Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un étrange endroit (pv Claire) Empty
Messageun étrange endroit (pv Claire) écrit Dim 29 Oct - 20:08
    Quand on est un Higlander on a pas peur de se battre pour nos convictions, de se sacrifier au nom d'une cause que nous croyons juste même si au fond de nous nous savons que c'est perdu d'avance. Claire le savait, elle savait que la bataille de Culloden sera notre défaite. Pour la protégé elle et notre bébé je l'ai sommé de retourner à son époque. Au fond de moi je prie pour qu'elle y soit arriver. L'odeur du sang, de la mort est une odeur que je connais que trop bien. Mourir ne me fait pas peur, ça me fait moins mal que l'idée de ce qui pourrait arriver de mal à Claire. Mourir c'est arrêter de souffrir. Et pourtant pourquoi est ce que j'ai tellement mal? Pourquoi j'ai l'impression que mon corps tout entier a été piétiné par une horde de chevaux? J'essaie de bouger je n'y arrive pas. J'ai le gout du dans la bouche. J'ouvre les yeux. Je marmonne entre mes dents

    "C'est ça la mort?"

    J'avale avec difficulté ma salive. Je ne reconnais pas l'endroit. Je n'arrive plus à bouger. Allongé je peux deviner l'état de mes jambes, certainement cassés, mon épaule, mon bras, je dois avoir des cotes brisés. Je peux sentir la fièvre s'emparer de mon corps. Mes blessures sont grave, mortel c'est qu'une question d'heures. Je ferme les yeux tout en m'accrochant à une seule pensée

    "Claire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un étrange endroit (pv Claire) Empty
Messageun étrange endroit (pv Claire) écrit Mar 31 Oct - 21:27
Voila quelques jours que j'était repartis dans mon époque que je me sentis défaillir.Le tournis, puis le brouillard devant moi et puis.. Plus rien.. Rien que le noir autours. Et voila, c'est repartit.. Encore un retour dans le passer ? Ou bien dans le futur ?  Je me réveilla en pleine nature, dans un endroit inconnu. Je regarda autours de moi, légèrement paniqué.

- Ok.. Claire, panique pas.. Tu as déjà vécu ce moment la. J'ai déjà traverser une époque.. Panique surtout pas..

Le fait que je parle toute seule m'aida un peu à oublier ma peur. Je me leva péniblement et commença à avancer.

-Eh oh !! Il y a quelqu'un ? J'ai besoin d'aide !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un étrange endroit (pv Claire) Empty
Messageun étrange endroit (pv Claire) écrit Mar 31 Oct - 21:49
    Une voix, une voix sortie de ma tête. La voix de Claire. Les yeux fermés je l'a sens là tout près, je pourrais même entendre ses pas approcher. Cette voix disant avoir besoins d'aide. Non elle ne peut pas vraiment être là c'est la fièvre, le délire. Oui c'est ça. Je ne prends pas la peine de rouvrir les yeux. Je vais mourir c'est ça. Puis cette nouvelle douleur à ma main droite comme si un pied venait de l'écraser. J'arrive à articuler entre mes dents

    "Vous ...Vous me faites mal...Votre pied..."

    Je me force à rouvrir les yeux. c'est difficile tellement difficile ma vue est brouillé. Je reprends

    "achevé moi...pitié"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un étrange endroit (pv Claire) Empty
Messageun étrange endroit (pv Claire) écrit Mar 31 Oct - 21:59
A force d'avancer sans trop savoir ou aller, je me mis à percuter quelque chose.

"Vous ...Vous me faites mal...Votre pied..."

Je sursauta et reconnue la voix de Jamie.. Non , ça ne peut pas être lui.. Je ferma les yeux quelque seconde pour réfléchir. Cela ne pouvait être lui.. A moins que...
Je rouvris les yeux et l'aperçus , allongé sur le sol, mal en point.

-Jamie, mon dieu que fait tu ici ? C'est moi, Claire.

Je m'agenouilla à côté de lui, cherchant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un étrange endroit (pv Claire) Empty
Messageun étrange endroit (pv Claire) écrit Mar 31 Oct - 22:18
    La douleur à ma main s'apaise quand le poids s'enlève. Cette voix. Je voix flou mais je peux entendre Claire, sentir son odeur. Elle n'est pas un mirage elle est bien et bel là à mes cotés mais comment est ce possible? Je ne comprends pas dans ma tête tout tourne. Je peux la sentir s'agenouiller. J'aimerai tellement la serrer contre moi mais c'est impossible. Bouger est une telle torture. J'avale ma salive je dois me raccrocher à sa voix.

    "Culloden...J'y suis allé...J'y étais je me suis réveillé ici...Je comprends pas..."

    Ma voix est rauque et ma respiration de plus en plus laborieuse. Je me concentre pour ne pas fermer les yeux je ne dois pas

    "j'ai mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un étrange endroit (pv Claire) Empty
Messageun étrange endroit (pv Claire) écrit Ven 3 Nov - 13:06
Lui aussi alors. Il ne comprend pas ce qu'il s'est passer.. Ses jambes, en mauvais état, était certainement cassés.

- Je crois que tu as les jambes cassées.. Tu ne pourra pas marcher a moins que l'on trouve quelque choses pour faire des béquilles. Pour tes blessures je vais arrêter le saignement..Tu as mal autre part ?

Je posa délicatement ma main sur sa joue.

-T'inquiète pas..  Ça va s'arranger. On va y arriver. On a vécu pire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un étrange endroit (pv Claire) Empty
Messageun étrange endroit (pv Claire) écrit Ven 3 Nov - 13:11
    Claire me dit que mes jambes sont cassés, vu la douleur je m'en doutais un peu bien que je ne sois pas médecin. J'hoche la tête en l'entendant dire qu'elle va arrêter les saignements elle veut savoir si j'ai mal autre part. Je ferme un instant je me concentre. à part une gène respiratoire, mes jambes ah et il y a mon bras aussi mais c'est juste que je ne le sens plus vraiment.

    "Mon bras il fait pas mal mais...Je ne le sens plus. J'arrive pas à le bouger"


    Ce bras, cette main qui avait subit les tortures à la prison, cette main qui marche sans vraiment marcher qui a été réparé déjà par claire. Je n'ai pas le courage de regarder. Elle passe une main sur ma joue

    "Oui on a vécu pire...On est ensemble c'est le principal sassenah"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un étrange endroit (pv Claire) Empty
Messageun étrange endroit (pv Claire) écrit Lun 6 Nov - 21:31
Je soupira doucement. Il fallais trouver une solution est vite. On ne pouvaient pas rester ici. Je posa doucement mes lèvres sur les siennes.

- Je te connais bien, tu es un battant. C'est ce que j'aime chez toi. Je vais t'aider à te relever d'accord ? Tient toi à moi et n'hésite pas à bien t'appuyer sur moi d'accord ?

Je le regarda et lui souria pour lui donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un étrange endroit (pv Claire) Empty
Messageun étrange endroit (pv Claire) écrit Lun 6 Nov - 21:48
Oh oui je suis un battant, un guerrier aussi. Quand j'ai quelques choses en tête je me bat contre mes convictions c'est aussi ça qui fais ma force mais pas uniquement il y a aussi Claire. Je déplacerai des montagne pour elle

"Merci d'être là"

Elle m'aide à me relever. Je prends la douleur sur moi. Je dis

"ça va aller...Je suis navré Sassenah je suis lourd"
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

un étrange endroit (pv Claire) Empty
Messageun étrange endroit (pv Claire) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
un étrange endroit (pv Claire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» un nouvel endroit (pv RORY)
»  Claire Fraser→ Caitriona Balfe
» Cette boisson à vraiment une couleur étrange (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: