Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Membre Rock and Roll
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Schizophrénie : Sherlock Holmes
Messages : 78

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Jeu 26 Oct - 18:34
→ Rumplestiltskin / Robert Craven ←

Âge : Un âge avancé... Très avancé. Date & lieu de naissance : La forêt enchanté, Fairy Tale. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Occupations : Concierge... Avatar : Robert Carlyle Groupe : jelly bean

Ce qu'il faut savoir : - Rumple est le fils d'un arnaqueur qui la abandonné au profit de son bonheur personnel en allant sur Neverland (et en devenant Peter Pan).
- Rumple est devenu tisseur en filant de la laine. Il s'est marié avant de partir en guerre. Une sorcière lui a prédit qu'il allait mourir et ne jamais connaître son fils s'il se battait. Rumple a donc déserté en se brisant lui-même la jambe.
- Sa femme l'a quitté pour un pirate du nom de Killian Jones, qui devint plus tard le Capitaine Hook.
- Rumple a élevé seul son fils, Baelfire. Pour que ce dernier ne soit pas envoyé se battre contre les Ogres, il est devenu le Dark One, un puissant sorcier, et a mit fin à la guerre. Petit à petit, le pouvoir l'a envahi : cruauté, profit, ... Seul Bae demeurait sa part de bonté.
- Il a abandonné Bae qui voulait partir avec lui dans un monde sans magie et a ensuite tout fait pour le rejoindre.
- Autrefois à Storybrooke suite à un sort jeté par la Méchante Reine, Rumple est arrivé à Hidden Springs après y avoir ressenti la présence de son fils. Malheureusement, il a perdu ses souvenirs et se croit désormais Robert Craven, concierge.
Liens recherchés
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
Listing des sujets
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet


Dernière édition par Rumplestiltskin le Sam 28 Oct - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Schizophrénie : Sherlock Holmes
Messages : 78

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Jeu 26 Oct - 18:35
→ Messieurs ←

Baelfire
Mon fils, l'amour de ma vie • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Soan Halliwell-Turner
Utiliser et être utilisé • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Púca O'Gormain
Dear Memories • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Killian Jones
Meilleur ennemi • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Rumplestiltskin le Sam 4 Nov - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Schizophrénie : Sherlock Holmes
Messages : 78

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Jeu 26 Oct - 18:35
→ Mesdames ←

Lily Evans
Locataire sympathique • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Rumplestiltskin le Sam 4 Nov - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Schizophrénie : Sherlock Holmes
Messages : 78

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Jeu 26 Oct - 18:36
A VOUS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Baelfire
Baelfire
Célébrité : Dylan Schmid
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Peter Maximoff / Wyatt H.
Messages : 110

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Jeu 26 Oct - 19:03
Moiiiiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Schizophrénie : Sherlock Holmes
Messages : 78

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Jeu 26 Oct - 22:35
Qui t'es toi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Baelfire
Baelfire
Célébrité : Dylan Schmid
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Peter Maximoff / Wyatt H.
Messages : 110

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Jeu 26 Oct - 23:35
D: D: D: D: L'amour de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Ven 27 Oct - 11:28
Han le papa en mousse XD

Bref, je viens quémander un lien, entre sorciers Rumplestiltskin → Robert Carlyle 712083726:
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Schizophrénie : Sherlock Holmes
Messages : 78

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Ven 27 Oct - 14:51
Justement j'allais passer sur ta fiche Rumplestiltskin → Robert Carlyle 712083726 Pour le moment Rumple n'a pas du tout sa mémoire et ne sait pas qu'il peut pratiquer la magie...

On pourrait peut-être partir sur quelque chose à l'avantage de Puca... Rumplestiltskin → Robert Carlyle 997581819 Par exemple, si Puca apprend que Rumple est le Dark One, et un Dark One sans mémoire, et donc relativement maléable et vulnérable, serait-il du genre à vouloir tirer profit de la situation ? A utiliser Rumpleounet d'une quelconque manière ?

Il pourrait sinon être la personne à l'origine de son recouvrement de mémoire à un moment donné.

Si tu as des idées n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Ven 27 Oct - 15:53
Pùca n'est pas du genre profiteur. Tant qu'on ne lui cause pas de tort, il est plus du genre à venir en aide aux autres, donc il pourrait en effet plutôt réussir à lui rendre la mémoire un jour, en voulant bien faire x) après tout, il va sentir que Rumple a de la magie, mais il ne sait pas ce qu'est le Dark One ^^" il pensera juste à un sorcier puissant et amnésique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Sam 28 Oct - 11:04
Enfin un vrai badass, tu veux bien de moi? Rumplestiltskin → Robert Carlyle 1992544302
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Schizophrénie : Sherlock Holmes
Messages : 78

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Sam 28 Oct - 14:47
Púca O'Gormain a écrit:
Pùca n'est pas du genre profiteur. Tant qu'on ne lui cause pas de tort, il est plus du genre à venir en aide aux autres, donc il pourrait en effet plutôt réussir à lui rendre la mémoire un jour, en voulant bien faire x) après tout, il va sentir que Rumple a de la magie, mais il ne sait pas ce qu'est le Dark One ^^" il pensera juste à un sorcier puissant et amnésique XD

D'accord je comprends mieux ! Rumplestiltskin → Robert Carlyle 567492252 Alors dans ce cas, j'aime bien l'idée que Pùca soit à l'origine de son recouvrement de mémoire. :p Ce serait stylé qu'il lui fasse même redécouvrir qu'il possède de la magie et le "guide" un peu sur cette re-découverte avant qu'il ne se souvienne. (Un mentoooor. xD) Si ça te tente Rumplestiltskin → Robert Carlyle 3077848242

Soan Halliwell-Turner a écrit:
Enfin un vrai badass, tu veux bien de moi?

Mais bien sûr !! Rumplestiltskin → Robert Carlyle 968485817  Tu avais une idée particulière ? Rumplestiltskin → Robert Carlyle 515073723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Sam 28 Oct - 14:48
Je sais pas comment tu vois les ados en pleine crise qui jurent que par les forces du mal. Soan a été élevé pendant 11 ans par des démons. :P
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Schizophrénie : Sherlock Holmes
Messages : 78

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Sam 28 Oct - 14:53
Hahaha #Oklm comme disent les jeunes !

Alors pour le moment Rumple a pas sa mémoire des contes, il sait pas qu'il a des pouvoirs et ne sait pas non plus que c'est le Dark One du coup.
Pour l'instant il croit juste qu'il s'appelle Robert et c'est un concierge aigri. Rumplestiltskin → Robert Carlyle 712083726 Du coup il n'aime ni les enfants, ni les ados.

En revanche, lorsqu'il aura retrouvé des bribes de souvenirs, peut-être qu'il s'intéressera au potentiel de Soan ? Et peut-être qu'ils pourront peut-être apprendre l'un de l'autre et "s'utiliser mutuellement", on sait jamais comment les choses peuvent évoluer. Rumplestiltskin → Robert Carlyle 1803700053 Rumplestiltskin → Robert Carlyle 1155286887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Sam 28 Oct - 14:55
Omg j'aime trop cette idée Rumplestiltskin → Robert Carlyle 301805315

Soan est intelligent et assez manipulateur. Enfin du moins à Hidden Springs Rumplestiltskin → Robert Carlyle 968485817
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Schizophrénie : Sherlock Holmes
Messages : 78

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Sam 28 Oct - 14:57
Muarf, ce serait donc parfait. Rumplestiltskin → Robert Carlyle 968485817 Quelque chose qui leur serve à tous les deux. J'imagine bien un truc à la Loki (si tu as regardé les différents films Thor) : un coup ils s'entre-aident, l'autre coup ils se trahissent en fonction des opportunités personnelles. Rumplestiltskin → Robert Carlyle 301805315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Sam 28 Oct - 14:58
Non j'ai vu aucun film mais je comprend l'idée Rumplestiltskin → Robert Carlyle 4290538030
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Schizophrénie : Sherlock Holmes
Messages : 78

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Sam 28 Oct - 15:13
Super !! Je t'ajoute alors. Rumplestiltskin → Robert Carlyle 582108260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Sam 28 Oct - 15:14
du coup le concierge aigri, il veut que Soan le rende fou pour l'instant, dans un sujet? Rumplestiltskin → Robert Carlyle 3077848242
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Schizophrénie : Sherlock Holmes
Messages : 78

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Sam 28 Oct - 15:18
Pourquoi pas, si t'as pas peur des coups de canne. Rumplestiltskin → Robert Carlyle 3077848242 Tu veux commencer quelque chose ? Rumplestiltskin → Robert Carlyle 2287144446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Sam 28 Oct - 15:19
Il va se moquer de toi Rumplestiltskin → Robert Carlyle 712083726

Ouais j'imaginais un sujet où Soan balance des oeufs contre les fenêtres parce que c'est un ado Rumplestiltskin → Robert Carlyle 3624406600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Sam 28 Oct - 15:43
Haha j'adore l'idée de mentor ouais *o* tenter petit à petit de lui faire reprendre le contrôle de sa magie et de sa mémoire, avant d'être carrément dépité en découvrant que c'est pas un gentil XD *il ira bouder après xD*
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Schizophrénie : Sherlock Holmes
Messages : 78

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Sam 28 Oct - 16:33
Ca marche Soan. Sale gosse !!

Puca -> Hahaha je l'imagine bien croiser les bras et faire la moue. C'est sûr qu'il ne sera pas ravi de savoir qu'il a aidé. Rumplestiltskin → Robert Carlyle 1992544302
Si jamais tu veux rp, fais-moi signe ! J'ai encore une placounette. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Sam 28 Oct - 16:43
Owiii un rp ! (par contre, je peux pas le commencer, je suis pas là ce soir, ni demain début de journée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit Sam 28 Oct - 16:59
Rumplestiltskin → Robert Carlyle 968485817
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Rumplestiltskin → Robert Carlyle Empty
MessageRumplestiltskin → Robert Carlyle écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumplestiltskin → Robert Carlyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes → Robert Downey Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → ORDINARY PEOPLE ← :: Management Of Character :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: