Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Emma Swan → Jennifer Morrison  Empty
MessageEmma Swan → Jennifer Morrison écrit Mer 22 Nov - 22:20
→ Emma Swan←

   
Âge : 37ans. Date & lieu de naissance : 22 octobres. Situation amoureuse : Mariée à Killian Jones Orientation sexuelle :Hétérosexuelle. Occupations : Cherif à StoryBrooke,  sans emploie à Hidden Springs  Avatar : Jennifer Morrison Groupe : Jelly Belly

   
Particularité : C'est la sauveuse, elle est partie de storybrooke pour retrouver sa fille qui à fuguer.
Habitudes : Emma adore boire du chocolat chaud saupoudré de cannelle.
Qualités et Défauts : Je suis une personne ayant un caractère fort, très têtue, je ne me laisse que très rarement marcher sur les pieds. D'ailleurs, je peux me montrer dure avec les personnes qui auraient tendance à se mettre à travers mon chemin, ce trait de caractère, je l'ai développé à cause de mon enfance, une carapace pour me protéger du monde extérieur. D'ailleurs, j'étais une solitaire, un personne froide et ayant beaucoup de mal à exprimer ces sentiments. J'utilise le passé, car aujourd'hui, je me suis adoucie, en effet, la naissance d'Henri à changé énormément de chose pour moi, je n'étais plus seule et lui m'aimait et ne me laisserait pas tomber. Même si d'apparence je peux paraitre froide et sans cœur, il n'en n'est rien car si vous apprenez à me connaitre et avez la chance de gagner ma confiance, alors vous verriez la vraie Emma, celle qui a un grand cœur, qui est protectrice et n'hésitera pas à aider ceux en danger. Je suis de nature très franche, le mensonge me fait horreur, d'ailleurs, j'ai une capacité vraiment intéressante, je suis capable de sentir dès que quelqu'un dit un mensonge, je l'utilise d'ailleurs quotidiennement dans mon boulot. J'ai eut la vie dure et je sais que la vie ne réserve pas toujours de bonne surprise, ainsi je ne me laisse pas facilement intimider et j'ai la réplique facile, pire encore quand cela concerne Henri et Coleen je suis une vrai lionne avec eux.
Ce qu'il faut savoir :Emma est la fille de Blanche et de Charmant. Elle est née dans la forêt enchanté, au pays des contes de fées, au moment où la malédiction de la Méchante Reine s'abattait sur le royaume. Ses parents, voulant la sauver de la malédiction la mirent dans une armoire magique afin qu'elle soit envoyer dans un monde dépourvu de toute magie et que 28 ans plus tard elle puisse rompre la malédiction et sauver tous le monde. Une fois à l'intérieur de l'armoire, elle fut envoyer dans notre monde. Pinocchio, étant arrivé quelques minutes avant par le même passage, prit soin de prendre Emma et de s'en occupé comme il l'avait promis à son père. N'étant encore qu'un enfant, Pinocchio du aller dans un orphelinat avec Emma. Mais quelques temps plus tard, en voulant suivre ses amis, le jeune garçon renonça à reste avec Emma et quitta donc l'orphelinat. Emma restant seul dans l'établissement, elle passa sa vie avec des enfants comme elle, passant de famille en famille revenant toujours dans l'orphelinat.

En restant dans les orphelinats toute son enfance et adolescence, Emma devient méfiante et fessant difficilement confiance aux gens. Elle quitta l'établissement d'est qu'elle pu. Un jour en volant une voiture, elle fut la connaissance de Neal. Ils tombèrent amoureux et passèrent en bout de chemin ensemble. Ils volèrent ensemble diverses choses. Mais voulant s'installer ensemble, Neal voulu vendre des montres voler pour avoir assez d'argent pour partir. Mais au moment où il allait les vendres, il se fit interrompre par Auguste ( en réalité Pinocchio ). Ce dernier lui fit comprendre qu'il devait laisser Emma pour qu'elle accomplisse son destin : brisé la malédiction. Emma fut arrêter par la polices et enfermer en prison. Etant en prison, Emma appris qu'elle était enceinte. Elle fut donc contrainte d'accouché en prison, donnant naissance à un petit garçon.

e pouvant pas l'élever en prison, elle décida de l'abandonné pour qu'il puisse avoir toute ses chances. Il fut adopter par Régina, la Méchante Reine, étant à Storybrooke. Elle l'appela Henry en hommage à son père.Après beaucoup d'hésitation Emma le ramena chez lui et resta dans la ville. A partir du moment où elle décida de rester, les choses commencèrent à changer. Les jours passèrent et Emma fut de plus en plus attaché à Henry et décida de reste plus longtemps. Jusqu'au moment où Emma arriva à briser la malédiction. Elle sauva tous le monde et retrouva ses parents.  

Emma et Crochet se sont rencontrés pour la première fois dans la forêt enchantée. Emma a tout de suite été méfiante vis à vis de Hook. Elle l'a abandonner en haut du haricot magique parce qu'elle ne lui faisait pas confiance. Après ça, Hook s'est de nouveau allié à Cora afin d'aller à Storybrooke pour accomplir sa vengeance. Un combats s'engage entre Blanche, Emma, Cora et Crochet. Cora s'occupe de Blanche, tandis que Crochet d'Emma. Un bataille mêlé à des allusions charmeuses de la part de Hook occupent ces deux derniers personnages. Jusqu'à se qu'Emma l'assomme et part avec Blanche par le tourbillon. Plus tard, Crochet et Cora trouve le moyen d'aller à Storybrooke par la mer. Lorsqu'ils sont à Storybrooke, Emma et Killian se croise à de nombreuses occasions. Lorsque Hook se fait renverser par la voiture de Greg, Emma appelle les urgences. Même étant mal au point à l'hôpital, Hook continue à charmer Emma avec ses allusions.  Quand Henry se fait emmener de force au Pays Imaginaire par Greg et Tamara, Hook propose son aider aux héros. Il conduit Emma, Régina, Blanche, Charmant et Gold au Pays Imaginaire à l'aide de son navire. Au cours de ce voyage, Crochet et Emma font plus connaissance. En aidant à retrouver son fils, Hook arrive à être mieux vu par Emma.  David se fait toucher par une flèche empoissonné des garçons perdus. Hook l'aide à guérir en le menant à une eau magique. En revenant au campement, David apprend à tous le monde que Killian lui à sauver la vie. Cette nouvelle surprend Emma qui le remercie. Hook, toujours avec son côté charmeur fait craqué Emma. Elle lui donne un baiser fougueux qu'elle dit être le premier et le dernier.

Peu après, ils apprennent que Neal est toujours vivant, se qui met Emma dans une posture assez délicate. Lorsqu'ils finissent tous par rentrer à Sorybrooke, Hook prend la décision de se met en retrait pour permettre à Neal et Emma de se retrouver. Une nouvelle malédiction est sur le point de s'abattre sur la ville, forçant à Emma et Henry de quitter la ville pour New York. Pendant 1 an, Emma ne se souviendra pas de Storybrooke et de tout se qui s'est passer. Un jour alors qu'elle habite à New York avec Henry, quelqu'un frappe à la porte. Se n'est autre que Crochet. Il l'embrasse afin de lui rendre la mémoire mais Emma le rejette et le prend pour un fou. Après de multiples essayes, Hook arrive à faire boire une potion à Emma pour qu'elle retrouve la mémoire. Elle part donc ensuite à Storybrooke avec Hook et Henry afin de sauver sa famille. Emma et Killian s'allie à Régina pour combattre Zelena. Mais cette dernière oblige Crochet à embrasser Emma si non elle tura Henry. Ce baiser à pour but de faire perdre ses pouvoir à Emma. Il refuse donc de le faire. Zelena passe donc à l'étape supérieur : elle essaye de noyer Hook. Emma est obliger de l'embrasser pour le sauver, elle perd donc tous ses pouvoirs. Un peu plus tard, quand Zelena fut battu et fut tuer par Gold, un passage s'ouvre vers le passé. Hook et Emma sont aspirer dans le passé. Dans le passé Emma et Crochet se rapproche et Emma finit par vraiment bien l'aimé. Il danse ensemble à un bal où ils sont aller pour réparer leurs erreurs qui risques de changer le présent. Emma fait en sorte de séduire le Capitaine Crochet du passé pour que Killian du présent puisse parler à Blanche Neige. De retour dans le présent, Emma décide de rester à Storybrooke. Le soir, sur la terrasse de Granny Emma embrasse Crochet après qu'il lui est dit qu'il s'était séparé du Jolly Roger pour la sauver.

Après ce langoureux baiser se fut comme si Emma acceptait enfin son amour pour lui et le fait qu'elle puisse se remettre avec quelqu'un. Leur histoire d'amour évolue, les changent tout les deux. Ils s'attachèrent de plus en plus l'un à l'autre. Crochet invite Emma au restaurant, ils sortent pour leur premier rencard. Ce rendez-vous tourne mal lorsqu'un homme renverse un verre sur Emma et que Killian s'énerve. Crochet lui même fut surprit par son emportement, cette fureur qui l'a envahit est du au fait que Gold lui à rendu sa main. Cette dernière faisait partie de l'ancien Crochet. Hook demande alors à Gold de lui retirer. Même si cette soirée aurait pu être mieux, Emma à passer un très bon moment et elle rentre chez ses parents envouter par ce nouvel amour.

Tout à coup, l'histoire fut changer par l'Auteur, se fut Emma (qui se souvenait de tout) qui essaya de charmer Crochet (qui lui ne se souvenait plus de qui il était réellement). Dans cette version de l'histoire Hook est un pirate peureux, ayant pas confiance en lui, au service qui est au service de Barbe Noir. Emma lui apprend en quelques mouvement comment se battre. Lors d'un combat avec Blanche Neige et David, Crochet se fait tuer de la main de Charmant en essayant de sauver Emma et Henry. Ce geste héroïque fut comprendre à Emma qu'elle l'aimait vraiment mais qu'elle n'avait pas eu le temps de lui dire. Elle fut anéantie en étant témoin de cette scène. Lorsque l'histoire repris son cours normal, Emma crut avoir perdu Killian pour toujours. Mais celui-ci attendait tranquillement à l'étage avec son air charmeur. Emma lui sauta dans les bras, les faisant tomber dans le lit. A ce moment Emma sentit que c'était le moment de lui dire qu'elle l'aimait mais elle n'osa pas franchir cette étape. Elle le remercia simplement pour s'être sacrifier pour Henry et elle.

Emma veut se sacrifier laissant les ténèbres s'infiltré en elle afin de sauver Régina. Crochet la supplia de ne pas faire ça. C'est à ce moment qu'Emma lui avoue enfin qu'elle l'aime, puis le pousse et prend la place de Régina. Je trouve cette scène très belle mais je trouve bizarre que Hook se laisse aussi facilement pousser en arrière.

Dans le présent, Emma étant la Ténébreuse, elle essaye de reconquérir Killian. Ce dernier est persuader qu'elle n'est plus vraiment elle-même puisqu'elle est devenu la Ténébreuse. Quand Crochet apprend qu'il est le Ténébreux, sa vengeance pour le crocodile ressurgie. A la fin de la mi- saison, Crochet se sacrifie pour les autres en demandant à Emma de le tuer. Se qu'elle fut à contre cœur. Désespéré, ne pouvant se résoudre à abandonner Killian, elle décide d'aller le chercher dans le monde des Enfers. Dans un premier temps, Hook la rejeta un peu en disant qu'il mérite de rester aux Enfers. Mais ensuite, il est bien décidé à rentrer avec Emma. Cependant trahit par Hadès, Crochet ne peut repartir avec Emma et les autres, il est contraint de rester aux Enfers. Après la mort d'Hadès, Crochet est envoyer dans un monde meilleur, il rencontre Zeus qui l'envoie là où il devrait être dit-il. Alors qu'Emma commence à faire son deuil, elle est devant le cercueil de Robin. Hook apparaît derrière elle. Elle lui saute au cou et ils s'embrassèrent mutuellement tendrement. Nous voyons Emma et Crochet se tenir la main, Emma lui disant qu'elle l'aime pendant que pour une fois ils ne sont pas en danger. Crochet l'a prend dans ses bras et l'embrasse. Cette scène se passe en face d'un magasin où dans la vitrine nous pouvons voir une robe de marié. Es que cette robe ne serrait pas un détail caché par les réalisateurs faisant référence à un future proche ?

Emma et Crochet sont chez eux, près à passer à l'étape supérieure. Hook dit à Emma de ne pas enlever son blouson en cuire, qu'il aime quand elle le porte. S'embrassant amoureusement, ils furent interrompu par des vibrations faisant trembler toute la maison, les empêchant de continuer dans leur élan. Plus tard, nous voyons Killian essayant d'amuser la fille de Cendrillon. Emma les regardes en souriant. Je suppose qu'elle était en train de se demander comment serait Killian en papa. Es que cette scène pourrait annoncer une future grossesse ?

Après le mariage, les deux amoureux sont retournés à StoryBrooke en laissant Henry dans la forêt enchantée. Les deux amoureux voulant pensait à eux, ils ont décidé d'emménager dans une autre ville. A Hidden Springs, elle est de se doutait que la ville est remplie de magie et les habitants sont des personnes hors du communs et que la magie est toujours au rendez-vous. Régina à ensorceler leurs alliances pour qu'ils ne perdent pas la mémoire. Qu'elle sera la réaction d'Emma quand elle va voir que cette ville ressemble à StoryBrooke et que la magie est bien présente ? .

   
PUF  :P'titbou Prénom  : Aurore Âge  : 20 ans ** Un peu plus de vous :J'aime la galette Savez-vous comment ? Quand elle est bien faite Avec du beurre dedans. Tra la la la la la .


Dernière édition par Emma Swan le Ven 24 Nov - 12:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Emma Swan → Jennifer Morrison  Empty
MessageEmma Swan → Jennifer Morrison écrit Mer 22 Nov - 22:32
MA EMMA CHERIE !!!
Bae te bisouille ♥️

Rebienvenue ! Et vraiment super choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Emma Swan → Jennifer Morrison  Empty
MessageEmma Swan → Jennifer Morrison écrit Mer 22 Nov - 22:36
Mamaannn !!!!!

* fait un bisou à sa mamounette et part faire sa fiche aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Freya Beauchamp
Freya Beauchamp
Célébrité : Jenna Dewan
Crédits : PresleyCah, Tumblr, Sian
Schizophrénie : Wanheda - Scarlet Speedster - Agent Sharpe
Messages : 95

Emma Swan → Jennifer Morrison  Empty
MessageEmma Swan → Jennifer Morrison écrit Jeu 23 Nov - 0:24
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Emma Swan → Jennifer Morrison  Empty
MessageEmma Swan → Jennifer Morrison écrit Jeu 23 Nov - 2:35
re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Emma Swan → Jennifer Morrison  Empty
MessageEmma Swan → Jennifer Morrison écrit Jeu 23 Nov - 18:50
Merci beaucoup pour vos messages Emma Swan → Jennifer Morrison  567492252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Emma Swan → Jennifer Morrison  Empty
MessageEmma Swan → Jennifer Morrison écrit Jeu 23 Nov - 22:58
coucou ma belle Emma Swan → Jennifer Morrison  567492252

Avant de te valider, je pense que tu peux modifier la partie sur Coleen, vu qu'elle n'est pas restée sur le forum. A moins que tu veuilles en faire un scénario. Dans ce cas, je te validerais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Emma Swan → Jennifer Morrison  Empty
MessageEmma Swan → Jennifer Morrison écrit Ven 24 Nov - 12:01
Ah mince /: je viens de modifier cela alors Emma Swan → Jennifer Morrison  630668032 Emma Swan → Jennifer Morrison  630668032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Emma Swan → Jennifer Morrison  Empty
MessageEmma Swan → Jennifer Morrison écrit Ven 24 Nov - 12:11
→ Félicitation, tu es validé(e) ←

Tu viens de réussir l'étape la plus importante sur le forum : la rédaction de ta fiche ! Ce n'était pas si difficile, non ? Avant toute chose, nous t'invitons à vérifier dans le bottin correspondant si ton a bien été indiqué comme indisponible, il serait dommage de voir un autre membre te le chiper sous le nez parce que nous avons une mémoire de poisson rouge au sein du staff Emma Swan → Jennifer Morrison  1155286887

Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à compléter les différentes informations de ton profil, c'est fort pratique pour en savoir le minimum sur ton personnage en un coup d’œil rapide ! Ensuite, dirige toi maintenant par ici pour aller demander un logement. Tout est bon ? Alors, maintenant, place au plus intéressant, le RP ! Mais avant toute chose, c'est mieux si tu poste une fiche de liens, pour se faire, rendez-vous dans cette partie. Un modèle est mit à ta disposition, mais bien sûr, tu es libre d'en choisir un autre. Si tu a besoin d'un lien très important pour ton personnage, nous t’invitons à le proposer, dans cette partie.

Enfin pour finir, amuse-toi bien sur le forum, c'est le principal Emma Swan → Jennifer Morrison  3024873480


re bon jeu parmi nous Emma Swan → Jennifer Morrison  567492252
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Emma Swan → Jennifer Morrison  Empty
MessageEmma Swan → Jennifer Morrison écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Swan → Jennifer Morrison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: