Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Un pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] Empty
MessageUn pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] écrit Dim 5 Nov - 21:07
Peter pourrait se nourrir dans n'importe quel restaurant. Rien de plus aisé pour voler un repas quand on se déplace à la vitesse du son. Travailler ? Ahah. S'il ne se prend pas la tête par la vie, Peter se considère comme un looser qui vit dans le garage de sa mère. Quitté il y a quelques mois pour rejoindre l'institut du professeur Xavier en tant qu'étudiant et X-Men, puis ensuite habiter dans le garage d'un immeuble dans cette ville où il c'est réveillé.

Il aurait pu essayer de rentrer chez lui. Il a tenté mais rien à faire, il retombe toujours ici, c'est comme tourner en rond. Oh, par conscience, Peter aurait pu insister un peu plus, chercher des solutions, des personnes pour l'aider ou autre ... Mais sa conscience a été brisée en découvrant la technologie de cette époque. Cet espèce de petit nerd vient de grimper de quelques niveaux en installant tout ce qui lui faut dans son garage. Que ce soit en consoles, ordi, jeux, provisions pour bouffer en toute impunité. Raven va le tuer. Oh mais attendez, Raven n'est pas là !

Généralement, il fait ses courses dans le supermarché du coin en piquant quelques bricoles sans que le personnel s'en aperçoive. Franchement, on pourrait l'appeler Sonic, le hérisson ... gris. Ouais, non, Quicksilver, c'est très bien, c'est stylé ! Depuis quelques jours, Peter est un peu dépassé par sa rencontre avec Lorna, sa petite soeur, venant d'une timeline différente de la sienne. Cette nana lui fou la pétoche ! Elle ressemble à un dragon prêt à exploser. Afin de fuir les questions concernant leur père, Peter préfère évité le quartier. C'est en visitant ailleurs qu'il a découvert ce restaurant. Réputé, d'après ce qu'il a entendu dire. Peter a volé quelques plats pour se faire sa propre idée et c'est clair que ça fait du bien au palais. Mais sa dégustation a été pur bonheur en goûtant le plat de la Chef. Ok ok ok !! Il n'a jamais rien mangé d'aussi bon de toute sa vie ! Quand il retournera dans son époque, il lui faudra cette nana ! Peut-être même qu'ils iront manger dans son restaurant, son père et lui, en parfaite petite famille ! ...... Yeurk, improbable !

Quoi qu'il en soit, durant toute la semaine, des plats ont disparu des mains de la pauvre jeune femme, sans qu'elle ne puisse comprendre comment et pourquoi. Il s'agit bien entendu de Peter qui les lui a piqué, vite fait, bien fait, se déplaçant bien trop vite pour se faire remarquer. Ce jour là n'échappe pas à la règle, Peter vient de lui piquer dans les mains, une assiette de lasagnes (PARCE QUE CA, C'EST TROP BON !). Comme tous les jours, il commence à partir avant de remarquer quelque chose de pas normal. Sa vitesse se perd et il se retrouve à courir comme un simple humain. C'est très désagréable et déstabilisant.

La main sur la poignée de la porte de la cuisine, l'autre sous l'assiette, les goggles sur ses yeux, écouteurs aux oreilles, T-shirt des Goonies, blouson en cuir, grosses bottes noirs, cheveux argentés, le mutant au look décalé se stoppe sur place.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?" Tournant la tête la tête, il voit les cuisiniers bouger au ralentis ... Comme lorsqu'il court habituellement. Fait étrange puisqu'il n'est pas en train d'utiliser son don. Un autre coup d'oeil lui fait enfin remarqué que la chef qu'il vient de voler .. n'est absolument pas figée !

".... Oh bordel de merde !"
Fail monumental, oups ! Plutôt que de rougir de honte, Peter lui adresse un sourire béat de gros troll. Le même qu'il adresse à Raven, sa mentor mutante, lorsqu'il est prit sur le fait en train de faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Un pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] Empty
MessageUn pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] écrit Lun 6 Nov - 9:56
Cela faisait maintenant quelques mois que je m'étais retrouvé ici sans savoir comment . Une formule mal écrite , le contrôle d'un démon? La seule chose que je savais , c'est que nous étions ici comme si rien n'avais changé. Le manoir existait toujours , mon restaurant aussi , le P3 était toujours en ville et j'en passe mais nous étions dans une autre ville. J'avais fini par me faire à l'idée et nous avions continué notre vie comme on le faisait avant.
J'avais toujours mes pouvoirs et rien n'avais changé , j'arrivais à les contrôler et j'avais même fini par en découvrir un autre. Les démons étaient toujours à nos trousses et on devait toujours les combattre. C'était notre vie avant et maintenant.
J'avais vendu le P3, faute de temps pour m'en occuper avec mon restaurant qui était désormais ma priorité. Cela m'avait brisé le coeur , mais je n'avais pas le choix.
Maintenant, que j'avais le restaurant , j'étais fort occupé du matin jusqu'au soir et tous les jours de la semaine.

Mais quelque chose m'intriguais , cela faisait quelques jours, que des plats disparaissait en quelques secondes. Il suffisait que je tourne la tête une minute qu'un plat de pate fait par mes soins n'était plus sur la table.
J'avais donc décidé de piéger ce démon gourmand , c'était la première fois que ce genre de truc m'arrivais et cela serait la dernière.
Aujourd'hui j'avais préparé des lasagnes à la viande , j'avais l'impression que mon voleur aimait cela , je le posais sur la table et je fige la pièce quelques secondes après , ainsi j'ai pu m'apercevoir d'un homme qui bougeait au ralenti alors que je ne savais pas qu'il était dans la pièce avec mes cuisiniers et moi même.
Ce dernier avait l'air étonné.

- Alors c'est toi?

J'aurais pu l'exploser en quelques temps mais, un voleur de plat , n'avait rien de dangereux . Je pris le plat de ces mains et le déposa sur le comptoir.

- bon vas y j'attends des explications ou je peux faire pire que te figer jeune homme.

J'avais l'impression à ce moment là de gronder un de mes fils sauf que je le menaçais pas de le faire exploser
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Un pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] Empty
MessageUn pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] écrit Ven 10 Nov - 12:51
Prit sur le fait, il n'a aucun moyen de s'en sortir, si ce n'est courir à une vitesse normale. La loose. Avec un visage de total désespoir, il regarde la jeune femme retirer le plat de ses mains ... Oui, ce pauvre Peter regarde le plat, comme si sa vie partait en fumée. Tête de chien battu.

"Vous savez que ce que vous faites, c'est pique que priver un enfant de cadeaux de noël ?"

Oui, on ne prive pas Peter Maximoff de manger ! IMPOSSIBLE ! Les bolides mangent beaucoup, ils en ont besoin pour leur organisme. Le pauvre se sent déjà mourir, affamé ! Oui, il sent son estomac se tordre de douleur, ne pouvant que saliver devant les lasagnes hors de portée.

Sa scène intérieur de drama queen est stoppée par la menace de la cuisinière. L'argenté recule d'un pas, prenant un air horrifié.

"Oh non, ne faites surtout pas ça ! C'est déjà assez horrible de sentir son corps bouger au ralentis. Ok ok je m'explique ! Mais restez à distance raisonnable. Vous me faites peur là, avec vos mains ! Et d'ailleurs, mais comment vous avez fait ça ? Woaw !! C'est ultra badass ! Hé, vous êtes la première à arriver à me suivre, juste avec vous mains. Vous êtes quoi au juste ? Une martienne ou un truc dans le genre ?"

Peter l'observe un peu de haut en bas, se demander si derrière cette peau féminine et humaine, se cache un peau verte avec des antennes. Comment est-ce qu'elle parle leur langue ? Et surtout, comment est-ce qu'elle est venue ??? Et puis .... Stop tu t'égares ! Qui a dit que Peter parlait beaucoup ? Le jeune homme est obligé de rester dynamique, sinon, il tombe TRES rapidement dans l'ennuis. Raven lui a dit un nombre incalculable de fois de rester concentrer sur le sujet principal.

"Le sujet principal ... Le sujet principal ! Ah oui, la bouffe ! Ma maison a été détruite, je suis sans ressource et je vis dans un garage, alors bon, on se débrouille comme on peut."

Ok, la maison détruite, c'est l'institut Xavier, qui a aussitôt été reconstruite. Elle n'est pas ici. Enfermé dans cette ville, il c'est loué un garage. Loin d'être dans la misère, au contraire, il a une grosse provision de gâteaux, des tonnes de consoles, d'écrans et d'autres jeux. Oui, non, Peter n'a pas perdu le nord. Cette ville est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Un pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] Empty
MessageUn pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] écrit Dim 12 Nov - 13:51
J'avais enfin réussi à prendre sur le fait cet individu qui s'amuser à me voler mes plats. Le jeune homme me regarda avec des yeux de chien battu en me reprochant de le priver de cadeaux de noel. D'un côté cela me faisait plaisir car cela voulait dire que mes plats lui plaisait et qu'il en redemandé à chaque fois. je soupire toute fois à sa phrase

- peut être . mais si tu as vraiment faim pourquoi ne fais tu pas comme tout le monde. Tu entres par l'entrée , tu t'assieds à une table, tu commandes , tu manges et tu paies?

J'avais sorti cela comme une guépe qui piquait sa proie , j'avais besoin de savoir pourquoi il faisait cela et je finissais malheureusement par le menacer de l'exploser , mais il se ravisa et finit par avoir peur et me posa pleins de questions

- c'est moi qui pose des questions jeune homme .. tu es ultra rapide , tu es quoi toi ? et je te répondrais après

Je ne voulais pas lui dire ma nature de suite, mais ce jeune homme semblait tellement perdu qui me faisait presque de la peine , surtout quand il m'expliqua le pourquoi du comment

- d'accord , bon l'avantage c'est que tu aimes ma nourriture .


Je finis par reprendre le plat de la table et lui tend

- vas y manges et dis moi quel est ta nature
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Un pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] Empty
MessageUn pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] écrit Mer 15 Nov - 10:15
La question le prend au dépourvu. L'espace de quelques secondes, le visage de Peter devient sérieux, et même un peu fermé en fait. Il détourne légèrement la tête. Qu'est-ce que tu es au juste ? Une question qui était souvent revenue dans son enfance. Ses camarades l'ont souvent traité de monstre, surtout quand ses pouvoirs se sont matérialisés et que ses cheveux sont devenus argentés, qu'il courrait bien plus vite que les autres. Le rejet, la solitude, l'incompréhension .. Ce sont des choses qui l'ont marqué et il en gardera toujours des séquelles, bien qu'il ne le montre pas. Peter est toujours à la recherche de qui il est, et même s'il commence à entrevoir des réponses à l'Institut Xavier, au fond, il en veut à Erik, de ne pas avoir été là pour l'aider à chaque étape de sa vie où il a été rejeté. Bien que ... Bien qu'Erik Lehnsherr ne sait pas qu'il est son père.

L'émotion passée, Peter retrouve bien vite son côté décontracté. Retrouvant son plat, il ricane et se frotte les mains. Bon appétit !! Jouer la carte du drame marche à tous les coups. Il pourrait culpabiliser un peu. Oui, il pourrait, mais ne le fait pas pour autant.

Peter mange sa part et commence à répondre en parlant la bouche pleine.

"Faudrait être fou pour ne pas aimer. Ou être stupide." Il hausse les épaules et reprend. "Chui un mutant. Mes gênes sont différents de ceux des humains, j'ai développé un don. Je me déplace à la vitesse du son. Mais en contre partie, faut que je mange, beaucoup, tout le temps."

Sa part fini, il disparaît pour revenir une seconde plus tard, assit sur une autre table, une autre assiette d'un autre plat entre les mains.

"Mais je suis aussi un super héros. J'ai vaincu le dieu maléfique de l'apocalypse héhé ! Mon pseudo, c'est Quicksilver ! Alors, et toi ? -Je peux te tutoyer ? Merci trop sympa- Tu viens d'où ? Mars ? Jupiter ? OH MY GOD ! Je sais ! Tu viens d'une planète qui n'est pas encore découverte !! Tu as tes petits copains dans le coin ? T'es quand même vachement bien foutu pour une Alien ! C'est ta véritable apparence, ou en fait t'es plutôt du genre ..." Il bouge les doigts en grimaçant pour mimer quelque chose d'anormal. "Comme ça ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Un pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] Empty
MessageUn pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] écrit Mer 15 Nov - 18:53
Alors cet homme était quelqu'un de spécial , une sorte de super héros. Je n'avais connus quelqu'un possédant un tel pouvoir , sauf un jeune homme il y a des lustres de cela. Cet adolescent avait donc utiliser son don pour voler ma nourriture qu'il trouvais cela délicieux. cela me faisait plaisir , je dois l'avouer. J'avais tellement galéré pour en arriver ici que c'était un cadeau presque que quelqu'un me vole ma nourriture . Il m'avoua qu'il était un mutant et qu'il se déplaçait à la vitesse du son et qu'il devait se nourrir en contre parti et il avait choisi MA nourriture.

- Je t'en remercie

Je lui fait un sourire des plus sincère , et rigola en le voyant manger avec plaisir.

- Un mutant ? mais tes parents ? ils sont quoi exactement ?

J'étais assez amusée et intriguée de cette situation. Il me demanda si il pouvait me tutoyer

- Bien sûr que tu peux

Je rigolais quand il pensait que je venais de mars, de jupiter ou d'une autre planète ou que j'étais une alien

- Tu te trompes, Je ne suis pas une alien, je suis juste une sorcière . Et j'ai aussi des pouvoirs dont tu as pu voir tout à l'heure .

J'étais amusée de voir qu'il continuait à manger sans pression

- et merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Un pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] Empty
MessageUn pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] écrit Ven 17 Nov - 21:39
Volontairement, Peter ne répond pas immédiatement à la question concernant ses parents. S'il n'a pas de mal à parler de sa mère ... Son père en revanche. Tant de questions se posent encore. Le jeune adulte disparaît pour revenir cette fois-ci avec pizza. A croire qu'il n'est pas rassasié.

Peter est un peu surprit par la révélation de cuisinière.

"Une sorcière ? Ca veut dire que tu voles avec un balais et que tu fais des trucs chelou dans un chaudron ? Oh bordel, si ça se trouve, cette pizza est faite avec de la graisse et des morceaux d'humains cuisinés ..."

Avec une grimace de dégoût, le mutant repose sa part de pizza et le repousse loin de lui. Oui, si ça se trouve, il vient de bouffer de l'humain. Seigneur, il va devoir se laver la langue avec de la javelle !! ... C'possible ça ? Peu importe.

"Chacun ses hobbies, tu vas me dire. Je connais un gars qui voulait détruire les humains pour que les mutants dominent le monde. Alors à côté, se nourrir d'humains, c'est pas si dramatique !"
Il semble réfléchir à sa phrase en grimaçant et regardant ailleurs. ".... Quoi qu'en fait, ça se vaut."

En repensant à la question que lui a posé la sorcière, son visage se fait plus sérieux. Même l'atmosphère a l'air plus lourd. Cette fois-ci, Peter reste calme et cesse de gigoter ou de parler d'un ton léger. Le jeune adulte passe une main dans ses cheveux argentés.

"Ma mère est humaine, et mon père un mutant. Je n'ai pas très bien saisit, mais certains humains naissent avec des gênes différents. Les pouvoirs se découvrent durant l'enfance. A l'époque le sujet était tabout, on pensait être seul. Seul à être différent. En plus d'un pouvoir qui se manifeste, pour certains, la mutation peut aussi être physique. Pour ma part, ce sont mes cheveux argentés. Bref, les gens comme nous, on est isolé, jugé et dans le pire des cas, des rats de laboratoire. Mon père ... Mon père est un mutant. Mais. Il ne sait pas que je suis son fils." Peter se frotte les cheveux, gêné. "La situation est compliquée. Je ne sais même pas pourquoi je te parle de tout ça. Au fait, je m'appelle Peter ! Peter Maximoff !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Un pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] Empty
MessageUn pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] écrit Lun 20 Nov - 11:46
La question sur ses parents , me restait sans réponse ; je ne dis rien de plus , ne voulant pas le froisser. j'avais perdu ma mère étant jeune et mon père était quasi absence durant des années , alors je comprenais que le jeune homme ne voulait pas en parler pour le moment. Lorsque je lui avouais que j'étais une sorcière , ce dernier m'énuméra tous les clichés des sorciers : voler sur un balai , faire des trucs avec des chaudrons. je rigolais il y avait du faux mais du vrai

- Alors nous ne volons pas sur un balai , nous avons bien un chaudron mais nous faisons des choses avec précision et nous avons des dons comme tu as pu voir.

je le regardais faire

- et nous tuons personnes d'humain et ce que tu manges c'est de la vrai nourriture. Nous ne sommes pas cannibales du moins pas chez moi

Puis il commença à se livrer sur ses parents et m'avoua tout ,j'étais assez touchée qu'il me fasse confiance . Je l'écoutais et cela était intéressant de voir que nous étions si différent mais si proche en même temps

- ha d'accord . c'est un peu comme nous ! nos pouvoirs se développe dans l'enfance sauf si on décide de les brider

Je me leva pour aller vers le frigo et lui offrir un jus de fruit

- tu veux un dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Un pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] Empty
MessageUn pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] écrit Dim 26 Nov - 10:57
Ainsi donc, les sorcières ne volent pas sur des balais. Dommage, c'était plus cool. La vitesse de Peter est si intense qu'il peut même se déplacer sur les murs. Oh non, Maximoff ne peut pas voler, mais il connait néanmoins ce sentiment de liberté. Le moment où plus rien n'a d'importance. Ce moment à lui, où il a juste à courir et se dépenser. Tous les ennuis s'envolent, il ne reste plus que ce sentiment de bien être.

"Quels genre de potions vous faites ? C'est pour quoi au juste ? Combattre ? Combattre qui ? Je connais vaguement un petit gars Chris Hallibidule, il combat les démons. Un névrosé ce ptit mec. Mais comme je suis quelqu'un de cool, je viens l'aider ! .......... Ou le déranger, ça dépend de la façon dont on voit les choses."

Peter hausse les épaules, peu coupable de déranger Christopher Halliwell pendant le travail de ses rêves. C'est devenu une petite habitude. Et Peter adore découvrir de nouveaux obstacles, de nouvelles créatures. Il n'y a pas tout ça dans son monde -quoi que le Dieu de l'Apocalypse, c'était balaise aussi dans son genre- et il trouve ça réellement passionnant. Bien entendu, il a conscience des dangers et de l'importance de la mission du petit brun. Protéger les innocents. C'est un peu sa mission en tant que X-Men. Il approuve. Mais en dehors de sa fonction, Peter est un vrai geek, et toutes ces créatures, c'est comme un jeu de rôle format XXL. Ouais, méga cool !

"Tant mieux si c'est de la nourriture normale. Bouffer des petits hommes, c'est pas vraiment mon délire. Je ne dis jamais non à un dessert."

Peter redresse ses grosses lunettes sur sa tête pour la fixer, interpellé par ce que la sorcière vient de lui révéler.

"Attend. T'as dis brider tes pouvoirs ? C'est possible ça ?"
L'argenté se demande s'il existe un dérivé pour les mutants. Certainement. Après tout, parmi ses proches, l'un deux gère bien sa mutation à l'aide d'une formule chimique pour ne pas devenir une grosse bêbête bleue quand il n'en a pas envie. L'idée commence à émerger dans son esprit. Mais est-ce que Peter serait prêt à abandonner ce qu'il représente ... pour enfin devenir quelqu'un de normal ? S'il devenait un humain comme les autres, s'il se fondait dans la masse, est-ce que cela changerait quelque chose ? .... Non. Non, il n'est pas prêt à abandonner sa super vitesse. Ce serait comme couper une partie de lui même. N'est-ce pas ? Le mutant détourne le regard.
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Un pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] Empty
MessageUn pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir peut en contrer un autre. [PV Piper H.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: