Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le masque des apparences (pv James) Empty
MessageLe masque des apparences (pv James) écrit Mer 1 Nov - 13:51
    La magie noire, je l'a sens je dirais même qu'elle pourrait être palpable. Elle est en puissance, Est ce Voldemort ou autre chose? Je ne saurais le dire. Après avoir dispensé mes cours à l'université je décide d'aller faire un tour du coté des ruelle de Mystic village. Cet endroit me dit rien qui vaille. Bien que je me fasse passé pour un humain j'ai toujours dans mes poches ma baguette et quelques potions. Il vaut mieux être prévoyant. Je m'arrête soudain dans une ruelle je fronce les sourcils

    "Je l'a sent elle est ici..."


    Je referme encore plus ma main sur ma baguette. Soudain je sens autre chose comme une autre présence, je ressens aussi une espèce de douleur. J'essaie de me concentrer mais en vain. Je lache froidement

    "Qui que vous soyez je vous conseil de vous montrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le masque des apparences (pv James) Empty
MessageLe masque des apparences (pv James) écrit Mer 1 Nov - 14:22
James souffrait encore des sorts de torture qu'il avait subi. Encore quelques sorts de plus et il aurait été mort. Mais James s'en fichait bien.Il aurait préféré être torturé à la place de ses amis. James regarda autour de lui.Il n'était plus à Poudlard et cela l'effrayait. Est-ce qu'il était mort? Ou les mangemorts avaient décidé de le torturer autrement? James ne comprenait plus. Il était perdu et surtout inquiet pour ses amis. Qui allait protéger Lily Evans?ou même Remus, Peter ou Regulus? Mais James était un Gryffondor. Il se devait être plus courageux que ça. Il devait ramener l'espoir d'un monde meilleur pour tous ces sorciers. Cela semblait un peu pompeux qu'il s'attribue ce rôle mais il était bien le seul à continuer ses provocations pour leur montrer qu'il ne s'abaisserait pas à eux. James avait mal partout. Ses os le brûlait et il avait l'impression qu'il allait devenir fou. Une voix le tira loin de ses pensées. James commença à paniquer. Est-ce que ça serait le début de son cauchemar? Il tenta de se lever mais la nausée le prit. Il était un gryffondor,
un battant. Il n'allait pas tout abandonner. Il sortit sa baguette de sa poche et il la pointa en direction de la voix avant de marcher en boitant un peu:

"Si vous voulez me tuer, il faudra vous battre!"

James avait hurlé, la rage l'aidait à tenir. Au moins il resterait debout et il se battrait jusqu'au bout. Même si les forces le quittait peu à peu. Il s'en fichait bien. Pour les autres, il était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le masque des apparences (pv James) Empty
MessageLe masque des apparences (pv James) écrit Mer 1 Nov - 14:33
    Ce que je vis arriver était bien loin de ce que je pouvais imaginer dans mes pires cauchemar. Je fronce les sourcils en observant cet individu. Qui est il? Baguette à la main cette voix je pourrais la reconnaitre celle du grand James Potter mais je peux aussi sentir autres choses. Vu son état il semble avoir été torturé. Sa main qui tient la baguette est raide comme si le corps de ce gamin a dus encaissé des doloris à répétition. Je ne bouge pas je reste un moment interdit à regarder cet ados. Il est James Potter j'en ai l'intime conviction mais en même temps je ressens autre chose de plus complexe.

    "Si j'avais voulu vous tuer je l'aurais déjà fais et pour votre information je n'ai pas pour habitude à m'en prendre à plus faible que moi. Vous feriez mieux de baisser votre baguette car vous ne faites qu'accentuer vos douleurs"

    Je sonde son regard. Apparemment il ne m'a pas reconnu. D'où vient il? Il y a une théorie qui dit que plusieurs réalités existes. Peut être qu'il vient d'une autre réalité. Car dans mon passé je n'ai jamais vu le grande James Potter dans un tel état. C'est plutôt lui qui donne les coups.

    "Et vous feriez mieux de vous asseoir aussi avant que vous tombiez comme un pantin désarticuler sur le sol."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le masque des apparences (pv James) Empty
MessageLe masque des apparences (pv James) écrit Mer 1 Nov - 14:47
James fronça les sourcils et il répliqua alors, en grimaçant de douleur:

"Je ne suis pas faible! C'est juste...."

Mais il ne continua pas sa phrase et il s'assit sur le côté. Malgré tout, il devait se battre. Il ressemblait vraiment à rien et lui qui était fier Gryffondor, il se sentait réellement pathétique à ce moment là. Il reprit:

"Désolé... je viens de survivre à une séance de torture... mais bon c'est habituel de s'en prendre à des traîtres à leur sang, comme ils disent. Maudits Serpentard...
Je parie que c'était une idée du plus grand stupide de l'école... Sirius Black, il faut le voir s'en prendre aux nés-moldus... et son acolyte qui se prend pour le roi des cours de potions...Je vais me battre..."


James sentit ses bras trembler. De douleurs, de rage et de colère en même temps.
Il tenta de se relever et il reprit:

"Tout ira bien... je dois aller défendre mes amis... Ils ont besoin de moi..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le masque des apparences (pv James) Empty
MessageLe masque des apparences (pv James) écrit Mer 1 Nov - 15:00
    Je fronce les sourcils en écoutant les paroles du gamin sous mon nez. Je peux noter qu'il s’assoit par lui même il n'est pas si idiot que ça. Sa tirade sur les serpentard et sur Black m'interpelle au plus haut point. Mais il y a une chose que je peux noter c'est que ce gamin n'a pas conscience de son état. Après un moment je soupire

    "Vu votre état je me doute bien que vous n'avez pas été à la bibliothèque. Vous êtes peut être pas faible mais vous tenez pas sur vos jambes. Dans votre état vous n'irez pas loin"


    Je m'avance prudemment je m'accroupis. Il parle de ses amis qui doit défendre. Il n'a apparemment pas notion de où il se trouve. J'essaie de capter son regard. Je lance

    "Rien ne va aller bien. Je sais pas comment vous avez fait pour être ici mais vous êtes plus à Poudlard. Pour le moment il faut s'occuper de vous. Je ne suis pas votre ennemis du moment que vous ne me faites pas de mal."

    Pourquoi est ce que je suis si gentil? Peut être parce qu'au fond de moi je peux sentir que ce potter est différent de celui de mon passé. Peut être parce que son état me rappel tellement le mien après que Voldemort m'est torturé ou les serpentard à l'époque quand j'étais élèves. Nous avons tous des secrets. Les maraudeurs n'étais pas mes seuls ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le masque des apparences (pv James) Empty
MessageLe masque des apparences (pv James) écrit Mer 1 Nov - 19:56
Mais James n'écoutait qu'à moitié. Il devait se relever, il devait se battre, quitte à perdre sa vie. Ça serait ses amis avant lui. Il ne savait pas très bien où il était mais le fait que quelqu'un lui propose de l'aide, lui semblait suspect. Peut être un mangemort qui voulait l'affaiblir pour mieux le détruire par la suite. James sentit son corps trembler de plus en plus mais il tentait d'y faire fi. Non, il devait se battre, sinon il ne s’appellerait pas James Potter. Il voulait aussi prouver à Lily Evans, qu'il n'était pas qu'un crétin provocateur. Il était un Gryffondor. Et rien n'arrêtait un Gryffondor n'est-ce pas? James regarda l'homme et il fronça les sourcils:

"Qu'est-ce qu'il me prouve que je peux vous faire confiance? Qui me dit que vous êtes pas du côté de Voldemort? Et qui me dit que vous voulez pas me tuer?"


James n'avait plus confiance en personne. Il avait appris ça de son expérience. Pourtant il n'avait que 15 ans. Et il était tout seul. Ses parents n'étaient pas là. Ses amis non plus. Il n'y avait plus personne. Il y avait juste cet inconnu. James réfléchit et dit:

"Je veux bien tenter de vous faire confiance mais j'espère juste que vous n'allez pas me tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le masque des apparences (pv James) Empty
MessageLe masque des apparences (pv James) écrit Jeu 2 Nov - 11:01
    Je regarde Potter, il est loin de ressembler à la version de mon monde, il est loin de ressembler à ce garçon se croyant au dessus de tout le monde, faisant du mal s'attaquant à plus faible. Non je pourrais même croire qu'en le regardant je me retrouve en quelques sorte. C'est d'un riddicule. J'ai des tonnes de questions dans ma tête et pourtant elles devront attendre. Je soupire quelques peu agacé mais je dis

    "Je n'ai pas de marque des ténèbres sur le bras premier point pour moi, deuxième point vous n'êtes pas censé mourir ce soir et troisième point j'ai fais une promesse à Lily. Sur ce..."


    Je touche son bras et sans le prévenir je nous transplane dans mon appartement où je le fais asseoir dans le canapé. J'allume les lumières tout en continuant

    "On va s'occuper de vos blessures et après on aura une conversation, il va falloir qu'on apprenne à se faire confiance bien que l'idée me réjouis pas des masses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le masque des apparences (pv James) Empty
MessageLe masque des apparences (pv James) écrit Jeu 2 Nov - 11:37
L'homme semblait agacé par James mais tant pis. Il avait besoin d'être sûr à 100% de pouvoir faire confiance. Il avait besoin qu'on le rassure parce qu'il avait peur de retourner en enfer parmi les mangemorts. James écouta ce que l'homme avait dire. Il disait qu'il n'avait pas de marque des ténèbres sur lui. James fronça les sourcils. Tout le monde pouvait dire ça. Mais il parla de Lily. ... Lily Evans? Il connaissait Lily Evans? James allait parlait mais l'étranger attrapa son bras et James reconnut les signes d'un transplanage. James regarda immédiatement autour de lui et sa main tremblante chercha sa baguette. Mais l'étranger continua de parler de soigner ses blessures. Un mangemort ne répéterait pas ça. Pourtant James avait du mal à accorder sa confiance. Il reprit alors:

"Vous avez parlé d'une Lily... Vous parlez de Lily Evans? Vous savez si elle est en sécurité? Et le reste de mes amis? Remus Lupin, Peter Pettigrow et Regulus Black? J'étais censé être dans le bureau de Parkinson parce que j'avais encore provoqué les Serpentard pendant le cours de potion... Rien de bien méchant... Juste un pétard magique dans le chaudron de Black... D'ailleurs c'était drôle à voir... Je vous jure... Sirius Black devenir vert de rage... Mais il a dit qu'il s'en prendrait à mes amis... "


James parlait, parce que le fait d'en parler le rendait moins coupable de ce qu'il avait fait. Il continua:

"J'ai confiance en personne... la moindre personne peut vous trahir... même ceux qu'on pense pas.... ce première année m'a dénoncé alors que je préparais un plan pour enfermer les Serpentard dans les cachots...."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le masque des apparences (pv James) Empty
MessageLe masque des apparences (pv James) écrit Jeu 2 Nov - 12:31
    Plus j'entends ce garçon parler plus je me sens au fond de moi dérouté. Il parle de black à Serpentard, je peux voir et sentir sa colère et aussi sa souffrance. Il me pose des questions auxquelles je n'ai pas de réponses. Mais une chose est certaines sa présence ici n'est pas la conséquence d'une blaque d'un élève de poudlard, non j'ai l'intime conviction d'une magie noire, plus sombre. Je me dirige vers un placard où se trouver plusieurs fioles. Je reviens vers le garçon je lui tend la première

    "Il est dangereux et irresponsable de faire ce genre de blague pendant des cours de potions, les potions ne sont pas un amusement elles peuvent exploser, tuer si on rajouté un ingrédient. Tenez buvez ça apaisera la douleur. Il va falloir que je regarde l'étendue de vos plaies quand la potion aura fait effet"

    Je m'assois en face du jeune homme en attendant qu'il s’exécute je reprends

    "Oui je parle de Lily Evans. On appartient au même monde. Je veux dire vous et moi. Dans mon monde Sirius Black n'a pas été a Serpentard mais à Gryffondor, Il était ce que sa famille considérait comme un traitre à son sang, avec Lupin Pettigrow et Potter pas vous mais celui de monde ils formaient les maraudeurs un petit groupe qui s'amusait à torturer les plus faible. La lily de mon monde a essayer de prendre ma défense mais elle était une née moldus des heures sombre se préparait elle était en danger elle devait me détesté. J'ai tout fait pour. Voldemort est arrivé au pouvoir, Lily a épousé Potter et ils ont eut un bambin. Pour les protéger ils devaient choisir un gardien du secret. Potter a décidé de choisir pettigrow après réflexion. Ils ont été trahis et tués. La seule chose qui est resté c'est le bambin il a survécut à la mort par la magie de sa mère. La magie de l'amour et quelques choses que Voldemort n'a jamais connu. Quand je suis arrivé Potter et lily était mort, j'ai fais la promesse de protéger son fils."


    Je m'arrête je viens de raconter ma vie, mon monde. Je soupire avant de répondre

    "Dans ton monde je ne sais pas qu'elle lien vous avez avec Severus Rogue, mais il va falloir pour le moment qu'on se fasse confiance et de savoir pourquoi on se retrouve ici"
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le masque des apparences (pv James) Empty
MessageLe masque des apparences (pv James) écrit Sam 4 Nov - 0:37
James écouta le discours et il se sentit sous le choc. Il lui parlait d'un monde parallèle ou quoi? Sirius Black à Gryffondor, quelle bonne blague. Il lui avait donné une fiole qu'il regardait avec méfiance mais qu'il but quand même. Ils avaient parlé de confiance et James commençait en avoir gros sur le coeur. Il était coincé il ne savait où et il était sûr que ses amis penseraient qu'il avait fui comme un lâche. Il dit alors:

"A Poudlard, c'est devenu un lieu de terreur. Voldemort a réussi à chasser Dumbledore de l'école et il a prit sa place en tant que directeur. Les Serpentards sont avantagés par rapport aux autres maisons. Il y a le professeur McGonagall qui tente de nous protéger mais elle est constamment surveillé par Parkinson, le directeur adjoint de l'école. Chaque jour, si on ose dire une parole contre les Serpentard ou Voldemort, on est torturé. Alors moi je provoque toujours, j'essaye de préserver au maximum les Gryffondor.. Je préfère tout prendre que de voir Lily , Remus ou Regulus entre les mains de ces monstres. Sirius Black s'amuse à me provoquer en cours pour me voir puni par Parkinson... Et Severus Rogue, son bras droit et meilleur ami n'est pas mieux.... Mais Black reste ma cible... Regulus me raconte souvent des trucs sur son frère et je m'en sers contre lui..."


James avait besoin de parler mais il s'interrompit, le temps de reprendre son souffle. Puis il reprit:

"Quand Dumbledore était encore directeur, j'étais attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et j'ai battu Black à plusieurs reprises. Il n'a pas aimé ça... J'ai provoqué son père lors d'un match et il a dit qu'il me le ferait payer. J'attend toujours...Mais vous savez pas comment c'était drôle de transformer Orion Black en canari... "

Un sourire triste s'afficha sur son visage. Il avait entendu qu'il se mariait avec Lily Evans dans le futur. Enfin pas vraiment lui.. Tout devenait confus et il avait de plus en plus la tête qui tournait.

"En tout cas, avant d'être ici.. J'étais dans le bureau de Parkinson, pour une énième séance de torture en guise de torture. Voldemort était là et il m'avait dit de le rejoindre où il tuerait mes parents puis mes amis... Mais tout a disparu... Et maintenant, je suis responsable de leur mort.... Ils doivent croire que j'ai fui comme un lâche...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le masque des apparences (pv James) Empty
MessageLe masque des apparences (pv James) écrit Dim 5 Nov - 11:26
    J'écoute avec beaucoup d'attention les paroles de ce James Potter. Son monde à l'air d'être vraiment compliqué et très sombre. Dans ses paroles on pourrait presque reconnaitre celles d'un serpentard torturé. Je sais par expérience que quand on fait du mal a une personne on peut se tourner vers le mal. Il semble avoir finit de parler. Je soupire avant de prendre la parole pour dire

    "Dans mon monde j'ai passé ma scolarité à être martyriser par Potter Black et Pettigrow. Je dois reconnaitre que dans mon monde j'ai développé une certaine haine pour les maraudeurs. Parfois notre colère peut nous faire faire des mauvais choix mais sachez qu'ici vous avez des personnes prète à vous aider."

    Je me surprends moi même de mes paroles. Je ne bouge pas et reprendre

    "Voldemort n'est pas votre allié. Il utilise les peurs pour arriver à ses fins. Mais il y a une chose qu'il ignore c'est l'amour. Maintenant si vous le permettez je vais m'occuper de vos blessures et après vous allez vous reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le masque des apparences (pv James) Empty
MessageLe masque des apparences (pv James) écrit Dim 5 Nov - 12:26
James fixa l'homme avant de dire:

"Je sais que Voldemort n'est pas un allié... c'est le pire des directeurs de Poudlard que j'ai connu... Il avantage toujours les mêmes, les élèves sont terrifiés et tous ceux qui osent dire qu'ils préféraient Dumbledore disparaisse du jour au lendemain... Je ne m'allierais jamais avec un tel sorcier... J'ai des principes.... mes parents aussi... Je veux dire on est sang-pur mais les nés-moldus sont géniaux... Lily Evans est la meilleure élève de notre école..."

Et il repensa à Lily, Remus et Regulus. Son moral s'était brisé, il n'était plus là pour les protéger. Il n'avait plus personne. Il soupira et reprit:

"Je préfère mourir plutôt que de voir mes amis ou Lily torturée.... Et là je ne suis plus vers eux... je les ai abandonné sans que je fasse quoi que ce soit...."

Il fixa le sol et dit:

"Allez y mais ça changera rien... de toute façon c'est trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le masque des apparences (pv James) Empty
MessageLe masque des apparences (pv James) écrit Dim 5 Nov - 13:21
    Je n'ai pas pour habitudes de voir un Potter se larmoyer et être défaitiste cependant je peux comprendre l'état dans lequel se trouve cet adolescent. S'il veut vivre il va falloir qu'il apprenne à se battre et garder la tête haute. Je me lève et m'approche de lui. Je le fixe droit dans les yeux avant de lacher

    "Il n'est jamais trop tard pour quoique se soit"

    J'attrape ma baguette magique et lance plusieurs sorts de diagnostic, les résultats sont assez mauvais et pas uniquement dus aux tortures c'est comme si le mome ne mangeait pas suffisant il est aussi carencé qu'un lycanthrope après une pleine lune. Je lance plusieurs sors pour réparer les os brisés. Je vais chercher plusieurs potions et je fais apparaitre un plateau repas je dis

    "Vous allez me faire le plaisir de finir se plateau Potter. Vous êtes plus carencé qu'un lycan après un transformation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le masque des apparences (pv James) Empty
MessageLe masque des apparences (pv James) écrit Dim 5 Nov - 14:41
James haussa les épaules non sans grimacer. Bien sûr qu'il était trop tard maintenant. Trop tard pour tout le monde et pour lui. Mais il le garda pour lui. James sentit ses os craquer et la vue de la nourriture l'écoeura. Non, il ne pouvait pas manger. Il écouta les remarques de l'adulte et il eut un léger sourire amusé. Il pensa alors à Remus. Il voulait l'aider aussi mais il ne le pourrait plus. Mais il avait confiance en Remus pour prendre la situation en main.

"Je n'ai pas très faim... mais merci...."

Dit James en détournant le regard. Il aurait voulu partir.Tenter de rentrer à Poudlard pour aller chercher ses amis. Il aurait pu les sauver et éviter de passer pour un lâche aux yeux des autres.

"Merci pour tout mais je dois y aller... maintenant.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le masque des apparences (pv James) Empty
MessageLe masque des apparences (pv James) écrit Dim 5 Nov - 14:47
    Potter semble ecoeuré par la nourriture. Depuis combien de temps n'a t'il pas manger quelques choses de consistant? C'est une question qui commence à sérieusement m'inquiéter. Il semble vouloir partir il en est hors de question. Je dis en le fixant

    "Il faut manger pour prendre des forces"

    De toute manière le gamin a besoins de repos il est hors de question que je le laisse vaquer dans la nature dans son état. Je reprends

    "Essayez de vous reposer avant de partir. Vous n'êtes pas mon prisonnier je veux seulement vous aider."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le masque des apparences (pv James) Empty
MessageLe masque des apparences (pv James) écrit Dim 5 Nov - 18:00
Il ne semblait pas comprendre. James s'en fichait bien de lui, il devait d'abord aller sauver les autres. Et il n'avait pas le droit de se faire aider avant d'avoir réussi à mettre les autres à l'abri. Il s'était toujours imposé ça. Les autres avant lui. Il fixa l'homme et il mentit:

"Non c'est bon... j'ai des forces... Je dois vraiment y aller..."


Il voulait éviter toute nourriture, il voulait éviter des questions sur plein de choses. James s'auto punissait pour un crime qu'il n'avait pas commis mais ça il en savait rien. Il restait persuadé qu'ils étaient morts par sa faute. Se reposer? Non jamais. Voldemort se reposait pas lui, quand il s'agissait de torturer les autres. James tenta de cacher sa faiblesse et ses tremblements derrière un masque d'assurance. Encore un mensonge de sa part.

"Merci pour tout.. mais Voldemort ne se repose pas lui... et mes amis sont en danger..."
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Le masque des apparences (pv James) Empty
MessageLe masque des apparences (pv James) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le masque des apparences (pv James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Un rythme accéléré ! [PV James]
» take a deep breath (james)
» James Potter → Cameron Dallas
» James Potter → Finn Wolfhard
» [James] Dans une vieille ruelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: