Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Je suis ici chez moi ♢ Paige Empty
MessageJe suis ici chez moi ♢ Paige écrit Mer 8 Nov - 21:19
Cela faisait plusieurs jours que je me trouvais dans cette ville, je me sentais seule, je ne savais pas si j'étais capable de pouvoir retrouver un portail pour me ramener dans mon époque. Cependant, le Manoir pouvait être le meilleur endroit pour trouver un moyen de rentrer, quoi de mieux que le livre des ombres ? Alors que je m'approche de la porte d'entrée, je m'apprête à rentrer quand soudainement, je me retrouve nez à nez avec une femme rousse que je ne connais pas. Qui est-elle et pourquoi vit-elle dans le manoir Halliwell ?

-Qui vous êtes ?

Oui j'ai 16 ans et oui je suis directe, prête à me défendre au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Je suis ici chez moi ♢ Paige Empty
MessageJe suis ici chez moi ♢ Paige écrit Jeu 9 Nov - 0:23
Ce matin je devais me rendre à l'école de magie comme à chaque fois. A côté de cela je protège les innocents contre les forces du mal. Je guide les innocents qui m'appelle et en besoin d'un être de lumière qui puisse les guider à travers le chemin de la vie. Après avoir vérifié que je n'avais rien perdu. Je regarde une dernière fois la photo de mon mari mes enfants. J'espère qu'ils vont bien et qu'ils ne me croient pas morte. Je m'empêche de versé une larme il me manque tellement je ferais n'importe quoi pour les protégés et protégeait mes deux soeurs. Je décide de sortir et sur le pas de la porte je fais face à une jeune adolescente qui voulait rentrer au manoir. Elle me demande qui suis-je, je réponds naturellement avec le sourire " Paige Halliwell Matthews et vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Je suis ici chez moi ♢ Paige Empty
MessageJe suis ici chez moi ♢ Paige écrit Jeu 9 Nov - 14:10
Une Halliwell ? Une cousine ? Une soeur ? Une tante ? Maman ne m'avait pas dit qu'il y a d'autres personnes dans notre famille qui sont ici. Je la regarde de la tête aux pieds avant de baisser la tête sur le côté pour la regarder et reprends finalement la parole.

-J'm'appelle Patricia Halliwell et j'habite ici, enfin accessoirement.

Oui parce que j'arrivais toujours pas à comprendre ce que je foutais là, voir même par quel miracle j'avais "survécue" jusque là mais j'avais besoin de savoir qui elle était, une Halliwell mais de qui ?

C'est bizarre, vous êtes de ma famille mais je vous connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Je suis ici chez moi ♢ Paige Empty
MessageJe suis ici chez moi ♢ Paige écrit Jeu 9 Nov - 20:02
Je regarde la jeune fille devant moi. Je venais de me présenter à elle. Peut-être qu'elle était nouvelle dans le quartier car tout le monde nous connaît du moins ce qui semble être dans ce monde nouveau où on a retrouvé le manoir de notre famille. Elle semble en pleines réflexions. Je décide de patienter pour enfin connaitre son identité. Elle semble ensuite me regarder de la tête aux pieds avant de baisser la tête sur le côté pour la regarder et reprend finalement la parole. Mais ce que j'entend. Son identité il m'a fallu un moment pour bien saisir ce qu'elle venait de me dire. La seule personne que je connais sous son nom et prénom c'est notre mère, et malheureusement elle est morte depuis longtemps. Mais soudain je me rappelle d'une photo et je décide de vérifier . Je rentre vite fait je la prends et je reviens devant elle. Les mêmes yeux ! mais je décide de vérifier quand même " Patty Halliwell est ce bien vous ?  "  Je me gratte la joue et la laisse me répondre puis j’enchaîne a mon tour " Je suis votre fille , je suis votre fille Paige "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Je suis ici chez moi ♢ Paige Empty
MessageJe suis ici chez moi ♢ Paige écrit Ven 10 Nov - 9:20
Je regarde la photo que me tends la rousse et arque les sourcils. Bah oui c'est une photo de moi, elle en a d'autres des questions comme ça ? Je soupire légèrement avant de faire un signe approbatif de la tête.

-Oui c'est moi.

Mais qui était-elle elle ? Comme je m'en doutais, la réponse ne tarda pas à arriver et elle me dit qu'elle était ma fille. Hein ? Quoi ? J'hausse les sourcils avant de reprendre la parole.

-Ma fille ? Mais j'ai 16 ans... Où est ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Je suis ici chez moi ♢ Paige Empty
MessageJe suis ici chez moi ♢ Paige écrit Ven 10 Nov - 18:49
Je lui avais tendu la photo car ces yeux. Les mêmes yeux de ma mère qui ma abandonner dans une chapelle puis j'ai été adopté par la famille Matthews et ils ont respecté sa volonté que mon prénom commence par un P. Pourtant ces même yeux sont ceux de ma mère, mais cela est impossible pourtant je regarde la photo et je regarde la jeune fille devant moi. Pour en avoir la certitude je lui avais tendu sa photo que ma grande soeur piper a laissée dans la table base à côté de la porte d'entrée. Donc c'est elle pourtant elle est jeune devant moi. Comme je m'en doutait elle fus surprise tout comme moi " Maman je suis vraiment ta fille Paige. Grand mère est morte ya logntemps tuée par les force du mal "


Dernière édition par Paige Matthews le Dim 12 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Je suis ici chez moi ♢ Paige Empty
MessageJe suis ici chez moi ♢ Paige écrit Sam 11 Nov - 18:24
Hein ? Quoi ? Que...Je n'y comprenais tout bonnement rien... Je regardais la rousse devant moi. Lâchant la photo, elle alla se fracasser sur le sol avant que je ne reprenne la parole.

-Ok...euhm...donc...en fait...je suis donc vot...ta mère ?

Elle me fait un signe approbatif de la tête, je respire difficilement. Elle m'annonçait également que ma mère est morte il y a longtemps. Alors ? Je venais du passé ? Je me mords la lèvre inférieure avant de reprendre la parole.

Donc ma mère est morte, et donc...je viens du passé ? Si je viens du passé...je suis où aujourd'hui ? demandais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Je suis ici chez moi ♢ Paige Empty
MessageJe suis ici chez moi ♢ Paige écrit Lun 13 Nov - 0:09
Elle semble choquée par ce que je venais de lui annoncer. Pourtant moi-même je n'y crois pas. Mais quand le coeur parle et que les mêmes yeux de votre mère se trouvent devant vous plus jeunes que la photo que vous avez vue tout au long de votre vie. La jeune femme ou plutôt ma jeune maman ne semble rien comprendre il lui faut du temps pour capter ma réponse et moi de mon côté je la trouve super belle , je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer de la voir jeune . Au bout d'un moment elle lâche la photo qui tombe sur le sol, brisant le cadre en mille morceaux. Elle reprend la parole ensuite. " C'est bien cela tu es ma mère et moi je suis ta fille "

Elle semble encore plus désemparée et semble respirée difficilement. Je lui avais annoncé que grand-mère est morte tuée par les démons jadis. Elle se demande si elle vient du passé et moi de mon côté c'est ce que je me demande aussi. Elle se mord la lèvre inférieure avant de reprendre à nouveau la parole. À sa question, je connais la réponse, mes soeurs me l'ont dite mais je vais la faire entrer pour la faire asseoir et lui donner un verre d'eau comme cela le choc de la nouvelle de son futur sera moins choquant à encaisser " Vient entre maman viens prendre un siège et je vais te donner un verre d'eau et après je réponds à tes questions " Je m'écarte pour la laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Je suis ici chez moi ♢ Paige Empty
MessageJe suis ici chez moi ♢ Paige écrit Lun 13 Nov - 23:26
« Ouah…Ouahooo…ça fait un peu beaucoup d’informations là et j’ai…un peu de mal à comprendre. »

Je vins à pousser un profond soupir, je ne comprenais pas tout mais en tout cas, ce qui était certain, c’est que la jeune femme devant moi étant sans nul doute ma fille mais combien en avais-je ? Me mordant la lèvre inférieure, je ne la quittais néanmoins pas des yeux avant de comprendre que ma mère avait été tuée par un démon et que du coup, je venais du passé et j’ignorais toujours où la Patty de l’époque actuelle se trouvait.

« D’accord, je… ouais c’est une bonne idée oui. »

J’entre et retrouve rapidement le Manoir que je connais si bien pour y avoir vécue toute ma « vie » je dirais bien qu’il y es des choses qui soient différentes ici. Je m’assieds sur le sofa alors qu’elle m’amène un verre d’eau avant de reprendre finalement la parole.

« Donc…où je suis ? Enfin je veux dire, si je viens du passé, ça veut dire que y’a une Patty de maintenant non ? »
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Je suis ici chez moi ♢ Paige Empty
MessageJe suis ici chez moi ♢ Paige écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ici chez moi ♢ Paige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: