-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Compte Fondateur
Capharnaüm
Capharnaüm
Célébrité : Aucune
Crédits : Unicorn
Schizophrénie : Les débiles du staff
Messages : 96

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 20 Oct - 10:14
Questions et Suggestions

Chers membres, si vous avez des questions concernant le forum et son fonctionnement ou des suggestions à nous faire pour l'améliorer, n'hésitez pas ! Merci de poser vos questions à la suite de ce message, pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Chimik Girl ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Mar 24 Oct - 9:29
Bonjour,

Je suis tombée sur LGC en me promenant sur l'annuaire de FA. Je vois que le forum n'est pas encore ouvert, du coup je me demande pour quand est prévue l'ouverture ? Sinon, j'ai deux questions pour le staff:

- est-ce que les inscriptions sont ouvertes/autorisées ou faut-il attendre l'ouverture du forum ?

- niveau chronologie, les personnages doivent t-il être pris á la dernière saison diffusée en entier (Diffusion US, VF ?)/dernier livre ou film sortie pour les sagas ou bien est-ce libre á ce niveau (n'hésitez pas à me le dire si la question n'est pas claire).

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Célébrité : Evanna Lynch
Crédits : Schizophrenic
Schizophrénie : Patience, ils arrivent dans pas longtemps
Messages : 117

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Mar 24 Oct - 9:48
Bonjour à toi et merci de t'intéresser au forum Questions et suggestions 968485817

Techniquement l'ouverture est prévue pour jeudi 26 octobre, soit dans très peu de temps, le temps pour moi de rédiger ma fiche (chose que je n'ai pas encore fait) et de régler 2 ou 3 petites choses de rien du tout :) Cependant, comme j'ai eut deux inscriptions avant l'ouverture et sans avoir proposé le projet, il est tout à fait possible pour toi de nous rejoindre dès maintenant. Juste, le jeu démarre à partir de l'ouverture, donc jeudi Questions et suggestions 531856313

Enfin, concernant ta deuxième question, c'est tout à fait libre. Tout les personnages peuvent être jouables, même ceux qui sont supposés morts à l'écran, et ils peuvent venir de la toute première saison (ou film/livre pour les sagas) comme de la toute dernière, c'est entièrement libre Questions et suggestions 2234243201

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Chimik Girl ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Mar 24 Oct - 10:56
Je te remercie pour tes réponses Luna. Je n'en ai pas d'autre pour le moment, mais je n'hésiterai pas si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Elle. ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Jeu 26 Oct - 11:26
Salut ! Questions et suggestions 1992544302
J'adore les forums de ce genre et comme il vient juste de démarrer, il faut que je saisisse ma chance avant que le personnage que je voudrais incarner me passe sous le nez Questions et suggestions 301805315:

Bon j'hésite entre plusieurs personnages, mais pour l'un, j'ai un doute. Est-ce que Pirates des Caraïbes fait partit de la catégorie saga ? Car incarner Jack Sparrow me plairait bien.

Sinon, si vous voulez me donner vos avis, voilà les personnages pour lesquelles j'hésite :

- Jack Sparrow
- Magnus Bane
- Negan
- A.L.I.E (the 100)
- John Murphy
- un personnage de stranger thing (je sais pas encore lequel)

Ah, j'ai une autre question ! Imaginons, je fais un personnage inventé, est-ce que je peux me créer un lien directement avec un personnage de série ? Par exemple faire la fille de negan même si dans les comics/série, rien n'est mentionné.

Merci ♥️ Questions et suggestions 82337833
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Baelfire
Baelfire
Célébrité : Dylan Schmid
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Peter Maximoff / Wyatt H.
Messages : 110

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Jeu 26 Oct - 11:36
Haaaan Jack Sparrow ce serait drôle et vraiment original pour le coup !
Un perso de Stranger Things ce serait chou ♡ En plus avec la saison 2 qui arrive, c'est tentant !
Et Murphy, bah ça te ferait déjà un lien de sûr avec Clarke.

Autrement dit .... Je ne t'aide pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Célébrité : Evanna Lynch
Crédits : Schizophrenic
Schizophrénie : Patience, ils arrivent dans pas longtemps
Messages : 117

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Jeu 26 Oct - 11:39
Hello !
Je te remercie pour ton message, ça fait plaisir :cute:

Alors, étant donner que Pirate des jet de cinq films (si je ne me trompe pas), pour moi, ça rentre dans les sagas, donc aucuns soucis là dessus ! Pour ta deuxième question, oui, c'est parfaitement possible. Elle sera intégré à la série, mais en temps que personnage inventé Questions et suggestions 1748287325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Jeu 26 Oct - 11:48
Me voilà ! Je te remercie Luna pour cette réponse plus que rapide et merci Baelfire pour tes avis ! Questions et suggestions 1993925791
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Célébrité : Evanna Lynch
Crédits : Schizophrenic
Schizophrénie : Patience, ils arrivent dans pas longtemps
Messages : 117

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Jeu 26 Oct - 11:53
Pas de problème c'est un plaisir et contente de te voir parmi nous Questions et suggestions 3024873480
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ amr ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 12:19
Coucou! Questions et suggestions 567492252

Je suis tombée sur la pub du forum et j'ai grande envie de vous rejoindre. Questions et suggestions 567492252 J'avais plusieurs questions avant. Est-ce que les personnages inventés sont autorisés? Je veux dire par exemple, rajouter un personnage non existant dans l'une des séries. Ou alors jouer un personnage qui est censé être mort dans les livres. (Je pense à Regulus Black dans Harry Potter) Questions et suggestions 567492252

merci d'avance Questions et suggestions 1803700053
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Célébrité : Evanna Lynch
Crédits : Schizophrenic
Schizophrénie : Patience, ils arrivent dans pas longtemps
Messages : 117

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 13:07
Hello !

Tout d'abord, merci à toi de t’intéresser au forum Questions et suggestions 3903871639
Oui, les personnages inventés sont parfaitement autorisés, qu'ils soient inventés de A à Z (perso + univers), ou qu'ils soient inventés et faisant partie d'une série ou d'une saga :)

De même, un perso mort peut être jouer sans aucun problème. Puis dans ce cas précis, tu aura l’embarras du choix pour l'avatar Questions et suggestions 1155286887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ amr ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 13:16
merci de ta réponse Questions et suggestions 567492252

J'hésite entre un inventé de Charmed (du genre le fils/fille de Phoebe/Cole) et Regulus Black Questions et suggestions 1803700053:

Donc je sais pas qui est le plus attendu Questions et suggestions 567492252 Questions et suggestions 935673501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 13:19
Coucou Questions et suggestions 3552881387:
Hâte que tu nous rejoinds alors Questions et suggestions 567492252 Sur le forum, nous avons déjà deux des trois enfants de la famille à Pipier, je suis sûr qu'ils seraient ravis d'avoir une cousine ou cousin Questions et suggestions 515073723 Questions et suggestions 515073723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 13:22
amr a écrit:
merci de ta réponse Questions et suggestions 567492252

J'hésite entre un inventé de Charmed (du genre le fils/fille de Phoebe/Cole) et Regulus Black Questions et suggestions 1803700053:

Donc je sais pas qui est le plus attendu Questions et suggestions 567492252 Questions et suggestions 935673501

Coucou !
Alors je fais ma pub Questions et suggestions 301805315:
Si tu veux, je cherche la fille de Jack qui aurait genre... 18-20 ans et qui serait à la recherche de son père. Pour cela elle serait devenue pirate (ce qui est très rare pour une femme car elles ne sont pas respectée). Elle aurait un gros caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 13:26
coucou à bientôt sur le forum. Pour ma part je serais ravie d'avoir un cousin ou une cousine. au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ amr ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 13:32
@Jack: han cette idée de génie de lui donner une fille Questions et suggestions 630668032 mais je pense que je serais plus à l'aise avec un garçon Questions et suggestions 3409623667

@Melinda: ah super Questions et suggestions 3024873480 c'est vrai que ça me changerait de partir dans Charmed Questions et suggestions 1910244476

Je vais également commencer à réfléchir à l'avatar Questions et suggestions 3409623667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 13:33
peu importe quel personnage tu prendras on t’accueillera avec pleins de cookies et de bonne humeur. je te réserve des liens et rps de folie à tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 13:54
Me voilà Questions et suggestions 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 13:55
bienvenue parmi nous au plaisir d'en savoir plus sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Luna (fonda) ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 15:12
Coucou ! C'est Luna Questions et suggestions 1992544302
Juste pour vous dire que je ne suis pas chez moi jusqu'à demain, mais je serais la demain matin pour m'occuper de tout le monde. Je viens de voir que j'était innondé de MP, je vous lis demain sans faite.
Des bisoux Questions et suggestions 1677643841
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Baelfire
Baelfire
Célébrité : Dylan Schmid
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Peter Maximoff / Wyatt H.
Messages : 110

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 15:13
Pas de soucis Luna, à demaiiiiin ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ lolise. ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 20:14
bondour !
ah, depuis le temps que je recherche un forum comme celui-ci ! Questions et suggestions 968485817 Questions et suggestions 968485817 je serais très heureuse de m'inscrire, mais je dois avouer ne pas avoir d'idées de personnages. je pensais à hope mikaelson, plus âgée (genre la vingtaine), alicia clark de ftwd ou rose weasley. vous avez une préférence ? Questions et suggestions 567492252 Questions et suggestions 3552881387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 20:17
Coucou Questions et suggestions 630668032

Pour ma part, je suis à la recherche de Archie Andrew Questions et suggestions 712083726. Après Hope c'est une très bonne idée Questions et suggestions 1677643841
Je ne regarde pas vraiment ftwd donc je ne connais pas les personnages, mais en tout cas prends celui qui t'inspira le plus Questions et suggestions 567492252


Dernière édition par Veronica Lodge le Ven 27 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 20:18
bonjour bonjour
peut être à très vite sur le fofo.
au niveau personnage je ne sais pas trop quoi te dire je n'ai pas particulièrement de préférences. Si je devais te donner vraiment un avis peut être Hope car je connais un peu... Mais c'est à toi de voir....en tout cas peu importe qui tu prendras ça sera avec plaisir de rp avec toi
bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ lolise. ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit Ven 27 Oct - 20:19
hii. Questions et suggestions 3552881387

même si j'adore le personnage, je dois avouer être beaucoup plus à l'aise avec une femme. je pensais plus à hope aussi, avec natalia dyer comme vava. Questions et suggestions 3246579168
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Questions et suggestions Empty
MessageQuestions et suggestions écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → BETWEEN US ← :: Come With Us :: Questions-
Sauter vers: