Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Nous sommes plus similaires qu'on ne le pense ♧ Piper Empty
MessageNous sommes plus similaires qu'on ne le pense ♧ Piper écrit Dim 12 Nov - 20:34
→ Nous sommes plus similaires qu'on ne le pense ←

Feat. Patty & Piper
Le vent fait virevolter mes cheveux blonds alors que je tourne dans la ruelle à ma droite. Je passais mes journées à me balader dans la ville, tombant de tant à autre sur des démons mais surtout, je cherchais tous les moyens possibles et imaginables pour pouvoir trouver un moyen de rentrer chez moi, véritablement chez moi. C’était encore pire depuis que j’avais fait la rencontre de Paige, ma quatrième fille apparemment. Quand tu as seize ans, c’est assez difficile de tout assimiler.

Vêtue d’un jean gris, d’un long pull blanc avec des flocons dessus et chaussée d’une paire de bottines à talons noires, je me retourne avant de faire face à un démon qui me regarde avec un grand sourire. Pense t’il réellement que je suis une jeune fille sans défenses ? Je ne pouvais pas me battre ici, la ruelle était bien trop petite, je me sentais claustrophobe, il me fallait plus d’espace. Un sourire né sur mes lèvres avant que je ne glisse sous les jambes du démon, me relevant, je me mets à courir.

Arrivant devant un restaurant encore allumé, j’évite de justesse une boule d’énergie qui me passe à quelques centimètres du nez. Je lève le regard avant de froncer les sourcils, m’emparant d’un tuyau pointu.

« Viens me chercher si tu l’oses ! »

Il éclate de rire alors qu’il s’approche de moi et qu’il me lance une nouvelle boule d’énergie et instinctivement, je fige la boule d’énergie. Mes pouvoirs fonctionnaient ici aussi. Cette idée me rassura avant que je ne mette un coup de tuyau dans la boule d’énergie pour qu’elle aille tuer le démon qui disparu dans d’immenses flammes. Mon regard se posa sur une jeune femme qui se trouvait devant le restaurant et qui me regardait fixement.

« Bonjour. » énonçais-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Nous sommes plus similaires qu'on ne le pense ♧ Piper Empty
MessageNous sommes plus similaires qu'on ne le pense ♧ Piper écrit Lun 13 Nov - 18:15
Cela faisait un moment que j'avais désormais ouvert mon propre restaurant et j'en étais fier . Il marchait pas mal et c'était quelque chose que j'avais fait avec tellement de plaisir. Il était neuf heures du matin et je n'avais pas encore ouvert le restaurant , j'avais de multiples choses à faire et aujourd'hui c'était le jour ou je fermais mon restaurant afin de m'occuper de la comptabilité et des commandes. Je m'étais installé sur une table prés de la baie vitré ou je prenais en même temps un peu de soleil. Le temps que je me lève pour aller dans la cuisine , j'entendais mon portable sonnait mais le temps de revenir l'appel avait déjà terminé. C'était Paige. j'hésitais un moment avant de la rappeler mais je finis par le faire. Le téléphone à l'oreille , ça sonnait. En observant vers la rue , je remarquais une jeune femme. Elle avait l'air perdu. Puis Paige répondit , mais c'est là qu'un démon débarqua devant la fille. Allo Allo , répéta ma sœur au bout du combine.

- Paige. Je te rappelle

Je raccrochais et me lever pour sortir du restaurant tout en observant la scène. Le démon lui envoya une boule d’énergie, qu'elle figea avant de lui envoyer dessus avec un tuyau. Le démon disparut et la jeune femme se tourna vers moi en me disant un simple bonjour. Je soupirais après avoir rencontré ma fille , la jeune femme avait elle aussi un de mes pouvoir.

- heu Salut , bravo . mais qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Nous sommes plus similaires qu'on ne le pense ♧ Piper Empty
MessageNous sommes plus similaires qu'on ne le pense ♧ Piper écrit Lun 13 Nov - 23:21
→ Nous sommes plus similaires qu'on ne le pense ←

Feat. Patty & Piper
Me mordant la lèvre inférieure, je regardais la jeune femme. Avait-elle assisté à toute la scène ? Cela semblait être le cas. Respirant longuement, je vins m’approcher d’elle avant de finalement prendre la parole, passant machinalement l’une de mes mains dans ma chevelure blonde.

« Je m’appelle Patricia Halliwell, mais je préfère qu’on m’appelle Patty, ça sonne mieux j’trouve. »

Vu comme la jeune femme me regardait, j’avais l’impression qu’elle venait de voir un fantôme. La regardant fixement, haussant les sourcils, je repris finalement la parole.

« Et vous ? Vous êtes une sorcière aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Nous sommes plus similaires qu'on ne le pense ♧ Piper Empty
MessageNous sommes plus similaires qu'on ne le pense ♧ Piper écrit Mer 15 Nov - 18:43
La jeune femme ressemblait à Phoebe lorsqu'elle était plus jeune , elle avait les mêmes yeux , elle était belle. Je secouais la tête pour m'enlever cette pensée de la tête avant que je sois surprise quand elle me dit qu'elle s'appelle Patricia Halliwell et qu'on l'appelle Patty. Alors là, c'était le comble, ce n'était pas possible, etais ce ma mère alors qu'elle était jeune ? je m'approchais d'elle doucement avant de lui répondre

- heu je m'appelle Piper .. Piper Halliwell

Cela pouvait sembler bizarre mais je ne dis rien de plus , j'attendais qu'elle réagisse de elle même. C'était ma propre mère c'était sûr, elle s'appelle Patty et possédait mon pouvoir de figer. Je ne dis rien pendant un moment avant de lui demander

- Tu viens d'où ? Je ne t'ai jamais vu ici et oui je suis une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Nous sommes plus similaires qu'on ne le pense ♧ Piper Empty
MessageNous sommes plus similaires qu'on ne le pense ♧ Piper écrit Jeu 16 Nov - 17:33
→ Nous sommes plus similaires qu'on ne le pense ←

Feat. Patty & Piper
Je regarde la femme devant moi, arquant les sourcils.

« C’est joli Piper comme prénom. » énonçais-je à la jeune femme.

Si un jour j’ai une fille, il est clair que je l’appelerais Piper, Piper s’est vraiment joli comme nom et ça va bien aux femmes et ça lui va bien aussi à elle. Vu comme elle me regarde, j’ai l’impression qu’elle est surprise de me voir. Je me mors la lèvre inférieure tout en la regardant, laissant tomber ma tête sur le côté.

« Je viens de San Francisco, j’ai récité une formule magique mais ça a dégénérée et je me suis retrouvée ici et je crois bien que je suis pas… à la bonne époque on dira. » énonçais-je. « Vous avez quoi comme pouvoirs ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Nous sommes plus similaires qu'on ne le pense ♧ Piper Empty
MessageNous sommes plus similaires qu'on ne le pense ♧ Piper écrit Lun 20 Nov - 11:36
J'étais convaincu d'avoir ma mère en face de moi , c'était assez bizarre de la voir si jeune et si belle. c'était le portrait craché de Phoebe enfant, cela me fit un pincement au coeur. Elle me dit que Piper était un joli prénom , je la remerciais mais c'est grâce à elle que j'avais eu ce joli prénom .

-merci

prononcais je avec timidité. Puis elle me raconta comment elle était arrivée ici , une formule , une autre époque. Je me devais de me le dire , mais avant j'avais une autre question

- comment s'appelle ta mère et ton père ?

J'avais tellement envie de lui dire que j'étais sa fille mais je ne savais pas comment lui annoncer cela, puis elle me demanda quelle pouvoir j'avais

- Je peux figer

je m'arrêtais puis je continuais

- et j'ai le pouvoir de combustion moléculaire c'est à dire que je peux faire exploser les choses
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Nous sommes plus similaires qu'on ne le pense ♧ Piper Empty
MessageNous sommes plus similaires qu'on ne le pense ♧ Piper écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes plus similaires qu'on ne le pense ♧ Piper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Qui nous sommes ... [PV Erik]
» Des êtres similaires [PV Melinda]
» Piper Halliwell→ Holly Mary Combs
» Piper Halliwell→ Holly Mary Combs
» Un pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: