Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Sam 28 Oct - 18:56
→ Lorna "Polaris" Dane ←

Âge : 21 ans Date & lieu de naissance : california, 6 septembre Situation amoureuse : célibalibre Orientation sexuelle : bisexuelle Occupations : éviter les ennuis ? ex-étudiante de l'institut xavier, actuellement barmaid  Avatar : emma dumont Groupe : candy cane (xmen)

Ce qu'il faut savoir : PARTICULARITÉ ~ elle a les cheveux verts, bien qu'elle les teigne de temps en temps en noir et elle a hérité des pouvoirs magnétiques de son père, magneto. HABITUDES ~ elle n'a jamais eu honte d'être une mutante, mais a souffert de l'ignorance de ceux qui l'entourent longtemps ─ c'est par pur esprit rebelle qu'elle se fait appeler polaris, lorna étant pour ses proches uniquement QUALITÉS ET DÉFAUTS ~ possède un tempérament sauvage, qu'elle n'hésite pas à montrer envers ceux à qui elle ne fait pas confiance et à ceux qui veulent faire du mal aux siens ─ elle a toujours eu un esprit plus radical, avant même d'entrer à l'institut xavier ─ déteste qu'on lui donne des ordres ─ elle a tendance à combattre les injustices un peu trop brutalement ─ ne se montre pas très affectueuse en public, mais devient souriante et plus décontractée envers ceux qui ont gagné sa confiance HISTOIRE ~ elle a quelques doutes à propos de son vrai père, mais n'a jamais réussi à avoir des réponses ─ ses pouvoirs se sont manifestés lorsqu'elle avait 10 ans. Sa mère se disputait (encore) avec son beau-père alors qu'ils rentraient de vacances, en avion privé. Ce dernier était plutôt violent et Lorna, terrorisée, déclencha ses pouvoirs, faisant s'écraser l'engin, tuant ses parents sur le coup ─ elle n'a aucun souvenir de ces événements, du moins son implication a été intentionnellement effacée par un mutant inconnu ─ ses cheveux, devenus verts par sa mutation, provoquèrent le rejet par les autres enfants de son âge à l'école. elle était devenue la mutante orpheline, sobriquet qu'elle ne supporta pas. ses notes chutèrent et son comportement, déjà traumatisée par le crash, s'assombrit ─ elle intégra l'école pour surdoués dirigée par charles xavier alors qu'elle était ballottée à droite et à gauche par une guerre entre avocats pour savoir quoi faire d'elle, avant qu'elle ne provoque un autre incident avec ses pouvoirs ─ a toujours joué les rebelles, meurtrie par ce que ses anciens camarades lui avaient fait subir ─ elle n'a jamais pris ses études au sérieux, mais elle acquit une certaine maîtrise de ses pouvoirs, ceux-ci continuant à grandir au fil des années ─ elle a le potentiel pour devenir une mutante de niveau alpha
Liens recherchés
(f/m) close friends : des incompris de la vie, des gens comme elle. ils ont su gagner sa confiance, et lorna le leur rend bien. elle ferait n'importe quoi pour eux.
(f/m) school partners : ils se sont connus à l'institut, quand lorna daignait y mettre les pieds. si elle a montré une certaine froideur envers la plupart des autres étudiants, certains ont su y échapper, formant même une petite bande.
(f/m) love interest : lorna n'est pas faite pour les relations normales et exclusives. avec lui/elle, il y a beaucoup de hauts et de bas, l'amour vache, comme on dit.
(f/m) colocataires : n'ayant pas assez d'argent pour s'offrir un logement seule, elle a opté pour l'option des colocataires.
Listing des sujets
WWW - drôle de famille, peter.
WWW - anti-gravity, wyatt.
[url=lien du rp]WWW[/url] - underco, hermione.
[url=lien du rp]WWW[/url] - underco, jesse.
[url=lien du rp]WWW[/url] - underco, eliot.


Dernière édition par Lorna Dane le Mer 8 Nov - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Sam 28 Oct - 18:56
→ Family & close friends ←

peter maximoff
bro' d'un autre univers • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Lorna Dane le Sam 28 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Sam 28 Oct - 18:56
→ ambiguity & other friends ←

Lili Warren
Collègue & Amie • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Killian Jones
Habitué du bar • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Lorna Dane le Mar 31 Oct - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Sam 28 Oct - 18:56
→ foes & hostiles ←

Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Lorna Dane le Sam 28 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Sam 28 Oct - 19:11
♥️♥️♥️

Lorna, chouchoute d'amour !!
On voit ce qu'on peut faire ?

Alors je vois des points communs et de grandes différences aussi.
Peter a arrêté très tôt l'école, parce que justement, il a découvert ses pouvoirs très tôt et il a été rejeté par ses camarades parce qu'il était trop différent. Il a paré l'absence de son père en se faisant remarqué à droite et à gauche, attirant les flics et tout et tout. Il a intégré l'école de Charles et fait parti des X-men. Il est obsédé par son père depuis qu'il sait qui c'est, mais n'a pas réussi à lui dire. Enfin les films quoi, si tu les as vu.
Mais il n'a pas le côté sombre de Lorna. C'est un brave type un peu paumé, mais plutôt cool. Donc ils sont très différents sur leur évolution, j'ai l'impression.

Concernant Lorna, dans sa timeline, il a une petite soeur, je ne sais plus si c'est Lorna ou non, le nom est mentionné une fois, mais je ne m'en souviens plus. Pour plus de simplicité, on va dire qu'elle s'appelle comme ça xD C'est sa demi-soeur et par contre, une simple humaine, sans pouvoir. Une petite soeur tout à fait normale, qui a grandit avec lui.

On peut donc dire qu'il la reconnait visuellement ? Mais oh bah c'est pas la même Lorna.
Est-ce que dans sa timeline, Lorna connait Pietro et Wanda ?
En tout cas, en voyant ses pouvoirs, il pourra très facilement comprendre que le père de ta Lorna n'est pas un type lambda mais bien Magneto.

Après à voir pour la rencontre, l'entente et tout ça ?
Trop de choses à discuter, on va y aller étape par étape xD
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Sam 28 Oct - 21:08
Lorna Dane → Emma Dumont 989099122

Peter Maximoff a écrit:
Alors je vois des points communs et de grandes différences aussi.
Peter a arrêté très tôt l'école, parce que justement, il a découvert ses pouvoirs très tôt et il a été rejeté par ses camarades parce qu'il était trop différent. Il a paré l'absence de son père en se faisant remarqué à droite et à gauche, attirant les flics et tout et tout. Il a intégré l'école de Charles et fait parti des X-men. Il est obsédé par son père depuis qu'il sait qui c'est, mais n'a pas réussi à lui dire. Enfin les films quoi, si tu les as vu.
Mais il n'a pas le côté sombre de Lorna. C'est un brave type un peu paumé, mais plutôt cool. Donc ils sont très différents sur leur évolution, j'ai l'impression.

J'ai vu les films, du coup oui, ils ont pas mal de points communs ! Et comme tu dis, Lorna a un côté beaucoup plus "radical" que Peter et seraient sûrement en désaccord sur plusieurs points s'ils avaient à se fréquenter ! Mais je pense qu'être aux côtés de son demi-frère pourrait avoir du bon et la "tempérer" de ce côté ? Lorna Dane → Emma Dumont 1155286887

Peter Maximoff a écrit:
Concernant Lorna, dans sa timeline, il a une petite soeur, je ne sais plus si c'est Lorna ou non, le nom est mentionné une fois, mais je ne m'en souviens plus. Pour plus de simplicité, on va dire qu'elle s'appelle comme ça xD C'est sa demi-soeur et par contre, une simple humaine, sans pouvoir. Une petite soeur tout à fait normale, qui a grandit avec lui.

J'ai regardé sur le net, et effectivement, on ne sait pas trop qui est la petite fille xD La théorie dominante semble pointée Lorna.

Je me souviens que j'avais bugué en regardant le film, ne connaissait pas Polaris à l'époque, j'essayais de faire les calculs dans ma tête quant à savoir si vraiment c'était Wanda et qu'ils ont juste foutu le bordel dans la version originelle x)

Peter Maximoff a écrit:
On peut donc dire qu'il la reconnait visuellement ? Mais oh bah c'est pas la même Lorna.
Est-ce que dans sa timeline, Lorna connait Pietro et Wanda ?
En tout cas, en voyant ses pouvoirs, il pourra très facilement comprendre que le père de ta Lorna n'est pas un type lambda mais bien Magneto.

Du coup oui, il pourrait la reconnaître (même si elle va avoir un tempérament bien différent, en vu de son vécu différent) ! Elle n'est pas certaine à 100% que Magneto est son père, elle n'a jamais trouvé de preuve ou quoi que ce soit qui lui donnerait une réponse claire, même si elle a cherché très longtemps. Elle ne connaîtrait donc pas les jumeaux, dans sa timeline, elle est fille unique / orpheline et elle est née bien plus tard que la version de Peter :D

Trop de chose, oui Lorna Dane → Emma Dumont 1155286887
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Sam 28 Oct - 21:19
Oui, ils n'ont pas le même tempérament. A mon avis, Peter se prend beaucoup moins la tête, il ne se pose pas de question. Du moins en apparence. Dans sa tête, c'est autre chose xD

Du coup je me demande comment va réagir Peter en comprenant que ce n'est pas "sa" Lorna. Sur le coup, je pense qu'il sera OMG il y a plusieurs timeline, c'est MEGA cool. Mais du coup quand il comprendra que Magneto est aussi le père de Lorna ... Même si elle, elle n'a pas de preuve, lui, en voyant ses pouvoirs, et sachant que c'est son propre père, il va bien comprendre xD Je pense qu'il va être un peu perdu. C'est pour lui un sujet complètement tabou, où il ne sait pas où est-ce qu'il en est.

Je me demande si premièrement, il ne va pas être en mode "nop t'es pas ma Lorna, rien à voir avec moi, bye bye" et retourner sur sa PS4 xD Parce que bon ça l'emmène à trop réfléchir et c'est déjà le boxon dans sa tête. Sauf que bah, comment ignorer ça ? Donc des fois, peut-être qu'il retournerait la voir en mode "Oh quel hasard, je passais dans le coin" et peut-être qu'ils pourraient apprendre à se connaître, tout d'abord avec méfiance et petit à petit à se faire plus confiance et se livrer l'un à l'autre ? Je pense que mutuellement, ils pourront s'apporter certaines réponses, soulagement et affection ! Enfin tisser un lien frère/soeur, doucement mais surement ! J'imagine que ça doit être un peu la même chose du côté de Lorna ?

C'est la première idée que j'ai, mais si tu as une autre vision du truc, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Sam 28 Oct - 21:35
elle va rien comprendre non plus Lorna Dane → Emma Dumont 1155286887 mais s'il évoque ne serait-ce qu'un petit peu la possibilité qu'elle soit la fille de Magneto (du genre, sans qu'elle même lui émette cette hypothèse), c'est sûr qu'elle va pas le lâcher, depuis le temps qu'elle cherche des réponses sur ses origines XD vu qu'elle n'a pas eu la chance de croiser son paternel personnellement. Du coup, elle risque de très mal le prendre s'il se volatilise en la laissant en plan (j'imagine bien la scène, Lorna en mode furax qui essaie de le retenir mais il déguerpit en quatrième vitesse Lorna Dane → Emma Dumont 3692370878 )

S'ils se recroisent (comme tu dis, tout à fait par "hasard" Lorna Dane → Emma Dumont 712083726 ), il est certain qu'elle sera méfiante, mais elle s'adoucira, surtout face au caractère spontané et farceur de Peter ! Du coup, oui, un lien frère/sœur qui se développe en douceur, étant enfant unique elle ne saura pas trop comment s'y prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Baelfire
Baelfire
Célébrité : Dylan Schmid
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Peter Maximoff / Wyatt H.
Messages : 110

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Sam 28 Oct - 21:50
Flemme de changer de compte, parce que je fais mes rp, mais c'est Peter :D

Ouiiii je vois parfaitement la scène ! Ce serait tout lui en plus de disparaître avant même qu'elle puisse finir sa phrase ! Alors effectivement faudrait qu'on développe ça en rp. Du coup il reconnait Lorna immédiatement mais faudrait trouver une raison en RP pour qu'elle utilise ses pouvoirs devant lui.

Lorna travaille dans un bar c'est ça ? Tu veux que j'ouvre quelque chose et on improvise comme on a déjà la base de notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Sam 28 Oct - 22:16
N'importe quelle situation où elle deviendrait irritable devrait suffire Lorna Dane → Emma Dumont 712083726 Oui elle travaille comme barmaid. J'ai pas vu de lieu "bar" ici, mais il y a quelques clubs. Probablement le Jungle à Maple Street Lorna Dane → Emma Dumont 997581819 Elle pourrait remettre à sa place un type trop entreprenant, ou bien juste se venger contre un autre qui l'aurait irritée  Lorna Dane → Emma Dumont 1155286887 puisque c'est un club branché, que le trois quart sont soûls et qu'ils sont plongés dans l'obscurité, elle fera pas vraiment gaffe au fait que quelqu'un peut la voir ^^

je te laisse commencer si tu veux Lorna Dane → Emma Dumont 3552881387
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Baelfire
Baelfire
Célébrité : Dylan Schmid
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Peter Maximoff / Wyatt H.
Messages : 110

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Sam 28 Oct - 22:20
Ce sera Peter le type entreprenant :D "Ma chériiiiiiiiiiiiie !!!" xDD

Plus sérieusement, j'ai plus qu'un RP à faire pour Chris, et je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Sam 28 Oct - 22:49
Coucou mademoiselle, un lien te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Sam 28 Oct - 23:31
Et hop !
C'est très ... très .... Agaçant ♥️ Le poutre pas trop :D

https://legrandcapharnaum.forumsrpg.com/t125-drole-de-famille-pv-lorna#782
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Dim 29 Oct - 2:58
j'ai ri à m'en faire mal aux côtes Lorna Dane → Emma Dumont 4290538030

merci Lorna Dane → Emma Dumont 2950391001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Dim 29 Oct - 13:15
Tu as vu ma demande?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Dim 29 Oct - 13:22
Oups, nop, il était tard Lorna Dane → Emma Dumont 946164698 Lorna Dane → Emma Dumont 2950391001

Du coup, bien sûr pour un lien ! Une petite idée ? Lorna Dane → Emma Dumont 3024873480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Dim 29 Oct - 13:35
Je voudrais bien du positif avec ta demoiselle, de ton côté, tu aurais besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Dim 29 Oct - 17:12
J'ai vu qu'elle travaille dans une boîte de nuit elle aussi, le jungle ? On pourrait partir de là ! Lorna vient d'être embauchée & elle se débrouille pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Dim 29 Oct - 23:25
Collègue de boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Mar 31 Oct - 14:35
Salut toi Lorna Dane → Emma Dumont 1155286887
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Mar 31 Oct - 14:38
@Lili Warren Oui, et peut-être plus ? Elles se seraient rencontrées sur le boulot, mais elles pourraient bien s'entendre ? Lorna a du mal à faire confiance, mais elles pourraient éventuellement de venir amies ?

@Killian Jones Hello handsome Lorna Dane → Emma Dumont 1691687304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Mar 31 Oct - 14:40
ça te dit d'être ma serveuse préférée? Je suis un alcoolique Lorna Dane → Emma Dumont 712083726
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Mar 31 Oct - 14:49
J'avais exactement la même idée ! Lorna Dane → Emma Dumont 2682814937
Vu qu'elle a commencé il y a peu, il pourrait être là à ses débuts ? Du genre à lui donner des conseils d'habitué de bar ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Mar 31 Oct - 14:51
Ah oui ça peut être fun Lorna Dane → Emma Dumont 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Mar 31 Oct - 15:53
Parfait, je t'ajoute bientôt Lorna Dane → Emma Dumont 567492252
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Lorna Dane → Emma Dumont Empty
MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorna Dane → Emma Dumont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» Lorna Dane → téléphone
» Drôle de famille [PV Lorna]
» Absence & présence réduite (Lorna & Lucifer)
» Mio Burton → Emma Roberts
» Hermione Granger → Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → ORDINARY PEOPLE ← :: Management Of Character :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: