-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le danger est partout (pv Harry) Empty
MessageLe danger est partout (pv Harry) écrit Sam 4 Nov - 14:04
    Une nouvelle journée, je ne travaille pas, aujourd'hui je ne donne pas de cours à de petits moldus qui n'ont pas grand choses dans la cervelle. Aujourd'hui j'ai vraiment ma journée ce qui va me permettre de pouvoir me consacrer à cette intuition. Dans ce monde quelques choses ne tourne pas rond, je suis tombé sur une lily de 19 ans et un james d'une autre réalité tout ça ne me dit rien qui vaille. J'ai laissé mes pas me guidé vers une petite boutique j'achète trois quatre bricole je sors. Soudain on me bouscule reveillant une douleur à mon bras je ne peu m'empêcher de lacher entre mes dents

    "Vous pouvez pas faire attention où vous mettez vos pieds?"


    Je lève mon regard et je reste figer. Non se n'est pas possible je reste interdit tout en fixant cet homme qui ressemble trait pour trait à Potter. Je ne sors pas ma baguette mais d'un geste vif je plaque cet homme contre un mur je dis

    "Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le danger est partout (pv Harry) Empty
MessageLe danger est partout (pv Harry) écrit Sam 4 Nov - 17:12
Harry avait un mal de crâne carabiné. Pas le mal qui signale que Voldemort est encore en train de faire sa diva car il est vexé, juste celui qui suit une soirée à s'être murgé comme un idiot. Manque de bol, il n'avait plus de doliprane chez lui et c'est donc avec dépit qu'il avait quitté son lit pour se rendre au pharmacien du coin. D'ailleurs, il en revenait avec son sachet quand il bousculait quelqu'un par inadvertance.

"Pardon, je regardais pas. C'est ma faute." admettait-il, avant de se figer car il reconnaissait cette voix. Relevant la tête, il retenait un juron en reconnaissant le professeur Rogue. Bordel.

Par contre, il se serait passé de se retrouver plaqué contre un mur. Deux fois que quelqu'un réagissait comme ça... le premier ça avait été la version adolescent crétin de son père. Une nouvelle mode?

"Franchement professeur, je sais que vous me détestez cordialement, mais ce n'est pas une raison pour réagir de la sorte." tentait-il de plaisanter. "Je suis votre Gryffondor préféré pour retirer des points. Harry Potter. Donc... vous êtes aussi coincé ici? Excusez ma question mais... vous n'étiez pas mort la dernière fois que nous nous sommes vus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le danger est partout (pv Harry) Empty
MessageLe danger est partout (pv Harry) écrit Sam 4 Nov - 17:28

    Des excuses, et des excuses...Je l'observe il semble plus mature que la version que j'ai eu comme élève. Mais il y a autres choses cette odeur reconnaissable. De l'alcool je peux noter que ses pupilles sont légèrement dilaté. Je soupire et retire ma prise et ma main du cou du gamin. Je ne peux m'empêcher d'y arracher son petit sac de pharmacie moldu. Je n'ai pas besoins d'ouvrir pour me douter que dedans il y a une boite de doliprane ou autre anti douleur.

    "Sachez que je ne suis plus votre professeur mais qu'il est hors de questions que je vous laisse vous intoxiquer avec des médicaments moldus. Pour information l'alcool n'a jamais été une solution à un problème."

    Je sors de ma poche une petite fiole avec une potion bleu, si Potter se souviens de ses cours de quatrième année il saura reconnaitre cette potion qui apaise les migraines et qui aide à retrouver les idées claires je lui fourre dans la main

    "je suis navré de ma réaction quelques peu violente mais depuis quelques jours je ne fais que croiser des fantômes du passé. Je vous conseil de boire cette potion car j'ai besoins d'un potter aux idées claires. En effet j'ai été tué par Nagini, ça fait un moment que je suis coincé ici et dernière chose sachez que la personne que je déteste le plus n'est pas forcément vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le danger est partout (pv Harry) Empty
MessageLe danger est partout (pv Harry) écrit Sam 4 Nov - 17:44
Merde, s'il avait pensé voir le jour où son ancien professeur allait agir comme ça envers lui, il se serait sans doute dit qu'il avait plus picolé qu'il ne le pensait. Peut-être que c'était ça en fait? Trop fait la fête et il se mettait à croire que Rogue pouvait être sympa avec lui autrement qu'aux portes de la mort? Non. Il en doutait sérieusement. Puis il avait raison, ce n'était plus son professeur.

"Les médicaments moldus ont du bon parfois, surtout quand on est une calamité en potion. Je crois que vous vous souvenez bien de mes prodiges pendant vos cours."

Il était réellement nul à l'époque, et s'il avait été assez bon pour devenir Auror, il n'était pas non plus excellent. En reconnaissant la potion, Harry se retient de refaire la blague du jus à bulle, comme quand il était en quatrième année et que le maître des potions l'avait accusé de voler des ingrédients pour faire du polynectar. Ce serait sans doute pousser sa chance un peu trop loin. 


"Pas de soucis. J'ai aussi eu l'immense honneur de croiser mon paternel." avouait Harry, clairement ironique quand il parlait d'honneur alors qu'il prenait la potion et la vidait sans hésiter. Quasi aussitôt, il sentait les effets se faire et soupirait de soulagement, même s'il se demandait pourquoi on avait besoin de lui au top de sa forme. Il tendait plus à de la quiétude depuis qu'il était ici, vivant sur sa fortune personnelle pour ne rien faire et laisser le monde se débrouiller. "Alors? En quoi puis-je vous être utile? En général, quand on a besoin de moi, ce n'est jamais bon signe..."

Il le savait bien. Et encore, Rogue ne savait pas les méthodes dont il avait fait usage pour vaincre Voldemort, autrement il sentait qu'il se ferait botter le derrière. Peu de gens savaient en fait qu'il avait opté pour la magie noire aussi, et on savait que cela lui avait coûté son couple, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le danger est partout (pv Harry) Empty
MessageLe danger est partout (pv Harry) écrit Sam 4 Nov - 18:07
    Il y a une chose que Potter ignore sur mon compte c'est que je connais parfaitement le sujet sur la médecine, et médicaments moldus tout comme coté sorciers. Une facette que seule Lily connaissait avant qu'elle se fasse tué. Eh oui tout comme elle je mettais orienté vers la médicomagie et médecine moldus en couverture. Je regarde Potter boire la potion. Je ne peux m'empêcher de lacher

    "Vous avez une piètre opinion de vos capacités potter. Vous n'étiez pas la pire calamité de mon cours de potion. Je ne peux pas en dire autant que londubat."

    Je fronce les sourcils apparemment Potter à croiser la version de James. Je ne pense pas que l'appeler son paternel est une riche idée. Je reprends

    "Si vous avez croisé un James Potter de 15 ans tenant à peine sur ses deux jambes, vouant une haine à Sirius Black et idolâtrant Regulus je ne pense pas que le terme de paternel soit des plus judicieux. Ce potter n'est pas votre père et dieu soit louer ne le sera certainement jamais. En revanche...Pas ici"

    Je touche son bras et nous transplane dans mon appartement je le pousse à s'asseoir dans un des fauteuils. Je vais vers la cuisine et reviens avec du thé que je lui pose sous le nez

    "Buvez c'est du thé...Il y a de cela quelques jours j'ai croisé votre mère agé de 19 ans, elle appartient à la même réalité que nous c'est ça notre premier problème. Il faut qu'elle retourne dans son monde pour pouvoir épouser votre père et vous donner naissance. Je peux sentir de la magie noire. J'ai bien peur que Voldemort soit aussi ici peut être affaiblie sous une autre forme. S'il faut se battre je serais là mais pour le moment il faut protéger Lily Evans et aussi gardé un oeil sur ce James Potter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le danger est partout (pv Harry) Empty
MessageLe danger est partout (pv Harry) écrit Sam 4 Nov - 18:24
Ok. Hold on. Rogue venait de dire qu'il n'était pas son pire élève en potion. Bon ok; Neville était une calamité mais jamais il ne s'était attendu à un tel revirement. Rogue était assez avare en compliment et Harry esquissait un petit sourire.

"J'en étais venu à la même conclusion concernant ce James, en effet. Et je dois avouer en être ravi... il a l'air encore plus crétin que celui que vous avez eut le malheur de cotoyer lors de votre scolarité." ce qui était un miracle. Harry n'était pas aveugle au point de refuser de voir que son père avait été un élément terrible lors de sa jeunesse, et s'il avait grandi et changé, il regrettait qu'il n'ai jamais eu l'occasion de s'excuser, ce qui lui semblait normal.

Puis soudain, ils se retrouvaient dans une demeure qu'il supposait être celle de Rogue et s'installait dans un fauteuil avec l'accord de l'autre homme. Du thé... il en avait bien besoin et soufflait un merci à l'intention de son ancien professeur, l'écoutant avec attention avant de pâlir. Là, ils avaient un problème.

"Si elle ne repart pas à temps, je pourrais ne jamais naître, donc tout ce qu'il s'est passé serait annulé... et le règne de terreur de Voldemort continuerait." Ce n'était pas difficile à comprendre, même quand on n'était pas à Serdaigle. "Je peux jeter un sort de protection autours de sa maison, et être son Gardien du Secret au besoin. Je résiste très bien aux tortures maintenant, les gens qui pourraient tenter de lui faire mal n'obtiendront rien de moi."

Par contre la magie noire... c'était peut-être lui aussi... mais il préférait ne rien dire. Rogue n'était plus son prof, mais il restait quand même celui que l'on ne voulait pas énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le danger est partout (pv Harry) Empty
MessageLe danger est partout (pv Harry) écrit Dim 5 Nov - 11:17
    Je suis ravis de voir que Potter est arrivé au même conclusion que moi en croisant ce James Potter de 15 ans. Je le regarde avec la tasse de thé tout en l'écoutant poursuivre. Son père était certes un profond crétin mais il avait des principes et il a sut rendre Lily heureuse. C'était la seule chose qui me motiver vraiment pour pas le haïr totalement.

    "Votre père était crétin mais il avait des principes néanmoins. Le potter de 15 ans a un passé beaucoup plus sombre, il a connu des tortures qu'on peine à imaginer. Quand on torture personnes, quand lui fait du mal il faut savoir qu'après la frontière entre le bien et le mal est très infime."

    Je regarde Harry Potter il semble avoir beaucoup murit depuis notre dernière entrevue il semble aussi avoir compris que je ne suis pas son ennemis. Avant de mourir je lui est laissé certains de mes souvenirs. Je soupire avant de reprendre

    "En quelques sorte c'est ça. Mais il faut éviter que Lily croise le James de 15 ans. Car il n'est pas le genre de Lily, il n'a rien à avoir avec le sien."

    Je reste un moment silencieux avant de reprendre

    "Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que vous soyez son gardien. Car si voldemort est dans le coin ça risque de compliqué, et vous serez sa première cible. Ma potion a t'elle fait effet?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Le danger est partout (pv Harry) Empty
MessageLe danger est partout (pv Harry) écrit Dim 5 Nov - 12:07
Il allait vraiment finir par se poser des questions sur sa santé mentale à force d'entendre Rogue dire des trucs positifs, même sur son père. Peut-être bien que sa propre santé mentale se faisait la malle? Non. Il n'avait pas assez d'imagination, même en étant taré.

"J'ai eu l'occasion de voir les dégâts sur ce jeune James oui. Il m'a pris pour une hallucination, pour un mangemort, et il a aussi pensé qu'il était mort." il avait été terrifié de voir ce que la vie pouvait être dans une autre dimension, et à imaginer ce que cela pourrait donner pour l'avenir d'un autre monde. "Je sais que la frontière entre bien et mal peut devenir très trouble oui. Parfois, nous franchissons la ligne rouge sans réellement le voir, et il est trop tard ensuite."

Peut-être qu'il venait déjà de trop en dire. Il ne saurait le dire. Hochant la tête concernant Lily, il ne pouvait en effet la laisser rencontrer ce James... il était trop différent de celui qu'elle connaissait, ce serait une erreur que de lui donner de l'espoir... et il ne voulait pas que son géniteur soit finalement un ado de quinze ans passablement perturbé, il préférait la version normale de son père, qui avait été heureux malgré sa mort jeune.

"Votre potion fonctionne très bien oui, comme toujours." répondait Harry en souriant, avant d'ajouter sérieusement: "Je sais que dans ce cas je serais la cible de Voldemort. Mais tant qu'il est concentré sur moi, il laissera ma mère tranquille. Je n'ai pas peur de subir ses tortures, il n'a pas réussi à m'avoir avant, je ne cèderai pas plus maintenant."
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Le danger est partout (pv Harry) Empty
MessageLe danger est partout (pv Harry) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger est partout (pv Harry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» les démons sont partout (pv Léo)
» We're only in danger when we're alone. (Losers club VS Pennywise)
» Harry Potter → Daniel Radcliff
» en chasse (pv Harry)
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: