Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

tell me everything (miraki) Empty
Messagetell me everything (miraki) écrit Ven 17 Nov - 20:28
→ tell me everything ←
T'es du genre à aimer discuter avec les parents à la sortie de l'école - tu sais que ton mari est pas vraiment des plus sociables, et c'est sans doute pour cela que vous n'avez autour de vous aucun autre parent d'élève avec lesquels sortir pour discuter d'éducation ou des derniers dessins animés sortis. Tu le regrette soudainement, alors que tu rentre de l'école avec Gabriel qui cesse pas de te raconter ce qu'il a apprit aujourd'hui. Il semble l'aimer, l'école où son maître a une perruche dans une cage, un aquarium avec trois espèces de poissons différents, et des chapeaux rigolos sur son bureau. T'es pas sûr de vraiment tout saisir, mais t'as le sourire aux lèvres quand tu l'entends ton gamin. Tu cesseras jamais de le trouver fantastique quand il discute en faisant de grands gestes, preuve qu'il tient autant de toi que de son père biologique.
T'ouvres la porte de la maison, où tu sais qu'il se trouve pas Miron. C'est pour ca que pour une fois t'as été cherché votre gamin, et qu'il grimpe sur le comptoir de la cuisine où tu vas pour faire son goûter. Et quand il sort un jeu vidéo de son sac tu lâche un presque grognement. « T'as des devoirs à faire d'abord. Tu dois lire un chapitre du Chaperon rouge. Alors tu le sors, et tu me lis ca pendant que je te fais des crèpes pour le gouter. » Tu sais qu'il résisteras pas - c'est pas souvent que t'es là pour lui faire son gouter à la sortie de l'école, et t'es toujours plus généreux sur le sucre que ton amant. Alors tu vois que Gabriel il boude pour le plaisir avant de sortir le livre et de se mettre à lire.

T'as presque terminé de tout faire cuir, et Gabriel en est au moment où le loup bouffe la Mère-Grand, quand la porte de la maison s'ouvre de nouveau. « P'Paaa ! »  Qu'il hurle Gabriel en levant les bras vers lui sans doute par flemme de descendre de son trône. Tu souris, levant les yeux au ciel de le voir faire en terminant de faire une dernière crèpe en forme de coeur - tu peux pas t'en empêcher. « Bien rentré, Love, je t'attendais plus tard que ca. » Qu'tu dis en mettant l'assiette sur le comptoir, avant de sortir le nutella, le sucre, le citron, et de la confiture. « Goûter de roi ! Comment a été ta journée ? » Qu'tu demande en tendant tes lèvres pour avoir - toi aussi - un peu de son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

tell me everything (miraki) Empty
Messagetell me everything (miraki) écrit Sam 18 Nov - 3:07
→ Tell my everything ←

   
Feat. Malakai & Miron
C'est une nouvelle enveloppe qu'il sort de sa veste, contenant plusieurs billets ainsi qu'une barrette de son meilleur cannabis. Il la tend vers un des flics qui bosse pour lui ou du moins qui ferme les yeux sur ce qui se passe en ville et voilà que le flic repart, en recomptant les billets sous le regard de Miron qui hausse les épaules. Il n'est pas du genre à mentir de toute façon et rare sont ceux qu'il a tenté d'arnaquer, ce n'est pas dans ses intentions et surtout ce n'est pas productif. Il a des bons collaborateurs, autant rester professionnel avec eux et entretenir une bonne relation. Puis il fait signe à ses hommes et derrière le ripou, la porte de son bureau se referme, laissant Miron en tête à tête avec ceux qui sont ses plus proches fidèles. Là son regard se repose sur un paquet qu'il a reçu. Il contient une tête de poulet, sans doute coupé alors que l'animal était encore vivant. Il soupire le jeune brigand, sachant que c'est une déclaration de guerre officielle venant des triades.

Les Chinois essayent de s’implanter en ville depuis quelques mois mais ils ont du mal, les Russes sont partout, voient tout et surtout ils traitent assez bien les prostitués et les clients pour que ces derniers ne veuillent rien avoir à faire avec les yeux bridés. Sauf qu'ils ne supportent pas le refus et voyant que les Russes dominaient le territoire, ils ont préférés déclarer une guerre ouverte plutôt que de mettre un pied de recul sur le territoire qu'ils convoitent. Et Miron ne peut laisser passer ça alors ses ordres sont direct, incisif et indiscutable. « Brûlez le restaurant Chinois de la grande rue. On attaque en premier, comme toujours. » Qu'il ordonne dans un Russe parfait alors que ses hommes hochent la tête et partent sans un bruit. Puis il se lève, éteint son ordinateur et enfile sa veste pour rejoindre sa demeure, ayant besoin de juste se changer l'esprit. Il ne veut pas penser aux dégâts que feront une guerre ouverte et surtout au temps que ça prendra. Alors il annonce à ses hommes qu'il rentre et sans un dernier mot, il rejoint sa voiture qu'un chauffeur lui ramène, avant de grimper dedans et de tracer jusqu'à sa maison.

L'endroit est déjà allumé, signe que son homme et son fils sont sans doute rentrés. Il passe la porte après avoir déverrouillé avec ses clefs. Son fils l'accueille et il ne met pas longtemps avant de venir vers lui et de l'embrasser sur le front, en jetant un coup d’œil au devoir qu'il fait. « Bonsoir mes amours. » Dit-il avec un sourire en regardant les deux hommes de sa vie, l'un non loin de l'autre. « Bien rentré, Love, je t'attendais plus tard que ca. » Il s'approche de son homme pour renifler l'odeur de crêpe cuite qui s'échappe de la poêle. « Goûter de roi ! Comment a été ta journée ? » « Longue et épuisante. J'avais besoin de retrouver les miens. » Qu'il dit en venant embrasser son amant avant de s'installer à table et de préparer une crêpe au nutella pour son fils, avant d'en faire une sucre-citron pour son amant. « J'vois que la règle d'un goûter sain n'est pas respecté lorsque je ne suis pas là. » Qu'il dit avec un faux regard sévère pour son homme, avant de se faire lui même une crêpe au nutella aussi et de croquer dedans avec envie. « Et vous alors votre journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

tell me everything (miraki) Empty
Messagetell me everything (miraki) écrit Sam 18 Nov - 22:18
→ tell me everything ←
« Bonsoir mes amours. » T'as le coeur qui bat plus vite dés que ton mari il entre dans la pièce. Tu te détournes un moment de tes crêpes pour le caresser du regard, et tu peux que perdre le souffle. Il est foutrement beau, ton mari et tu as parfois du mal à croire qu'il t'a passé la bague au doigt. Entre vous ca a jamais été des plus simples, mais vous avez fini par vous retrouver pour jamais vous quitter. Jamais - et t'es sûr que c'est une histoire pour la vie. C'est pas ta seule relation, t'as eut d'autres filles et hommes sur ton chemin. Mais ils ont vite été oubliés quand Miron il est rentré dans ta chambre d'étudiant lors de ta première soirée à la Fac. T'as posé ton regard sur lui, et l'reste de la foule a disparu. T'as eut pour seule idée de l'inviter à boire un verre, ou juste de l'entendre te parler. Qu'il te dise son nom - quelque chose. Et dix ans plus tard tu l'as à ton bras, chez toi, vous avez un enfant - t'as du mal à te penser aussi chanceux.
Pourtant vos habitudes sont bien posées - tu fais le gouter de Gabriel alors que ce dernier profite de la présence de son père pour oublier qu'il faisait des devoirs. T'lève juste les yeux au ciel sans t'acharner sur lui. Il sait lire - de toute façon - alors tu vas pas l'arrêter dans son enthousiasme de revoir son père. « Longue et épuisante. J'avais besoin de retrouver les miens. » Tu souris, quand il s'penche vers toi pour t'embrasser. Et tu savoure de l'avoir contre toi - les gloussements dégoutés de Gabriel te font cependant sourire avant qu'il s'écarte et que tu viennes poser le gouter devant les hommes de ta vie.
« J'vois que la règle d'un goûter sain n'est pas respecté lorsque je ne suis pas là. » Tu le vois qui prends cependant une crêpe pour la fourrer au Nutella. « Tu vas pas t'en plaindre, alors savoure simplement. » Tu dis avant de le voir qui te fait une crêpe aussi avec du sucre et du citron. T'oublie pas de mettre la bouilloire en marche. « Thé ? Tisane ? Café ? » Tu demande, alors tu sors des herbes pour te faire une verveine - ce que t'aime faire en fin de journée.
« Et vous alors votre journée ? » « J'ai bien travaillé, et j'veux jouer à la DS maintenant. J'peux Papa ? »  Qu'il demande Gabriel en sortant le jouet de sa poche pour regarder son père avec un regard immense et bleu - d'une beauté presque irréelle. Tu souris de le voir faire, secouant la tête parce que tu sais qu'il a déjà gagné - alors tu te prépare plutôt ta boisson chaude.
« Ce fut une bonne journée. Quelque rendez-vous d'affaires mais rien de trop prenant. Et c'était plutôt chouette d'aller chercher Gab' à l'école. J'ai pu discuter avec une famille qui vient d'arriver en ville - d'ailleurs. Ils semblaient étonner de pas te voir chercher notre fils. A croire que tu passes pas inaperçu. » Dis-tu en venant passer un bras autour des hanches de ton amant pour embrasser sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

tell me everything (miraki) Empty
Messagetell me everything (miraki) écrit Dim 19 Nov - 23:03
→ Tell my everything ←

   
Feat. Malakai & Miron

C'est le parfum des crêpes cuites qui viennent l'accueillir alors qu'il lève la tête et respire à plein poumons, ce parfum qui l'englobe. Malakaï a toujours été doué en cuisine, sans doute le plus doué des deux. Il sait assembler les saveurs pour remonter un plat et en faire quelque chose de véritablement délicieux et appétissant. Miron lui, sait refaire les recettes de sa mère mais en dehors de cela il n'ose jamais rien essayer de fou, il n'ose pas car il ne sait pas doser et il y a souvent trop d'herbes ou d'aromates. Ainsi il suit les règles à la lettre et ne tente jamais de doser à l’œil comme son homme, pour faire une délicieuse pile de crêpes qui ne demandent qu'à être dégustée. Alors il ne met qu'une seconde avant de faire sauter le bouchon du pot de nutella pour en tartiner une belle dose sur une crêpe encore chaude, qu'il tend à son fils. Ce dernier l'attrape et croque dedans avec un sourire rayonnant, tout en regardant son père préparer les autres crêpe.  « Thé ? Tisane ? Café ? » « Un thé mon cœur, merci. » Qu'il dit alors que l'enfant avale sa bouchée de crêpe chocolatée et qu'il demande lui aussi un chocolat chaud. Comme tous les soirs, si il n'a pas sa dose de chocolat il n'est pas bien et ne peut pas dormir correctement. Miron a longtemps craint de lui causer des problèmes de santé mais cela n'est jamais arrivé, heureusement. « J'ai bien travaillé, et j'veux jouer à la DS maintenant. J'peux Papa ? » Qu'il demande en sortant sa console et en l'agitant sous le regard de son père. Ce dernier avale la moitié de sa crêpe et hoche la tête. « Une heure, pas plus. Ca fait des migraines ces choses ! » Qu'il accepte alors que l'enfant pousse un petit crie de joie et saute de sa chaise, pour aller s'installer sur le canapé afin de jouer un peu.

« Ce fut une bonne journée. Quelque rendez-vous d'affaires mais rien de trop prenant. Et c'était plutôt chouette d'aller chercher Gab' à l'école. J'ai pu discuter avec une famille qui vient d'arriver en ville - d'ailleurs. Ils semblaient étonner de pas te voir chercher notre fils. A croire que tu passes pas inaperçu. » Il relève doucement la tête et fronce les sourcils. « Qu'elle famille ? » Qu'il demande, étonné car en effet personne n'ose jamais venir lui parler. Et il n’apprécie pas d'apprendre que dans son dos on vient taper a discussion à son homme. Surtout avec sa méfiance qui augmente, depuis que la déclaration de guerre a été lancée par la triade. « J'imagine que Gab' était content non ? » Demande Miron en venant sourire à son homme avant de se lever pour attraper le sucre et diluer dans le chocolat de son fils et dans son propre thé, deux sucres en morceaux. Puis il revient s'installer à table et regarde son amant, avec douceur. « Tu veux une autre crêpe ? » Qu'il demande avant de s'exécuter et d'en sortir deux bien chaudes, pour les préparer. « J'aimerais que tu fasses attention aux gens que tu croises Malakaï... S'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

tell me everything (miraki) Empty
Messagetell me everything (miraki) écrit Dim 3 Déc - 19:14
→ tell me everything ←
T'as pas été long à prendre les habitudes d'un homme marié. A faire faire les devoirs à Gabriel, ou accueillir ton homme avec un thé ou un repas - tout dépendant de l'heure à laquelle il rentre de son travail. T'as essayé - aussi - depuis quelques années d'être plus souvent chez vous. La maison; c'est un terme qui a prit un réel sens pour toi, alors que t'as passé une enfance à courir les hôtels et à pas savoir exactement d'où tu venais. T'es pas mécontent d'avoir un chez toi maintenant. T'es pas mécontent d'avoir un lieu auquel tu appartiens. « Un thé mon cœur, merci. » T'souris, avant de te mettre à préparer le breuvage. T'en fais de même pour toi, le temps que ton mari pose des questions sur votre journée - c'est votre fils qui répond le premier, essayant de négocier une partie sur sa console. Et tu te retournes pour le voir faire, ses grands yeux bleus scintillants de malice. Il a beau les prendre de sa mère - te rappelant la tromperie que Miron - t'adore son regard. « Une heure, pas plus. Ca fait des migraines ces choses ! » Tu souris - quand tu vois Gabriel partir en courant, alors que l'eau a fini de bouillir. « T'es incapable de lui dire non n'est-ce pas ? » Qu'tu dis en te tournant vers l'homme que t'aime. T'sais comme c'est dur de refuser quoi que ce soit à Gabriel - et tu sais que Miron se trouvera toujours une excuse pour être responsable quand même. Les migraines - c'un fait - mais ca empêchera pas le gamin de gratter un peu de temps de jeu quand même.

Alors qu'il reste que vous deux, vous mangez quand tu raconte un peu de ta journée. T'as été ravie de pouvoir t'arrêter à l'école - pour une fois - et faire preuve d'un peu de sociabilité, parce que tu sais que ton homme est pas de ce genre-là. La preuve c'est que vous faites partie d'aucun conseil de parents, et qu'à l'anniversaire de Gabriel t'as pas d'idée de quel gamin tu pourras inviter. « Qu'elle famille ? » « Wang Fang. Ils sont nouveaux en ville, arrivé depuis un mois ou deux tout au plus. »  Tu parles d'une manière détachée, sans te soucier un moment de l'orage qui explose dans la tête de ton homme. T'es plutôt ravi - vraiment - de faire partie du comité d'accueil, et si ca peut permettre au petit chinois d'se faire une place et un ami rapidement t'es content. T'sais ce que c'est de bouger constamment, de devoir te faire des amis dans une ville que tu connais pas - avec le risque de partir aussi rapidement après. « J'imagine que Gab' était content non ? » Il se lève pour prendre un sucre supplémentaire et tu souris de le voir faire, récupérant les affaires de Gabriel pour les ranger dans son sac. « Il était plutôt heureux oui. Et la tête de sa maitresse était impayable quand il m'a présenté comme son chichi assez fièrement. J'sais pas si je m'y habituerais un jour. » Tu sais que c'est idiot - parce que t'as toujours été là pour l'élever, et tu l'considère comme ton fils. Mais t'sais aussi qu'il est l'fils biologique de Miron - pas l'tiens. Et c'est plutôt évident comme tes origines se voient rapidement. « Tu veux une autre crêpe ? » « Tu essaie de me faire devenir énorme ? Déjà que je trouve plus le temps pour le Tai shi… J'ai plus l'âge des abus. » Qu'tu dis avec un sourire dans la voix, même si t'opines - en vrai - parce que tu t'arrêterais jamais de manger sucré.
« J'aimerais que tu fasses attention aux gens que tu croises Malakaï... S'il te plaît. » T'arques un sourcil, avant de lever les yeux au ciel, en soupirant. T'aime savoir que Miron est prudent, mais dans son cas c'est presque être asociale. « Et toi tu devrais apprendre à parler un peu plus aux gens autour de toi. Faire connaissance avec les parents d'élèves, des amis de notre fils ca peut pas faire de mal, si ? » Qu'tu dis avant de prendre ton thé pour le porter à tes lèvres, t'approchant de ton homme pour venir embrasser sa joue mal rasée.
« Et puis, ils viendront sans doute le week-end prochains pour que les deux gamins jouent ensemble. J'ai donné mon numéro à la demoiselle, elle doit me contacter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

tell me everything (miraki) Empty
Messagetell me everything (miraki) écrit Mar 26 Déc - 22:31
→ Tell my everything ←

   
Feat. Malakai & Miron

« T'es incapable de lui dire non n'est-ce pas ? » Il lève les yeux et regarde son amant, avant de tourner un même regard vers son fils qui joue sur le canapé, une sucette au sucre dans la bouche qu'il a piqué dans le pot à bonbons sur la table basse. Il a le droit à un bonbon par jour et son envie se tourne principalement sur les sucettes, avec Miron n'achète plus que ça lorsqu'il va rarement aux courses. Il n'a pas souvent le temps et ça prend trop d'organisation, il doit prévenir ses hommes et faire surveiller le magasin, pour éviter qu'un membre d'une triade ou d'un cartel ennemi ne vienne lui chercher des noises entre deux rayons. Ainsi il ordonne souvent à la bonne de prendre des gros paquets de sucette pour l'enfant, qui s'en régale une fois par jour après l'école et souvent devant la télévision. C'est un enfant sage Gabriel, qui n'est pas trop excessif et qui supporte bien la pression, la frustration du non. Miron ne peut pas se plaindre, son fils est vraiment un enfant facile à vivre. « Il a bien bossé aujourd'hui. Je ne vois pas pourquoi je lui refuserais un peu d'amusement mon cœur. Surtout qu'il sait qu'il ne doit pas abuser, même si il grattera quelques minutes de jeux en plus si il peut c'est un fait. » Comme tout enfant évidemment, pour preuve ce dernier jette un regard à l'horloge entre deux parties pour s'assurer qu'il a encore le temps.

Il l'a, Miron veille et il n'ira pas gratter deux minutes à son fils. Son père le lui faisait et il détestait ça au plus haut point. « Wang Fang. Ils sont nouveaux en ville, arrivé depuis un mois ou deux tout au plus. » Il s'arrête un instant, son geste reste suspendu en l'air alors qu'il tient le couteau qui sert à étaler le nutella. Cette famille, cette même famille qui lui a envoyé le matin même une tête de poulet. Juste la tête, dans un carton. Il reprend ses esprits lorsqu'il entend le surnom que son fils utilise pour appeler Malakai, Chichi. Là il se concentre sur son amant et hoche la tête doucement, ravi de voir qu'il est à présent présenté comme son deuxième père. Il sourit doucement à son homme lorsqu'il parle de son age et de son manque de capacité depuis qu'il ne pratique plus le sport. « Tu en fais bien assez souvent non ? » Qu'il dit en faisant référence aux instants délicieux qu'ils s'accordent dans leur chambre, pratiquement tous les soirs. Mais le cœur n'y est pas, il se rend compte qu'il a du mal à sourire comme si rien n'était alors que son amant a été approché par le cartel ennemi.

« Et toi tu devrais apprendre à parler un peu plus aux gens autour de toi. Faire connaissance avec les parents d'élèves, des amis de notre fils ca peut pas faire de mal, si ? » Si, ça peut faire du mal lorsqu'ils ont ce nom, cette réputation et cette déclaration de guerre. Miron grimace un instant, avant que son amant ne reprenne. « Et puis, ils viendront sans doute le week-end prochains pour que les deux gamins jouent ensemble. J'ai donné mon numéro à la demoiselle, elle doit me contacter. » « Hors de question qu'ils viennent ici. » Dit-il d'un ton sans appel, qui ne souffre d'aucune possibilité de contestation. Il arrête de tartiner sa crêpe, celle qu'il va encore dévorer pour poser ses yeux sur son amant. « Ce sont des gens dangereux. Tu ne dois plus jamais les approcher. S'il te plaît, fais moi plaisir d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

tell me everything (miraki) Empty
Messagetell me everything (miraki) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
tell me everything (miraki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: