Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Administrateur/trice
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Célébrité : Evanna Lynch
Crédits : Schizophrenic
Schizophrénie : Patience, ils arrivent dans pas longtemps
Messages : 117

Cette boisson à vraiment une couleur étrange (libre) Empty
MessageCette boisson à vraiment une couleur étrange (libre) écrit Sam 28 Oct - 11:29
→ Cette boisson a vraiment une couleur étrange ←
Depuis que Luna avait débarquer à Hidden Springs au beau milieu d’un combat ; elle ne savait toujours pas comment elle était arrivée ici sans doute par Portoloin même s’il elle sait très bien qu’il n’y en avait pas sur la tour d’astronomie ce jour-là. Quoiqu’il en soit, depuis qu’elle avait débarqué dans cette ville inconnue, elle cherchait son père et ses fidèles amis. Mais, l’un comme l’autre, ils semblaient introuvables. Elle le savait car ça faisait déjà quelques temps qu’elle déambulait dans les rues ou personne ne semblait effrayés ; et certainement pas les moldus ; de la voir agiter sa baguette magique ; un vulgaire morceau de bois pour eux. Enfin voilà, la plupart de son temps, Luna déambulait dans les rues en cherchant ses proches. Et ce jour-là, justement, elle se trouvait dans un café qui servait des boissons étranges qu’elle ne connaissait pas. Une sorte de soupe marron foncé qu’ils appelaient du café. Quand la demoiselle avait demandé une bièraubeurre, la femme n’avait pas eu l’air de savoir ce que c’était. Et Luna était repartie avec ce breuvage étrange au goût pour le moins bizarre, mais pas mauvais pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Cette boisson à vraiment une couleur étrange (libre) Empty
MessageCette boisson à vraiment une couleur étrange (libre) écrit Sam 28 Oct - 12:35

Cette époque, cette ville ... est tout simplement ... GENIAL !!! Cette technologie ! Ces jeux ! OH MON DIEU VOUS DEVEZ VOIR LA SALE D'ARCADE !!! Peter est au Paradis, c'est sûr ! Okey, il devrait trouver un moyen de sortir d'ici, de rejoindre ses copains les X-Men. Maiiiis .... Il vient de découvrir la PS4 ! Et les écrans de télé ! Rohlalalala ... Raven va le tuer, mais ils peuvent bien attendre quelques jours ! Le Monde peut attendre un peu. Il n'y a pas le feux aux fesses !

Patience, sagesse et calme sont les vertus pour une vie saine. Peter c'est prit un garage -pour ne pas changer les bonnes habitudes- et grâce à sa vitesse surhumaine, il a déjà trois écrans de télévisions, plusieurs consoles, un ordinateur, un tapis de danse, des tonnes de gâteaux, lecteurs dvd, etc .... Tout ça volés dans les magasins, bien entendu. Patience, sagesse et calme ? Oui non mais ça ne s'applique pas à un bolide comme lui !! Il est temps de retourner à ses origines ! En amélioré !

Cette nuit, il a prévu une autre nuit blanche après avoir "trouvé" les DVD du seigneur des anneaux, version longue. Ouais, le résumé lui plait bien. Mais comme l n'en est pas à sa première nuit sans dormir, il lui faut du café, beaucoup de café. Et hop en une fraction de seconde, il est dans le café du coin, écouteurs dans les oreilles, goggles sur le nez. Et une autre fraction de seconde plus tard, tous les clients sont dépourvus de leurs cafés, du moins leurs tasses sont devenus vides. Et Peter, lui, il est assit en face d'une petite blondinette qui a l'air assez ailleurs. La tasse de l'adolescente dans les mains, il fini de boire le café de la jeune femme cette fois-ci avec une vitesse normale.

Peter s'étire en soupirant.

"Voila, je suis paré !" Il lui jette un petit coup d'oeil. "Cool les boucles d'oreilles radis. Ca donne un ... genre ... J'imagine."

Il la regarde encore, avec une grimace approbatrice et un hochement de tête.

"Ouais, c'est cool !"

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Célébrité : Evanna Lynch
Crédits : Schizophrenic
Schizophrénie : Patience, ils arrivent dans pas longtemps
Messages : 117

Cette boisson à vraiment une couleur étrange (libre) Empty
MessageCette boisson à vraiment une couleur étrange (libre) écrit Jeu 16 Nov - 10:49
J’ai fait l’acquisition de ce que l’on appelle un téléphone, mais je ne sais pas m’en servir. A plusieurs reprises, il s’est mis à faire de la musique, je sais qu’il faut que j’appuie sur un bouton pour entendre une voix, mais je ne sais pas sur quel bouton il faut que j’appuie, alors, je le laisse faire de la musique. Cet appareil m’énerve, pourtant je suis quelqu’un de plutôt paisible. Je crois que s’il continu de faire de la musique même pendant que je dors, je vais le laisser tomber dans la rivière. Au moins, je ne l’entendrais plus. Enfin, pour le moment, je suis assise devant ce qu’on appelle un café, une boisson d’un marron bizarre autant qu’étrange, mes mains entourent la tasse brûlante, mais je n’y touche pas, je me contente de regarder les gens d’un air absent. Soudain, il courant d’air parcourt la salle et puis, j’entends les gens s’étonner que leur gobelet de café soit vide, alors qu’ils n’y ont pas toucher. Il doit sûrement y avoir un esprit invisible de ce monde, un esprit farceur qui a bu tout le café, c’est la seule explication logique. Je regarde ma tasse, elle aussi est vide et je trouve étrange de ne pas l’avoir vu, car je vois tout ce que les autres ne peuvent pas voir. Je lève alors le nez d’un air absent et je me heurte à un jeune assis en face de moi, il n’était pas là il y a quelques secondes. Peut-être que c’est lui, l’esprit farceur ? Le voilà en train de me faire un commentaire sur mes boucles d’oreilles et je crains qu’il ne soit en train de se moquer de moi. Mes yeux s’ouvrent, ronds comme des billes, mais au lieu de lui demander s’il n’est pas en train de se moquer de moi, je lui dis : « C’est toi qui a fait ce courant d’air ? » Car, c’est évident, ça ne peut être que lui et alors, c’est qu’il a beaucoup de pouvoirs et sans baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Cette boisson à vraiment une couleur étrange (libre) Empty
MessageCette boisson à vraiment une couleur étrange (libre) écrit Ven 17 Nov - 21:55
La gamine n'a pas l'air plus choquée que ça de voir l'arrivé inopiné de Peter devant elle, tout comme la disparition de son café, ainsi que celui des autres. Intéressant ! Amusé, l'argenté sourit jusqu'aux oreilles et croise ses bras derrière la tête, d'un air décontracté. Il se balance sur sa chaise, ses pieds frappant sans gêne la table devant lui. -Mettant au passage de la terre sur le sol et le rebord de la table-

"Ouais c'moi ! C'est normal !"

Peter reprend une place plus normale, claquant les pieds de sa chaise contre le carrelage. Il se penche sur la table, attrape deux mèches blondes de la petite demoiselle et joue avec ses cheveux.

"Je garde une apparence humaine pour me fondre dans la foule, mais en vrai, je suis un éventail géant !" Il lui fait un clin d'oeil. "Faut que tu gardes mon secret. Regarde !"

Le drôle de jeune adulte disparaît et une demi seconde plus tard, il est assit non pas en face de la blondinette, mais à côté d'elle. Sur la table, on peut voir des tonnes de dominos, levés les un à côté des autres. Le jeu s'étend également sur le sol, et termine à l'entrée de la porte arrière du café. Certains regardent bizarrement, ne comprenant pas comment cela a pu se produire.

Peter tourne la tête vers l'adolescente.

"Oui je sais, je suis trop cool. Je les ai pris au magasin de jouets, juste en face. A l'instant. Au fait, moi, c'est Peter ! Peter Maximoff. Allez, petite dame, à toi l'honneur. Fait tomber le premier domino devant toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Célébrité : Evanna Lynch
Crédits : Schizophrenic
Schizophrénie : Patience, ils arrivent dans pas longtemps
Messages : 117

Cette boisson à vraiment une couleur étrange (libre) Empty
MessageCette boisson à vraiment une couleur étrange (libre) écrit Dim 3 Déc - 9:53
Il en faut vraiment beaucoup pour choquer Luna qui n’est surprise de rien. Même se retrouver dans une ville inconnue en un claquement de doigt ne la surprends pas, car elle sait que la magie existe. Elle sait aussi que peu de monde ne croit en ce qu’elle croit, pourtant, en ce moment précis, il y a bien quelque chose d’étrange, de magique, qui est en train de se produire. Ce garçon est capable de prouesses que même Dumbledore ne pourrait accomplir. Il est plus vieux que Luna et pourtant, il se comporte comme un enfant tant il est décontracté et amusé de ce qu’il vient d’accomplir devant elle. Luna le regarde, les yeux écarquillés, puis, il reprend la parole avant d’admettre qu’il n’est pas humain. Jamais Luna n’avait entendu parler d’éventails géants, mais dans cette ville, c’est sûrement possible. Non, pas surement, ça l’est, puisqu’elle en a un devant elle. « J’aimerais que mon père soit là, il dirige un journal et l serait ravi de rencontrer un éventail géant ! » dit-elle, ébahie. Il disparait soudait sans que la blondinette ne s’en aperçoive et elle le trouve assis juste à côté d’elle. Elle se met à applaudir, cette magie qu’elle ne connait pas lui plait beaucoup. Il lui dit alors de faire tomber un domino. Un domino ? Qu’est-ce que c’est ? « C’est quoi un domino ? » qu’elle demande, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Cette boisson à vraiment une couleur étrange (libre) Empty
MessageCette boisson à vraiment une couleur étrange (libre) écrit Dim 3 Déc - 20:45
Peter la regarde un peu surprit, tripotant ses goggles d'un air un peu gêné.. De toute évidence, la petite demoiselle n'a pas vraiment saisie l'humour quand il a dit être un éventail géant. La blondinette a l'air de penser qu'il s'agit là d'une race à l'apparence humaine. L'idée est loin de lui déplaire et le mutant n'a pas le coeur à lui avouer qu'il plaisantait.

La dernière remarque le fait cependant grimacer. Quel genre de personne peut ne pas connaître les dominos ? Peter peut concevoir qu'on ait pu ne jamais y jouer de sa vie, mais de là à ne pas savoir à quoi ça ressemble ...

"Okeyyyyy .... Tu viens de Mars ou quoi ? Bon c'pas grave ! Regarde. Tous les petits objets rectangulaires que j'ai aligné dans tout le café. Ca va même dans la cuisine. Attend je vais te montrer quoi faire !"

Et hop, avant qu'elle ne puisse réagir, Peter est déjà en train de la porter en mariée pour la reposer sur les fesses, sur le sol, près du premier domino en question. Avec un petit gloussement déjà satisfait de la suite, l'argenté lui attrape la main. Il ferme doucement le poing de la jeune femme, à part un doigt qu'il porte à l'objet. Une petite poussée et pouf !! Tous les dominos s'écroulent un par un, se déplaçant dans tout le café. Evidemment, tous les clients se sont retournés vers la scène, personne ne comprend comment ces dominos se sont retrouvés ici.

Attrapant de nouveau la main de la gamine, il la tire en se levant, suivant la course aux dominos dans la cuisine. Ils s'échappent par la porte de derrière maintenue ouverte par une chaise. La course continue sur les trottoirs.

"A toi de deviner où va tomber le dernier domino !"
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Cette boisson à vraiment une couleur étrange (libre) Empty
MessageCette boisson à vraiment une couleur étrange (libre) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette boisson à vraiment une couleur étrange (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» un étrange endroit (pv Claire)
» Un peu de détente (Libre)
» Un moment de libre (Jug)
» [Libre] La pizza du diable!
» I hate restaurant (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → HIDDEN SPRINGS ← :: Maple Street :: Expresso Pump-
Sauter vers: