Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Faut faire attention hein ♉︎ Stiles Empty
MessageFaut faire attention hein ♉︎ Stiles écrit Dim 12 Nov - 21:22
→ Faut faire attention hein ←

Feat. Patty et Stiles
Depuis que j’étais dans cette ville, j’étais allée m’inscrire au lycée parce que d’après mes filles, je pouvais passer mon temps tranquille en ville. Mais quoi de mieux que me battre contre des démons pour me battre contre des démons justement ? Bref, je n’avais pas cours aujourd’hui alors j’étais passée au café pour prendre un chocolat chaud avec de la cannelle avant de me rendre compte qu’un jeune homme se faisait agresser juste en face du café.

Posant un dollar sur le comptoir, je me mis à courir pour rejoindre l’autre trottoir avant de figer l’agresseur qui allait tuer le jeune homme qui devait n’être guère plus âgé que moi. Le prenant par le poignet, je le tire pour le sortir de l’homme qui se tenait au dessus de lui avant de bouger la main et que l’autre ne reprenne vie.

« viens vite ! »

Je me mets à courir, suivie de près par celui que j’avais sauvé avant qu’on ne tourne dans une ruelle et qu’on ne finisse par s’arrêter pour reprendre respiration. Levant le regard vers celui que j’avais sauvé, je reprends la parole.

« Faut pas se laisser faire par ce genre de personnes, c’est des gros baraqués mais ils valent pas grand chose face à nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Faut faire attention hein ♉︎ Stiles Empty
MessageFaut faire attention hein ♉︎ Stiles écrit Dim 12 Nov - 23:07

Éviter les ennuis, plus facile à dire qu'à faire
ft. Patricia Halliwell.
▴▽▴⟁▴▽▴
Il avait énormément apprécier son temps à Washington avant d'être appeler par Derek pour retourner à beacon Hill, il avait eu le temps de découvrir cette ville immense. Pourtant, il avait énormément de mal à s'orienté dans ce nouveau monde, tant de chose à découvrir. Toutefois, il avait entendu parler d'un café assez sympa, Stiles savait encore comment développé des relations avec les gens, mais heureusement ici, personen ne connaissait son passif. C'est une chose qui lui plaisait, car dans une petite ville comme BH, tous se connaissait, mais ici non et les rencontre sont toujours étonnante.

Mais à peine dans cette ville que les vieilles habitude reprenais, qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir sa peau? Étonnament stiles n'avait rien de particulier? Peut-être que l'inconnu était une créature et qu'il avait senti l'odeur de loup de son meilleur pote, ou encore l'aura mystique de sa petite-amie? Heureusement Lydia n'était pas avec lui, il ne se le pardonnerait jamais s'il lui arriverait quelque chose, bien qu'il savait Lydia se défendre seule avec ses pouvoirs de banshee. Puis la bagarre à sens unique vait d'être interrompu par une jeune fille qui vient l'aidée, bien que stiles se trouvait en mauvaise posture.

- quelqu'un peu m'expliquer qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir me tuer?

Stiles avait un peu du mal à suivre la fille qui le tirait presque dans un endroit assez désert, se rendant compte de la ruelle qui les entourait, encore un peu perplexe par la situation.

- Comment as-tu fait ça? J'ai l'habitude de ce genre de situation, mais d'où je viens, c'est assez différent... moi c'est stiles Stilinski.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Faut faire attention hein ♉︎ Stiles Empty
MessageFaut faire attention hein ♉︎ Stiles écrit Lun 13 Nov - 23:32
→ Faut faire attention hein ←

Feat. Patty et Stiles
C’est ce qui me ressemblais vraiment ça. Protéger les innocents et contre des gros baraqués comme ça, ça ne me faisait aucunement peur. Une fois que nous fûmes à l’abri, je pris finalement la parole pour lui dire qu’il fallait pas craindre ces abrutis. Ce dernier me demande ce qu’ils avaient tous à vouloir le tuer.

« J’en sais rien du tout mais en tout cas, celui là risquera pas de tenter de te retuer. »

Je pose mon regard sur lui alors qu’ils me demande comment j’ai fait ça et il finit finalement par se présenter.

« Enchantée Stiles, moi c’est Patricia Halliwell, mais je préfère qu’on m’appelle Patty et je suis une sorcière. » lui énonçais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Faut faire attention hein ♉︎ Stiles Empty
MessageFaut faire attention hein ♉︎ Stiles écrit Mar 21 Nov - 3:18

Éviter les ennuis, plus facile à dire qu'à faire
ft. Patricia Halliwell.
▴▽▴⟁▴▽▴
Stiles fut si habituer qu'on lui veuille sa peau, que par moment, il n'avait pas conscience d'attirer les ennuis, sans avoir rien préparer ou rien demander, il ne faisait que se balader. Mais bon, il commençait à avoir son trop plein de type étrange, encore plus ce dernier, il ne le connaissait pas, encore moins il pouvait mettre un doigt sur son apparence. Toutefois, l'aide de la jeune femme fut prise de justesse, un peu soulager qu'elle l'éloigne quelque instant des rues principaux, pour finalement se présenté à sa suite.

- Halliwell, comme Piper Halliwell?

Il fronça légèrement les sourcils, il connaissait très bien piper pour se rendre souvent à son restaurant, il voyait en la femme comme une seconde mère, C'est ce qu'il ressentait lorsqu'il discutait avec celle-ci.

- décidément nous venons pas du même monde.. D'accord Patty, chez moi les sorcières n'existe pas, mais avec Beacon hill et le bestiaire, faut s'attendre à tous..
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Faut faire attention hein ♉︎ Stiles Empty
MessageFaut faire attention hein ♉︎ Stiles écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut faire attention hein ♉︎ Stiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: