-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Hermione Granger → Emma Watson Empty
MessageHermione Granger → Emma Watson écrit Dim 5 Nov - 20:03
→ Hermione Granger←

   
Âge : 18 ans Date & lieu de naissance : 19 Septembre , 1979 Angleterre  la Grande - BretagneSituation amoureuse : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Occupations : Sorcière accomplie, viens de finir l'école et la guerre contre voldemort. Avatar : Emma Watson Groupe :  Jelly Bean

   
Particularité : Elle rencontre pour la première fois Harry Potter et Ron Weasley dans le Poudlard Express. Les deux garçons la considèrent d'abord comme une mademoiselle "je-sais-tout", un sentiment qui se renforce lorsqu'Hermione répond toujours aux questions des professeurs. Plus tard, Hermione se dénonce et épargne Harry et Ron quand ils lui sauvent la vie face a un troll s'étant introduit dans le château. Le trio devient très vite inséparable. Au cours de sa scolarité, Hermione développe des sentiments amoureux pour Ron. Comme ce dernier, elle suit Harry dans toutes ses aventures. Ils décident de renoncer à leur dernière année d'études afin d'accompagner Harry dans sa quête des Horcruxes et son combat contre Voldemort. Quand elle a atterri dans ce monde la.  
Habitudes : Elle adore lire. Dire ce qu'elle pense. Elle a peur de perdre ses amis. Elle n'aime pas voir Harry tiré sa magie de la magie noire car elle le connaît très bien. Elle n'aime pas se disputer avec eux parfois et adore se réconcilier entre eux trois. Elle adore tout ce qui touche a la lecture, et tout ce qui peux lui servir pour apprendre d'avantage. Elle adore se faire des amis même si avant c’était difficile vu son sang moldu.
Qualités et Défauts : ;"> Je suis une jeune femme qui se veut être extrêmement studieuse et laborieuse. Je me trouve au-dessus de mes camarades dans la plupart des classes. J'aide Harry et Ron dans leurs aventures. Je suis si studieuse que l'école m'a donné un temps-Turner, dans ma troisième année a Poudlard. Un dispositif qui remonte le temps pour ainsi prendre des cours supplémentaires. Je suis une personne qui a peur de l'échec, je compense cette peur par mon intelligence car je souffre d'un sentiment d'insécurité car oui je ne suis pas un sang pur, ou mêlé, je suis née moldue et cela est mal vu par certain ici. Ce qui me vaudra être surnommer la fille je sais tout par mes camarades car ils ont énormément de mal à étudier en cours alors que moi j'ai lu tout ce qu'il y avait à savoir. Mais a part cela je suis une jeune fille tres sensible avec le coeur sur la main. Je milite notamment pour la défense des elfes de maison, qui sont bien trop exploités à mon goût. Je crée même la S.A.L.E. (Société d'aide à la Libération des elfes) pendant ma quatrième année, surnommée le front de Libération des elfes de Maison par Ron. J'ai aussi la capacité de comprendre les émotions des autres et j'aiderais souvent Harry à éclaircir certains mystères et résoudre certains problèmes.
Je suis responsable, perfectionniste que naturellement je suis devenu la préfète de notre maison lors de ma cinquième année. Je suis donc la voix de la raison parmi mes camarades les plus impulsifs. Mais parmi c'est trait exceptionnel, je n'hésite pas à utiliser le chantage pour obtenir ce que je désire comme information qui puisse venir en aide à mes deux amis. Je n'ai pas peur aussi de contredire mes amis si je pense que leur raisonnement est faux et pas du tout logique. Je ne divulgue rien sous la torture car je suis loyale et j'ai une force de volonté.
Ce qu'il faut savoir :Le 1er septembre 1991, Je rencontre Ron Weasley et Harry Potter dans le Poudlard Express. Plus tard à la cérémonie de la répartition des élèves, mes chois etait la maison rouge ou la maison Or et argent, mon souhait fut exaucé. Je fus envoyée à Gryffondor tout comme Ron et Harry mes deux amis rencontrés plus tôt dans la journée. Plus tard suite à une remarque déplaisante de Ron sur le fait que je n'avais pas d'amis, " Oui je n'avais pas d'amis c’était la première fois que je m'en faisais " Je cours et me réfugie dans les toilettes des filles pour pleurer. Ainsi quand Harry et Ron apprennent qu'un troll s'est introduit dans le château et se dirige vers les toilettes des filles, ils décident de venir me sauver et parviennent à neutraliser le troll. Au cours de l'année scolaire on découvre l’existence de la Pierre philosophale et on apprend que la pierre a été cachée dans le château. Craignant que Rogue s'en empare, Je pars à la recherche de la pierre avec mes deux amis. À la fin de l'année, je fais gagner cinquante points à Gryffondor grâce à la logique dont je fais preuve dans l'épreuve de l'énigme des potions, mise en place par Severus Rogue. " Tu vois cher journal la logique est plus fort que les muscles , je suis fière de moi "

Durant sa deuxième année de scolarité chère journal, La jeune fille que j'étais se fait traiter de Sang-de-Bourbe par Drago Malefoy. Cette année-là, des problèmes frappent l'école, plusieurs élèves nés-moldus, ainsi que Miss Teigne, sont retrouvés pétrifiés. J'arrive à trouver l'origine des problèmes de l'école mais me fais moi-même pétrifier par le basilic avant de pouvoir l'annoncer à mes amis. " Une statue de moi tu imagine cela ,mais moi en statue mon dieu j'avais peur et jetait paniqué "  Le soir de Noël, je tente de me métamorphoser en Millicent Bulstrode avec du Polynectar mais échoue et me transforme partiellement en chat. " Miaou miaou "  À la fin de l'année, moi et les autres victimes de la pétrification sont guéris par le philtre de mandragore. " Soulagement "

Avant la rentrée pour ma troisième année, en compagnie de mes amis, j'achète un chat nommé Pattenrond. Cette année-là j'avais pris toutes les matières possibles et plusieurs cours en même temps. Malgré mon emploi du temps très chargé, j'arrive à assister à tous ses cours à l'aide d'un retourneur de temps. Cependant, je finis par abandonner les cours de divination aux alentours de Pâques car je juge le professeur Trelawney incompétente. Je me dispute fréquemment avec Ron au sujet de Pattenrond qui fait peur à Croûtard, et on va jusqu'à ne plus s'adresser la parole après que le rat ait simulé sa mort. En cours d'année, je prête main-forte et accepte d'aider Hagrid dans son procès pour sauver Buck, son hippogriffe, sans succès. Le soir de la mise à mort, moi et mes amis rendent visite à Hagrid pour le soutenir. En chemin, on croise Drago Malefoy et ses amis, Crabbe et Goyle. Quand Malefoy se vante d'être le responsable du sort de Buck, je lui donne une gifle. " Première fois que je gifle un homme j'ai totalement pris mon pied comme dise les moldus "  En retournant au château, Ron se fait enlever par Sirius transformé en Animagus. Moi et Harry on décide d'aller l'aider. Dans la cabane hurlante, on rencontre Sirius Black. Le professeur Lupin arrive peu après et explique au trio que nous sommes la vérité au sujet de Sirius. " La vérité sur qui était veritablement cette personne "  Avec Harry, on arrive à sauver Sirius en utilisant le retourneur de temps pour retourner dans le passé et sauver également Buck.

Cher journal magique avant la rentrée pour notre quatrième année on passe les vacances chez la famille Weasley, avant d'assister à la finale de la coupe du Monde de Quidditch. Cette année, Poudlard accueille le tournoi des Trois sorciers, auquel sont conviées les écoles de magie de Beauxbâtons et de Durmstrang. Mais cette année, au lieu de choisir trois candidats, la Coupe de feu en choisit un quatrième, Harry. " Le choque et la joie "  Je fais partie des seules personnes à croire que Harry n'a pas déposé son nom dans la Coupe de feu. je me rapproche d'un des concurrents du tournoi, Viktor Krum avec qui j'entretiens une relation amoureuse par la suite. " Une erreur lamentable mais jetait jeune "  Pour le Bal de Noël, je fus accompagnée de Viktor ce qui rend Ron jaloux. " Le voir jaloux fut tout ce que j’espère " Avec Ron, j'aide Harry à se préparer pour la deuxième tâche où je serais le trésor de Viktor Krum. " Non mais je ne suis pas un trésor è.é "  J'aide aussi Harry pour la troisième tâche. Je fais encore partie des rares à croire en lui quant au retour de Voldemort. À la fin de l'année, Viktor m'invite à venir chez lui cet été.

Ron et moi passons nos vacances au 12, square Grimmaurd, Harry nous rejoint quelque temps plus tard. Je suis nommée Préfète comme Ron. " Ce fut une joie immense "  Le ministère de la magie nomme Dolores Ombrage au poste de professeur de défense contre les forces du Mal car Cornelius Fudge craint qu'Albus Dumbledore le renverse en créant une armée, constituée des élèves. Elle nie le retour de Voldemort et scande que les élèves ne risquent rien en dehors de Poudlard. J'ai eu alors une idée : demander à Harry d'enseigner à la place d'ombrage. Je réunis certains élèves à La tête de sanglier, pour expliquer le bien-fondé du projet. Harry devient de manière totalement officieuse professeur de défense contre les forces du Mal dans la salle sur demande. " Jeune professeur au lunette ronde " Le groupe de volontaires à qui Harry fait classe se donne le nom d'armée de Dumbledore, plus simplement A.D. Alors que Harry tente de vérifier la vision qu'il a eue de Sirius prisonnier et torturé au ministère par Voldemort, en utilisant la cheminée du bureau d'ombrage pour le contacter, Ron ainsi que moi, Ginny, Neville et Luna on se propose de l'aider en surveillant les couloirs. Ombrage nous surprend, mais j'improvise et emmène l'inquisitrice et Harry dans la forêt interdite. Ron, Neville, Ginny et Luna nous retrouvent Harry et moi et ensemble, on décide de se rendre au ministère pour sauver Sirius, en utilisant des Sombrals. Arrivés là-bas, les élèves partent à la recherche de Sirius Black à travers le ministère, et trouvent enfin une salle, la salle des prophéties où on sera rejoints par des Mangemorts. on fuit alors à travers le Département des mystères, mais les Mangemorts nous rattrapent bientôt. Ceux-ci se retrouvent cernés par les membres de l'Ordre du Phénix, avec lesquels s'engagent une lutte acharnée. " Pas de peur , concentration ultime " Sirius est malheureusement tué par Bellatrix Lestrange, sa propre cousine qui est aussi Mangemort, avant qu'elle ne prenne la fuite avec les autres partisans du Seigneur des ténèbres. Pendant la bataille du Département des mystères, je me retrouve blessé à la jambe à cause d'un sort lancé par Antonin Dolohov. " Comme je l'ai dite je suis humaine "

Je passe la fin de mes vacances chez les Weasley, puis j'est rejoint par Harry. Durant la sélection de Quidditch pour le poste de gardien, je lance discrètement un sortilège de confusion sur Cormac McLaggen " Pas bien pas bien , m'en fiche "  le principal concurrent de Ron à ce poste et permets à mon ami d'être engagé une nouvelle fois dans l'équipe. Harry s'est rendu compte de ma tricherie, mais je prétends que je voulais faire payer à McLaggen le fait de s'être moqué de Ron et Ginny " menteuse menteuse "  Je fus également très affligée par la relation entre Ron et Lavande Brown et vais jusqu'à lui jeter un sort. Choquée par l'empoisonnement de Ron, je finis par me réconcilier avec lui. " J'ai un coeur sensible "
À la fin de l'année, alors que Harry s'apprête à partir à la caverne de l'Horcruxe avec Dumbledore, Ron, moi et certains membres de l'armée de Dumbledore patrouillent dans le château, car Harry suspecte un mauvais coup de Rogue et de Drago. " Décidément c'est deux la "

Le trio que nous formions est finalement retourné à Poudlard, le 2 mai 1998, avec l'aide d'Aberforth Dumbledore le frère de notre cher directeur mort . on se réunit avec nos amis pour former à nouveau l'armée de Dumbledore, qui ont déclaré leur volonté de lutter contre l'empiétement armée Mangemort. Alors que Harry et Luna Lovegood sont allés à la Tour de Serdaigle, moi et Ron on a récupéré un crochet du basilic de la Chambre des Secrets afin de l'utiliser pour détruire "un Horcruxe : la coupe d'Helga Poufsouffle, aidé de Ron, dans la Chambre des Secrets.

En 1998-1999, Je retourne à Poudlard pour faire ma dernière année d'études et obtient ses ASPIC. C'est a ce moment la que sans le vouloir je traverse un portail qui me fait arrivée dans une nouvelle ville que je ne connais pas et surtout d'ou je ne peux repartir. Je cherche la solution pour retourner a mon point temporelle.

   
PUF  : SPF  Prénom  : Secret Âge  : 28 ans Un peu plus de vous : Hate de rp avec vous


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 5 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Hermione Granger → Emma Watson Empty
MessageHermione Granger → Emma Watson écrit Dim 5 Nov - 20:07
Bienvenue Hermione Granger → Emma Watson 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Hermione Granger → Emma Watson Empty
MessageHermione Granger → Emma Watson écrit Dim 5 Nov - 20:08
Merci beaucoup Catherine <3
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Hermione Granger → Emma Watson Empty
MessageHermione Granger → Emma Watson écrit Dim 5 Nov - 20:18
Bienvenue officiellement ! o/

Tu aurais quand même pu prendre Logan u_u Je râlerais pour la nuit des temps !!!
Mais Hermione est un choix cool ♥️

A pluuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Hermione Granger → Emma Watson Empty
MessageHermione Granger → Emma Watson écrit Dim 5 Nov - 20:23
Merci beaucoup Peter <3
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

Hermione Granger → Emma Watson Empty
MessageHermione Granger → Emma Watson écrit Dim 5 Nov - 20:37
Bienvenue parmi nous avec la belle Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Hermione Granger → Emma Watson Empty
MessageHermione Granger → Emma Watson écrit Dim 5 Nov - 20:39
Hermione Hermione Granger → Emma Watson 3552881387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Hermione Granger → Emma Watson Empty
MessageHermione Granger → Emma Watson écrit Lun 6 Nov - 0:07
Merci beaucoup les amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Célébrité : Evanna Lynch
Crédits : Schizophrenic
Schizophrénie : Patience, ils arrivent dans pas longtemps
Messages : 117

Hermione Granger → Emma Watson Empty
MessageHermione Granger → Emma Watson écrit Lun 6 Nov - 8:09
→ Félicitation, tu es validé(e) ←

Tu viens de réussir l'étape la plus importante sur le forum : la rédaction de ta fiche ! Ce n'était pas si difficile, non ? Avant toute chose, nous t'invitons à vérifier dans le bottin correspondant si ton a bien été indiqué comme indisponible, il serait dommage de voir un autre membre te le chiper sous le nez parce que nous avons une mémoire de poisson rouge au sein du staff Hermione Granger → Emma Watson 1155286887

Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à compléter les différentes informations de ton profil, c'est fort pratique pour en savoir le minimum sur ton personnage en un coup d’œil rapide ! Ensuite, dirige toi maintenant par ici pour aller demander un logement. Tout est bon ? Alors, maintenant, place au plus intéressant, le RP ! Mais avant toute chose, c'est mieux si tu poste une fiche de liens, pour se faire, rendez-vous dans cette partie. Un modèle est mit à ta disposition, mais bien sûr, tu es libre d'en choisir un autre. Si tu a besoin d'un lien très important pour ton personnage, nous t’invitons à le proposer, dans cette partie.

Enfin pour finir, amuse-toi bien sur le forum, c'est le principal Hermione Granger → Emma Watson 3024873480


Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Hermione Granger → Emma Watson 796240013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Hermione Granger → Emma Watson Empty
MessageHermione Granger → Emma Watson écrit Lun 6 Nov - 9:16
bienvenue Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Hermione Granger → Emma Watson Empty
MessageHermione Granger → Emma Watson écrit Lun 6 Nov - 12:32
bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Hermione Granger → Emma Watson Empty
MessageHermione Granger → Emma Watson écrit Lun 6 Nov - 12:32
Merci beaucoup les amis <3
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Hermione Granger → Emma Watson Empty
MessageHermione Granger → Emma Watson écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger → Emma Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: