Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Membre Rock and Roll
Fitzwilliam Darcy
Fitzwilliam Darcy
Célébrité : Matthew Macfadyen
Crédits : Google
Schizophrénie : Heat
Messages : 13

Ciel, mon journal, Winston ! Empty
MessageCiel, mon journal, Winston ! écrit Lun 20 Nov - 16:14
Ce matin-là, Darcy s’était éveillé comme tous les jours aux premières lueurs de l’aube. Une fois son valet de pied parti, il était, comme à son habitude descendu prendre son petit déjeuner. Le café au lait et les toasts avaient cependant un goût étrange car il manquait leur principal accompagnement : le journal du jour.

-« Winston ? Où diable se trouve mon Journal ? »

Le majordome expliqua que le quotidien n’avait pas été livré. Ni les denrées nécessaires au repas du soir, que tout semblait avoir été chamboulé au village et que les livreurs ne s’étaient pas montrés. Ceci eut tôt fait de mettre Darcy en colère. Il payait assez cher pour qu’on satisfasse comme il se doit à ses demandes. Il quitta donc la table sans demander son reste et rejoignit les écuries où il fit rapidement préparer son cheval. L’animal semblait plus agité que d’habitude, comme si des changements provoquaient chez lui une excitation inhabituelle. Darcy prit garde à le mener avec prudence, il ne tenait pas à chuter.

Le cavalier et sa monture quittèrent Pemberley au grand galop. Darcy était bien décidé à trouver une explication aux disfonctionnements qu’il venait de découvrir. Une fois arrivé dans les sentiers forestiers, il ralentit le train, pour éviter d’effrayer le gibier nombreux en cette saison. C’est à cet instant qu’il croisa un enfant qui semblait se promener seul. Il le héla et fit stopper son cheval à sa hauteur :


-« Pardonnez-moi, jeune homme. Par hasard, auriez-vous ouï des choses à propos du village ? Mes gens sont tout en affaire à cause de manquements dont nous sommes victimes. »

Comme à son habitude, Darcy était persuadé que son visage était connu de tous et que les présentations étaient inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel, mon journal, Winston !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → HIDDEN SPRINGS ← :: Outside :: Nature Reserve Hidden Springs-
Sauter vers: