Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Partners in crime ✰ Paige Empty
MessagePartners in crime ✰ Paige écrit Mar 7 Nov - 21:17
Depuis que j'étais dans cette ville, je m'étais adaptée, n'oubliant pas néanmoins que je suis véritablement. je passais mon temps à trouver tous les moyens possible pour pouvoir rentrer à Paris, chez moi afin de protéger le monde, il n'en restait pas moins que cette ville semblait également avoir besoin de Wonder Woman. Alors que je venais de rentrer, j'entendis un cris à l'aide, ou plutôt, je pressentis que quelqu'un avait besoin de moi.

Aussitôt dit, je me retrouvais vêtue de mon éternelle tenue de Wonder Woman, ayant troqué ma robe noire, je me saisis de mon bouclier et pars par la porte de derrière avant de courir et saute pour m'envoler. Quelques instants plus tard -chance d'être rapide comme l'éclair-, je comprends d'où venait mon pressentiment, je remarque mon amie Paige, une puissante sorcière qui semble néanmoins ne pas être au mieux de sa forme face à ce démon.

Alors qu'il se prépare à l'attaquer, je me mets devant elle et stoppe le sort jeté par le démon, l'assommant d'ailleurs sur le coup. Je me tourne vers Paige.

-J'arrive au bon moment on dirais. dis-je en lui souriant alors que le démon se relevait Il est coriace on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Partners in crime ✰ Paige Empty
MessagePartners in crime ✰ Paige écrit Mer 8 Nov - 0:12
Je viens d'arriver dans cette ville. Un sort raté. Une éclipsions raté. Je ne sais pas. J'ai cherché mon mari et mes enfants. Aucune trace d'eux. Je commence à craindre le pire. Aucune trace pour le moment de mes deux soeurs, je ne connais personne n'en plus dans cette nouvelle ville ou réalité. Cela fait donc quelques jours que je cherche et j'ai enfin retrouvé le manoir et mes deux soeurs. Mais aucune trace de mon mari et mes trois enfants. J'ai donc reprise mon rôle de directrice de l'école de magie tout en continuant à aider les innocents et ceux qui on besoin de mon aide d'un guide être de lumière. J'ai par ailleurs fait une rencontre fort intéressante. Une jeune femme nommée Diana Prince, une femme forte qui apparemment dans son monde est un superhéros amazone du nom de Wonder Woman. Je suis vraiment fasciné par elle et surtout ses pouvoirs. J'ai décidé de devenir amie et surtout son binôme quand un démon est trop fort elle arrive pour me sauver. Donc aujourd'hui je me retrouve dans une ruelle face à démons qui ma envoyer directement sur le mur je me relève difficilement tandis que l'autre vermine prépare son attaque. Je ferme les yeux. Mais je ne sens rien, j'ouvre les yeux et je remarque les pieds de quelqu'un, je relève davantage les yeux et ma surprise fut que je vois Diana accourir comme d'habitude à mon secourt. Elle renvoya grâce à son bouclier le sort du Demon. Elle se tourna vers moi pour m'aider à me relever. " Oui je confirme , merci pour le sauvetage Wonder Woman " Dis-en lui souriant en retour tandis que le démon se relever " Oh oui c'est un type de démon pas très sociable qui veux me voire morte , mais a nous deux on peut le tuer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Partners in crime ✰ Paige Empty
MessagePartners in crime ✰ Paige écrit Mer 8 Nov - 21:41
C'est normal que je vienne ! énonçais-je avec un sourire alors que je me préparais à contrer les attaques du démon.

Le tueur de dieu en main, je me mets à courir avant de faire une glissade et de faire tomber le démon droit sur la tête avant de me remettre sur mes deux pieds. Il se relève vite ce sale démon ! Il s'accroche. Je court pour me retrouver rapidement aux côtés de Paige avant de parler avec elle par télépathie pour lui dire de me couvrir pour que je puisse user de mon lasso.

- Wonder Woman, quel plaisir de vous voir.
- Ce n'est pas partagé !

Je m'empare de mon lasso et entoure ses jambes avant de l'envoyer valser contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Partners in crime ✰ Paige Empty
MessagePartners in crime ✰ Paige écrit Jeu 9 Nov - 20:18
Le choc a été dur. Ce n'est pas tous les jours que je me fais valsé sur un mur, sauf si c'est un démon très fort et surtout qui veut me voir morte. Même dans ce monde les Halliwell ne sont pas épargnés, mais c'est mon devoir et je l'assume je fais le bien et je protège le monde.
Heureusement en l'absence de mes soeurs je peux compter sur une alliée de taille, une femme forte qui dans son monde est un super héros et fait partie d'une ligue de justicier. Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire mais apparemment vu le coup qu'elle a asséné au démon et sa façon de se battre devant moi elle est vraiment très forte, même au combat corps a corps ce qui est de mon coté ma faiblesse car sans mes pouvoirs je ne sais pas me défendre. Elle revient ensuite près de moi et j'entends sa voix dans ma tête, quelle drôle de pouvoirs cela. J'accepte de la couvrir en utilisant le bouclier d'orbes pour la protéger des attaques pour ainsi utiliser son lasso pour lui entourer les jambes et ainsi l'envoyer dans le mur " Bien fait pour toi sale démon cela t'apprendra à m'envoyer dans mur ça fait quoi maintenant hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Partners in crime ✰ Paige Empty
MessagePartners in crime ✰ Paige écrit Ven 10 Nov - 9:18
Un léger sourire naquit sur mes lèvres alors que je mettais une jolie raclée au démon, au final quand il avait fini contre le mur, il s'était empalé sur un tuyau et il avait disparu dans un nombre incalculables de flammes, ça m'avait légèrement choquée au début. Me tournant vers Paige, j'hausse les épaules.

-Il pourra répondre...

Je souris une nouvelle fois et range mon épée avant de reprendre la parole.

Je crois que je ferais mieux de rester avec toi Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Partners in crime ✰ Paige Empty
MessagePartners in crime ✰ Paige écrit Ven 10 Nov - 15:03
Je venais de crier sur le démon alors que j'avais mal à l'épaule à cause du choc. Malgré que je suis une être de lumière et sorcière, je reste quand même une humaine qui peut être blessé et voir même tuée. Bien que je possède le pouvoir de guérison je ne peux me guérir moi-même c'est la contrainte de ce pouvoir. Diana lui donne une bonne raclée et j'avoue que la voir combattre me fascine, dans son monde elle devait être parmi les meilleurs et personne ne lui résistait apparemment, car elle a l'aire d'aimer cela vu son sourire sur ces lèvres avant d'envoyer le démon s'empaler sur un tuyau et de disparaître dans des flammes. Mon amie a était choquer mais au bout d'un moment elle c'est tourner vers moi et a hausser les épaules " Oui c'est comme cela que les démons meurent ou alors ils se font exploser par ma grande soeur, merci de ton aide, ce petit con ma blessée a l'épaule, je ne pouvais plus lancer mes sorts avec toute ma puissance" Je lui renvois son sourire et l'observe ranger son épée "Je veux bien se serait avec joie cela nous permettra de discuter. Je voulais te demander où tu as appris à te battre de cette manière car tu es vraiment douée "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Partners in crime ✰ Paige Empty
MessagePartners in crime ✰ Paige écrit Dim 12 Nov - 21:46
→ Partners in crime ←

Feat. Paige & Diana
« De rien, c’est normal. » dis-je en l’aidant à se relever.

Après tout, c’était le devoir de Wonder Woman d’aider les personnes contre ce qui peut être dangereux et puis, rester avec elle me permettrait de la protéger et bien qu’elle soit puissante, je sentais qu’elle en avait besoin. Un léger sourire naquit sur mon visage lorsque la jeune femme me demanda où j’avais appris à me battre de cette manière.

« Tout cela, je le dois à ma tante. » énonçais-je.

Nous commençâmes à marcher avant que je ne reprenne la parole.

« dès mon enfance, j’ai toujours été attirée par le combat, je me savais forte pour ça, je voulais me battre. Chaque matins, je voyais ma tante entraîner toutes les amazones et je voulais qu’elle m’entraîne. ma mère ne le souhaitait pas alors pendant longtemps, ma tante m’a entraînée en cachette et très vite, elle s’est rendue compte que j’étais capable de grandes choses, ma mère a fini par accepter que j’apprenne à me battre. Ma tante m’a entraîner plus durement que toutes les autres amazones, elle était souvent dure avec moi mais ça m’a endurcie et on en voit le résultat. » énonçais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Partners in crime ✰ Paige Empty
MessagePartners in crime ✰ Paige écrit Lun 13 Nov - 14:03
Parteners in crime

ft. Diana


dialogue en Gras
♪ Eminem - walk on water

Elle était vraiment exceptionnelle, elle venait de tenir tête un l'un des démons les plus redoutables, vu la manière dans il m'a lancé, c'est vrai qu'il était d'une catégorie supérieure à ce que je combats d'habitude seule ou avec mes deux sœurs pour utiliser le pouvoir des trois.
Le combat étant fini elle se tourna vers moi. Je lui avais dit que c'est ainsi qu'un demon meurt. Ensuite elle me proposa de rester avec moi tout en rangeant son épée. Vu que je suis blessé autant accepter. Donc je lui avais répondu d'une manière approbatif et avais accepté sa demande, tout en lui ayant demander ou elle avait appris à se battre d'une manière aussi exceptionnelle. À mains nues ou avec l'épée et le bouclier ou alors le lasso.
M’ayant répondu que c'était normale qu'elle m'aide et qu'elle reste avec moi. J'attrape sa main tendue vers moi pour m'aider à me relever. Mes habits sont tachés de poussière et ma coiffure a dû être complètement massacré. Zut alors.
Mon bras ne peut pas trop bouger, il n'est pas cassé sauf que mon épaule me fait trop mal, je demanderais à Piper de m'examiner. Elle va me passer un savon c'est certain et va encore me dire qu'avec l'âge je suis encore une tête brûlée. Un sourire naquit sur le visage de mon amie et sauveuse aujourd'hui. Elle me dis ensuite que tout cela elle le devait à sa tante, j'avoue être vraiment curieuse de savoir la suite " Elle devait être forte tout comme toi alors "
Nous commençâmes à marcher pour changer d'endroit et elle reprit la parole pour m'expliquer la suite. Et là ma curiosité augmenta encore plus une Amazone, une vraie de vrai, nous aussi on a dû se changer en amazone grâce à un sort mal jeté mais on a repris notre apparence normale et notre vie malgré d'autres complications jadis. Mais Diana est une véritable amazone, entraînée par sa tante et que sa mère a finalement accepté de la laisser combattre. J'avoue être surprise et excité d'en apprendre davantage " Une Amazone, une véritable Amazone. Je comprends mieux tes capacités extraordinaires à présent. Mais je me demandais et tu de la terre je veux dire par là vous êtes née sur terre toi et ta famille ? Oh oui je suis vraiment fasciner et je ne dis pas cela d'habitude. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Partners in crime ✰ Paige Empty
MessagePartners in crime ✰ Paige écrit Mar 14 Nov - 8:27
→ Partners in crime ←

Feat. Paige & Diana
Je marchais aux côtés de Paige, j'étais contente de passer du temps avec elle, et puis ça me permettait de pouvoir veiller sur elle, si on veut enfin. Je vins lui parler de ma tante et du fait qu'elle m'avait entraîné plus durement que les autres amazones, plus durement mais toujours avec amour et douceur.

« Oui, elle était très puissante, c'était la plus forte des amazones. » énonçais-je finalement.

Un léger sourire naquit sur mes lèvres lorsque je vis que la jeune femme semblait passionnée par le fait que je puisse être une amazones. La jeune femme me demanda si nous étions nées sur terre.


« Nous avons toutes été crées par Zeus, j'ai été crée à même l'argile et Zeus m'a donnée la vie. J'ai grandie sur l'île de Themyscira, protégée par un bouclier crée par Zeus afin de nous protéger du monde des hommes. Nous sommes en quelque sortes nées sur Terre mais c'est cependant un peu plus compliquée que ça. » énonçais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Partners in crime ✰ Paige Empty
MessagePartners in crime ✰ Paige écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Partners in crime ✰ Paige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Crime is my science (Chloe)
» l'appel du sang (pv Paige)
» Je suis ici chez moi ♢ Paige
» Paige Matthews → Rose MacGowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: