette

J'hésitais entre Tom Wellington ou tyler hoechlin

Tu as bien fait de prendre Henry Clark Kent → henry cavill 968485817 Clark Kent → henry cavill 968485817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 18:05
quel beau gosse! rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 18:07
Merci piper! Un beau gosse fiancé à sa vie ( lois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 18:07
quelle chanceuse cette Lois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 18:09
Rebienvenue. Henry n'est pas mon Superman préférée, mais chacun ses goûts Clark Kent → henry cavill 1155286887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 18:18
Clark Kent → henry cavill 1242267835 Clark Kent → henry cavill 1242267835
Rebienvenue à la maison Clark Kent → henry cavill 1803700053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 18:41
Rebienvenue à toi !

["Ma" Clarke porte mieux ce prénom que toi, je veux pas te vexer, mais faut être réaliste, t'es moins sexy que @Clarke Griffin Clark Kent → henry cavill 1803700053 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 19:01
Je vois que je fais pas des heureuse ici

Lexa: Clark n'est que mon nom humain, mon nom kryptonien me va mieux.. mais ça faut voir avec mon père adoptif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 19:05
SUPERMANNNNNNNNNNNNNN

Rebienvenue chez toi Clark Kent → henry cavill 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 19:11
merci jeune sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 19:24
T'inquiète ! Moi tu me rends heureux 8D Si on peut faire la course et qu'on s'aperçoit que je vais plus vite que toi 8D ... NON ? ... Non.

Mais re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 19:34
on verra bien, déjà Barry me bat facilement Clark Kent → henry cavill 3077848242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 20:22
→ Félicitation, tu es validé(e) ←

Tu viens de réussir l'étape la plus importante sur le forum : la rédaction de ta fiche ! Ce n'était pas si difficile, non ? Avant toute chose, nous t'invitons à vérifier dans le bottin correspondant si ton a bien été indiqué comme indisponible, il serait dommage de voir un autre membre te le chiper sous le nez parce que nous avons une mémoire de poisson rouge au sein du staff Clark Kent → henry cavill 1155286887

Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à compléter les différentes informations de ton profil, c'est fort pratique pour en savoir le minimum sur ton personnage en un coup d’œil rapide ! Ensuite, dirige toi maintenant par ici pour aller demander un logement. Tout est bon ? Alors, maintenant, place au plus intéressant, le RP ! Mais avant toute chose, c'est mieux si tu poste une fiche de liens, pour se faire, rendez-vous dans cette partie. Un modèle est mit à ta disposition, mais bien sûr, tu es libre d'en choisir un autre. Si tu a besoin d'un lien très important pour ton personnage, nous t’invitons à le proposer, dans cette partie.

Enfin pour finir, amuse-toi bien sur le forum, c'est le principal Clark Kent → henry cavill 3024873480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit Dim 19 Nov - 20:23
merci beaucoup chère piper
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Clark Kent → henry cavill Empty
MessageClark Kent → henry cavill écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Kent → henry cavill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: