Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Membre Rock and Roll
Kara Danvers
Kara Danvers
Célébrité : melissa benoist
Crédits : lady azraël.
Schizophrénie : lorna, lucifer.
Messages : 19

like a falling star - barry a. Empty
Messagelike a falling star - barry a. écrit Sam 3 Mar - 15:30

♛ Like a falling star
barry allen

▼▲▼

Kara s’était plongée corps et âme dans son travail de super-héroïne, délaissant un peu sa vie à côté. C’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour faire face au départ de Mon-El. C’était beaucoup plus facile de se terrer derrière la froideur et l’insensibilité de ceux de son espèce plutôt que de se laisser submerger par les émotions. Elle savait qu’Alex s’inquiétait pour elle, qu’elle voulait l’aider, et par moment, la kryptonienne s’en voulait de la repousser. De tous les repousser. Puis la douleur la faisait se retrancher derrière le mur qu’elle s’était forgée. C’était mieux ainsi. Autant pour elle que pour la ville, puisque de cette manière, elle était beaucoup plus concentrée sur ce qu’elle faisait. À savoir kicker l’arrière train de méchants aliens. La jeune femme d’acier était aux prises avec l’un d’eux dans le ciel de National City, et il lui donnait du fil à retordre.

Elle rendait coup sur coup lorsqu’elle se sentit soudainement défaillir. Le dernier coup de son adversaire la projeta violemment vers l’arrière et elle chuta. Sonnée, tombant à grande vitesse vers le sol, elle ne remarqua pas tout de suite que le décor avait changé. La kryptonienne percuta le sol dans un grand fracas, créant un cratère dans le béton. Plus de peur que de mal, même si elle se sentait désorientée. Cherchant à se relever, elle ne reconnut pas du tout la rue dans laquelle elle se trouvait. Pourtant elle avait une mémoire infaillible. Levant les yeux au ciel, elle ne distinguait plus l’alien. S’était-il enfui ? Secouant la tête pour tenter de retrouver ses esprits, elle regarda autour d’elle. Des passants la regardaient. Heureusement, son atterrissage catastrophique n’avait fait aucun blessé. L’oreillette à son oreille resta silencieuse, alors qu’elle aurait dû entendre la voix d’Alex, en backup. D’ailleurs, elle ne captait plus rien. Kara pensa à prendre de l’altitude pour se faire une idée d’où elle pouvait bien se trouver, mais ce n’était peut-être pas une bonne idée de voler alors que la tête lui tournait. Mais qu’est-ce qui lui était arrivée ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Barry Allen
Barry Allen
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Hybris, Tumblr et Imaginarium
Schizophrénie : Wanheda ϟ The Traveler ϟ Agent Sharpe
Messages : 178

like a falling star - barry a. Empty
Messagelike a falling star - barry a. écrit Dim 4 Mar - 16:13
→ Like a falling star ←

Feat. Supergirl (Kara Danvers) et Flash (Barry Allen)
Quitter mon bureau dans les locaux de la police était devenu une habitude depuis longtemps maintenant, et aujourd'hui ne faisait pas exception. Je vis toujours à 200 à l'heure comme ont dit, ça n'a pas changer, même ici. Il y a beaucoup de criminels à attraper et j'avais beau être super-rapide, cela n'empêche pas le fait que Flash ne pouvait pas s'occuper de tous tout encore moins tout seul. Vous n'imaginez même pas ce que je donnerai pour avoir un peu d'aide. Heureusement qu'il y a un autre super-héros Speedster dans cette ville, ça rend les choses un peu moins compliquées, mais ce n'est pas suffisant. Habillé de mon costume rouge et jaune, je quadriller la ville à la recherche d'un cambrioleur, mais ont dirait bien qu'il s'est évaporé. C'est alors à ce moment précis que je vis une femme tomber du ciel. Oh mais je la connais et même très bien ! C'est Kara enfin Supergirl, la fille d'acier. Sans même réfléchir plus longtemps, mon premier réflexe fut de courir aussi vite que je le pouvais vers elle, espérant arriver à temps pour pouvoir la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. Même si j'étais très rapide, sa chute vers le sol l'était tout autant. Lorsque j'arrivais enfin près d'elle , elle était déjà au sol. Eh bien, on dirait que ce n'est pas ma journée aujourd'hui. Et dire que je ne pensais pas la voir ici un jour. Cela étant, j'étais content de la voir, même si j'aurais préféré la revoir dans d'autres circonstances. Je m'empressais alors de lui demander si tout aller bien, après cette chute monumentale. Je me fichais pas mal du regards des passants qui devait nous regarder bizarrement. J'étais inquiet pour elle et son état était bien plus important que le regard des gens. Est-ce qu'elle était en train de se battre pour venir d'aussi haut ?

"Hey ! Tu vas bien ? Rien de cassée ? C'était rapide comme chute. Ou alors c'est moi qui perds en vitesse ? Hmm. Je suis content de te voir, même si j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances. "

Sur le coup, je ne savais pas quoi pensait. L'hypothèse de la perte de vitesse me semblait à vrai dire peut probable. Depuis ma sortie de la speed force, ma vitesse avait plutôt augmenté. Mais peut-être que mon arrivée dans cette nouvelle l'avait perturbé ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Kara Danvers
Kara Danvers
Célébrité : melissa benoist
Crédits : lady azraël.
Schizophrénie : lorna, lucifer.
Messages : 19

like a falling star - barry a. Empty
Messagelike a falling star - barry a. écrit Mer 21 Mar - 16:32

♛ Like a falling star
barry allen

▼▲▼

Il était rare qu’elle soit autant secouée par une chute, mais le sentiment de malaise s’était produit avant celle-ci. Le criminel qu’elle combattait en était-il l’auteur ? Cela n’expliquait pas le fait qu’elle ne reconnaisse pas la ville, encore moins qu’elle ait perdu le contact avec le DEO. Elle avait beau regardé dans tous les sens, elle ne parvenait pas à trouver quoi que ce soit qui lui soit familier. Jusqu’à ce qu’un éclair rouge arrive à ses côtés. Aussitôt, son air inquiet se transforma en grand sourire, trop contente de voir Barry dans les parages. Même si cela ne faisait que rendre la situation encore plus étrange. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Lorsqu’il s’approcha en lui demandant si ça allait, Kara manqua de lâcher un Barryyy joyeux et surtout retentissant. Elle se rattrapa à la dernière seconde de manière moins volubile, sans pour autant quitter son sourire soulagé : « Flash » Ceci dit, il ne pouvait pas éviter son câlin, mais se rendant compte qu’elle serrait peut-être un peu trop fort à cause du fait qu’elle était vachement contente de voir un visage familier, elle le lâcha. « Oups, désolée », fit-elle en rigolant. « Ça va, juste un peu secouée ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Ou plutôt, où est-ce que nous sommes ? J’étais à National City, il y avait un vilain alien avec moi et puis BOOM … Je ne me suis jamais sentie aussi bizarre et ... » Se rendant compte qu’elle parlait peut-être un peu trop, elle se tut, lui jetant plutôt un regard interrogateur.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

like a falling star - barry a. Empty
Messagelike a falling star - barry a. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
like a falling star - barry a.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Falling gods
» Speeder [PV Barry]
» Barry Allen → Grant Gustin
» Star Wars
» Vous allez plus vite que moi, c’est impossible ! Feat Jace et Barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → HIDDEN SPRINGS ← :: Downtown :: Pedestrian Street-
Sauter vers: