Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Fée Morgane → Katie McGrath Empty
MessageFée Morgane → Katie McGrath écrit Mar 21 Nov - 17:16
→ Morgane LA FEE MALEFIQUE ←

   
Âge : Ici elle a 25 ans, sinon on ne sait pas trop, vu que c'est un personnage qui n'a jamais vraiment existé Date & lieu de naissance : Ça aussi, on ne sait pas pour la date de naissance, par contre elle est née sur les Terres d'Avalon Situation amoureuse : Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuelle (a un penchant pour les jolies brunes) Occupations : Grande magicienne à Avalon, elle est également la demi-sœur d'Arthur, le Roi de Caamelot, enfin officiellement c'est elle qui devrai régner, et elle ferai tout pour Avatar : Katie McGrath Groupe : JELLY BEAN , venue tout droit de la série Merlin

   
Particularité : J'aime les femmes,
et j'aime les hommes. Je suis la plus grande magicienne de tout les temps, j'égale le grand Merlin, mais en Magie Noire.
Habitudes : Mes habitudes à Caamelot étaient de torturer lentement, et férocement mes ennemis. Ici ? Travailler d'arrache-pied,
me faire le plus d'amis possibles, me levée tôt, faire du sport, rencontrer du monde, cacher ma bisexualitée, tout faire pour retrouver mon panache d'avant. Je suis Morgane la Fée, pas une vulgaire habitante sans intérêt ! Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des magiciens, ou des gens comme moi ici, peut-être m'aideront-ils, ou périront, à eux de choisir leurs sorts.
Qualités et Défauts :

Désolé, mon caractère, je ne l'ai pas choisi. Faudra me prendre comme je suis. A Caamelot, je suis une jeune femme plutôt mauvaise, et j'aime beaucoup faire du mal aux gens que je croise. Je suis déterminé et je ferais tout pour arriver à mes fins. Également caractérielle ? Oui, et j'en suis fière . Ne pas ruminer mes ennuis ? Ne pas critiquer mon voisin ? Ne pas envisager le pire ? Je suis pessimiste, loyale, et je suis fidèle envers les miens, rancunière si une personne me trahit ou me fait du mal, alors cette personne verra son âme disparaître en un seul morceaux. Je suis une jeune femme intelligente et cultivée. On dit que ma beauté n'a pas d'égale dans tout le Royaume de Camelot. Téméraire, je ne crains pas de me battre et je sais parfaitement manier une épée. Dotée d'un caractère bien trempé, je n'hésite pas à m'opposer à mon tuteur, le Roi Uther, quand j'estime qu'il a tort. Et à Arthur également , et à ce cher Merlin

Arrivée dans ce Monde étranger, mon caractère reste le même, mais je suis moins hautaine et délibérément mauvaise. Je prend les choses comme elle vient, et j'essaye de me faire la plus discrète possible, sachant que j'ai l'intention de récupérer mes pouvoirs, et de retourner à Caamelot. Des rêves, me direz-vous, mais cela forge l'esprit ...
Ce qu'il faut savoir :Chers habitants de Camelot, ah vous ne venez pas de Caamelot ? Bon, tant pis cela fera l'affaire pour moi! Vous me connaissez tous, mais aujourd'hui vous avez peur de moi. Je me présente pour les nouveaux, je suis Morganna Le Fey, plus connue sous le prénom de "Morganne" simplement. La légende raconte que je suis née le 20 juin dans un palais étant l'unique fille de Gorlois, un allié et ami du Roi Uther qui est décédé sur les champs de bataille, alors que je n'avais que dix-ans. Alors, le souverain de Camelot, qui me considérait comme sa propre fille, m’éleva au château en même temps que le Prince Arthur que je plais à railler dès que j'en ai envie. En grandissant, je me suis rendu compte que je possédais des pouvoirs magiques ce qui m’angoisse au plus haut point. Il m'arrivait de faire régulièrement des cauchemars, qui s'avèrent être en fait de véritables prémonitions et, tout comme Merlin, je possède la faculté d'entendre le jeune Mordred (un jeune druide) parler dans ma tête. Solitaire, depuis toujours, je ne pouvais compter sur personne, hormis Gwen, ma servante et aujourd'hui la femme d'Arthur, notre amitié était sans faille et je la considérais comme une véritable amie. Certes, autrefois j'étais une femme bien, qui était toujours là pour aider les autres et j'aurais même donné ma vie pour mes amis. Mais lorsque j'ai atteint l'age de comprendre, et que j'ai compris que Gorloi n'était pas mon vrai père, mais que c'était Uther lui-même, j'étais en colère. Comment un père pouvait-il cacher cela à son propre enfant ? Et du coup je me suis alliée avec ma "sœur" de magie, Morgause, pour faire tomber Uther. Avec l'aide du pouvoir de la coupe de vie, j'ai réussi à m'emparer du trône, qui me revenait de droit, puis j'ai envoyé mon cher père, plus précisément Uther Pendragon, dans les cachots. Puis, j'ai dirigé le royaume dans la terreur. Tout le monde me craignait, et j'aimais instaurer la peur dans les yeux de mes habitants. Bien que ce fut, un règne plutôt court,étant resté seulement une semaine sur le trône, je jubilais de voir mon pouvoir grandir autant. Lorsque ce petit Merlin blessa ma sœur,j'ai abandonnée mon règne pour partir en fuite avec elle, dans le but de la soigner. Mais elle était mortellement blessée. Nous avons beaucoup marché avec Morgause, qui était faible de jour en jour. Puis avec son sacrifice -paix à son âme, cet avorton de Merlin me le paiera un jour- elle permis d'ouvrir la porte de l'Entre-monde, un monde qui sépare le monde des vivants de celui des morts. Merlin va réussir à contre-carré mes plans d'affaiblir Arthur, et Caamelot, encore, mais je n'ai pas dit mon dernier mot!

Par la suite je me suis allié avec Aggravain, l'oncle d'Arthur et avec son aide, nous avons réussi à tuer Uther en lui lançant un sortilège contre celui de Merlin qui tentait de le sauver, pauvre petit. Ensuite, je me suis allié à Hélios grâce auquel j'ai reconquit Camelot. Lors de la bataille qui m'opposa à nouveau à mon frère,Arthur Pendragon, j'ai perdu mes pouvoirs grâce à un stratagème de Merlin, celui-là il ne perd rien pour attendre. Je fut mortellement blessée à mon tour, et si je suis en vie c'est grâce au dragon Aithusia avec qui je suis devenue très proche depuis trois ans, il est tout pour moi. Voilà ce dont je me rappelle avant qu'un voile de lumière m'emporte dans ce monde d'humains, où je n'ai plus aucuns pouvoirs et où personne ne me connait. Du moins, c'est ce que je pense, bien-sûr.

Ici, je ferai des petits boulots, le dernier en date fixe, étant serveuse dans un bar de strip-tease.

   
PUF  : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement Prénom  : A+B=Z Âge  : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc... Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension ++++ Voir fiche de Miss Lane

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵


Dernière édition par Fée Morgane le Mar 21 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Fée Morgane → Katie McGrath Empty
MessageFée Morgane → Katie McGrath écrit Mar 21 Nov - 20:09
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Fée Morgane → Katie McGrath Empty
MessageFée Morgane → Katie McGrath écrit Mar 21 Nov - 20:18
rebienvenue à la maison au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Fée Morgane → Katie McGrath Empty
MessageFée Morgane → Katie McGrath écrit Mar 21 Nov - 20:19
rebienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Fée Morgane → Katie McGrath Empty
MessageFée Morgane → Katie McGrath écrit Mar 21 Nov - 20:28
Rebienvenue à la maison Fée Morgane → Katie McGrath 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Freya Beauchamp
Freya Beauchamp
Célébrité : Jenna Dewan
Crédits : PresleyCah, Tumblr, Sian
Schizophrénie : Wanheda - Scarlet Speedster - Agent Sharpe
Messages : 95

Fée Morgane → Katie McGrath Empty
MessageFée Morgane → Katie McGrath écrit Mar 21 Nov - 20:48
Rebienvenue :D
Cette femme est juste... sublime Fée Morgane → Katie McGrath 567492252 Fée Morgane → Katie McGrath 567492252 Je l'épouse quand elle veut ! Fée Morgane → Katie McGrath 3077848242 Fée Morgane → Katie McGrath 712083726
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Loïs Lane
Célébrité : Amy Adams
Crédits : Lux Aeterna
Schizophrénie : Non
Messages : 32

Fée Morgane → Katie McGrath Empty
MessageFée Morgane → Katie McGrath écrit Mar 21 Nov - 22:35
Merci à tous Fée Morgane → Katie McGrath 567492252
Je termine ma fiche demain Fée Morgane → Katie McGrath 567492252

Bah Freya Morganne t'épouse quand tu veux tu prévois la date ? Fée Morgane → Katie McGrath 968485817
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Freya Beauchamp
Freya Beauchamp
Célébrité : Jenna Dewan
Crédits : PresleyCah, Tumblr, Sian
Schizophrénie : Wanheda - Scarlet Speedster - Agent Sharpe
Messages : 95

Fée Morgane → Katie McGrath Empty
MessageFée Morgane → Katie McGrath écrit Mar 21 Nov - 22:59
Darkness is beautiful, moi je dis ça.. je dis rien !
Oui, je prévoit, je fixe et je réserve et tout ce que tu veux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Fée Morgane → Katie McGrath Empty
MessageFée Morgane → Katie McGrath écrit Mar 21 Nov - 23:57
Hahaha, toi je t'aime déjà ! Fais attention à tes jolies petites fesses roses lààà ! Fée Morgane → Katie McGrath 2682814937 Fée Morgane → Katie McGrath 567492252 Fée Morgane → Katie McGrath 712083726 Fée Morgane → Katie McGrath 3491513478
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Iris West
→ Iris West ←
Célébrité : Candice Patton
Crédits : Lilou 59
Schizophrénie : Luna Lovegood et Allison Argent
Messages : 85

Fée Morgane → Katie McGrath Empty
MessageFée Morgane → Katie McGrath écrit Mer 22 Nov - 7:59
→ Félicitation, tu es validé(e) ←

Tu viens de réussir l'étape la plus importante sur le forum : la rédaction de ta fiche ! Ce n'était pas si difficile, non ? Avant toute chose, nous t'invitons à vérifier dans le bottin correspondant si ton a bien été indiqué comme indisponible, il serait dommage de voir un autre membre te le chiper sous le nez parce que nous avons une mémoire de poisson rouge au sein du staff Fée Morgane → Katie McGrath 1155286887

Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à compléter les différentes informations de ton profil, c'est fort pratique pour en savoir le minimum sur ton personnage en un coup d’œil rapide ! Ensuite, dirige toi maintenant par ici pour aller demander un logement. Tout est bon ? Alors, maintenant, place au plus intéressant, le RP ! Mais avant toute chose, c'est mieux si tu poste une fiche de liens, pour se faire, rendez-vous dans cette partie. Un modèle est mit à ta disposition, mais bien sûr, tu es libre d'en choisir un autre. Si tu a besoin d'un lien très important pour ton personnage, nous t’invitons à le proposer, dans cette partie.

Enfin pour finir, amuse-toi bien sur le forum, c'est le principal Fée Morgane → Katie McGrath 3024873480
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Fée Morgane → Katie McGrath Empty
MessageFée Morgane → Katie McGrath écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Fée Morgane → Katie McGrath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Fée Morgane → Katie McGrath
»  Absence de la Fée Morgane & de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams
» Fée Morgane → Kat McGrath
» Drinks and feelings (Morgane)
» Journée avec sa meilleure amie ( pv Perséphone & Fée Morgane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: