Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 9:33
→ Jesse Custer ←

   
Âge : 39 ans. Date & lieu de naissance : Il y a trente neuf ans dans le petit village d'Annville au Texas. Situation amoureuse : En quelque sorte célibataire. Orientation sexuelle : Pansexuel. Occupations :  Partir à la recherche de Dieu c'est pas mal comme occupation non ? Avatar : Dominic Cooper. Groupe : Jelly Bean.

   
Ce qu'il faut savoir : Jesse est un prêtre pas comme les autres, un anti-prêtre par excellence. Un beau jour, une puissance nommée Génesis s'est invité dans son corps et lui permet de disposer d'un pouvoir à la hauteur de Génesis. En effet, il dispose du pouvoir de contraindre n'importe qui à faire ce qu'il veut en donnant simplement des ordres. Il a par exemple envoyé un gamin en enfer. Bien évidemment, ce pouvoir à des conséquences puisqu'à chaque fois qu'il l'utilise un homme nommé le Saint des Tueurs est à sa poursuite pour l'anéantir. Jesse est un anti-héros, il a plus de défauts que de qualités au premier regard. Le prêtre n'a pas sa langue dans sa poche, il est sans filtre ce qui peut et qui est souvent très mal interprêté. Jesse est grossier, il met souvent les pieds dans le plat. Custer est arrogant, provocateur, bagarreur, rancunier. Jesse est cependant loyal en amitié et presque envers Dieu. Il est téméraire, lorsqu'il a une mission, il l'applique jusqu'au bout, en aucun cas il ne renonce. Il est également courageux, a un sens de l'humour et du sarcasme. Jesse profite de la vie à pleine dent, c'est un très bon vivant. Jesse est fils de pasteur, ce dernier a été exécuté sous ses yeux alors qu'il était gamin. Il lui arrive souvent de cauchemarder de ce moment. Il connait Tulip depuis son enfance, ils ont toujours fais les 400 coups ensemble, c'est son premier amour, ils allaient même avoir un enfant jusqu'à ce que Tulip le perde. Tulip et Jesse ont un passé de criminel, ils volaient et ont même tué. Suite à la perte de l'enfant, Jesse décide de radicalement tout arrêté et de reprendre la vieille paroisse de son feu père qui se trouve à Annville. Jesse est loin de faire salle comble, c'est un pasteur médiocre. Pourtant, il ne renonce pas et fait tout pour attirer des fidèles. Lorsque Génésis prend possession de son corps et lui permet d'avoir le pouvoir de faire exécuter tout et n'importe quoi, il en profite pour jouer les prédicateurs auprès de ses fidèles. Tulip revient dans sa vie, elle souhaite retrouver le Jesse d'autrefois et fait tout pour y arriver. C'est d'ailleurs à ce moment-là que Cassidy un vampire apparait dans sa vie comme un cheveux sur la soupe, il devient son meilleur ami. Avec eux, le trinome décident de faire un Road Trip pour retrouver Dieu qui s'est échappé du Paradis. Jesse prend sa mission très à coeur. Cependant, leur road trip n'est pas sans embuches. En effet, en usant de son pouvoir, Jesse fait venir à lui une entité : le Saint des Tueurs venu l'éliminer pour ramener Génésis à ses propriétaires : deux anges chargés de garder emprisonné Génésis. Ce n'est pas les seuls à vouloir mettre sa tête sur une pique, des hommes en blanc cherche également à lui mettre la main dessus. Jesse s'est retrouvé à Hidden Springs à la recherche de Tulip et Cassidy. Ils ont été séparés lors d'une rencontre avec le Saint des Tueurs. Plus le temps passe, plus Jesse commence à penser qu'il s'agit de chez eux, apres tout il y a même sa paroisse. Cependant, il ne perd paq espoir de les retrouver et fait tout son possible , persuadé que Dieu et ses amis sont dans cette ville.
Liens recherchés
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
   (f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
   (f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
Listing des sujets
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
   [url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
   [url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet


Dernière édition par Jesse Custer le Mar 7 Nov - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 9:36
→ Mes liens ←

Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 9:38
à vous les monstres Jesse Custer → Dominic Cooper 534141827 Jesse Custer → Dominic Cooper 3695393184 Jesse Custer → Dominic Cooper 2287144446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 17:44
Je ne connais pas ton personnage mais j'adore ton avatar xD tu veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 17:58
Oh avec plaisir, j'adore ton vava aussi Jesse Custer → Dominic Cooper 515073723 puis on a débarqué quasiment au même moment Jesse Custer → Dominic Cooper 3695393184 , on va bien en trouver un de la mort qui tue comme lien Jesse Custer → Dominic Cooper 2046080893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 17:59
Jesse Custer → Dominic Cooper 968485817 Jesse Custer → Dominic Cooper 968485817 Jesse Custer → Dominic Cooper 1155286887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 18:30
Jesse Custer a écrit:
Oh avec plaisir, j'adore ton vava aussi Jesse Custer → Dominic Cooper 515073723 puis on a débarqué quasiment au même moment Jesse Custer → Dominic Cooper 3695393184 , on va bien en trouver un de la mort qui tue comme lien Jesse Custer → Dominic Cooper 2046080893

Mais grave Jesse Custer → Dominic Cooper 968485817 Jesse Custer → Dominic Cooper 1155286887 T'as une idée, une vie ou on voit tous les deux Jesse Custer → Dominic Cooper 1803700053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 19:14
James ; Jesse Custer → Dominic Cooper 4007260121 Jesse Custer → Dominic Cooper 1643635938 Jesse Custer → Dominic Cooper 3150699079 Jesse Custer → Dominic Cooper 600367683

Diana ; Je veux bien que l'on voit tous les deux Jesse Custer → Dominic Cooper 2287144446 . Positif ou négatif ? Jesse Custer → Dominic Cooper 3246579168 . J'ai peut-être un début mais il faudrait étoffer. Jesse est un anti-héros, il veut faire le bien, mais ça merde toujours. On pourrait partir sur quelque chose de marrant, Jesse aurait voulu aider une petite mamie contre un voleur, mais elle se débrouillait bien. Cependant, la mamie aurait flippé de le voir contrôler le voleur (son pouvoir est de donné des ordres, les personnes exécutent puis il fait ça de façon drôle) bref elle aurait été outrée et aurait appelé la police. Jesse se serait aussi mis à dos la police et là Wonder Woman aurait débarqué et l'aurait pris pour un méchant. Après faudrait étoffer Jesse Custer → Dominic Cooper 1155286887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 19:46
J'adore l'idée Jesse Custer → Dominic Cooper 301805315 Faut trop qu'on se fasse ça en rp Jesse Custer → Dominic Cooper 301805315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 20:09
Yeah quand tu veux Jesse Custer → Dominic Cooper 2046080893 qui le commence ? Jesse Custer → Dominic Cooper 515073723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 20:38
Je veux bien que tu commences si ça t'embête pas Jesse Custer → Dominic Cooper 1803700053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 20:40
moi moi moi Jesse Custer → Dominic Cooper 96213149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 21:26
Diana ; ça marche je fais ça dans la soirée, par contre je te préviens je suis nulle pour les débuts Jesse Custer → Dominic Cooper 301805315

Piper ;
Avec plaisir, tu recherches quoi comme lien de ton côté ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 21:28
Oh t'inquiètes, y'a pas de soucis Jesse Custer → Dominic Cooper 301805315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 21:53
Jesse Custer → Dominic Cooper 968485817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 22:20
Han Chloé tu tombes à pic je voulais trop te demander un lien Jesse Custer → Dominic Cooper 567492252 on réfléchit ensemble ? Jesse Custer → Dominic Cooper 2950391001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 22:30
Yes yes yes Jesse Custer → Dominic Cooper 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mar 7 Nov - 23:58
Jesse Custer → Dominic Cooper 515073723 Jesse Custer → Dominic Cooper 515073723 Jesse Custer → Dominic Cooper 515073723

Tu veux du positif ? du négatif ? tu as déjà des envies particulières ? On pourrait partir sur le côté religieux, fin par rapport à Lucifer et le côté prêtre de Jesse. Par contre je n'ai vu que la saison 1 de Lucifer pour le moment, tu places Chloé à partir de quelle saison ? Elle sait pour Lucifer fin je veux dire elle a conscience que c'est un ange ? Jesse Custer → Dominic Cooper 515073723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Mer 8 Nov - 21:50
Du positif **Un beau prêtre comme ça comment ne pas l'aimer ? Jesse Custer → Dominic Cooper 1155286887 Alors pas encore, je me place a la saison 1. Jesse Custer → Dominic Cooper 567492252 Elle ne crois pas une seconde que Lucifer est le diable Jesse Custer → Dominic Cooper 1155286887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit Sam 11 Nov - 11:55
Jesse Custer a écrit:
Diana ; ça marche je fais ça dans la soirée, par contre je te préviens je suis nulle pour les débuts Jesse Custer → Dominic Cooper 301805315

Piper ;
Avec plaisir, tu recherches quoi comme lien de ton côté ?

soit positif grâce a ton don
soit vraiment du négatif afin de lutter contre les soeurs
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Jesse Custer → Dominic Cooper Empty
MessageJesse Custer → Dominic Cooper écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Custer → Dominic Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Jesse Custer → Dominic Cooper
» Betty Cooper → Lili Reinhart
» Betty Cooper → Lili Reinhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: