Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Drôle de famille [PV Lorna] Empty
MessageDrôle de famille [PV Lorna] écrit Sam 28 Oct - 23:30
Ok. Après son marathon du seigneur des anneaux version longue, Peter a besoin de sortir un peu. Rester inactif autant de temps, ça relève du miracle pour lui. Heureusement, ça ne l'a pas empêcher de manger. Quel rapport ? Aucun. Mais la bouffe, c'est la base. Surtout pour un bolide comme lui, la quantité de nourriture qu'il mange est bien supérieur à la moyenne.

Sa veste en cuir sur le dos, cachant à peine un T-shirt de Ghost Buster, ses goggles devant les yeux, et écouteurs aux oreilles, Peter est près à partir. En quelques secondes, il est déjà au pub du coin. Adossé au bar du pub "Jungle."
Le lieu porte son nom, la fête bat son plein. Percuté par un couple, Peter se retourne pour assister à un échange de salive particulièrement dégoûtant. Il grimace en reculant la tête.

"Okeyyyyy .... J'ai besoin de boire un verre pour oublier cet oeuvre d'art raté !"

Un coup de vent passe devant la serveuse, au bar, qui lui tournait le dos. Une fraction de seconde plus tard, la choppe de bière que tenait la jeune femme avait disparu de ses mains, pour se retrouver dans celles de Peter, de nouveau assit, qui frappe le verre contre la table. Verre maintenant vide.

"Aaaah je suis ressourcé !" Enfin, ses yeux se lèvent vers la serveuse. Il bug un instant avant de reculer brusquement sa chaise, la faisant grincer sur le sol -et percutant à son tour le couple derrière lui, mais ce n'est qu'un détail.- Peter c'est redressé brusquement et nouveau coup de vent. Peter a attrapé la jolie brune pour la taille pour la soulever au dessus de lui.

"Lorna, ma princesse !! Mais depuis quand tu es là ? Et un pub, sérieux ?" Il la repose sur le sol et lui tapote la tête. "Ma chérie, tu as un avenir plus brillant que ça. Le looser, c'est moi. Toi tu dois devenir ministre ! Ou Astronaute ! Ouais voila, tu iras marcher sur la lune, ça c'est cool !"

Il lui fait un clin d'oeil avec un signe de deux doigts de la main et une grimace pour approbation. Peter disparaît de nouveau et le revoilà avec une bouteille entière d'alcool. Buvant directement dedans bien évidemment. Autre coup de vent, Peter est en train de vider la bouteille dans l'évier.

"Dégueu ton truc, jette ça, c'est pourri !"
Et une seconde plus tard, il est de nouveau devant elle, lui tripotant les cheveux.
"Puis c'est quoi ce look et ses cheveux noirs noirs noirs ? Fais pas ta meuf rebelle, c'est dépassé tout ça, Princesse !"

Okey, il ne lui laisse pas en placé une mais toutes ces scènes se passent dans une vitesse hallucinante. Le jeune homme aux cheveux argentés, taquin, lui tire doucement les cheveux, un sourire grand jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Drôle de famille [PV Lorna] Empty
MessageDrôle de famille [PV Lorna] écrit Dim 29 Oct - 2:29
Une soirée tout à fait normale au Jungle. C'était supposé être ainsi, et cela allait très bien à la mutante. Elle tentait tant bien que mal de se construire une vie à elle, malgré son sale caractère qui lui valait bien souvent des ennuis. La plupart du temps, elle n'arrivait pas à garder sa bouche fermée, attaquant à coup de paroles acerbes. D'autres fois, elle se la jouait un peu trop à la mode sauvage. Il lui était bien difficile de calmer ses ardeurs. Mais en ce moment, elle faisait des efforts. Elle aimait bien son nouveau boulot, et comptait bien le garder le plus longtemps possible. Tant que personne ne la tripote, la mutante allait prendre sur elle. Une promesse bien précaire.

Chassant une mèche de ses cheveux qu'elle avait teint récemment en noir pour cacher les reflets verts, elle s'occupa prestement de la commande d'un client, plutôt à l'aise malgré son jeune âge. Elle venait à peine d'avoir l'âge légal pour boire. Pas qu'elle s'en était empêchée avant, comme n'importe quel ado, qu'il soit humain ou mutant. Le verre dans une main, ce dernier ... disparut. Surprise, Lorna fixa un moment sa main vide, cherchant une explication plausible. Le bruit d'un verre contre le bar derrière elle la fit se retourner, et elle y trouva un type plutôt bizarre. Ses cheveux argentés reflétaient les lumières multicolores au plafond. Ce n'était pas elle qui allait juger ce style capillaire particulier.

Elle était certaine de ne pas l'avoir servi, et pourtant, il était là. Puis leurs regards se croisèrent pendant une seconde. Elle, une lueur consternée y brillait. Lui ... enfin, elle ne saurait dire, car il disparut subitement. Sentant un courant d'air, elle se retrouva soudainement à quelques centimètres du sol, portée à bout de bras par l'inconnu. Sur le coup, elle poussa une exclamation de surprise, son souffle se bloquant. La brunette avait beaucoup trop de mal à suivre ce qui venait de se produire pour réagir comme elle en avait l'habitude avec les perturbateurs. Les perturbateurs ordinaires. Lui, elle n'avait même pas le temps de souffler.

Retrouvant le plancher des vaches, et inspirant un bon coup pour reprendre son souffle, elle se raidit lorsqu'il lui tapota affectueusement la tête. Mais bordel ! C'était qui ? Il semblait la connaître, mais elle, son visage ne lui disait rien du tout. Elle serra le poing, son regard surpris se changeant graduellement en quelque chose de moins sympathique. Elle n'avait pas le temps de s'en rendre compte, mais heureusement, toute cette situation des plus bizarres sembla échapper complètement aux autres clients, trop occupés, trop saouls ou encore trop loin pour vraiment s'en rendre compte. De toute manière, elle n'en avait rien à faire. La mutante savait se débrouiller par elle-même.

Incapable d'en placer une, le voilà qu'il se sert allègrement dans les réserves du bar, buvant au goulot. Ça y est, elle allait se faire virer. Le contenu de la bouteille se retrouva dans l'évier, et l'énergumène, devant elle. Qui lui tirait gentiment les cheveux. Ses cheveux. Cette fois, elle put profiter de la pause de l'argenté pour réagir. Ou pour éclater, plutôt. Les joues rouges de colère, bien qu'invisible dans la faible obscurité ambiante, elle leva la main. NON MAIS DÉGAGE ! gueula-t-elle. Elle n'avait qu'à y penser pour que de minces filaments verts apparaissent autour de ses doigts, et se servant de son pouvoir, elle manipula le métal de la fermeture éclair de sa veste pour le soulever d'une poigne invisible, le projetant violemment de l'autre côté du bar. Elle n'y alla pas de main morte, réagissant probablement un peu trop vivement, lui faisant faire un sacré vol plané.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Drôle de famille [PV Lorna] Empty
MessageDrôle de famille [PV Lorna] écrit Dim 29 Oct - 21:56
Le soudain crie furieux de sa petite soeur, accompagné d'un langage bien poétique qui ne va pas du tout à sa charmante protégée, eu l'effet de lui clouer le bec. Sous le choc et l'incompréhension, Peter ouvre légèrement la bouche et regarde, consterné, les étincelles vertes qui sortent de sa main. What the fuck ? Il grimace, ne comprenant pas grand chose à ce qui est en train de se passer, le regard interrogateur.

"Hein ?"

Avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit, Peter eu le temps de le voir avant l'impacte. Le petit métal de sa fermeture éclair se soulève. La scène passe vite, mais pour lui, au ralentis. Du métal ... Cela lui rappelle drôlement quelqu'un. Mais ce n'est pas normal. Pas normal du tout. Bien évidement, il comprend tout de suite ce qu'il va s'en suivre.

"Hé merde."

Comme prévu, Peter fait un vol plané et atterrit lourdement de l'autre côté du bar, fracassant une chaise sous son poids. A terre, les lunettes de travers, les bras écartés, les jambes en équilibre sur ce qu'il reste de la chaise, les cheveux désordonnés, Peter assume les regards sur lui. Le couple qu'il avait percuté tout à l'heure. Il leur fait un signe de main pour montrer que tout va bien.

"Ma soeur est ceinture noire au Kung Fu. Une véritable amazone !"

Il faut qu'il en ai le coeur net. Peter se redresse lentement, remet de l'ordre dans sa tenue. Enfin, il abaisse ses écouteurs et monte ses goggles sur son front. Après un dernier sourire au couple, il retourne de l'autre côté du bar, près de Lorna. Le duo retourné à leur occupation initiale, Peter agit avant sa soeur. Sa main sur l'arrière du crane de la brunette, en une fraction de seconde, ils furent dans la ruelle derrière le pub.

Là, l'argenté la pousse contre le mur, provocateur.

"Tu as fais quoi Lorna ? C'était quoi ça ?" Continuant de lui donner des petits coups sur les épaules, Peter cherche délibérément à la mettre hors d'elle -ce qui n'a pas l'air bien difficile- afin qu'elle se serve de ses pouvoirs. Il n'y a aucune raison que Lorna ait les mêmes pouvoirs que Magneto. Ou même un don tout court. Sa soeur n'est pas une mutante.

"Ces pouvoirs, où est-ce que tu les as eu ? Quelqu'un te les as injecté ? Pourquoi tu as fais ça ? Tu es la première à savoir ce que la société m'a fait enduré et la solitude que j'ai pu ressentir."

C'est vrai. Peter est toujours un peu à la recherche de qui il est. Oh, il ne déteste aucun mutant, il n'a pas honte d'en être un, tout comme il n'a aucune haine envers les humains. Disons qu'il est encore en train de chercher sa voix. L'absence de son père pour répondre à ses questions, le rejet de ses camarades à l'école ... N'ont pas aidé à sa situation. Un rejet qu'il ne souhaite à personne et encore moins à sa précieuse petite soeur. Alors oui, il est furieux. Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Qu'est-ce qu'il a loupé ?

Comme d'habitude, il prend sur lui pour garder ce sourire fier et agaçant. Mais il lui faut des réponses. Il lui faut comprendre.

"Qui t'a fait ça ? Pourquoi tu n'es pas à la maison ? Qu'est-ce que tu fais ici petite soeur ?" Peter se déplace assez vite entre chaque mot, pour ne pas qu'elle réussisse à l'atteindre avec son pouvoir si c'est dans son attention.

Enfin, il s'arrête tout près d'elle.

"Alors quoi ? Allez, je me fâcherais pas ! Ne me dis pas que tu as peur de moi ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Drôle de famille [PV Lorna] Empty
MessageDrôle de famille [PV Lorna] écrit Mar 31 Oct - 15:11
Elle avait allègrement profité de l'unique pause qu'avait prise le bolide pour lui en coller une. Enfin, une baffe monumentale invisible. C'était déjà mieux que rien, et elle se doutait qu'elle ai eu plus de chance de l'atteindre avec ses pouvoirs qu'avec son poing, profitant de l'effet de surprise. Il semblait donc la connaître, pas à trop non plus. Poussant un long soupir irrité, elle posa le regard sur quelques personnes, dont le fracas avait attiré l'attention. Elle aurait peut-être dû se faire toute petite, mais elle se contenta de les fusiller du regard. Tant qu'à perdre son boulot, elle ne s’aplatirait devant personne. Quoique, elle avait encore peut-être une chance de s'en tirer, aucun de ses collègues ne semblait avoir remarqué ce qui s'était passé. Son irritation fit place au soulagement. Pendant une seconde. Voyant l'énergumène se relever, fanfaronnant devant quelques clients, elle se tourna vers lui, les nerfs à nouveau à vif. Elle n'avait pas envie que cette situation continue, mais d'un autre côté, elle était plutôt curieuse d'en savoir plus, le pourquoi du comment il pouvait bien la connaître et pas elle. Curiosité enterrée sous un masque de colère.

Et paf. Ils n'étaient plus dans le bar. Toute à l'envers après cette petite course, elle hoqueta de surprise, cherchant à reprendre son souffle. Nop, elle n'aimait définitivement pas cette sensation. Confuse, elle n'eut pas le temps de réagir qu'il la pousse contre le mur. Au moins, cela lui remit les idées en place et elle se redressa, des éclairs dans les yeux, tremblante de colère. Et la colère n'avait pas un bon effet sur elle. Elle fit un pas vers lui, mais il la repoussa à nouveau, cherchant à la provoquer. Enfin, cherchant ... C'était déjà le cas, elle n'avait qu'une envie, et c'était de lui mettre son poing dans la figure. "Lâche moi", grogna-t-elle. Elle ouvrit la bouche face aux questions du mutant, prête à lui envoyer une réplique acerbe, mais elle la referma à sa dernière phrase. La solitude. Elle savait ce que s'était. Le rejet, elle l'avait vécu étant toute petite, avant qu'elle n'intègre l'institut. Et il n'était pas rare qu'aujourd'hui encore, qu'elle doit y faire face. Elle en avait développé une certaine colère contre les autres.

Mais elle ne lui devait aucune réponse. Il était agaçant, provocateur. Et il était venu lui chercher des noises. Et en vue de son pouvoir, il pouvait lui causer encore pas mal de problème. Les mains dans le dos, elle étendit ses sens dans toute la ruelle, cherchant chaque petit bout de métal qui pourrait lui être utile. Elle n'était pas certaine de pouvoir l'atteindre, à la vitesse qu'il allait, mais elle pouvait toujours essayer. Comme s'il avait deviné ses pensées, il resta en mouvement. À peine avait-elle le temps de poser son regard sur lui qu'il était déjà ailleurs. Ça lui donnait vachement le tournis. Elle s'apprêta à lui envoyer à la tronche tout ce qu'elle avait pu trouver, dont l'énorme benne à ordures quelques mètres plus loin, qui avait commencé à vibrer sous l'influence de ses pouvoirs, ainsi que plusieurs pièces de métal tordues, lévitant doucement au dessus du sol, mais elle lâcha tout lorsqu'une de ses paroles la frappa. Petite sœur ?

Il réapparut tout près, mais Lorna n'hésita pas à se rapprocher, la mâchoire serrée, presque nez à nez, pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui. Surprise, oui, mais elle savait qu'il n'allait pas lui faire de mal. "Recommence un truc du genre et je te plombe le derrière avec assez de métal que tu pourras plus courir avant un temps", fit-elle, n'ayant pas du tout aimé qu'il la transporte ailleurs. Qu'il vienne faire le fanfaron hyperactif, elle pouvait gérer, mais elle détestait qu'on la touche. Elle inspira pour se calmer. "J'ai. Aucune. Idée. De qui. Tu es.", elle grogna chaque mot avec un ton agressif, mais néanmoins sincère. Si lui avait tout un tas de questions, elle, n'avait que celle là. Mais qui était-il, bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Drôle de famille [PV Lorna] Empty
MessageDrôle de famille [PV Lorna] écrit Ven 3 Nov - 10:55
Ca sent le roussit. Ca sent clairement le roussit ! Bien entendu qu'il entend la benne à ordure gronder derrière lui, tout comme le scintillement des métaux qui bougent contre le sol. Un coup d'oeil en arrière lui permet de voir les objets en lévitation. Bon sang, il va finir comme ce genre de type dans les jeux d'horreur avec des métaux plantés dans le dos ! .... C'est classe dans un sens ! Mais ce n'est pas le moment de s'égarer. Pourquoi Lorna est si agressive avec lui ? Jusqu'à maintenant, ils avaient une relation plutôt fusionnelle. Peter a toujours prit soin de sa petite soeur, quant à cette dernière, elle fait partie de ces rares personnes à faire en sorte qu'il ne se sente pas anormal. Bien entendu, ils ont leurs différents. Sa Lorna est quelqu'un de très rationnelle et posée. Peter est tout le contraire. Il réfléchit plus avec ses émotions qu'avec son cerveau.

Mais en aucun cas elle ne s'était montré agressive ou aussi colérique. Alors Peter s'arrête et lui fait face. Il la fixe, la défiant d'aller plus loin, mais fort heureusement, sa soeur a l'air de changer d'avis et tous les métaux retombent sur le sol. Peter pousse un soupire de soulagement et remonte ses lunettes sur sa tête, alors qu'elle s'approche de lui.

"Bordel de merde ! Tu allais VRAIMENT me planter ?! Wha !!! Mais t'es complètement mart-... quoi ?"

Pourquoi est-ce qu'elle le regarde de haut ? Enfin de bas, puisqu'elle est plus petite, mais avec une allure dominante ... Bordel, sa soeur se prend pour Sarah Connor ou quoi ?! Ca fait son effet, il veut bien le reconnaître. Peter recule d'un pas malgré lui.


"On se calme. Je ne suis plus fâché, ok ?" Alors ne viens pas me bouffer !

Peter la regarde prudemment. Pourquoi est-ce qu'il a l'impression de faire face à un lion en cage ? Seigneur, est-ce que ça fait de lui, la gazelle ? Le mutant grimace à cette pensée, alors qu'elle le menace purement et simplement. Une nouvelle fois, il grimace, imaginant parfaitement la douleur et le dégoût. Il frissonne.

"Merci pour l'image mentale ! Pourquoi tu le prends comme ça ? Ce n'est pas la première f-"

Coupé dans ses paroles, la phrase de Lorna est un choc. Elle ne le reconnaît pas ... Ok, ça c'est une mauvaise blague. Une très mauvaise blague. Qui a le don de le faire taire. Pourtant, elle a l'air sincère. Ca expliquerait son agressivité envers lui. Non non non non, ça n'explique rien du tout ! Pourquoi est-ce que Lorna ne le reconnaîtrait pas ? Est-ce qu'elle a bu ? Non, elle n'a pas l'air ivre. Oh seigneur ! Oh mon dieu ! Sa soeur se drogue !!!! Lorna, pas ça !!! Non non, on se calme ! C'est improbable ! Tout aussi improbable que la jeune femme ne le connaisse pas. Pourtant, il est bien forcé de l'avouer, à part physiquement, elle ne ressemble en rien à sa soeur.

OK ! Il a besoin de s'asseoir. Le visage de Peter se fait sérieux, enfin calme, il s’assoit à même le sol, tripotant ses goggles en observant la brune.

".... Tu n'es pas ma Lorna."

Ca lui fait un peu pensé à Logan qui a fait un voyage dans le temps, il y a 10 ans en arrière. Il venait du futur. Il l'a changé. Ce qui signifie qu'il y a eu au moins deux futurs différents. Peter continue de fixer Lorna sans rien dire. Il n'est pas improbable qu'il y ait des mondes parallèles. Après tout, lui même n'est pas dans son époque. Il a déjà rencontré des personnes qui ne viennent même pas du même monde. Alors pourquoi pas ?


"... Ca l'air fou mais ... Je crois qu'on ne vient pas de la même timeline." Peter se redresse et lui fait face. "On reprend du départ, ok ? Je suis Peter Maximoff. Des X-Men. Si tu as des pouvoirs, ce terme doit te dire quelque chose. Ainsi que Charles Xavier ? Aussi incroyable que cela puisse paraître, tu es ma petite soeur ! Je suis ton frère. D'un autre temps, je pense. .... Mort avant même d'existé." Peter semble réfléchir puis hausse les épaules en acquiesçant. "Tragique, mais cool !"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Drôle de famille [PV Lorna] Empty
MessageDrôle de famille [PV Lorna] écrit Lun 6 Nov - 20:31
Miracle, elle avait réussi à lui faire perdre ses mots ! Du moins pendant quelques secondes. Le seul hic, c'était qu'ils avaient encore plus de questions sans réponse. Fronçant les sourcils et croisant les bras, gardant un air de défi sur le visage, elle l'observa s'asseoir, cette fois probablement aussi confus qu'elle. Tant mieux, car d'un côté, elle préférait qu'il évite de la transporter à nouveau ainsi, elle n'était pas certaine que son estomac allait le supporter - bien qu'elle préférait mourir plutôt que de le lui faire savoir. Heureusement qu'elle avait le teint naturellement pâle.

Pas sa Lorna ? Elle arqua un sourcil, toujours renfrognée, mais cette fois beaucoup plus surprise qu'en colère. La mutante avait compris qu'il l'avait prise pour quelqu'un d'autre, mais elle ne comprenait pas comment il avait pu connaître son nom et penser qu'elle était sa sœur. Il apporta finalement un début de réponse, cette fois elle parut réellement surprise, abandonnant momentanément son air sauvage. Pas la même timeline ? Ce n'était pas si dingue que cela, compte tenu de ce qu'elle était. Des trucs bizarres, ça avait été presque son quotidien à l'Institut. Mais c'était quand même vachement surprenant. Et ça commençait à lui filer une migraine, si elle y pensait trop.

À l'évocation qu'elle aurait pu avoir un frère, elle se tourna vers lui, avant de se détourner pour faire les cent pas, réfléchissant. Elle ne voulait simplement pas qu'il puisse lire quoi que ce soit sur son visage. Lorna avait tendance à tout refouler derrière un masque de froideur, mais l'idée d'avoir un frère la troublait. À vrai dire, elle aurait adoré en avoir un, surtout avec tout ce qu'elle avait traversé. Le crash, l'humiliation, le rejet. Les enfants étaient mauvais entre eux, c'était un fait. Mais ajoutez un ou une mutante, et ils devenaient cruels. Difficile à gérer pour une gamine de dix ans. "Je connais l'Institut, j'y suis allée lorsque ... ça s'est manifesté -" commença-t-elle, levant légèrement les mains. Ses pouvoirs. Ils s'étaient déclenchés peu après le crash qui avait tué sa mère et son beau-père. Elle n'avait pas trop de souvenir de ce moment.

Préférant éviter le sujet, elle continua : "Et les X-Men, ils m'ont proposé d'en faire partie, mais c'est pas trop mon truc." Elle restait plutôt dubitative à ce propos. Quelque chose bloquait, peut-être était-ce simplement de la colère, mais c'était assez ancré en elle pour qu'elle ait refusé de faire partie de quoi que ce soit de ce genre. Elle s'arrêta de faire les cent pas, pour revenir vers Peter. Elle avait abandonné son masque de colère, mais elle gardait une certaine méfiance. Elle inspira et décida de lui laisser une chance. "D'accord pour reprendre du début. Lorna Dane, mais je préfère Polaris", fit-elle. C'était sa petite manie que d'affirmer publiquement qu'elle était une mutante avec son pseudonyme. Une sorte de rébellion. "On retourne à l'intérieur ? J'ai pas envie de perdre mon boulot." Elle ne pourrait rien faire pour l'empêcher de partir, c'était déjà un miracle qu'elle décide de mettre de côté son agressivité et cette rencontre catastrophique. Mais la mutante entrevoyait finalement la possibilité d'avoir des réponses à ses questions. Après tout, elle cherchait depuis des années qui était son père, ou du moins à avoir une confirmation, des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Drôle de famille [PV Lorna] Empty
MessageDrôle de famille [PV Lorna] écrit Ven 10 Nov - 10:08
La manifestation des pouvoirs. Peter les avait découvert assez tôt et n'avait pas trouvé ça anormal, de par son jeune âge. A l'époque, il n'avait pas hésité à les utiliser devant ses camarades de classe. Immédiatement, il a été traité comme différent, considéré comme un monstre. Rejeté par les autres. Peter a rapidement été déscolarisé. Malgré son côté toujours dynamique et jovial, il en garde des séquelles. Bien qu'il ne connaisse pas son histoire, il est bien placé pour comprendre ce que veut dire Lorna. La voyant se revendiquer immédiatement comme étant Polaris, Peter voit qu'elle est à l'aise avec qui elle est : une mutante. Enfin, à l'aise, lui aussi en a l'air. Il ne faut jamais se fier aux apparences. Peter se demande si elle recherche encore qui elle est, pourquoi est-ce qu'elle est ainsi, qu'est-ce qu'elle doit faire pour être entière ? Lui même n'a pas encore toutes les réponses, bien que le contact avec Charles et les X-men l'ont beaucoup aidé. La personne qui détient toutes les réponses à ses questions, c'est Magneto. Encore faut-il qu'il trouve le courage de lui dire qui il est. De toute manière, la question ne se pose plus, maintenant qu'il est ici.

De part les pouvoirs de Lorna, il en déduit qu'elle est également la fille d'Erik. Est-ce qu'elle le sait ? Est-ce qu'elle a vécu avec lui ? Ils ont l'air d'avoir la même colère, donc ce n'est pas improbable. A moins que leur histoire soit similaire et qu'elle apprit trop tardivement, l'identité de son père. Quand il y repense, elle s'est présentée sous le nom de Lorna Dane, et non Lehnsherr. Donc peut de chance qu'ils aient vécu ensemble. A moins qu'ils se soient disputés et qu'elle ait décidé de changer de nom afin de ne pas être reliée au monde entier comme étant la fille d'un psychopathe. Mais ... Peter la fixe en plissant des yeux. Mais si cette Lorna est une coincée colérique alors que dans son monde c'est une gentille petite demoiselle .... Son Erik qui est un fou furieux ... Dans le monde de Lorna, il est sans doute un ... gentil petit agneau.

Peter frissonne et secoue la tête en grimaçant avant un mouvement de recul.

"Yeurk. Mon esprit est parti trop loin." Peter tripote les lunettes sur le haut de son crâne. Impossible de rester inactif. "Va pour Polaris. Même si franchement, ça me fait penser à un ours polaire. Franchement, tu aurais pu trouver mieux. Quoi que, le style grizzli ça te va bien aussi. Ok on rentre !"

Avant qu'elle ne puisse protester, il la choppe pour qu'ils se retrouvent au comptoir du bar la seconde suivante.

"Ouuups ! Tu m'avais dis de ne plus faire ça, désolé, j'avais oublié." Il s’assoit sur le comptoir, un peu trop détendu, ne transpirant pas vraiment de culpabilité. "A mon époque, les X-Men viennent de débuter. Du moins pour ma génération. Charles a décidé de nous reformer après que j'ai battu Apocalypse. Raven et Magneto m'ont très légèrement assisté, mais j'ai fais la plus grosse partie du travail. Et les autres, que dalle ! Des objets de décoration, aussi utiles qu'un porte manteau ou un arbre qui prend racine. Mais bon, faut bien commencer quelque part et recruter !"

Il hausse les épaules, d'un air détaché, tout de même fier de la réputation qu'il s'offre.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Drôle de famille [PV Lorna] Empty
MessageDrôle de famille [PV Lorna] écrit Dim 12 Nov - 17:36
Elle leva les yeux au ciel lorsqu’il commenta son pseudonyme, cette fois l’ombre d’un sourire amusé éclaira son visage pendant une seconde ou deux. Elle devait l’admettre, elle n’était pas la plus charmante du quoi et ça avait toujours été un problème. Pour les autres. Elle, elle s’en fichait de ne pas paraître aimable. Elle préférait largement qu’ils se méfient plutôt qu’ils ne viennent l’embêter. Une sorte de loi de la jungle, qu’elle avait dû apprendre à ses dépens étant toute petite. Peut-être aurait-elle aimé avoir un frère ou une soeur, et évidemment qu’elle aurait préféré que sa mère soit encore en vie, mais elle n’avait pas tant de regret que cela, du moins pour de la manière dont elle avait décidé de s’adapter par la suite. Cela ne l’avait rendue que plus forte, et la voilà maintenant.

Quand même soulagée qu’il ne disparaisse pas dans la nature comme ça, elle s’apprêtait à tourner les talons pour retourner à son poste et ainsi continuer la conversation sans qu’elle ne risque de se faire virer. Et zou. Ils se retrouvaient à nouveau l’intérieur. Écarquillant les yeux, elle se retint au comptoir, de nouveau livide. Il avait pas osé … si ? Elle lui jeta un regard furibond, affrontant son air pas du tout coupable malgré ses excuses. Un regard qui voulait dire qu’elle, par contre, n’avait pas oublié sa petite promesse dans le cas où il recommençait. Bon, d’accord, elle n’allait pas le faire ici. Grognant une réponse pas très gentille, couverte par la musique, elle jeta un rapide coup d’oeil pour s’assurer que ses collègues avaient assuré durant son absence. Elle haussa les épaules au regard interrogateur d’un de ceux-ci.

Elle reporta son attention sur Peter, alors qu’il parlait d’Apocalypse. L’apocalypse ? Elle n’avait pas vraiment porté attention à ce qu’avaient fait les X-Men. Elle lui jeta un regard suspicieux. Mouais, la mutante avait compris qu’il était un peu du genre vantard, elle doutait fortement que cela s’était vraiment passé comme ça. Mais un nom détourna complètement son attention. Magneto. « Tu as rencontré Magneto ? » Elle avait posé la question sans réfléchir, s’arrêtant de verser de la bière dans un verre pour un client, déposant celui-ci un peu sèchement lorsque ce dernier lui rappela qu’il attendait, son attention toujours tournée vers Peter. Empochant l’argent, elle revint vers le mutant aux cheveux argents. Elle avait besoin de réponse, et elle comptait bien lui en soutirer. « Qu’est-ce que tu sais à propos de lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Drôle de famille [PV Lorna] Empty
MessageDrôle de famille [PV Lorna] écrit Mer 15 Nov - 10:40
Oh Peter ! Petit con ! Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu parles trop ? Sans le vouloir, il a orienté la conversation vers Magneto. La réaction de Lorna confirme ce qu'il pensait déjà. Au vu de ses pouvoirs et de son propre lien avec Erik, dans son monde, Lorna est bien sa fille, elle aussi. C'est étrange. Et ça le frustre. Il aurait voulu que sa soeur est une famille fiable et soudée, qu'elle n'ait pas à se poser les mêmes questions, qu'elle ne soit pas aussi perdu que lui.

Lui apporter des réponses ? Ca lui apporterait plus de mal que de bien. Mais comment lui cacher ça ? Depuis qu'il a découvert la vérité il y a 10 ans, il en est complètement obsédé. Retrouver son père, se faire accepter, tout savoir de lui, tisser un lien ? Mais comment est-ce qu'on peut avoir un lien avec un terrorrist, criminel, psychopathe tel que Magneto ? Il ne fera que l'emmener dans sa folie. Pourtant, il a changé, il leur est venu en aide. Peter a retrouvé son père mais il n'a pas su lui dire qui il est. La peur. De quoi ? Du rejet ? Ou de l'acceptation ? Les deux auraient trop de conséquences.

Pourtant, il se souvient qu'avant de savoir, il se sentait encore plus incompris. Et tout sauf entier. Lorna a le droit de savoir. Elle en a besoin. Il le voit dans ses yeux. Mais est-ce vraiment à lui de lui apporter cette réponse ? Il n'a nullement envie d'être responsable des tourments de sa soeur.

L'espace d'un instant, son visage se ferme. Oui, il sait. Il sait, mais ce n'est pas une bonne chose. Alors Peter retrouve son air jovial et abaisse ses lunettes sur ses yeux pour ne plus qu'elle puisse lire dans son regard. Il hausse les épaules.

"Ouais bah c'est Magneto quoi ! Il joue un peu entre deux camps. Oh Charles, mon amour, je viens à toiiii ! Raven ma chérie, je suis là !!! Oh et puis non, allez tous vous faire foutre bande de teubés, je vais tous vous buter ! Les humains sont des connards et vous êtes bornés et aveugles. Moi je suis réaliste, suivez moi, les amis, soulevons nous contre l'humanité ! Oh mais au fait, Charles, Raven ! Vous êtes ma famille quand même, j'ai essayé de vous buter, mais je veux bien vous aider !! Et après par contre je barre, parce que je ne peux pas rester, faudrait pas que le gouvernement me trouve dans votre institut que tous les mutants ont les moyens de protéger ! Alors je me casse mais je ne vous garantis pas dans quel état je serais à notre prochaine rencontre. Héro ou Vilain ? On verra bien, good bye see you !!"

Si le début de son imitation était faite avec un humour poussé à l'extrême, Peter ne se rend pas bien compte que son ton est vite monter. La blague se transforme peu à peu en énervement, en agacement. Plus touché qu'il ne le voudrait, sa voix part bien vite dans la névrose, l'hystérie. Au fond, il est blessé par le départ d'Erik. Et surtout, et surtout, il s'en veut à lui. De ne pas avoir réussi à lui parler alors que cela faisait 10 ans qu'il attendait ce moment.

Peter hausse les épaules.
"C'est Magneto quoi ! Advienne que pourra. Dans ton monde à toi, il est comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Drôle de famille [PV Lorna] Empty
MessageDrôle de famille [PV Lorna] écrit Mar 5 Déc - 20:59
Lorna ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait vraiment. Elle s'était toujours débrouillée par elle-même, la mort de sa mère avait été brutale et soudaine, mais elle avait réussi à avancer. Même si une part d'elle restait dans l'ombre. Et cette part semblait vouloir plus que ce qu'elle avait, c'est à dire une vie qu'elle menait comme bon lui semblait. Il lui manquait quelque chose. Savoir qu'elle avait un frère avait été un choc, et malgré ses pitreries, elle trouvait l'idée assez bien. Peut-être n'avait-elle pas encore réalisé amplement. Mais entrevoir la possibilité d'avoir des réponses à ses questions, ou plutôt sa question, ça, ça lui retournait la tête, lui faisait réaliser qu'elle voulait savoir. Et ce plus que tout. Elle ne remarqua pas l'air de Peter, ce dernier se cachant à nouveau derrière ses lunettes. Mais ce simple geste voulait sûrement signifier qu'il avait tant à dire. Au début déçue du ton plaisantin qu'il employa lorsqu'il commença à lui dépeindre un portrait assez décousu de Magneto, la mutante ne put manquer que ce même ton se mit à monter. C'était la première fois qu'elle le voyait autant énervé, abandonnant son air fanfaron. Elle le laissa déballer son sac mais ce dernier orienta plutôt la conversation sur sa version du mutant magnétique.

Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle réfléchissait. "Je n'ai jamais pu l'approcher, tout ce que je sais, c'est ce qui s'est dit dans les médias. Il a fondé la Brotherhood, qui a tourné au terrorisme. Il s'est fait discret après ce qui s'est passé avec le vaccin anti-mutant. Certains disent qu'il aurait perdu ses pouvoirs" Elle était plus jeune lors de ces événements, mais la tentative de supprimer le gène mutant, des années plus tard, se faisait encore douloureusement sentir. Cela la confortait dans l'idée qu'ils ne pouvaient faire confiance à ceux qui n'étaient pas comme eux. Ils auront toujours peur de ce qu'ils étaient. Elle se revoyait, assise devant la télévision, encore terrorisée par l'apparition de ses nouveaux pouvoirs, alors que les médias montraient une image de ce vieil homme. Ses pouvoirs l'avaient fascinée, et c'était probablement à cet instant qu'elle a commencé à avoir des doutes.

Son attention retomba sur Peter. "Il n'a pas l'air d'être un enfant de coeur, peu importe l'univers d'où il sort", fit-elle, d'un ton aigre. Elle n'était plus sûr de ce qu'elle voulait. Et au ton qu'avait employé son frère d'une autre réalité, elle doutait qu'il veuille l'aider à renouer avec lui. Cela ne l'empêchera pas d'essayer. Quitte à lui coller aux basques - enfin, façon de parler. Elle savait très bien qu'il pouvait couper court à la conversation en une fraction de seconde, et qu'elle ne pouvait rien faire. "Tu veux quelque chose à boire ? J'ai mieux que ce que tu m'as volé tout à l'heure", fit-elle, changeant soudainement de sujet. Mais elle ne cacha pas ses intentions, cela pouvait se lire dans son regard. Peut-être qu'ils n'en parleraient plus ce soir, mais ils allaient en reparler. Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Drôle de famille [PV Lorna] Empty
MessageDrôle de famille [PV Lorna] écrit Dim 17 Déc - 20:35
Ainsi donc, Lorna n'ait jamais arrivé à approcher Magneto. Et bien les voila avec un autre point commun. Si ce n'est que Peter avait plus de "chance" pour avoir été à son contact deux fois. La première une pure coïncidence qui fut une grande révélation, changeant le cours de son destin. La deuxième, rencontre plus dramatique après dix ans de recherche. Mais le jeune homme n'est pas bien persuadé que ce soit une chance. Il suffit de voir où il en est maintenant.

Quicksilver laisse échapper un soupire et secoue la tête. Rester en retrait d'Erik Lehnsherr aurait été la décision la plus sage. Ce qu'il n'est pas.

La confrérie crée par Erik a tourné au terrorisme et au cauchemar. Mais dans son monde à lui, ils ont tous été décimé, Magneto arrêté et c'est après ça que Peter a fait son entrée. La perte des siens n'a fait que noircir le coeur déjà brisé de son père et lorsqu'il c'est rendu compte de son identité, ce fut après une crise d'hystérie du célèbre mutant.

Il reste silencieux à la suite des explications de sa soeur. Haussant les épaules lorsqu'elle lui propose à boire, il voit bien qu'ils n'en ont pas fini avec ce sujet de conversation. Lui même est un peu curieux de tout ce qu'elle vient de lui apprendre.

"Dans mon monde, il n'y a jamais eu de vaccin anti-mutant. Et s'il y a une chose dont je suis persuadé c'est qu'Erik Lehnsherr ne pourra jamais être sans pouvoirs. Je ne le connais pas plus que ça, mais je suis sûr qu'il préférait se suicider plutôt que de devenir un simple humain. Il les déteste."

En fait, de ce qu'il sait, Erik n'aime pas grand chose. Le professeur Xavier et Raven sont des exceptions, ceux qui sont capables de changer le coeur de cet homme, d'apaiser ses souffrances. Ce n'est pas un rôle qui lui convient et jamais il ne pourra être le fils digne de Lehnsherr.

"Il sait qui je suis en tant que mutant mais ... il ignore que je suis son fils. Seuls Charles et Raven connaissent mon secret. Tu sais, je pense que si Logan ne serait pas venu ici pour changer le futur, Erik aurait certainement été l'homme que tu décris. Mais grace à lui, ses choix ont été différents."

Il l'envisage un moment. Ces paroles peuvent paraître étranges sans connaître le contexte. Peter se demande si Wolverine existe dans l'univers de Lorna. Ce serait trop long de lui expliquer pourquoi Logan a remonté le temps et encore moins comment. De toute manière, il n'a pas toutes les réponses.

"Erik avait refait sa vie, caché. Il avait une femme et une fille. Mais elles ont été tué. Il a perdu sa famille tu vois. Je ne peux pas venir lui parler, lui dire qui je suis. Ce serait trop décevant pour lui. Et j'ai pas spécialement envie de faire face à ses mauvais sentiments. Mais si je trouve le moyen de sortir d'ici et de le retrouver, je te ferais signe. Si tu veux le voir et lui dire qui tu es ... C'est ton choix et je ne t'en empêcherais pas. Juste que je ne veux pas être mêlé à ça. C'est encore trop tôt pour moi, tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Drôle de famille [PV Lorna] Empty
MessageDrôle de famille [PV Lorna] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de famille [PV Lorna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → HIDDEN SPRINGS ← :: Maple Street :: Club "Jungle"-
Sauter vers: