Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter Empty
MessagePatricia Halliwell → Sabrina Carpenter écrit Mar 7 Nov - 22:14
→ Patricia Halliwell ←

   
Âge : 16 ans Date & lieu de naissance : 5 avril 1950 à San Francisco. Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Occupations : Aller au lycée, désobéir à ma mère, combattre les démons et passer du temps avec Victor Avatar : Sabrina Carpenter Groupe : Jelly Bean

   
Particularité : Patricia est une sorcière, de ce fait, elle possède de multiples dons, des dons innés et des dons acquis. Elle est apte à créer des formules magiques, des potions, utilise le pendule de localisation à sa guise et elle a une médiumnité. Pour ce qui est de ses pouvoirs acquis, elle est capable d'immobiliser les molécules.
Habitudes : Patty va au lycée ❇️︎ Elle aime passer du temps avec Victor ❇️︎ Désobéir à sa mère l'amuse beaucoup ❇️︎ Elle contrôle parfaitement ses pouvoirs et passe du temps à combattre les démons depuis la mort de son père et tant d'autres choses...
Qualités et Défauts : Je suis une jeune fille intelligente, courageuse, audacieuse et pleine d'esprit. Je suis maligne, drôle et joyeuse. Je suis joueuse, pleine de ressources et attentionnée. Rusée, je manipule les gens quand c'est nécessaire mais jamais méchamment. Je suis bordélique, moqueuse et sensible et pour le reste, il vous suffira d'apprendre à me connaître.
Ce qu'il faut savoir :Je suis née d'une relation entre une sorcière et un mortel x Descendant de la lignée des Halliwell et accessoirement des Warren, je suis destinée à être une puissante sorcière bénéfique, destinée à protéger le monde des forces obscures x Mon père a été tué quand j'étais petite par la meilleure amie de ma mère alors que je me trouvais chez ma tante x Dès mon plus jeune âge, j'ai appris tout ce que je devais savoir sur la magie x Je suis malgré mon jeune âge à l'origine de plusieurs formules dans le livre des ombres x Je suis amoureuse d'un mortel x Je viens d'arriver en ville après avoir traversé un portail temporel ouvert à cause d'une mauvaise formule et je cherche un moyen de retourner dans mon temps car ici,
je ne sais pas réellement quoi faire.

   
PUF  : Smarties Prénom  : Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter 968485817 Âge  : 21 diamants Un peu plus de vous : Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter 2120685007 Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter 2120685007 Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter 2120685007 Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter 2120685007


Dernière édition par Patricia Halliwell le Mar 7 Nov - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter Empty
MessagePatricia Halliwell → Sabrina Carpenter écrit Mar 7 Nov - 22:17
re-bienvenue à la maison ma belle
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter Empty
MessagePatricia Halliwell → Sabrina Carpenter écrit Mar 7 Nov - 22:31
Merci Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter 3533468583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter Empty
MessagePatricia Halliwell → Sabrina Carpenter écrit Mar 7 Nov - 22:34
Halliwell en force Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter 3552881387

Re bienvenue Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter 1992544302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter Empty
MessagePatricia Halliwell → Sabrina Carpenter écrit Mar 7 Nov - 22:41
Merci James !

Ma fiche est finie Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter 968485817
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter Empty
MessagePatricia Halliwell → Sabrina Carpenter écrit Mar 7 Nov - 22:49
Rebienvenue. Ça fait bizarre de voir une Patty toute jeune ^^.

→ Félicitation, tu es validé(e) ←

Tu viens de réussir l'étape la plus importante sur le forum : la rédaction de ta fiche ! Ce n'était pas si difficile, non ? Avant toute chose, nous t'invitons à vérifier dans le bottin correspondant si ton a bien été indiqué comme indisponible, il serait dommage de voir un autre membre te le chiper sous le nez parce que nous avons une mémoire de poisson rouge au sein du staff Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter 1155286887

Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à compléter les différentes informations de ton profil, c'est fort pratique pour en savoir le minimum sur ton personnage en un coup d’œil rapide ! Ensuite, dirige toi maintenant par ici pour aller demander un logement. Tout est bon ? Alors, maintenant, place au plus intéressant, le RP ! Mais avant toute chose, c'est mieux si tu poste une fiche de liens, pour se faire, rendez-vous dans cette partie. Un modèle est mit à ta disposition, mais bien sûr, tu es libre d'en choisir un autre. Si tu a besoin d'un lien très important pour ton personnage, nous t’invitons à le proposer, dans cette partie.

Enfin pour finir, amuse-toi bien sur le forum, c'est le principal  Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter 3024873480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter Empty
MessagePatricia Halliwell → Sabrina Carpenter écrit Mar 7 Nov - 22:58
Maman
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter Empty
MessagePatricia Halliwell → Sabrina Carpenter écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Patricia Halliwell → Sabrina Carpenter
» Lena Halliwell → Adrina Lima
» Christopher Halliwell → Drew Fuller
» Wyatt Halliwell → Wes Ramsey
» Phoebe Halliwell → Alyssa Milano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: