-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Richie Tozier → Finn Wolfhard Empty
MessageRichie Tozier → Finn Wolfhard écrit Lun 27 Nov - 18:46
→ Richie "Trashmouth" Tozier ←

Âge : quatorze minuscules années, et il a déjà l'impression d'en avoir vécu mille Date & lieu de naissance : 14 février 1974 dans le maine, et plus précisément dans la petite ville nommée derry Situation amoureuse : célibataire, il semblerait Orientation sexuelle : selon son père, un garçon tombe amoureux d'une fille. mais lui, s'est-il déjà réellement posé la question ? Occupations : principalement, jouer au cowboy au niveau des friches avec le clubs des ratés. accessoirement, il est collégien Avatar : finn wolfhard Groupe : jelly bean

Ce qu'il faut savoir : Richie, c'est la grande-gueule du coin, celui qui parle sans filtre et sans tact. Quitte à se prendre un poing en pleine tronche en retour, il s'en fiche. Ses amis utilisent d'ailleurs l'expression "Bip Bip Richie" afin de le faire taire.
Il porte d'énormes lunettes en cul de bouteille, qui lui valent souvent bon nombre de moqueries, sans que cela ne l'atteigne réellement.  
Richie parle... beaucoup... tout le temps... et pour ne strictement rien dire d'autre que des grossièretés et des blagues graveleuses.
Le garçon est également particulièrement fervent des imitations, même si elles sont bien souvent ratées. On a beau le lui dire, il s'obstine à les poursuivre.  
Liens recherchés
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
Listing des sujets
hi, little nerd. - w/will
we're only in danger when we're alone. - w/bill/eddie/pennywise
what about your plaster cast, dude? • derry, 1988 - w/eddie


Dernière édition par Richie T. Tozier le Mar 28 Nov - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Richie Tozier → Finn Wolfhard Empty
MessageRichie Tozier → Finn Wolfhard écrit Lun 27 Nov - 18:47
→ Mes liens ←

Eddie Kaspbrak
meilleur ami • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Bill Denbrough
meilleur ami • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Peter Maximoff
"grand-frère" des nerds et volontaire pour l'héberger dans son garage • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Will Byers
ami nerd • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


→ Mes liens ←

Elle Bishop
lanceuse de décharges électriques • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Baelfire
ami nerd • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pennywise
pire cauchemar • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Richie T. Tozier le Mar 28 Nov - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Richie Tozier → Finn Wolfhard Empty
MessageRichie Tozier → Finn Wolfhard écrit Lun 27 Nov - 18:47
A vous. Richie Tozier → Finn Wolfhard 968485817
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Richie Tozier → Finn Wolfhard Empty
MessageRichie Tozier → Finn Wolfhard écrit Lun 27 Nov - 19:02
BIP BIP RICHIE

Alors j'ai plusieurs comptes !

Peter Maximoff > Le jeune Quicksilver des X-Men. Peter est un peu le grand frère de la team nerds. (Team Strangers Things + Eddie et sans doute Bill, quand il me répondra xd) On organise des jeux de rôles dans son garage héhé. Et il compte bien aider dans l'affaire ça. C'est un mutant qui se déplace méga vite. Puis il est méga cool hehe

Will Byers > Si tu connais Strangers Things o/ le meilleut ami de Will est Mike. Et vous avez le meme avatar. Will aurait pu le confondre avec Mike. Et comme ce sont tous les deux des geeks, ils peuvent sans doute devenir amis !

Baelfire > Le dernier arrivé de la team nerds. Il vient de Neverland dans un autre monde donc. Mais il a initié dans le monde des geeks par Mike et Will. Il habite dans le meme immeuble que Peter. Et actuellement il est enfermé par Ca avec Eddie !

J'ai aussi Elle Bishop. Personnage de la série Heroes qui manipule l'électricité. Elle est un peu socipathe sur les bords mais c'est à cause des tests qu'a fait son pere sur elle. Mais elle n'est pas totalement méchante. Je n'ai vraiment de liens encore avec elle. Donc du positif ou du negatif. Soit Richie l'enerverait et il se prend une décharge (pauvre petit) ou soit elle le trouverait drôle et peut etre un lien plus "familial". Mais elle est quand même d'humeur changeante. J'attend de voir si tu veux du positif ou du negatif pour réfléchir à une idée plus concrête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Richie Tozier → Finn Wolfhard Empty
MessageRichie Tozier → Finn Wolfhard écrit Lun 27 Nov - 19:11
EH SALUT ! Richie Tozier → Finn Wolfhard 968485817

Rien à ajouter pour Peter ! C'est top un grand-frère nerd, et puis Richie sera à coup sûr admiratif s'il a des super pouvoirs. Richie Tozier → Finn Wolfhard 515073723

Bien sûr que je connais ST. Will est d'ailleurs mon perso préféré. Richie Tozier → Finn Wolfhard 3533468583 Ça pourrait donner un truc super drôle en RP, si ton gamin pense que c'est son meilleur ami devant lui, alors que pas du tout. Pis Mike et Richie sont totalement différents caractériellement parlant, en plus. Richie Tozier → Finn Wolfhard 301805315

Pour Baelfire, je suppose qu'ils se croiseront quand les ratés partiront en mission sauvetage pour récupérer Eddie ?

Et enfin, pour Elle... je verrais bien du négatif. Parce que Richie qui se prend des décharges dans la tronche, ça peut être franchement marrant. Richie Tozier → Finn Wolfhard 4051185996 T'en dis quoi ? Vu qu'il est vraiment chieur et qu'elle est légèrement sociopathe, ça devrait détonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Richie Tozier → Finn Wolfhard Empty
MessageRichie Tozier → Finn Wolfhard écrit Lun 27 Nov - 19:12
BIP BIP RICHIE Richie Tozier → Finn Wolfhard 968485817
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Richie Tozier → Finn Wolfhard Empty
MessageRichie Tozier → Finn Wolfhard écrit Lun 27 Nov - 19:35
Ok je t'ajoute dans la team nerds pour mes perso !
Pour Will, si tu veux je n'ai pas beaucoup de rp donc je suis libre !

Et ok pour Elle. Apres par contre je ne la vois pas forcément le détester. Pour elle c'est juste un jeu. Tu provoques, elle provoques. Mais si tu as mal tant pis lol et apres on verra comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Richie Tozier → Finn Wolfhard Empty
MessageRichie Tozier → Finn Wolfhard écrit Lun 27 Nov - 19:45
LOVE LOVE EDS Richie Tozier → Finn Wolfhard 968485817

Ouii, un RP avec le p'tit Will. Richie Tozier → Finn Wolfhard 567492252

Voilà, dans un sens, Richie ne déteste personne non plus (si l'on excepte ce con d'Henry Bowers Richie Tozier → Finn Wolfhard 1752677339  ). Ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Richie Tozier → Finn Wolfhard Empty
MessageRichie Tozier → Finn Wolfhard écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Richie Tozier → Finn Wolfhard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Richie Tozier → Finn Wolfhard
» Richie Tozier → Finn Wolfhard
» James Potter → Finn Wolfhard
» Mike Wheeler → Finn Wolfhard
» Mike Wheeler → Finn Wolfhard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: