Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Mer 22 Nov - 22:37
→ Coleen Jones ←

       
Âge : 16 ans. Date & lieu de naissance : 17 aout 2022, Storybrooke Situation amoureuse : célibataire. Orientation sexuelle : hétéro. Occupations : Lycéenne, sauveuse en herbe et apprentie-écrivaine. Avatar : Dove Cameron Groupe : Jelly Bean

       
Particularité : Manie l'épée comme un pirate et utilise la magie blanche et comme sa grand-mère maternelle, sa mère et son frère aînée, elle adore le chocolat chaud avec de la canelle.
Habitudes : Aider les habitants de Storybrooke, ses grands-parents maternels, son oncle Neal fin bref, elle aide pas mal de monde, jouer les adjoints du shérif Swan, aller au lycée, apprendre à maitriser ses pouvoirs avec sa mère ou avec Zelena. Ah oui, elle adore écrire aussi des histoires.
Qualités et Défauts : La jeune fille est quelqu’un de sympathique, soucieuse des autres et toujours prête à aider, même pour aider des personnes en danger. Elle peut être douce, protectrice mais également jalouse, plus à cause d’une fille qui tourne autour du mec qui l’intéresse que pour autre chose, rancunière (récupérer sa confiance sera des plus difficiles sauf si vous faites parti de la famille Mills-Charming-Jones ou des rares proches à qui elle pourrait vite pardonner), têtue, déterminée, ambitieuse, patiente, sérieuse quand il le faut, studieuse mais si ça l’intéresse vraiment (comme la magie ou l’apprentissage du maniement d’épée). Elle serait toujours prête à faire passer la vie des autres avant la sienne. Cela reste une adolescente. Elle est donc romantique, peut être parfois naïve mais elle est tout de même assez maligne et intelligente. Elle suit toujours son intuition, même si elle peut se tromper et a un très bon sens de l’orientation.
Ce qu'il faut savoir :- Elle est la fille de la Sauveuse Emma Swan et de son pirate de mari, Killian Jones. Sa mère étant princesse par sa grand-mère, Blanche-Neige, la jeune fille l’est donc aussi. Elle est très proche de sa famille et il faut avouer que David est un papy-gâteau avec elle. A treize ans, elle a même réussi à le convaincre de lui apprendre à conduire comme il l’avait fait avec son frère Henry.
- Elle passe son temps entre aider ses parents au poste du shérif, aider les habitants pour régler leur problème comme la Sauveuse le ferait, apprendre à contrôler ses pouvoirs (les pouvoirs de sa mère étant développés lorsqu’elle est née, elle en a donc hérité contrairement à son frère), écrire ses histoires et tenter de jouer les Auteurs à la Henry. D’ailleurs, en parlant d’histoire, elle déteste les histoires qui se terminent mal, avec le méchant qui gagne à la fin sur le gentil. Pour elle, le bien doit toujours gagner à la fin de l’histoire !
- Quand ce n’est pas avec sa mère qu’elle apprend la magie, c’est avec Zelena, la nouvelle maire de Storybrooke vu que Regina est repartie dans la Forêt Enchantée pour aider Henry. Elle s’entend très bien avec l’ancienne méchante sorcière de l’Ouest même si cette dernière n’a plus de pouvoirs magiques. Son père ou son grand-père lui donne souvent des cours d’escrime.
- Elle a récupéré le livre de conte que sa grand-mère avait donné à son frère, le gardant avec elle et lisant sans se lasser de l’histoire de sa famille. Elle ne leur dit pas mais elle est très fière de l’évolution de ses parents, surtout de son père. Ces deux-là sont ses héros !
- Quand elle avait sept ans, elle avait joué dans la pièce de Peter Pan qu’organisait son école. Elle fut déçue de ne pas avoir eu le rôle de son père mais eut pour lot de consolation le rôle de Peter Pan (et vu qu’elle était blonde et avec des cheveux courts à la garçonne, elle a fait un excellent Peter Pan).
- Elle est blonde à la base mais le jour de son quinzième anniversaire, elle s’est teint les cheveux en mauve par envie et aussi à cause d'un pari mais finalement, ce look lui a beaucoup plu.
- Elle a un code de l’honneur qui lui a inculqué son père mais elle a aussi ses propres principes et son propre code de l’honneur.
- La seule chose que l’adolescente regrette, c’est de ne pas connaître son demi-frère, Henry. Ce dernier était parti dans la Forêt Enchantée quelques années avant sa naissance. A seize ans, elle a décidé de le retrouver sans en informer ses parents, sachant fort bien qu’ils le lui interdiraient, disant que c’est dangereux et qu’elle n’est pas prête pour aller là-bas seule. Elle a pris deux haricots magiques, un pour l’aller et l’autre pour le retour et est partie toute seule à l’aventure mais en laissant un mot pour rassurer un peu ses parents. A sa grande surprise, ce n’est pas dans la Forêt Enchantée qu’elle se retrouve mais dans une ville,  Hidden Springs,qui est presque semblable à Storybrooke hormis qu’il n’y avait pas l’horloge au-dessus de la bibliothèque. De plus, cela ressemble à son époque mais c’est des années plus tôt.

       
PUF  : Sybline Prénom  : Sandrine Âge  : 31 ans Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension


Dernière édition par Coleen Jones le Jeu 23 Nov - 22:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Mer 22 Nov - 22:42
BIENVENUE POUSSETTE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Mer 22 Nov - 22:42
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Mer 22 Nov - 22:58
Bienvenue Coleen Jones → Dove Cameron 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Mer 22 Nov - 22:58
Merci rory ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Freya Beauchamp
Freya Beauchamp
Célébrité : Jenna Dewan
Crédits : PresleyCah, Tumblr, Sian
Schizophrénie : Wanheda - Scarlet Speedster - Agent Sharpe
Messages : 95

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 0:25
Bienvenue parmi nous.
N'hésite pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 2:34
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 8:43
Merci les filles ^^


PS : je pense avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 10:48
Coucou Coleen Jones → Dove Cameron 1992544302

Avant de te valider, peux-tu modifier le passage sur Disney Channel? Vu que tu viens d'une série, ça n'existe pas. Merci Coleen Jones → Dove Cameron 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 11:04
bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 12:10
voilà modifié j'ai juste mis une chaîne pour enfants et adolescents sans préciser le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 13:02
Bienvenue sur le forum et hâte de découvrir ton personnage Coleen Jones → Dove Cameron 968485817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 13:21
Bon du coup je reviens sur cette même partie qui n'est pas très cohérent avec OUAT. Est-ce que tu veux bien le modifier? Après la modification de ces quelques incohérences, je pourrais te valider Coleen Jones → Dove Cameron 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 13:27
"- Elle est blonde à la base mais le jour de son quinzième anniversaire, elle s’est teint les cheveux en mauve à cause d’un personnage aperçu dans un téléfilm sur une chaîne pour enfants et adolescents qu’elle avait trouvé trop génial en plus de son look dans la suite." bon explique-moi mieux parce que pour moi, cette partie-là est importante pour expliquer son look actuel. Qu'est-ce qui n'existe pas en fait ? Disney channel ou les chaines pour enfants et adolescents ou les téléfilms dont je ne précise même pas le nom ? Où est-ce que la télévision qui n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 13:30
Oui c'est la télévision, c'est pas très cohérent quand tu sais que OUAT a la base, c'est des persos Disney. donc même si je pense que ça devait être la référence à Descendant, ce n'est pas possible parce que personne ne sait d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 13:36
Quoi la télé existe carrément pas ? que les programmes n'existent pas bien dans votre contexte je veux bien mais pas la télé tout de même parce que dans ouat il y a la télé

Le passage auquel je pense sauf si t'as pas vu l'épisode:
donc je ne comprend pas pourquoi ce passage est incohérent alors que si on suit bien la série, disney existe.

Maintenant s'il faut vraiment que je modifie ben aide-moi à trouver une réf pour expliquer pourquoi Coleen a ce look
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 13:38
Oui mais dans ce passage là, ils sont hors de Storybrooke... bref... je sais pas y a la magie, l'envie de changer... y a tellement de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 13:42
oui donc tout ce qui se passe à storybrooke une fois qu'on arrive à Hidden Springs plus rien n'existe et n'a plus aucune importance donc si elle, à SB elle a fait ainsi ça ne doit plus être le cas une fois à HS comme si elle ne l'avait jamais fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 13:44
Si ça existe encore. Par exemple, tu vois James, il est venu d'un Poudlard chaotique, il est toujours poursuivi par ses ennemis. Il se souvient de ce qu'il s'est passé et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 13:47
ben alors il est où le probléme ? Franchement je ne comprends pas ta logique tout ça pour un téléfilm sans titre sur une chaîne dont le nom n'est même pas mentionné si la télé existe a HS coleen peut très bien avoir eu une autre référence que descendants aussi qui peut être une invention qui soit pas signé disney pour ça que j'ai pas mis le nom du téléfilm ça peut être n'importe quel téléfilm, connu ou pas avec une fille qui a les cheveux roses

c'est bon je vais le changer
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Baelfire
Baelfire
Célébrité : Dylan Schmid
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Peter Maximoff / Wyatt H.
Messages : 110

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 22:14
Hey,

Bon allez je ne fais pas parti du staff, mais avec l'autorisation de ce dernier et en tant que seule joueuse active de l'univers OUAT, je m'occupe de commenter ta fiche.
Elle est incohérente sur plusieurs points :

- C'est un copier coller d'Henry, c'est dommage, c'était l'occasion d'innover. Là on retrouve tout ce qui concerne Henry : l'apprentissage au sabre, l'apprenti détective, le passion pour l'écriture et même son livre de contes est revenu entre ses mains. Ce serait juste ce dernier élément, ce ne serait pas gênant. Mais là, c'est du copier/coller. Et le couple n'ont pas deux enfants identiques.

- Alors effectivement, qu'il y ait la télé ou non à Storybrooke, ce n'est pas le fond du problème.
Ce sont certes des perso de disney, mais avec sa propre licence. Je ne sais pas trop comment expliquer ce que je veux dire, mais soit tu joues un perso fidèle à l'univers OUAT, soit tu joues un perso fidèle à l'univers THE DESCENDANTS. Ce sont deux contextes totalement différents. SI tu adaptes, il faut que ce soit cohérent dans l'histoire. Là ce sont juste des choses piochées par ci et piochées par là. Je suis un peu sceptique sur la soudaine transformation du personnage dû à un visionnage. Je ne trouve pas ça très crédible.

Et enfin, hors cohérences, pour moi cette fiche n'est pas valide pour une raison des plus simple : manque de respect envers le staff. Les mots ne sont pas injurieux, mais c'est du "foutage de gueule" si je peux me permettre l'expression.

ALors oui, tu ne dis pas que l'émission qu'elle a regardé c'est the descendants, mais nous on le sait hein, voila où est le problème. Taire le nom ne change pas à l'essence du problème. Et souligner le manque de compréhension du staff, je trouve ça un peu gros. Surtout insister de la sorte. Alors oui, le staff n'est pas non plus la toute puissante, mais ses paroles font guises de règles. De ce que je lis au dessus, ce n'est pas vraiment un débat constructif et c'est plus agaçant qu'autre chose.

Voila, ça aurait été plus cool que tu écoutes l'avis de James et que tu partes sur quelque chose qui respecte d'avantage l'univers de once upon a time, en donnant de ton inspiration pour créer un personnage. SUrtout que vu le choix, il y a des tas de possibilités.

J'essaie d'avoir l'avis le plus constructif possible, en tant que joueuse. Ce n'est pas à prendre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 22:34
ce n'est pas du foutage de gueule mais je ne comprends pas et personnellement je suis blessée. Non je suis sérieuse. Je pensais être tombée sur un forum qui accepterait le type de personnage que je souhaitais jouer je voyais coleen ainsi et vu que sa mère était shérif ça me paraissait logique qu'elle l'aide parfois tout comme ça me paraissait logique hook apprendrait à sa fille à manier l'épée et pour le copié-collé de Henry, je joue un personne qui niveau caractère ressemble à Henry et qui rêve d'être écrivaine et on me reproche pas d'en avoir fait un copié-collé de henry. Pour l'avatar j'avais dit que j'hésitais entre dove et sabrina et finalement je voyais plus dove en mode ainsi. En général je fais toujours des inventés qui me ressemble un peu ou comme j'aurai voulu être car au moins comme ça je suis plus à l'aise de les jouer. Maintenant si l'avatar qui dérangeait il valait mieux me le dire tout de suite au lieu de me faire poireauter pendant le reste de la journée pour ensuite m'accuser d'avoir copier sur un personnage déjà existant. Excusez-moi d'être irl une partie de Henry car oui je me retrouve aussi un peu en lui pour le côté que j'adore les contes de fée que j'aime pas les histoires qui se terminent mal et que j'adore écrire et que j'aurai voulu apprendre à manier l'épée et être une héroïne. C'est pour ça que j'aime bien le rpg on peut être ce que l'on n'est pas dans la réalité sans se prendre la tête mais visiblement ma vision du rpg est dépassée, n'est plus celle d'y a presque 10 ans (oui parce que ça fera 10 ans l'an prochain que je fais du rpg) je tremble un peu en écrivant ici. Je pensais que sur votre forum la limite qu'on avait c'était celle de notre imagination et que l'on pouvait jouer le personnage que l'on voulait. Apparemment, soit je me suis trompée soit c'est plus vraiment d'actualité. Et désolée je le prend personnellement. J'avais une vision d'un personnage que j'avais envie de jouer et il ne convient pas. Alors dans ce cas je m'en vais. Et je pense que je vais arrêter de créer des forums ou m'inscrire mais rester sur ceux où je suis déjà inscrite au moins je ne suis pas jugée ni critiquée par mes envies de personnages. Je suis déjà suffisamment jugée et critiquée par mes choix dans la vie irl je n'ai pas besoin de ça en rpg. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit Jeu 23 Nov - 22:42
Ta vie IRL ne concerne en rien le forum.
Alors oui, le forum n'a pas de limite dans l'imagination, ici, on fait vraiment ce qu'on veut. Mais il faut rester logique. On ne remet pas en cause, ta façon d'être, qui tu veux donner dans ton perso, mais il faut rester cohérent face à un univers donné.
Le jugement d'une fiche, ce n'est pas pour blesser la personne mais pour valider un personnage qui sera en adéquation avec l'univers qu'il représente. C'est quand même une règle fondamentale d'un forum. Ca n'a rien à voir avec la liberté des RP dont on dispose ici.
J'ajouterais que si tu penses te sentir mal sur le forum, alors il vaudrait mieux que tu en cherches un où tu pourras jouer le personnage que tu souhaites sans rencontrer d'obstacles.
Pour ce qui est de l'avatar, prendre l'actrice ne signifie pas prendre le perso. On ne se doutait pas que tu allais prendre la miss aux cheveux violets.

On ne fait pas tout selon le bon vouloir des membres, le staff trouve des accords, des idées qui peuvent être acceptés par les deux parties. Et de ce que j'ai lu plus haut, ça n'a pas été le cas. Dialogue de sourd je dirais.

Après oui, je suis navrée de t'avoir blessée, ce n'était pas le but, même si oui, je sais que ça ne fait pas très plaisir de recevoir ce genre de message. Mais quand une présentation ne convient pas, il faut la modérer, c'est une règle basique sur tout forum.

Maintenant j'aimerais que tu comprennes que ce n'est pas toi qui est remise en cause, mais le personnage. De ce que tu écris, je vois que tu remets tes propres valeurs, ton caractère que tu donnes en partie à tes perso. ON donne tous une partie de nous, mais sur un forum, on juge le perso, pas la personne derrière.

J'espère cependant que tu trouveras un forum qui répond à tes attentes.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Coleen Jones → Dove Cameron Empty
MessageColeen Jones → Dove Cameron écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Coleen Jones → Dove Cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Gwen Stacy → Dove Cameron
» Gwen Stacy → Dove Cameron
» James Potter → Cameron Dallas
» FP Jones → Skeet Ulrich
» FP Jones → Skeet Ulrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: