Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Autumn A. Mills-Hood → Odeya Rush Empty
MessageAutumn A. Mills-Hood → Odeya Rush écrit Jeu 9 Nov - 16:54
→ Autumn Apple Mills-Hood ←

   
Âge : 17 ans Date & lieu de naissance : 17 juillet dans la Forêt Enchantée Situation amoureuse : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Occupations : Je fais du tir à l'arc, use de mes pouvoirs quand j'en ai l'autorisation et aime passer du temps avec ma mère dans la palais. Avatar : Odeya Rush Groupe : Jelly Bean

   
Particularité : Etant la fille de la méchante reine, je possède les mêmes pouvoirs qu'elle, ma magie se forme sous une couleur bleue nuit et je suis également extrêment douée au tir à l'arc.
Habitudes : Se balader dans le château x Tir à l'arc x utilisation de la magie x Cours de magie avec sa mère x Manger des caramels x aller en cachette au village x
Qualités et Défauts : Intelligente, audacieuse, bienveillante, attentionnée, maligne, à l'écoute, courageuse, habile et tant d'autres choses...

Sensible, moqueuse, perfectionniste, bordélique, mauvaise joueuse, colérique, sorcière...
Ce qu'il faut savoir :Fille de Robin des Bois et Regina Mills dans une réalité alternative où le Sort Noir n'a jamais été jeté x Possède ses pouvoirs de naissance et a appris la magie avec sa mère x elle a passé son enfance au château, aimant désobéir à sa mère et se téléporter dans le village pour passer du temps avec sa meilleure amie x elle a toujours été du genre à se moquer de ses précepteurs et préfère apprendre le tir à l'arc que la géographie x à l'âge de 14 ans, elle fait face au décès de son père, tué par le Shérif de Notthimgam x Voyant que sa mère plonge petit à petit vers "la méchante reine", elle décide de faire appel à sa grand mère pour pouvoir retourner dans le passé et sauver son père x Elle réussit à ouvrir un portail mais lorsqu'elle le passe, elle se retrouve dans une ville qu'elle ne connaît pas et comprends très vite qu'elle n'est pas dans le passé et encore pire... pas dans la bonne réalité...

   
PUF  : Smarties Prénom  : Autumn A. Mills-Hood → Odeya Rush 531509796  Âge  : 21 chocolats Un peu plus de vous :  Autumn A. Mills-Hood → Odeya Rush 2136983029  Autumn A. Mills-Hood → Odeya Rush 2136983029  Autumn A. Mills-Hood → Odeya Rush 2194255539  Autumn A. Mills-Hood → Odeya Rush 2194255539  


Dernière édition par Autumn A. Mills-Hood le Jeu 9 Nov - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

Autumn A. Mills-Hood → Odeya Rush Empty
MessageAutumn A. Mills-Hood → Odeya Rush écrit Jeu 9 Nov - 17:02
Rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Autumn A. Mills-Hood → Odeya Rush Empty
MessageAutumn A. Mills-Hood → Odeya Rush écrit Jeu 9 Nov - 17:03
Merci Autumn A. Mills-Hood → Odeya Rush 968485817
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

Autumn A. Mills-Hood → Odeya Rush Empty
MessageAutumn A. Mills-Hood → Odeya Rush écrit Jeu 9 Nov - 17:31
Comme dit dans le règlement, les initiales sont interdits. Je suis obligé de te l'enlever.

→ Félicitation, tu es validé(e) ←

   
Tu viens de réussir l'étape la plus importante sur le forum : la rédaction de ta fiche ! Ce n'était pas si difficile, non ? Avant toute chose, nous t'invitons à vérifier dans le bottin correspondant si ton a bien été indiqué comme indisponible, il serait dommage de voir un autre membre te le chiper sous le nez parce que nous avons une mémoire de poisson rouge au sein du staff Autumn A. Mills-Hood → Odeya Rush 1155286887

   Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à compléter les différentes informations de ton profil, c'est fort pratique pour en savoir le minimum sur ton personnage en un coup d’œil rapide ! Ensuite, dirige toi maintenant par ici pour aller demander un logement. Tout est bon ? Alors, maintenant, place au plus intéressant, le RP ! Mais avant toute chose, c'est mieux si tu poste une fiche de liens, pour se faire, rendez-vous dans cette partie. Un modèle est mit à ta disposition, mais bien sûr, tu es libre d'en choisir un autre. Si tu a besoin d'un lien très important pour ton personnage, nous t’invitons à le proposer, dans cette partie.

   Enfin pour finir, amuse-toi bien sur le forum, c'est le principal  Autumn A. Mills-Hood → Odeya Rush 3024873480


Dernière édition par Clarke Griffin le Jeu 9 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Autumn A. Mills-Hood → Odeya Rush Empty
MessageAutumn A. Mills-Hood → Odeya Rush écrit Jeu 9 Nov - 17:34
rebienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Autumn A. Mills-Hood → Odeya Rush Empty
MessageAutumn A. Mills-Hood → Odeya Rush écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn A. Mills-Hood → Odeya Rush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: