Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le Docteur → Jodie whittaker Empty
MessageLe Docteur → Jodie whittaker écrit Jeu 9 Nov - 13:55
→ Le Docteur ←

   
Âge : Plus de 3000 ans Date & lieu de naissance : Inconnue a  Gallifrey Situation amoureuse : Mariée a River song , mais j'aime faire des nouvelle rencontres Orientation sexuelle : Bisexuelle Occupations : Sauver le monde et la galaxie, protéger la terre et ces habitants. En cas de crise je deviens la présidente du monde par UNIT. Avatar : Jodie Whittaker Groupe :Candy Cane  

   
Particularité : Deux coeurs. Une dame du temps. Des lunettes soniques, tournevis sonique, un Tardis. Je ne peux mourir car je peux me régénérer sauf si on me tue en pleine régénération la je peux mourir définitivement. Je n'utilise jamais d'arme, sauf la parole, mais il m'arrive de perdre patiente des fois mais heureusement je me calme et je réfléchis . J'ai un cerveau qui recèle pleins de secret qui ne peuvent être avoué. Je réfléchis très rapidement et je ne tiens pas en place.
Habitudes : Je cours, ma vie a été un long marathon et j'ai failli mourir mais mon ancienne amie Bill ma sauver en me ramenant dans le Tardis, ce qui m'a permis de me régénérer et de devenir une dame du temps d'ailleurs très sexy cela dit. J'aime sauver le monde, parcourir l'univers et chercher à protéger les mondes et les innocents, mon Tardis me conduit toujours là où on a besoin de moi. Parfois je reste seule parfois je décide que j'ai besoin de compagnon de route, je fais tout pour les garder en vie, mais malheureusement j'en ai perdu tellement que j'ai toujours une culpabilité sur les coeurs. Je suis hyperactif je ne peux rester en place , il faut toujours que je m'occupe. Je ne sais pas comment font les humains avec un seul coeur. J'adore lire des livres , mais je n'aime pas les fin sauf avec Amy la je l'ai lu et j'ai pleuré et je m'en suis voulu car je n'ai rien pu faire. Depuis tant de chose se sont passé et me voila a nouveau en route pour continuer a protégé les galaxie et le monde.
Qualités et Défauts : Joyeuse. Souriante, intelligente, colérique, bordélique, manipulatrice, menteuse, sensible, peureuse,
attachante, romantique. Rancunière. Protectrice.
Ce qu'il faut savoir :Je suis une homme très complexe. Depuis que j'ai reçu mon second cycle de régénération dans mon ancienne regeneration. Je me suis toujours demandais si je suis une femme bonne avec de très bonne attention. Grâce à Clara j'ai eu ma réponse,et Bill aussi, ainsi que Missy. Je suis le docteur et mon devoir est de protéger les humains des autres invasions aliens. D'ailleurs je fais cela depuis plus de 3000 ans. Depuis le jour où j'ai fui ma planète natale en voulant voler un Tardis type 40 , c'est plus grand a l’intérieur qu'a l'extérieur et le système de camouflage est bloqué sur une boite de police de couleur Bleu , un bleu unique. Mais ce fut moi qui me fit volé par Sexy oui je l’appelle sexy l’âme du Tardis, ma vieille compagne. Un jour j'ai eu droit de lui parler dans mon ancienne incarnation et ce fut un moment tellement émouvant.  Depuis lors je continue à parcourir l'univers en allant ou le Tardis m’emmène où on a besoin de moi et non ou je voudrais aller.  J'ai toujours un plan de bataille et toujours un plan de secours à part si je suis pris de court ou si quelque chose ne se passe pas comme je l'avais prévu mais peu importe j'arrive toujours à m'en sortir à part si on me tue en pleine régénération car c'est cela mon point le plus faible.  

J'ai participé a la guerre du temps et je garde toujours quelques souvenirs. Ce fut un véritable massacre. J'ai fini par retrouvé ma planète natale que je croyais détruite a jamais emprisonné dans une bulle temporelle au fin fond de l'espace temps. J'ai appris à toujours aller de l'avant malgré mes pertes, malgré ceux que j'ai aimés apprécier mort en ma compagnie ou involontairement grâce à moi. J'ai tué des gens sont le vouloir, j'ai un côté sombre que les Daleck ont vu en moi c'est pour cela qu'ils me craignent autant. Je n'ai jamais eu le luxe de m'apitoyer sur mon sort ou de vouloir pour une fois perdre une bataille ou la guerre cela est hors de question. Y'a trop d'enjeu dans l'univers car je suis le seul rempart entre la terre et les forces démoniaque qui veulent la conquérir.

Bien entendu je ne possède jamais d'arme, j'utilise juste mon tournevis sonique ou mes lunettes soniques. Quand le monde est menacé comme avec les moines le statut de président du monde met automatiquement attribué par Unit. J'aime faire les dialogues instauraient un climat de paix et de fraternité pour parler et trouver un terrain d’entente mais quand cela ne peut se faire alors je trouve un plan qui peut sauver le monde et ceux que je dois protéger.Je ne reste jamais, je ne demande jamais de récompenses , mon seul bonheur c'est de protégé la terre et les humains.

   
PUF  : Le meme que Hermione Prénom  : Le meme que Hermione Âge  : Le meme que Hermione Un peu plus de vous : Geronimo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le Docteur → Jodie whittaker Empty
MessageLe Docteur → Jodie whittaker écrit Jeu 9 Nov - 14:23
→ Félicitation, tu es validé(e) ←

Tu viens de réussir l'étape la plus importante sur le forum : la rédaction de ta fiche ! Ce n'était pas si difficile, non ? Avant toute chose, nous t'invitons à vérifier dans le bottin correspondant si ton a bien été indiqué comme indisponible, il serait dommage de voir un autre membre te le chiper sous le nez parce que nous avons une mémoire de poisson rouge au sein du staff Le Docteur → Jodie whittaker 1155286887

Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à compléter les différentes informations de ton profil, c'est fort pratique pour en savoir le minimum sur ton personnage en un coup d’œil rapide ! Ensuite, dirige toi maintenant par ici pour aller demander un logement. Tout est bon ? Alors, maintenant, place au plus intéressant, le RP ! Mais avant toute chose, c'est mieux si tu poste une fiche de liens, pour se faire, rendez-vous dans cette partie. Un modèle est mit à ta disposition, mais bien sûr, tu es libre d'en choisir un autre. Si tu a besoin d'un lien très important pour ton personnage, nous t’invitons à le proposer, dans cette partie.

Enfin pour finir, amuse-toi bien sur le forum, c'est le principal Le Docteur → Jodie whittaker 3024873480


bon jeu avec ce personnage woawwww au plaisir amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

Le Docteur → Jodie whittaker Empty
MessageLe Docteur → Jodie whittaker écrit Jeu 9 Nov - 14:36
Rebienvenue avec le Doctor. Le tout nouveau en plus, j'aime encore plus
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Le Docteur → Jodie whittaker Empty
MessageLe Docteur → Jodie whittaker écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Docteur → Jodie whittaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» un peu de tranquilité (pv le docteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: