-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lexa → Alycia Debnam-Carey Empty
MessageLexa → Alycia Debnam-Carey écrit Mar 7 Nov - 21:54
→ Alexandra (dite Lexa)  Greenwood ←

       
Âge : Elle a fêté ses 21 ans, il y a à peine 3 mois. Elle l'ignore, mais elle les a surtout fêté, 3 mois avant de mourir. Date & lieu de naissance : En réalité, elle est née un jour d'août, nul ne sait quand exactement, les Grounders ne tiennent plus compte des jours. Une seule certitude : elle est née à Trikru. De ce qu'elle pense savoir, de la vie qu'elle pense - à tort - mener, elle est née le 7 juin, à New York. Situation amoureuse : Sa mémoire défaillante a effacé - partiellement seulement - l'amour qu'elle porte à Clarke. Sa nouvelle vie lui laisse en effet à croire qu'elle est en couple, avec un gars de sa promo, pour lequel elle n'a pas de sentiments. Elle n'est avec lui que pour faire comme les autres, que pour rassurer ses parents, sur le fait qu'elle préfère les courbes féminines. Et surtout, pour tâcher d'oublier la séduisante inconnue qui hante certains de ses songes, fantôme d'un passé dont elle n'a pas conscience. Orientation sexuelle : Homosexuelle refoulée. Occupations : Etudiante en écologie et biodiversité, photographe à ses heures perdues, et bosse à la caisse du cinéma, pour se faire de l'argent de poche. Et oui, celle qui était Heda dans sa vie d'antan a bien changée... Avatar : Alycia Debnam-Carey. Groupe : Candy Cane.

       
Particularité : Est une nightblood. Même dans cette ville, son sang reste un peu plus épais et sombre que la norme, même si de manière moins marquée qu'en réalité. Ignorant son état de nightblood, Lexa croit juste avoir une maladie de sang, encore méconnue.
Habitudes : Elle est très sportive, ce qui fait qu'elle se lève à l'aube, pour courir, puis aller faire de la boxe. On voit là un écho de la guerrière que Lexa est en réalité, la jeune femme qui ne tient pas en place, qui a besoin de se dépenser, pour extérioriser les tensions auxquelles elle ne cessait de faire face. On note également qu'elle a une passion pour les bougies, qui a su traverser même la mort.
Qualités et Défauts : Têtue, ça saute aux yeux, chez Lexa, ça frôle l'extrême, parfois, même si, quand on sait y faire avec elle, on peut lui faire changer sa façon de voir les choses. Elle n'est pas bête, Lexa, elle réfléchit, elle sait voir les choses sous un autre angle. Elle réfléchit vite, par ailleurs, il ne faut donc pas être étonné de la voir changer rapidement d'avis, si on a su trouver les mots, avec elle. Elle a la sale tendance à faire passer les autres avant elle, et ça, même dans sa nouvelle vie, ça n'a pas disparu. Froide, elle peut l'être, de prime abord. En tant que Heda, ça vient de son éducation, du fait qu'elle ait été élevée en vue de diriger un jour les gens, qu'elle ait aussi appris à s'éloigner des autres, pour ne pas souffrir. Dans son actuelle vie, c'est son passé d'orpheline qui se manifeste là, et les diverses déceptions qu'elle a pu connaître. Sportive, elle l'est, encore et toujours. Elle ne tient pas en place, elle a besoin de se défouler, et son corps est la preuve de ses habitudes sportives, aussi bien par les muscles qu'elle a, que par les quelques cicatrices qui parcourent son corps. Autrefois, c'étaient des blessures de guerre, désormais, pour la jeune fille "normale" qu'elle est, il s'agit juste de blessures d'enfances, ou d'accidents stupides. Protectrice, on dit même d'elle qu'elle peut l'être trop. Ne tâchez pas de vous en prendre à un être qu'elle affectionne, vous risquerez d'avoir une farouche ennemie en face de vous. Bonne stratège, même si, pour l'heure, ça ne lui a guère servi. Intelligente, et ça, on ne peut le nier. Rancunière, elle peut l'être, même s'il lui arrive elle-même de "trahir" sa parole, mais jamais sans une très bonne raison, qui va souvent plus loin que son intérêt personnel. Car, comme évoqué plus haut, Lexa agit bien plus souvent pour ses proches que pour ses propres intérêts. Pédagogue, elle aime à transmettre ses connaissances, tout comme elle est avide d'apprendre et de découvrir des autres, et du monde qui l'entoure. Observatrice, elle sait comprendre les gens. Peu bavarde, elle préfère plutôt analyser son entourage et son environnement, que s'épancher sur ce qu'elle pense et ressent. On ne peut nier que si elle a une facilité à manier les mots, ça n'est plus le cas, quant il est question d'évoquer ses propres pensées, ses propres intérêts, surtout quand il s'agit de ses sentiments. La vie l'a incitée à s'entourer d'une grande carapace, que Clarke avait autrefois réussi à franchir, mais qui a ressurgit ici, attendant l'arrivée de la blonde pour s'écrouler de nouveau. Loyale, elle l'est, quand on a gagné sa confiance, quand ce lien ne rentre pas en conflit avec les intérêts des siens. Car sa confiance n'est pas facile à gagner, même si elle se montre compréhensive, empathe et à l'écoute des autres, bien plus qu'elle ne peut l'être envers elle-même. Impressionnante, elle sait l'être, quand elle doit défendre ses proches, au point de se montrer presque effrayante si elle s'y met réellement. Agile, et ça se voit, jusqu'à sa façon de parler et de marcher. D'une grande sagesse, on peut croire qu'elle est bien plus vielle qu'en réalité. Ca vient de son passé de Heda, et, pour ce qui est de sa vie "normale", des épreuves affrontées. Elle est indéniablement ce que l'on peut qualifier de femme forte, doté d'une autorité naturelle, et d'un charisme indéniable.
Ce qu'il faut savoir :Lexa a vu le jour sur une Terre irradiée. Elle n'a pas connue sa mère, morte en couche, tandis que son père ne lui a guère prêté de l'attention, lui en voulant de lui avoir "volé" l'amour de sa vie. La fillette a trouvé de l'affection auprès de sa tante. De ses 2 ans à ses 6 ans, elle fut d'ailleurs élevée par sa tante. Par le biais de sa tante, elle fit la rencontre de Anya, dont elle devint la seconde, jusqu'à ce qu'elle doive aller à Polis, en tant que novice. Lexa, en effet, est une nightblood, une personne pouvant postuler pour devenir Heda. A Polis, elle suivit un entraînement rigoureux, déjà bien entamé avec Anya. Elle y fit la rencontre de Costia, une jeune fille de son âge, qui se destinait à devenir Fleimkepa un jour. Les deux adolescentes se rapprochèrent, jusqu'à devenir amantes. Leur idylle perdura, bien après que Lexa eut triomphé du Conclave, et soit devenue Heda. Costia fut un soutien précieux pour la nouvelle Commandante, jusqu'à ce que la jolie jeune femme ne lui fut volé, par Nia, la reine de la Ice Nation. Costia fut torturée, et décapitée, à cause de l'amour que Lexa lui portait, et des informations que Nia escomptait lui soutirer. Ce drame décida Lexa à s'entourer d'une carapace, sous les conseils de Titus, son Fleimkepa. Lexa se mit alors en tête que l'amour était une faiblesse, et que plus jamais, elle ne devait laisser quelqu'un se faire aimer d'elle, car ça la détournerait trop de sa mission.
La jeune femme continua alors sa vie, dirigeant en écoutant uniquement sa tête, oubliant son coeur, s'oubliant littéralement. Lexa s'effaça, pour ne laisser place qu'à Heda. Il fallut qu'une navette s'échoue au sol, et que le vert de ses yeux croise l'azur des yeux d'une fille du Ciel, pour que Lexa finisse par réapparaître. La détermination de Clarke a sauvé les siens, captifs du Mont Weather, troubla Lexa, laissant à voir chez la blonde un aspect que la brune ne pouvait soupçonner, dans une personne qui n'avait pas vécue sur Terre. Sans s'en apercevoir, Lexa tomba sous le charme de la leader des Skaikru, mais du se résoudre à lui tourner le dos, alors que sonnait l'heure de l'affrontement face à leur ennemi commun. Pour le bien de son peuple, Lexa fut contrainte de trahir celle qui avait su réveiller son coeur, sans même le chercher. Jamais Lexa ne laissa voir à quel point cela l'anéantit, pas même quand elle retourna à Polis, ni quand elle appris que la tête de Clarke était mise à prix. Usant de son autorité, Lexa ordonna qu'on lui ramène la blonde, désormais connue sous le nom de Wanheda. Volonté de la protéger de Nia, désir d'éviter que la reine des glaces ne lui vole de nouveau la femme qu'elle aimait, besoin de retrouver la jeune femme et de s'assurer qu'elle aille bien. Les retrouvailles ne furent pas des plus chaleureuses, mais Lexa n'en fut pas surprise. Cependant, au fil des jours passés ensemble, la jeune femme se sentit de plus en plus attirée par Clarke, et de plus en plus désoeuvrée de sentir une indéniable distance de la part de la Griffin. Quelle ne fut donc pas sa surprise, quand celle-ci, sur le départ, l'embrassa ! Lexa s'était pourtant persuadée que Clarke ne lui pardonnerait jamais sa défection au Mont Weather, et qu'elle n'aurait plus jamais la chance de goûter à ses lèvres. L'instant de bonheur fut cependant court, trop court, pour Lexa, qui dut se résoudre à laisser sa maîtresse partir, pour retourner aux siens, ignorant quand elles pourraient se revoir, et si leurs rôles respectifs leur permettraient de vivre une idylle à peu près normale. La réponse, Lexa ne l'aura jamais, car Titus s'en mêla, et Lexa se prit une balle perdue. Mortellement touchée, la jeune femme rendit son dernier souffle, sous les yeux de la fille du Ciel qui avait su la faire grandir, en quelques semaines seulement, plus que quiconque n'avait pu le faire jusqu'alors.

Mais Lexa n'est pas morte. Non, Lexa est à Hidden Spring depuis presque 1 mois désormais. Toutefois, elle, elle est persuadée qu'elle y vit depuis 12 ans. Avant cela, elle pense avoir vécu à New York, où elle a d'ailleurs vu le jour. Lexa a été abandonnée à la naissance. Elle ne sait pas grand chose de ses parents, hormis qu'ils étaient des drogués, et que sa mère a visiblement préférée l'abandonner que de se risquer à s'en occuper. L'enfant fut adopté à 6 ans, par un couple en mal d'enfant. Avant cela, elle connu de multiples déceptions, de couples paraissant s'intéresser à elle, la laissant s'attacher à eux, avant de changer d'avis. Par chance, la roue tourne, et Lexa trouva ses parents. Deux êtres aimants, deux êtres vieux jeu, qui l'ont élevés dans l'idée que l'amour ne peut unir qu'un homme à une femme, et non deux personnes du même sexe. A l'âge de 12 ans, un déménagement du se faire, ses parents ayant été mutés ici. Ce fut un grand bouleversement dans la vie de la brune, qui tarda à s'y habituer. Elle avait réussi à se faire quelques amis, parmi les enfants qui ne la raillaient pas d'être abandonnée et adoptée. Mais ces moqueries lui ont forgées le caractère, sans doute un peu trop.
Le reste n'est pas vraiment intéressant : Lexa se concentra sur ses études. Tâcha de rentrer dans le moule. Se mit à sortir avec quelques garçons, après avoir entendu les remarques désapprobatrices de ses parents, sur les regards qu'elle pouvait laisser échapper, sur certaines de ses camarades de classe, et ses amitiés troubles avec elles. Chez eux, une femme ne peut en aimer une autre. Alors Lexa fait de son mieux pour ne pas décevoir ses parents, au risque de se mentir à elle-même. Depuis un mois maintenant, elle fait des rêves étranges, lui montrant une blonde, en sa compagnie. Tantôt dans une forêt, tantôt dans un zoo désaffecté, tantôt dans une étrange tour... Tant de moments qu'elle a oublié, qui proviennent de son passé. Elle ne l'a avoué à personne, mais cette blonde l'obsède et la trouble au plus haut point, plus que nul n'a su la troubler jusqu'alors. Malheureusement, au réveil, les traits de la jeune femme lui échappent, même si elle sait qu'elle pourrait la reconnaître, si elle venait à la croiser. Si cela est possible, car elle en doute : la blonde ne doit exister que dans ses rêves, non ?
Voici où en est donc Lexa : se languissant d'une jeune femme qu'elle pense n'avoir jamais connu, se sachant amoureuse d'une personne qui n'existe pas. Et ignorant qu'elle est sensé être morte. Cela risque de la bouleverser, quand elle en prendra conscience, autant qu'elle sera stupéfaite de croiser Clarke. Pour connaître la suite de ses aventures, il faudra simplement les suivre....

       
PUF  : Little-Crash Prénom  : C'est un secret que même la FBI n'a réussi à découvrir, voyons  Lexa → Alycia Debnam-Carey 2682814937  Âge  : Bien souvent, on dit de moi que j'ai 5 ans d'âge mental, et ça m'amuse assez  Lexa → Alycia Debnam-Carey 4087406773 Un peu plus de vous : On peut dire que je suis fan de séries (sinon, je ne serais pas ici !), et que j'aime bien The 100, surtout Lexa et Clexa (étonnant, vu mon choix de perso, n'est-ce pas ?  Lexa → Alycia Debnam-Carey 1155286887 ) Oh, et j'ai une question : avez-vous des idées de noms de famille pour Lexa (autre que le traditionnel Wood, je veux dire, et toutes ces déclinaisons ?) Car je suis à court d'idées, j'avoue !


Dernière édition par Lexa* le Mar 7 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Lexa → Alycia Debnam-Carey Empty
MessageLexa → Alycia Debnam-Carey écrit Mar 7 Nov - 21:59
Bienvenue la super guerrière !!
Huhuhu Clarke t'attend depuis un moment Lexa → Alycia Debnam-Carey 1992544302: ELLE DEPRIME LA PAUVRE ! Trop d'amour dans son coeur brisé !

Ok j'arrête de raconter la vie des gens et je m'en vais !
Au plaisir de te croiser dans un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lexa → Alycia Debnam-Carey Empty
MessageLexa → Alycia Debnam-Carey écrit Mar 7 Nov - 22:16
bienvenue sur le forum
si tu as des questions n'hésites surtout pas au plaisir de te lire
bonne chance pour ta fichette
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

Lexa → Alycia Debnam-Carey Empty
MessageLexa → Alycia Debnam-Carey écrit Mar 7 Nov - 22:21
Lexa → Alycia Debnam-Carey 2916567949  Lexa → Alycia Debnam-Carey 3950861909  Lexa → Alycia Debnam-Carey 3909525694  Lexa → Alycia Debnam-Carey 787439906

Officiellement bienvenue Lexa → Alycia Debnam-Carey 3552881387 et il n'a pas tord le petit Quicksilver Lexa → Alycia Debnam-Carey 1155286887. J'adore ta signature au passage !

Pour le nom de famille, tu as essayé des anagrammes de mots qui se rapporte à Lexa ? (évite avec Candle quand même xD. Je sais tu aimes les bougies, mais bon XD). Il y a des sites qui en génère automatiquement, y'en a plein sur Google. Après, il faut quand même faire le tri dans les propositions, pour avoir un truc cohérent et éviter les noms qui ne veulent rien dire xD. Sinon, je continue de réfléchir et si un truc me vient, je te le dis.

Je me répète, mais n'hésite pas si as besoin d'autre chose Lexa → Alycia Debnam-Carey 3552881387
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Lexa → Alycia Debnam-Carey Empty
MessageLexa → Alycia Debnam-Carey écrit Mar 7 Nov - 23:10
bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lexa → Alycia Debnam-Carey Empty
MessageLexa → Alycia Debnam-Carey écrit Mar 7 Nov - 23:21
Merci à tous de votre accueil Lexa → Alycia Debnam-Carey 989099122

Je pense avoir trouvé le nom de famille pour Lexa, ça rappelle aussi bien le côté "forêt" que l'aspect plus verdoyant de son Trikru adoré : Greenwood (oui, je me suis pas foulée, mais j'ai la flemme là Lexa → Alycia Debnam-Carey 4140145771 Est-ce qu'on pourrait éditer mon pseudo, du coup, SVP ? Soit pour Lexa Greenwood, soit pour Alexandra Greenwood, je sais pas ce qui est le mieux Lexa → Alycia Debnam-Carey 1803700053 Merci Lexa → Alycia Debnam-Carey 2287144446 ) Je viens de finir ma fiche (normalement, tout est bon, j'ai rien oublié), je vais donc indiquer que c'est terminé (et croiser les doigts pour que ça convienne à une certaine blonde Lexa → Alycia Debnam-Carey 3024873480 ) [Contente que ma signature te plaise, d'ailleurs, Clarke, même si ça ne m'étonne pas  ]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

Lexa → Alycia Debnam-Carey Empty
MessageLexa → Alycia Debnam-Carey écrit Mar 7 Nov - 23:37
C'est très bien Greenwood. J'ai édité comme demandé. Et ça me vas, ne t'en fais pas. Oh et la prochaine fois, balance Titus depuis la tour de Polis ça nous fera un problème en moins Lexa → Alycia Debnam-Carey 1155286887.

→ Félicitation, tu es validé(e) ←

Tu viens de réussir l'étape la plus importante sur le forum : la rédaction de ta fiche ! Ce n'était pas si difficile, non ? Avant toute chose, nous t'invitons à vérifier dans le bottin correspondant si ton a bien été indiqué comme indisponible, il serait dommage de voir un autre membre te le chiper sous le nez parce que nous avons une mémoire de poisson rouge au sein du staff Lexa → Alycia Debnam-Carey 1155286887

Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à compléter les différentes informations de ton profil, c'est fort pratique pour en savoir le minimum sur ton personnage en un coup d’œil rapide ! Ensuite, dirige toi maintenant par ici pour aller demander un logement. Tout est bon ? Alors, maintenant, place au plus intéressant, le RP ! Mais avant toute chose, c'est mieux si tu poste une fiche de liens, pour se faire, rendez-vous dans cette partie. Un modèle est mit à ta disposition, mais bien sûr, tu es libre d'en choisir un autre. Si tu a besoin d'un lien très important pour ton personnage, nous t’invitons à le proposer, dans cette partie.

Enfin pour finir, amuse-toi bien sur le forum, c'est le principal Lexa → Alycia Debnam-Carey 3024873480
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Lexa → Alycia Debnam-Carey Empty
MessageLexa → Alycia Debnam-Carey écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexa → Alycia Debnam-Carey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: