Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Membre Rock and Roll
Archie Andrews
Archie Andrews
Célébrité : K J Appa
Crédits : moony stuff
Schizophrénie : //
Messages : 11

Retrouvailles  (Veronica) Empty
MessageRetrouvailles (Veronica) écrit Mar 14 Nov - 20:50


   
Retrouvailles

   
   
« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

   
Aujourd'hui je m'étais enfin décidait à aller rejoindre ,Veronica.La jeune femme qui faisait battre mon cœur ,j'avais reçu il y a peu de temps une lettre ou elle m'indiquait ou elle se trouvait.J'étais tellement content,qu'elle me donne enfin de ses nouvelles.Ses mois sans savoir si elle allait bien ,et si elle pensait à moi était oublié.Son père était donc le fautive si j'avais compris sa lettre ,mais la je m'en moquais tout ce qui compatis, c'était de revoir son doux visage.Elle était tellement belle ,jolie brune au teint mate et un regard à en faire fondre plus d'un.Ce l'as était donc mon cas ,elle m'avait fait craquer et pas qu'un peu.Une fois le lycée fini ,tout avait tourné autour d'elle .
   


   
J'ai décidais de ne pas continuer mais études ,temps que je la revoyais pas.Sur sa lettre elle me disait se trouver à Serenity Lane,je connaissais cet endroit seulement de nom.Mais j'avais mon Gps je trouverais bien,je pris ma voiture et partit donc.Sans prévenir personne ,voulant leur faire la surprise de peu être la ramener qui sait ?Je pris donc place côté conducteur et alluma le poste ,la musique était passable.Sans vouloir me vanter je préférais de loin ,ma musique.Je démarra donc ,cela faisait maintenant deux heures que je roulais j'étais KO.Mais il fallait tenir j'étais bientôt à destination ,destination le bonheur.J'étais devenu de plus en plus fleur bleue et rêveur depuis que j'étais amoureux ,et mes potes me charrier beaucoup.Je m'en moquais, j'étais heureux voilà tout.Au bout de plusieurs minutes j'arrivai à l'adresse indiqua ,je me sentis mal,mon cœur battu la chamade.Mes mains étaient mointes ,"Archie Reprends toi "me dis je à moi même.Cette fille me mettait dans tous mes états,je respirai un grand coup et sonnai au numéro de la porte.La porte s'ouvrit

   

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Retrouvailles  (Veronica) Empty
MessageRetrouvailles (Veronica) écrit Lun 20 Nov - 18:27


   
Retrouvailles

   
   
« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

   
Il faut dire que la jeune femme avait eu de la chance, à peine arriver dans cette magnifique ville. Elle avait eu la chance de trouver un appartement et en plus avec un colocataire. Quoi que au début elle avait été un peu « surpris » de voir l'âge de celui-ci. Ce petit garçon qui à dû perdre la mémoire et qui ré-apprend à vivre. Auprès des habitants, la brunette disait à tout le monde qu'elle était la grande sœur de Bealfire. elle avait eu du mal à comprendre pourquoi elle faisait ça. La jeune femme a aussi Franchement, quand elle avait présenté ce petit homme à Betty qui était en ville, trouvé un petit boulot dans un restaurant familial. La brunette ne pensait pas aussi bien s'en sortir sans ses parents, elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis, mais il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup le temps entre le boulot et Bealfire. La seule chose, c'est qu'elle soit loin d'Archie. Elle était partie pour lui, pour lui sauver la vie. La nuit, elle se réveillait en s'imaginant qu'il ne vienne jamais et que leur belle histoire soit terminée. Veronica était en train de ranger un peu son appartement, quand elle entendit toquer. « Bael, ne me dit pas que tu as encore une fois oublié tes clés. » La jeune femme s'avança vers la porte, sur d'elle que son petit frère de cœur était derrière la porte. Seulement voilà, quand elle ouvra la porte, elle se stoppa net quand elle vit qui se cachait derrière la porte. La jeune femme sortie naturellement son plus beau sourire. « Archie ! » Le cœur de la jeune femme se mit à battre, elle ne s'attendait pas à ce qu'il arrive, elle avait fini par perdre espoir d'ailleurs. Veronica se rapprocha d'elle avant de devenir ce refugier dans ses bras et de dire : « Tu es enfin là. »
   

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

   

@Archie Andrews
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Veronica)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la maison ! [PV Veronica]
» Véronica Logde → Camila Mendes
» Véronica Logde → Camila Mendes
» Des retrouvailles surprenantes
» De mauvaises retrouvailles [PV Rumple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: