-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

l'appel du sang (pv Paige) Empty
Messagel'appel du sang (pv Paige) écrit Mer 8 Nov - 20:53
Dans ce monde les démons ont repéré ma magie, cela fait plusieurs jours que je suis pourchassé et cela à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit. Les démons c'est une choses les êtres des ténèbres c'est une autre paire de manche. Il est tard je n'ai qu'une idée c'est dormir et c'est tout je venais de me lover dans ma couette mais je vis sentis soudain le mal en route. J'allume la lumière

"Non mais c'est pas vrai."

Je n'ai pas le temps de dire ou faire quoique se soit que je sens mon corps être projeter à contre le mur, puis une violente douleur, une flèche d'être des ténèbres. J'aurais pus m'écrouler par terre mais non je sentis mon éclipse s'activer sans aucun controle je ne peux rien faire je me sens disparaitre. puis quelques secondes plus tard je réparai non pas sur un sol mais sur un lit avec quelqu'un qui semble dormir. Je ne sais pas où je suis je sors à taton de la chambre j'essaie de m'éclipser mais je n'y arrive pas. Soudain mon pied loupa une marche je dévale un escalier.

"Aoutchhhhhh"

Cet escalier à quelques choses qui me rappelle celui du manoir. J'essaie d'enlever la flèche de mon épaule quand soudain la lumière s'allume me faisant hurler de surprise

"Aaaahhh mon dieu c'est pas possible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

l'appel du sang (pv Paige) Empty
Messagel'appel du sang (pv Paige) écrit Jeu 9 Nov - 20:37
La journée fut dure. Je venais de faire un combat contre un démon en compagnie de ma nouvelle allier Wonder Woman, on avait remporté la victoire, j'apprends à connaitre cette femme exceptionnelle qui me fascine. Puis à la tomber de la nuit chacune est reparti chez elle, c'est ainsi qu'après une douche et du pansement sur mon épaule a cause de ce minable con de créature des enfers qui m'envoya sur le mur je me suis mise au lit. Alors que je rêvez de mon mari de mes trois enfants, de ma vie d'avant je sentis soudain un poids dans le lit. " Henry c'est toi ! " Dis-je alors que je dors en plein rêve. Mais les brui sourd de quelqu'in qui dévale les escaliers me fais sursauter et j'ouvre les yeux. Aucune trace de ma famille donc c'était quoi le poids que j'avais senti un ennemi, pas le temps de réfléchir faut que je protège le livre des ombres ! Je dévale donc les escaliers prêt à me battre j'allume la lumière et là je remarque une jeune femme brune entrain de vouloir enlever une flèche de son épaule. Apparemment elle a eu très peur quand j'ai allumé la lumière et je l'ai surprise " Qui êtes-vous ? Pourquoi vous avez une flèche dans votre épaule, si c'est pour nous tuer vous êtes mal tomber chez les Halliwell ! Qui vous envois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

l'appel du sang (pv Paige) Empty
Messagel'appel du sang (pv Paige) écrit Jeu 9 Nov - 20:44
Non se n'est pas possible comment le manoir peut être ici, comme quand j'étais petite, j'entends une voix, je tourne les yeux. Nouveau choc. Tante Paige en chair et en os bien vivante sur ses deux jambes. Elle semble croire que je suis une menace. Il me faut un petit moment là pour tout encaisser. J'arrive pas à enlever la flèche est est trop planter en profondeur.

"Si je voulais tuer des personnes je ne me serais pas amusé à m'empaler sur une flèche. Reculez..."


Je me concentre et d'un coup avec mon pouvoir de télékinesie je retire la flèche violemment. Je sens le sang couler mais je n'ai plus cette saloperie dans la chair.

"Je m'appelle Melinda, vous ne devez rien comprendre mais je ne suis pas votre ennemis. Je suis mi sorcière mi être de lumière."


Même blessé j'ai remarqué que Paige était blessé je m'avance et je soigne sa blessure avec mon don. Je replaque ma main sur ma plaie je dis

"Si vous avez des compresses je veux bien, le poison commence à se répandre mais j'ai appris à lutter contre mais je suis entrain de tacher votre sol. Après je vous explique qui je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

l'appel du sang (pv Paige) Empty
Messagel'appel du sang (pv Paige) écrit Ven 10 Nov - 19:12
Je regarde la jeune femme avec une flèche à l'épaule. Je suis sur mes gardes. En l'absence de mes deux soeurs ce soir je garde le manoir toute seule et il ne faudrait pas que le livre des ombres soit visé ni aucune tentative sois fructueuse de la part des démons. Christy nous avais dupé et depuis on se méfie car les démons peuvent ce passé pour des êtres humains lambda. Je la regarde et l’écoute " Mais oui l'excuse on me la déjà faite dite moi qui vous êtes ou alors vous aurez de sérieux ennuis ..." Soudain je sens de la magie, je me méfie davantage et la regarde faire elle retire la flèche et le sang commence à couler de son épaule vers le long de son bras et là ce que j'entends me laisse avec un regard rond essayant de comprendre " Mi être de lumière, mi sorcière, Melinda comment, je connais votre famille ? " Soudain elle s'avance vers moi je reste sur mes gardes, elle plaque sa main sur mon épaule et avec son pouvoir me soigne " pourquoi vous avez faite cela ? " Elle recule et replace sa main sur sa plaie et me demande si j'ai des compresses car le poisson commence à se répondre dans son organisme, mais qu'elle a appris à lutter contre, elle s'excuse de tacher mon sol. Elle est polie en plus. Elle m'expliquera son identité complète quand je l'aurais soigné. " D'accord venez avec moi à la salle de bain, je vais vous soigner et après vous m'expliquez en détail qui vous êtes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

l'appel du sang (pv Paige) Empty
Messagel'appel du sang (pv Paige) écrit Ven 10 Nov - 20:45
La méfiance est un atout pour un halliwell. C'est ce qui permet de survivre, de ne pas se laisser berner par quelques choses ou quelqu'un. La méfiance c'est comme une deuxième nature, la vie nous apprend à devenir ainsi. Je peux sentir que Paige est très méfiante et je ne vais pas être la personne qui va lui en vouloir pour cela. Je me contente de dire

"La méfiance c'est une bonne chose"

Je lui emboite le pas direction salle de bain, je ne peux m'empêcher de regarder le manoir, il ressemble tellement à celui de mon monde.

"Oui et non pour la question de la famille. Je m'appelle Melinda Halliwell. Je ne viens pas de ce monde"

J'ai commencé à me mettre à table autant que je continue avant que la fièvre ne s'imprègne de mon corps

"Je suis la fille de Piper halliwell et Léo wyatt la petite soeur de Wyatt et Chris. Dans mon monde avec mes frère on détenait un grand pouvoir mais ils ont été massacré tout comme les autres halliwell. C'est compliqué. Je sais que vous êtes Paige, mais pas forcément la Paige de mon monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

l'appel du sang (pv Paige) Empty
Messagel'appel du sang (pv Paige) écrit Lun 13 Nov - 15:55
L'appel du sang

ft. Melinda


dialogue en Gras
♪ Shawn Mendes - There's Nothing Holdin' Me Back

La méfiance pour une Halliwell c'est comme une deuxième nature. La vie nous a appris à être méfiante avec tous les combats que l'on a eu à subir, les trahisons que l'on a subies et la mort de nos proches. La vie est cruelle mais la vie nous apprend à ne plus accorder notre confiance trop facilement à présent, après vérification peut être bien ou un temps de réflexion mais pas comme avant quand je faisais n'importe quoi et que j'avais ensuite des tas de problèmes. Je parle de cela hors de mon statut de Gide pour les jeunes sorciers ou sorcières car dans ce cas la je suis obligée d'avoir de la patiente et de les convaincre de venir à l'école où ils peuvent suivre une bonne formation pour ne plus être traquée ou tuée par un démon.

Je vois bien qu'elle peux sentir ma méfiance , parfais elle ne tentera rien dans ce cas la. Sa phrase me fais ensuite sourire tout en la regardant " Exactement ici on est devenu méfiante car y a plein de démons et de gens qui nous ont berné facilement, cela ne prend plus avec nous les Halliwell"

Ensuite je lui propose de la soigner, bien oui malgré ma méfiance, ma côté être de lumière me pousse à la soigner ainsi je pourrais avoir des informations car la pauvre elle va perdre tout son sang et finir par évanouir et là je serais encore plus dans la merde et Piper va me tirer les oreilles encore plus douloureusement. Je l'observe m’emboîter le pas et jeter des regards a gauche et a droite comme ci elle chercher quelque chose. On arrive a la salle de bain et je l'installe. Tout en cherchant la trousse de premier secours. Ensuite j'arrive prêt d'elle et je commence a observer la blessure. " Melinda Halliwell ? Vous n'êtes pas de ce monde . Je ne comprends pas ce que vous dites . "

En observant sa blessure à l'épaule j'ai constaté que sa blessure présente des symptômes d'empoisonnement. Elle ne va pas tarder à avoir de la fièvre et commencer à grelotter ou commencer à convulser. Je m'arrête en écoutant ce qu'elle me dit à nouveau sur elle. " Très intéressant donc vous venez d'un monde parallèle à celui-ci , je le suis aussi ce n'est pas vraiment mon monde à moi aussi. Votre blessure est assez profonde et elle est empoisonnée." Mais soudain une idée germa dans mon esprit et non cela ne peut être possible " Dites-moi par curiosité ... Vous ne seriez pas ma nièce ? "

Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

l'appel du sang (pv Paige) Empty
Messagel'appel du sang (pv Paige) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
l'appel du sang (pv Paige)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: