Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Wyatt Halliwell → Wes Ramsey Empty
MessageWyatt Halliwell → Wes Ramsey écrit Dim 5 Nov - 23:28
→ Wyatt Halliwell

Âge :26 ans Date & lieu de naissance : Né le 02 février 2003 à San Francisco Situation amoureuse : Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuel Occupations : Roi des enfers ... parmi tant d'autres, on dirait bien. Avatar : Wes Ramsey Groupe : Jelly Bean

Particularité : Wyatt est le sorcier le plus puissant de sa génération, dans son univers. Il est mi-sorcier, mi être de lumière. Il est également le successeur du roi Arthur, il possède Excalibur, faisant de lui le roi du monde magique. Il est devenu la source et gouverne donc les enfers. Il a également asservit les humains. ... Avant de se retrouver dans cette ville.
Habitudes : A part gouverner ? Il a pour habitude de tout contrôler afin d'avoir un coup d'avance sur tout. En général, ça marche très bien. A part quand Chris entre dans l'équation.
Les choses deviennent plus compliquées. Wyatt essaie de le rallier à sa cause. De base s'il a fait tout ça, c'était pour le protéger lui. Il passe donc son temps à essayer de le trouver, de le convaincre, mais ce petit jeu commence à le lasser.
Qualités et Défauts : Wyatt est quelqu'un de charismatique et autoritaire. Il refuse d'accepter le fait d'être devenu maléfique, car pour lui ce n'est pas le cas. Il part du principe que l'équilibre entre le bien et le mal, n'est que foutaise. Cette théorie a été prouvée à la mort de ses tantes et de sa mère. Les démons auraient pu triompher, mais il les a tous dupé en prenant le contrôle des enfers par la force. Au final, tout est une question de pouvoirs. Plus jamais il ne veut se laisser dépasser par la vie, ce qui a rendu Wyatt quelqu'un de borné, fidèle à ses convictions, persuadé d'être dans le vrai. Imbus de sa personne, il sait que sa destiné est d'être roi. Pourquoi s'arrêter à la souveraineté du monde magique ? Non, il veut créer un monde à son image. C'est ce qu'il a fait et maintenant, il garde le contrôle sur tout. Wyatt se considère comme étant le bienfaiteur et le sauveur de l'humanité. Tu te plies, tu es protégé. Malgré tous ces choix, cela n'enlève en rien l'amour fraternel qu'il éprouve envers Chris, et il est très frustré que ce dernier refuse de comprendre ses choix et combatte contre lui. Wyatt cherche à le rallier à sa cause et lui laisse volontairement un nombre incalculable de chance. Peut-être que sur ce sujet, il n'est plus vulnérable qu'il ne voudrait l'avouer.
Autrement, il est capable de prendre des décisions cruelles, s'il juge cela nécessaire. Wyatt ne fait pas preuve d'humilité et encore moins de pitié. Colérique,
il a tendance à vite perdre patience et laisser libre court à ses pouvoirs et ses émotions. Sa maîtrise de soit est factice, Wyatt renferme beaucoup de colères qui s'exprime avec la violence. Loin de l'image de l'homme qu'il était censé devenir. Un destin coupé court par le décès de sa famille.
Ce qu'il faut savoir :
- Wyatt a grandit au manoir Halliwell en compagnie des 3 soeurs et de son petit frère Chris.
- Son père, fondateur, n'était que rarement présent. Pourtant toujours disponible pour Wyatt, ce n'était pas toujours le cas quand il s'agissait de Chris.
- Wyatt était très proche de son petit frère, qu'il désirait protégé par dessus tout. Ce sentiment c'est renforcé après l'assassinat des 3 soeurs. Le pouvoir des trois est tombé. Les deux frères ont surmonté cette épreuve ensembles mais avaient tous deux des moyens différents de surmonter leurs chagrins.
- Protéger Chris est devenu une obsession pour lui. Son frère est tout ce qu'il lui reste. Si les soeurs sont tombés, alors il y a de grandes chances que Chris connaisse le même destin. C'est à lui de changer cela.
- Sa chasse aux démons est devenue de plus en plus fréquente et violente.
- Sa réputation grandissante, Wyatt fini par s'imposer dans le monde magique.
- Il devient rapidement la Source, maître des enfers. Et annonce à Chris qu'il n'y aura plus de combats entre les sorciers et les démons. Maintenant c'est lui qui contrôlera tout, qu'il créera un monde à son image, où Chris et les innocents seront en sécurité.
- Le pouvoir est lui est cependant monté à la tête. Il a tenu ses promesses, les humains vivent une vie prospère, mais ce n'est qu'une apparence. Tout cela est une dictature, la criminalité a baissé à cause de la peur que représente Wyatt. Son armée de mauvais sorciers et de démons se chargent de corriger ceux qui vont contre ses règles, sous ses ordres.
- La magie a été exposée. Rendant hommage aux 3 soeurs, il fait de sa maison familiale, un musée, où leurs exploits sont racontés.
- Il faut respecter le couvre feu imposé. Tout usage de la magie doit passer par l'approbation de Wyatt. Tout comme tout sorciers, démons et créatures doivent être référencés. Wyatt a réellement la main sur tout. C'est une manière de protéger, de parer à toute éventualité de rébellion. De tentative de meurtre. Ses méthodes sont radicales mais néanmoins nécessaire pour la prospérité.
- Il a massacré les fondateurs qui voulaient le faire tomber. Wyatt n'a pas tué son père, Leo, qui est porté disparu.
- La Résistance c'est formée. Wyatt n'est pas stupide, il sait que Chris en est responsable. Ce dernier ayant fini par remonter le temps pour essayer de le "sauver", Wyatt fini par envoyer Bianca, la fiancé de son frère pour le ramener et le raisonner. Rien ne c'est passé comme prévu, fou de rage, Wyatt a tué la jeune femme. Il a voulu s'en prendre à Chris, lassé de cette situation, mais ce dernier réussi à retourner dans le futur, prenant une page du livre des ombres, qui l'empêche de créer un nouveau portail.
- Wyatt cherchait un moyen de se débarrasser de la Résistance, lorsqu'il c'est retrouvé prisonnier dans une ville inconnue.



PUF : Captain Bae Prénom : Voir fiche Bae Âge : Voir fiche BaeUn peu plus de vous :Voir fiche Bae !
J'en profite également pour dire que je me suis trompée dans mon adresse mail en créant mon compte. C'est pour ça qu'il doit y avoir un autre Wyatt dans les membres inactifs sur le panneau d'admin. J'ai du recréer mon compte, d'où l'étoile à mon pseudo. Serait-ce possible de supprimer le précédent compte et de retirer l'étoile de mon nom ? Merci bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

Wyatt Halliwell → Wes Ramsey Empty
MessageWyatt Halliwell → Wes Ramsey écrit Dim 5 Nov - 23:53
Rebienvenue avec Wyatt, j'adore ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Wyatt Halliwell → Wes Ramsey Empty
MessageWyatt Halliwell → Wes Ramsey écrit Dim 5 Nov - 23:59
Héhé c'est sûr que ça change de Peter et Bae !
Merci ma Clarke ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Célébrité : Evanna Lynch
Crédits : Schizophrenic
Schizophrénie : Patience, ils arrivent dans pas longtemps
Messages : 117

Wyatt Halliwell → Wes Ramsey Empty
MessageWyatt Halliwell → Wes Ramsey écrit Lun 6 Nov - 8:10
→ Félicitation, tu es validé(e) ←

Tu viens de réussir l'étape la plus importante sur le forum : la rédaction de ta fiche ! Ce n'était pas si difficile, non ? Avant toute chose, nous t'invitons à vérifier dans le bottin correspondant si ton a bien été indiqué comme indisponible, il serait dommage de voir un autre membre te le chiper sous le nez parce que nous avons une mémoire de poisson rouge au sein du staff Wyatt Halliwell → Wes Ramsey 1155286887

Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à compléter les différentes informations de ton profil, c'est fort pratique pour en savoir le minimum sur ton personnage en un coup d’œil rapide ! Ensuite, dirige toi maintenant par ici pour aller demander un logement. Tout est bon ? Alors, maintenant, place au plus intéressant, le RP ! Mais avant toute chose, c'est mieux si tu poste une fiche de liens, pour se faire, rendez-vous dans cette partie. Un modèle est mit à ta disposition, mais bien sûr, tu es libre d'en choisir un autre. Si tu a besoin d'un lien très important pour ton personnage, nous t’invitons à le proposer, dans cette partie.

Enfin pour finir, amuse-toi bien sur le forum, c'est le principal Wyatt Halliwell → Wes Ramsey 3024873480


Re-bienvenue sur le forum et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! J'ai retiré l'étoile à ton pseudo Wyatt Halliwell → Wes Ramsey 796240013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Wyatt Halliwell → Wes Ramsey Empty
MessageWyatt Halliwell → Wes Ramsey écrit Lun 6 Nov - 9:06
re bienvenue mon fils :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Wyatt Halliwell → Wes Ramsey Empty
MessageWyatt Halliwell → Wes Ramsey écrit Lun 6 Nov - 9:25
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Wyatt Halliwell → Wes Ramsey Empty
MessageWyatt Halliwell → Wes Ramsey écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt Halliwell → Wes Ramsey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: