-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 20:19
c'est un très bon choix de vava je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 20:40
si jamais quelqu'un passe par là, je recherche la famille mikaelson (klaus, rebekah, kol, hayley, elijah, marcel ... Questions et suggestions - Page 2 3552881387 Questions et suggestions - Page 2 3552881387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ B.W. ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Lun 30 Oct - 6:25
Bonjour à tous Questions et suggestions - Page 2 567492252

Je ne vais pas tourner autour du pot: Je vais clairement vous rejoindre Questions et suggestions - Page 2 1155286887 Questions et suggestions - Page 2 1803700053
Mais, avant cela, j'avais une petite question: est-cest-ce que les avatars pour des personnages de films doivent forcément être respecté? Par exemple, si je désire prendre Hulk, est-ce que je suis obligé de prendre Mark Ruffalo en avatar ou bien je peux le changer?

C'est juste ce point global qui me titille Questions et suggestions - Page 2 1992544302

Merci d'avance Questions et suggestions - Page 2 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Célébrité : Evanna Lynch
Crédits : Schizophrenic
Schizophrénie : Patience, ils arrivent dans pas longtemps
Messages : 117

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Lun 30 Oct - 8:13
Coucou !
Déjà, merci à toi de t'intéresser au forum Questions et suggestions - Page 2 3024873480
Nope, ce n'est pas une nécessité, si il ne plait pas, tu peut parfaitement prendre quelqu'un d'autre Questions et suggestions - Page 2 1992544302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Lun 30 Oct - 10:54
à bientôt peut être au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Pika ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Mar 31 Oct - 16:18
Coucou Questions et suggestions - Page 2 1803700053
J'aurai une question: Est-ce que Lord Voldemort est jouable? Si Oui, est-il jouable sous sa jeune forme (tom jedusor?) Sinon, je me contenterai de sa forme adulte (mais est-ce que sous un avatar non amoché, comme ralph fienes normal, convient?)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Mar 31 Oct - 16:40
Hey!

De ce que j'ai lu , tous les personnages sont jouables, donc Voldemort aussi, je pense Questions et suggestions - Page 2 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Mar 31 Oct - 17:09
coucou à très bientôt peut être avec Lord Voldemort qui est rare de voir sur un fofo hors PNJ
Au plaisir de te lire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ PIKA ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Mar 31 Oct - 17:23
Oh parfait  Killian Questions et suggestions - Page 2 1992544302 (ouat Questions et suggestions - Page 2 1803700053 )
Severus Questions et suggestions - Page 2 515073723 (mon petit corbeau Questions et suggestions - Page 2 1993925791 )

Après réflexion, est-ce que l'avatar est aussi négociable? Ca me tenterait beaucoup d'interpréter lord voldemort/tom jedusor avec mads mikkelsen plutôt que ralph fienes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Mar 31 Oct - 17:35
le petite corbeau j'aime bien

pour répondre à ta question les avatars sont négociable
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Mar 31 Oct - 22:21
Coucou Questions et suggestions - Page 2 567492252

Voilà, j'aurais 2 suggestions de sujet à placer dans la section Carnet d'Adresses :

- Un sujet pour annoncer nos rps libres.
- Un sujet pour chercher des partenaires rp lorsque nous ne savons pas trop vers qui nous tourner.

Et 2 suggestions de sujet dans la partie flood :

- Un sujet pour rassembler les informations de contact des membres (tout placer sous hide pour que seuls ceux ayant posté dans le sujet puissent lire ) - skype, twitter, insta, etc.
- Un sujet perle des rps, pour partager ce qui nous a fait rire, pleurer, angoisser, dans les rp (j'avoue, je suis une grande squatteuse des rp des autres Questions et suggestions - Page 2 712083726 )

C'est tout pour l'instant ! Questions et suggestions - Page 2 3552881387
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Mar 31 Oct - 22:32
Hooooo ! C'est pas mal comme idées, j'approuve ma Lorna ! Et stalker, c'est bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Célébrité : Evanna Lynch
Crédits : Schizophrenic
Schizophrénie : Patience, ils arrivent dans pas longtemps
Messages : 117

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Sam 4 Nov - 8:45
Lorna Dane a écrit:
Coucou Questions et suggestions - Page 2 567492252

Voilà, j'aurais 2 suggestions de sujet à placer dans la section Carnet d'Adresses :

- Un sujet pour annoncer nos rps libres.
- Un sujet pour chercher des partenaires rp lorsque nous ne savons pas trop vers qui nous tourner.

Et 2 suggestions de sujet dans la partie flood :

- Un sujet pour rassembler les informations de contact des membres (tout placer sous hide pour que seuls ceux ayant posté dans le sujet puissent lire ) - skype, twitter, insta, etc.
- Un sujet perle des rps, pour partager ce qui nous a fait rire, pleurer, angoisser, dans les rp (j'avoue, je suis une grande squatteuse des rp des autres Questions et suggestions - Page 2 712083726 )

C'est tout pour l'instant ! Questions et suggestions - Page 2 3552881387

Merci beaucoup pour tes suggestions Questions et suggestions - Page 2 968485817
Les deux premières sont d'ors et déjà en place :

https://legrandcapharnaum.forumsrpg.com/t52-03-les-rps-libres
https://legrandcapharnaum.forumsrpg.com/t49-04-recherche-de-partenaire-rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Lexa ? ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Mar 7 Nov - 0:04
Salut à vous !

Je viens de tomber sur votre forum, et j'ai quelques questions :

• Est-il possible de tenter Lexa, de The 100 ? J'ai vu qu'elle était tentée, mais la joueuse n'est pas repassé depuis un petit moment, du coup, je m'interroge. Et comme je n'aime pas trop la compétition non plus !
• A partir de quand l'action démarre, pour les persos de cette série ? Lexa est sensée être morte, dans son monde, ou pas ?
• Depuis combien de temps les persos sont-ils à Hidden Springs ? Ont-ils conscience de ne pas être chez eux ?
• Y aura-t-il du Clexa ? Car oui, c'est aussi l'intérêt de prendre ce rôle, de pouvoir réunir ce ship ! Questions et suggestions - Page 2 2682814937

Je m'arrête là avec mes questions !

Merci d'avance !

Questions et suggestions - Page 2 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Célébrité : Evanna Lynch
Crédits : Schizophrenic
Schizophrénie : Patience, ils arrivent dans pas longtemps
Messages : 117

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Mar 7 Nov - 8:13
Coucou ! Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser au forum Questions et suggestions - Page 2 796240013

Techniquement, ici, tu peux faire tout ce que tu veux (mon DC pas encore finit est aussi mort dans sa série et ça l'empêche pas d'être là :) ). Je te tague Clarke, elle est la mieux placée pour te répondre ! @Clarke Griffin
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Mar 7 Nov - 8:55
Coucou, merci de t’intéresse au forum et à Lexa. J'apporte les réponses dont tu as besoin.

- Comme tu l'as dis, Lexa est déjà tentée, mais la joueuse ne s'est plus montrée depuis et honnêtement, j'ignore si elle compte revenir et finir sa fiche un jour.

- Avec Clarke, je reprends à la fin saison 3 donc oui, Lexa est censée être morte. Ensuite, j'imagine que si tu veux reprendre avant, cela ne devrait pas poser de gros problèmes. Ça voudrait juste dire qu'elle ne viennent pas du même moment.

- Concernant l'arrivée à Hidden Spring, c'est comme tu veux. Je crois que certains sont là depuis des années, de ce que j'ai cru voir écrit, je ne sais plus où par je ne suis plus qui ^^. En tout cas, Clarke vient d'arriver il y a peu, genre 1 semaine, avec sa mère (qui n'est pas encore jouée). Pour le fait d'être conscient ou pas de ne pas être cher eux, j'ai envie de dire, tu fais comme tu veux. Pour Clarke, elle le sait qu'elle n'est pas chez elle. Pour elle, c'est un monde parallèle où la terre est encore toute belle, jamais détruite par Praimfaya parce que je trouvais l'idée intéressante. Elle se souvient de tous ce qu'elle a vécu chez elle. Du coup, si tu veux, cela peut aussi être le cas pour Lexa.

- Je finis avec la meilleure des questions. Oui, il y aura du Clexa, j'encourage le Clexa ! Je comprends ton intérêt puisque c'est aussi le mien.

N'hésite pas si tu as d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Mar 7 Nov - 19:15
Merci pour vos réponses !
Me voici donc ! @Clarke Griffin je t'envoie un mp dans la soirée, pour voir avec toi pour l'histoire à Hidden Spring (enfin, voir si mes idées concernant Lexa peuvent te plaire !). Pour ce qui est de la série, je vais reprendre à la mort de Lexa, ça peut amener des choses intéressantes pour elle, je pense !

Je fais ma fiche dans la soirée aussi, si tout va bien (et je fais mon kit en même temps, il faut juste que je trouve ce que je veux mettre, que je parvienne à faire un choix, y'a trop de choix, c'est pénible !)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Barry Allen
Barry Allen
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Hybris, Tumblr et Imaginarium
Schizophrénie : Wanheda ϟ The Traveler ϟ Agent Sharpe
Messages : 178

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Mar 7 Nov - 19:35
Contente de te voir débarquer :D. (C'est toujours Clarke, je suis juste connecter sur mon DC xD.) Pas de soucis, Clarke attends ton MP. Haha, je te comprends. J'ai le même problème que toi avec les célébrités que j'adore. Ce n'est pas humain d'avoir autant de choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ dude. ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Jeu 9 Nov - 19:56
Bonsoir, Questions et suggestions - Page 2 3565891046
Je me demandais si @"Christopher Halliwell" recherchait toujours son love interest? Je ne suis pas encore fixée sur un personnage - trop de choix! - même si j'ai notamment pensé à Jon Snow, alors si jamais...
Merci d'avance pour toute réponse. Questions et suggestions - Page 2 3950861909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Jeu 9 Nov - 20:02
Bonsoir tout d'abord merci de t’intéresser à notre forum pour ta question concernant le love interest de Chris je ne vais pas pouvoir te répondre direction je vais laisser Christopher poster.

Après en attendant sa réponse si tu le souhaite tu peux nous rejoindre avec un autre personnage si tu voulais Jon Snow il est libre.

Nous sommes là si tu as des questions au plaisir peut être à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ dude. ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Jeu 9 Nov - 20:08
Merci @Melinda! Questions et suggestions - Page 2 3950861909
Par contre, le tague n'a pas l'air de fonctionner. Faut rajouter les "" quand le pseudo est composé. Questions et suggestions - Page 2 997581819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Jeu 9 Nov - 20:09
de rien c'est avec plaisir
c'est vrai ça n'a pas l'air de fonctionner, je viens d'envoyer un mp à christopher pour ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ STYDIA ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Sam 11 Nov - 21:03
Bonjour!!

Je trouve votre forum vraiment intéressant, j'aimerais bien tenté l'expérience, seulement.. je suis indécise au niveau du personnage.

- Stiles Stilinski
- Lydia Martin

l'un comme l'autre j'en ferais un scénario love entre les deux

sinon il y a aussi:

- Laura Kinney
- Hela Laufeyson
- ou un perso que vous attendez le plus


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Sam 11 Nov - 21:08
Coucou Questions et suggestions - Page 2 3552881387

En grande fan de Teen Wolf, je peux que te conseiller Stiles ou Lydia. En sachant que je joue Soan avec la tête de Dylan, on pourra avoir des situations assez drôle en rp Questions et suggestions - Page 2 968485817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Sam 11 Nov - 21:09
bonjour bonjour merci de t’intéresser à notre forum au plaisir de te voir prochainement parmi nous. Pour le personnage je dirais de suivre ton coeur, si j'avais un avis à donné je pencherai peut être plus sur Lydia Martin mais après peu importe qui tu prendras dans un premier temps on te promets des rps de folies et pleins de petits liens
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageQuestions et suggestions écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → BETWEEN US ← :: Come With Us :: Questions-
Sauter vers: