Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Administrateur/trice
Freya Beauchamp
Freya Beauchamp
Célébrité : Jenna Dewan
Crédits : PresleyCah, Tumblr, Sian
Schizophrénie : Wanheda - Scarlet Speedster - Agent Sharpe
Messages : 95

Need help ? (Jace) Empty
MessageNeed help ? (Jace) écrit Mer 7 Fév - 22:19
→ Need help ? ←

Feat. Jace Wayland et Freya Beauchamp
Je m'ennuie et croyez moi, ce n'est que peu de le dire. Je suis toute seule ici. Personne de ma famille n'est là. Ni ma mère, ni ma tante et encore moins ma sœur ou mon jumeau. C'est dingue comme il me manque. Il me connaît sans doute bien plus que moi je ne le connais. Je suis morte plusieurs fois avant de renaître, les souvenirs sont trop lointain pour moi, mais il reste mon jumeau malgré tout. Je ne sais pas quoi faire de mon temps libre. Je ne travaille pas aujourd'hui, alors j'en profite pour expérimenter un peu la magie. Je sais bien que ma mère ne serait pas du tout d'accord avec ça, mais elle n'est pas là pour surveiller mes faits et mes gestes, alors autant en profiter, non ? J'ai de la chance, la maison ressemble comme deux gouttes d'eau à celle d'East End. Au moins, je ne suis pas perdu, c'est déjà ça. Me voilà donc installé devant le grimoire de la famille. Au moins, cette fois-ci, il ne risque pas de finir cramer dans le feu. Enfin, il ne l'a jamais vraiment été en fait. Peut-être que je vais trouver quelque chose dedans pour inverser ma malédiction ? Après tout.. grand-père n'est plus, alors pourquoi je devrais encore supporter cette foutu malédiction. Il faut bien l'avouer, lancer des sortilèges, c'est marrant et ça fait passer le temps, mais au bout d'un moment, ça devient ennuyant. En plus de ça, ce livre m'est complètement inutile pour trouver rituel, un remède, un contre-sort. Remonté et énerver, je décide alors de sortir de chez moi, pour prendre un peu l'air. Ça me changera peut-être les idées. Alors que j'avance tranquille en ville, une scène se déroule non loin de là où je suis. Une créature maléfique pointe de bout de son nez. Je m'approche du jeune homme qui essaie d'en finir avec celle-ci. Sans même lui demander s'il veut de l'aide, j'utilise mon don de faire bouger les objets pour les envoyés sur la créature maléfique, en espérant que sa lui fasse mal.


Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Jace Wayland
Jace Wayland
Célébrité : Dominique Sherwood
Crédits : Moi
Schizophrénie : Nop
Messages : 27

Need help ? (Jace) Empty
MessageNeed help ? (Jace) écrit Ven 9 Fév - 17:59

Jace
feat.
Freya

<

NEED HELP ?



Je détestais ce nouvel institut. Je détestais ce nouveau monde qui n’étais pas le mien. Les démons étaient différents ici. Enfin certains démons, car nous avions toujours les vampires, les loups et les fées et tout le tralala. Mais certains d’entre eux étais gentil d’autre méchant, d’autre qu’il fallait tuer d’autres pas. D’autres vivais seul d’autre en meute, certain buvais du sang humain d’autre du sang animal. Il y avait de quoi se perdre et l’institut étais toujours en alerte. Si ça continue comme ça toutes les nouvelles personnes qui allaient atterrie dans ce monde devront passer faire un tour cher nous pour être sûr qu’ils ne sont pas malsains pour nous ou le nouveau monde.
On avait beau chercher une solution pour retourner de là ou nous venons avec les sorciers ou avec toutes les espèces possibles, mais rien… Rien n’y fais nous sommes toujours bloquer ici. Malheureusement pour moi, j’étais seul ici. N’y Alec, n’y Clary, n’y Izzy, n’y personne… Les autres Shadowhunters ne m’intéressent pas. Faut dire que dès qu’il me voit, ils m’évitent comme si j’avais la peste. Ça doit être à cause de ma véritable famille bien trop puissante pour eux… Je sais que je suis supérieur à eux rien que par le fait que je sois Jace et que j’ai du sang d’ange en plus grande quantité en moi, mais je ne veux pas que l’on me voie comme ça.
Donc je préfère être dehors à chasser des démons malfaisants. Je me trouvais dans une situation plutôt cocas. Je me promenais pour une fois sans but précis quand j’ai vu une personne se faire attaquer dans une ruelle non loin d’une des avenues principales. Sans hésiter une seconde, je me suis précipité en prenant mon poignard séraphique en main. Je les attaquer sans me préoccuper de la victime pour commencer.
Je suis très surpris quant à un moment donné des objets ce son soulevé de terre pour atterrie sur le démon. Il est protégé contre le mur sans pour autant mourir. J’active donc ma rune de propulsions et de vitesse grâce à mon dons et me précipite sur le démon lui plantant mon poignard en plein thorax. Il finit par s’évaporer alors que je saute pour revenir sur mes pieds.

Je me retourne pour voir la personne qui m'a aider en déstabilisant le démon et tombe sur toi.

 - Merci pour votre aide.



     
   
-Pour Caly
By Gazou-
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Freya Beauchamp
Freya Beauchamp
Célébrité : Jenna Dewan
Crédits : PresleyCah, Tumblr, Sian
Schizophrénie : Wanheda - Scarlet Speedster - Agent Sharpe
Messages : 95

Need help ? (Jace) Empty
MessageNeed help ? (Jace) écrit Ven 9 Fév - 22:27
→ Need help ? ←

Feat. Jace Wayland et Freya Beauchamp
Je ne suis pas spécialement sorti de chez moi pour aider les gens. C'est surtout que je m'attendais pas vraiment à tomber sur une créature maléfique. Peu importe ce que c'est, mauvais warlock ou autre chose, c'était là et je ne pouvais pas laisser ce jeune homme seul dans cette situation. Non, je ne le connais pas. C'est la première fois que je le croise. Sûrement un nouveau. Si c'est le cas, alors nous sommes tout les deux dans le même cas. Je suis arrivée il y a peu également. C'est donc bien déterminé et remplie de bonne volonté que j'utilise mon don de télékinésie, afin d'envoyer des objets qui se trouve dans les alentours, pour détourner l'attention de la créature, dans l'espoir que cela aide le jeune homme ou blesse la créature. Autant dire que j'avais plutôt intérêt à ne pas me louper sur ce coup là, sinon on est dans le beau draps ! La magie a encore bien des secrets pour moi dans cette vie et sans tante Wendy, c'est un peu compliqué. Bien sûr, je pourrais demander cela à ma mère, mais voyais vous, elle n'a jamais trop été d'accord pour nous dévoilé la vérité à Ingrid et moi, dans cette vie du mois. De plus, même si je lui ai pardonné son mensonge, je suis davantage proche de ma tante et elle n'est plus là. Rapidement, je ne peux que me rendre compte que mon idée était bonne. Ouf. Bon, il n'est pas mort, mais au moins ça aide et je ne peux qu'être fier de moi. L'homme sort alors une poignard et le plante dans la créature qui s'évapore aussitôt. C'est alors qu'il se retourne vers moi pour me remercier.

"De rien. Contente d'avoir pu aider."

Le jeune homme semblait être familier avec ce genre de créature. Il y a beaucoup de force maléfique dans mon monde aussi, mais j'en ai jamais vu de la sorte. Je me demande ce qu'il est et d'où il vient ? Simple question de curiosité, comme toujours. Je décide de ma présenter, car c'est tout de même la moindre des politesses. Est-ce que c'était une bonne idée de lui dire que je suis une sorcière ? Hmm.... très bonne question.

"Je m'appelle Freya."


Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Jace Wayland
Jace Wayland
Célébrité : Dominique Sherwood
Crédits : Moi
Schizophrénie : Nop
Messages : 27

Need help ? (Jace) Empty
MessageNeed help ? (Jace) écrit Ven 16 Fév - 10:23

Jace
feat.
Freya

<

NEED HELP ?



Après avoir tué le démon, je range mon poignard séraphique sur ma ceinture là où étais ca place. Bien sûr elle était rentré avant même que je la raccroche. J’aimais cette arme tout comme Alec aimais son arc. Je suis plus fort en combat au corps-à-corps Alec aime être éloigné du combat. Je n’ai jamais compris pourquoi, mais après tout chacun son truc.
Grâce à mon sixième sens je sais que tu n’es pas humaine. De la magie coule dans tes veines, mais dans ce monde nouveau ou toutes les espèces cohabite même celle que je pensais irréelle, je ne serais dire ce que tu es. Une chose est sur toi, tu sais que je ne suis pas un simple humain.
Je replace bien ma veste sur moi et tire un peu sur mon tee-shirt pour le remettre en place alors que tu te me rétorque que tu étais contente de m’avoir aidé. Je te fais un légué sourire coin. Tu n’avais pas l’aire super alaise, mais bon, après tout, si c’est la première fois que tu vois une créature obscure, c’est normal. Mais je ne vais pas déclarer de conclusion hâtive.
Tu finis par te présenter et donc pas respect et courtoisie, je te tends ma main après l’avoir essuyé sur mon pantalon.

              - Je suis Jace Wayland. Tu es ici depuis longtemps ?

Tu n’étais pas humaine, donc tu ne venais pas d’ici. Après tout, nous sommes tous dans le même bateau. Je suis arrivé il y a quoi, une ? Deux semaines ? Peut-être plus peut être moins je n’en sais rien. Depuis que je suis ici, je chasse les démons sans me soucier de quoi que ce soit d’autre. Je ne finirais pas retourner à l’institut et je serais sans doute accueillie à bras ouvert et peux être même avec des applaudissements. Faut dire avoir le meilleur Shadowhunters dans leur rang devrais les soulager. Mais je ne me vente pas, j’aurais préféré être comme tout le monde et ne pas avoir subi les « maltraitances » de Valentin.
Je finis par me dire que l’on serait toute aussi bien à la terrasse d’un café que debout dans une ruelle ou venais de se passer en genre de meurtre.

              - Ça te dit d’aller boire un truc quelque part ? Je sais que l’on ne se connaît pas, mais promis, je ne suis pas un tueur en série.

Je ris légèrement à ma blague pas drôle


     
   
-Pour Caly
By Gazou-
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Freya Beauchamp
Freya Beauchamp
Célébrité : Jenna Dewan
Crédits : PresleyCah, Tumblr, Sian
Schizophrénie : Wanheda - Scarlet Speedster - Agent Sharpe
Messages : 95

Need help ? (Jace) Empty
MessageNeed help ? (Jace) écrit Dim 4 Mar - 16:29
→ Need help ? ←

Feat. Jace Wayland et Freya Beauchamp
C'est une bien drôle d'arme qu'il a là. Non, je n'ai jamais vu rien de telle auparavant. Ni dans le grimoire, ni dans une quelconque autre livre de magie. Je me demande bien d'où il sort ça et ce qu'il est réalité ? Et puis cette créature... c'était.. Wow. C'est quoi ? Sa sort d'où ? Visiblement, ce n'est peut-être pas la première fois que mon interlocuteur se confronte à l'une d'entre elles, car visiblement, il sait comment les tués. Néanmoins, c'est la première fois que je vois une créature de la sorte et c'est assez effrayant. Bien plus effrayant que tout ce que j'ai pu combattre jusqu'ici, enfin je crois.

"Enchantée Jace. Quelques semaines et toi ? "

Je me demande bien ce que font Ingrid et ma mère en ce moment. Elles sont sûrement mortes d'inquiétude et sont sûrement en train de chercher moi. Et d'un certain côté... j'aimerais qu'elle soit là aussi. Ainsi que tante Wendy et Frederick, mais pour eux, c'est beaucoup plus compliqué. Ils sont morts. Oh bien sûr, je suis la preuve vivante qu'un mort peut revenir à la vie, mais ma situation et disons très différentes. Celle de ma tante aussi était différentes avant qu'elle ne meurt pour toujours. Mais pensons à autre chose de plus gai. Un sourire apparut sur mon visage à la proposition de Jace. Bon la blague n'était pas peut-être drôle, mais d'un certain côté, je sais qu'il dit vrai.

"Avec plaisir. On sera mieux assis pour discuter que dans cette ruelle. Je suis d'accord"

Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Need help ? (Jace) Empty
MessageNeed help ? (Jace) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Need help ? (Jace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Jace Wayland → Dominique Sherwood
» Vous pensez que je suis QUI ? [PV Jace]
» Tant que tu es là, tout ira bien. [PV Jace]
» Vous allez plus vite que moi, c’est impossible ! Feat Jace et Barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → HIDDEN SPRINGS ← :: Moundview Court-
Sauter vers: