-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Sara Lance → Caity Lotz Empty
MessageSara Lance → Caity Lotz écrit Mar 7 Nov - 0:28
→ Sara Lance ←

   
Âge : 30 ans Date & lieu de naissance : 25 Décembre 1987, Starling City Situation amoureuse : Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuelle Occupations : Ex-membre de la Ligue des Assassins, ex-membre de la Team Arrow, ex-barmaid, actuelle leader des Legends Avatar : Caity Lotz Groupe : Candy Cane

   
Particularité : Sara parle couramment l'anglais, l'arabe, le mandarin et le tibétain  ◭ Ancienne membre de la Ligue des Assassins, c'est une combattante exceptionnelle au corps à corps dont le style est un mélange de Wing Chun, de Jeet Kune Do et de Kali Arnis Eskrima ◭ Toujours grâce à l'enseignement qu'elle a reçu à Nanda Parbat, Sara est habile avec un large éventail d'armes allant du simple couteau de lancer au fusil de sniper en passant par l'arc compound et le katana, entre autres ◭ Elle a développé des connaissances en médecine et en toxicologie auprès du Dr Ivo lorsqu'elle était à bord de l'Amazo au large de Lian Yu  ◭ Après sa première résurrection via le Puits de Lazare, la jeune femme était en proie à une soif de sang qui l'obligeait à tuer et la rendait parfois agressive et violente, elle est cependant parvenue à maîtriser complètement son problème lors de son second séjour au sein de la Ligue des Assassins grâce à la méditation et à l'utilisation d'herbes médicinales ◭ Elle a trouvé la mort par deux fois: la première de trois flèches dans l'abdomen suivit d'une chute depuis le toit d'un building, et la seconde des mains de Rip Hunter qui lui a brisé la nuque après avoir subi un lavage de cerveau ◭ Elle est très probablement à l'origine de l'existence du personnage de Lancelot que l'ont connait des Légendes Arthuriennes....
Habitudes : Elle dort avec au moins un couteau sous son oreiller ◭ Lorsqu'elle part en mission c'est en étant équipée de ses bâtons d'Eskrima qu'elle peut combiner en un bô télescopique ◭ Il est rare que son passage dans un bar ne se termine pas en bagarre générale
Qualités et Défauts : Adroite ◭ Ardente ◭ Audacieuse ◭ Aventureuse ◭ Bagarreuse ◭ Bornée ◭ Casse Cou Charismatique ◭ Charmeuse ◭ Colérique ◭ Combative ◭ Courageuse ◭ Déterminée ◭ Digne de Confiance ◭ Efficace ◭ Énigmatique ◭ Entêtée ◭ Impulsive ◭ Indomptable Intelligente ◭ Leader ◭ Loyale ◭ Persuasive ◭ Protectrice ◭ Rebelle ◭ Revancharde ◭ Sarcastique ◭ Séduisante ◭ Sportive ◭ Stratège ◭ Tenace ◭ Têtue ◭ Valeureuse
Ce qu'il faut savoir :Elle est la fille de Quentin et de Dinah Lance, la jeune sœur de Laurel Lance, et une amie proche d'Oliver Queen.

Après le naufrage du Queen's Gambit en 2007 sur lequel elle se trouvait en compagnie d'Oliver, Sara fut présumée morte. Secourue par  le Dr Anthony Ivo, elle passa presque 2 ans sur son navire l'Amazo, puis sur la terrible île de Lian Yu, avant d'être  finalement recrutée par la Ligue des Assassins, grâce à Nyssa Al Ghul qui lui avait sauvé la vie. Elle quitta quelques années plus tard l'organisation et revint à Starling City en tant que justicière, sous le pseudonyme de The Canary afin de protéger Laurel, cependant elle du quitter la ville peu de temps après à cause de la Ligue qui la poursuivait pour être partie sans l'accord de Ras Al Ghul. Finalement libérée de son appartenance à la Ligue par son ancienne amante Nyssa, elle rejoignit la Team Arrow et recommença une relation avec Oliver. Malheureusement, Sara dut rejoindre à nouveau la Ligue après que celle-ci ait contribué à la défaite de Slade Wilson. Plus tard, la jeune femme revint à Starling pour traquer Malcolm Merlyn, mais fut tuée par Thea Queen, droguée et manipulée par ce dernier. Un an après sa mort, elle fut ressuscitée grâce à sa sœur et avec le pouvoir du Puits de Lazare, fait qui lui laissa de nombreuses séquelles psychologiques.

Quand Sara rejoignit l'équipe de Rip Hunter, suites aux encouragement de Laurel, elle adopta l'alias et le costume de White Canary. Actuellement, elle dirige l'équipe des Légendes, depuis le départ de Rip bien qu'ils ne soient actuellement plus en mesure de faire leur travail (sauver le monde et corriger les aberrations temporelles) s'étant retrouvés subitement coincés à Hidden Springs sans la moindre explication.

   
PUF: Rhaena Prénom: Je le garde pour moi Âge: 28 ans Un peu plus de vous : Membre de la Team SuperWhoLock, Trekkie depuis peu, l'univers de Tolkien est une de mes faiblesses au même titre que le chocolat et Kaamelott. Ma passion pour Marvel et DC fluctue en fonction de la qualité des séries, des films de chacun, autant dire que je suis une vraie girouette (mais on va pas se mentir, j'ai quand même plus de connaissances sur l'univers de Stan Lee que sur celui de la Distinguée Concurrence)


Dernière édition par Sara Lance le Mar 7 Nov - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Baelfire
Baelfire
Célébrité : Dylan Schmid
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Peter Maximoff / Wyatt H.
Messages : 110

Sara Lance → Caity Lotz Empty
MessageSara Lance → Caity Lotz écrit Mar 7 Nov - 0:34
Haaaan Sara ! Super choix ! Bienvenue à la plus badass ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Sara Lance → Caity Lotz Empty
MessageSara Lance → Caity Lotz écrit Mar 7 Nov - 0:47
Merci beaucoup Sara Lance → Caity Lotz 3552881387 Sara Lance → Caity Lotz 3552881387
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Lorna Dane
Célébrité : emma dumont.
Crédits : Blondie
Schizophrénie : lucifer, kara
Messages : 125
http://amnesia.actifforum.com/

Sara Lance → Caity Lotz Empty
MessageSara Lance → Caity Lotz écrit Mar 7 Nov - 2:04
bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Sara Lance → Caity Lotz Empty
MessageSara Lance → Caity Lotz écrit Mar 7 Nov - 2:39
Merci Sara Lance → Caity Lotz 630668032
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

Sara Lance → Caity Lotz Empty
MessageSara Lance → Caity Lotz écrit Mar 7 Nov - 9:02
Bienvenue parmi nous Sara. Le meilleur personnage de LoT et ma femme (avec d'autres). Je plussoie à l'infinie de pourcents ce choix de malade !

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Sara Lance → Caity Lotz Empty
MessageSara Lance → Caity Lotz écrit Mar 7 Nov - 12:06
J'approuve ce choix, j'adore Legend of Tomorrow. Sara Lance → Caity Lotz 989099122

Bienvenue Sara Lance → Caity Lotz 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Sara Lance → Caity Lotz Empty
MessageSara Lance → Caity Lotz écrit Mar 7 Nov - 12:51
Me tapez pas je connais pas Sara Lance → Caity Lotz 3624406600

Bienvenue parmi nous Sara Lance → Caity Lotz 3552881387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Sara Lance → Caity Lotz Empty
MessageSara Lance → Caity Lotz écrit Mar 7 Nov - 20:45
Haaaaan des gens qui connaissent LoT !!! Depuis le temps que j'en cherche !!!
Merci pour l'accueil et t'en fais pas James, on va pas te taper parce que tu connais pas, j'avoue que je connais peu de gens qui la suivent ^^ Sara Lance → Caity Lotz 3552881387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Sara Lance → Caity Lotz Empty
MessageSara Lance → Caity Lotz écrit Mar 7 Nov - 20:48
Bienvenue parmi nous Sara Lance → Caity Lotz 1803700053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Sara Lance → Caity Lotz Empty
MessageSara Lance → Caity Lotz écrit Mar 7 Nov - 20:55
Merci Sara Lance → Caity Lotz 630668032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Sara Lance → Caity Lotz Empty
MessageSara Lance → Caity Lotz écrit Mar 7 Nov - 21:04
Bienvenue a vous Capitaine Sara Lance <3 ( j'adore trop ce personnage dans Arrow et dans LOT <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Sara Lance → Caity Lotz Empty
MessageSara Lance → Caity Lotz écrit Mar 7 Nov - 22:15
Merci Sara Lance → Caity Lotz 2950391001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Sara Lance → Caity Lotz Empty
MessageSara Lance → Caity Lotz écrit Mar 7 Nov - 22:56
→ Félicitation, tu es validé(e) ←

Tu viens de réussir l'étape la plus importante sur le forum : la rédaction de ta fiche ! Ce n'était pas si difficile, non ? Avant toute chose, nous t'invitons à vérifier dans le bottin correspondant si ton a bien été indiqué comme indisponible, il serait dommage de voir un autre membre te le chiper sous le nez parce que nous avons une mémoire de poisson rouge au sein du staff Sara Lance → Caity Lotz 1155286887

Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à compléter les différentes informations de ton profil, c'est fort pratique pour en savoir le minimum sur ton personnage en un coup d’œil rapide ! Ensuite, dirige toi maintenant par ici pour aller demander un logement. Tout est bon ? Alors, maintenant, place au plus intéressant, le RP ! Mais avant toute chose, c'est mieux si tu poste une fiche de liens, pour se faire, rendez-vous dans cette partie. Un modèle est mit à ta disposition, mais bien sûr, tu es libre d'en choisir un autre. Si tu a besoin d'un lien très important pour ton personnage, nous t’invitons à le proposer, dans cette partie.

Enfin pour finir, amuse-toi bien sur le forum, c'est le principal Sara Lance → Caity Lotz 3024873480


tout est parfait Sara Lance → Caity Lotz 3552881387
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Sara Lance → Caity Lotz Empty
MessageSara Lance → Caity Lotz écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Lance → Caity Lotz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: