-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

I'm just thinking (Mélinda) Empty
MessageI'm just thinking (Mélinda) écrit Mer 1 Nov - 23:14
→ I'm just thinking ←

Feat. Mélinda Halliwell et Clarke Griffin
La forêt. Voilà un endroit qui m'est devenu familier au fil du temps, à force de m'y promener. Oui, je ne suis pas dans la forêt que j'ai l'habitude de fréquenter, mais une forêt reste une forêt, n'est-ce pas ?. Certes, la ville d'Hidden Spring est une très belle ville et je m'y plais beaucoup, mais d'un autre côté, la vie dans la nature me manque un peu et j'ai besoin de prendre l'air, de m'éloigner de la civilisation. C'est pourquoi je profite qu'il soit tôt, début de l'après-midi et qu'il fasse encore bien clair pour aller faire un petit tour en forêt. Cela fait un peu bizarre à dire, mais c'est comme s'il y avait un peu de chez moi finalement. Je sais bien que je dois m'adapter à cette nouvelle vie et trouver quoi en faire, mais je n'ai pas envie de penser à ça maintenant. Alors, je me suis poser au pied d'un arbre, pour réfléchir. J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai été envoyée ici sans raison ? Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter d'avoir une meilleure vie ? Trop de question, mais encore aucune réponse. Je ne suis pas en train de dire que je ne me plaît pas ici, mais sans Lexa, le bonheur d'une vie meilleure reste incomplet. Il faudrait que je vous soyez à ma place, que vous soyez moi pour comprendre totalement ce que je peux ressentir depuis qu’elle n’est plus là.


Dernière édition par Clarke Griffin le Sam 4 Nov - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

I'm just thinking (Mélinda) Empty
MessageI'm just thinking (Mélinda) écrit Jeu 2 Nov - 18:25
    Tranquillement entrain de réviser mes cours de médecine je ne comprend pas ce qui vient de se passer mon coté être de lumière sans crier gare vient de m'éclipser dans une foret. Enfin plus exactement dans un arbre. Je regarde autour de moi. Bon sang pourquoi? C'est pour me punir de na pas utiliser ma magie. J’essaie de m'éclipser sur le sol mais ma magie semble pas vouloir m'obéir je ne l’utilise plus je dois être rouillé. Je marmonne

    "Charmant vraiment très charmant..."

    Soudain j'entends un craquement sous moi


    "AAAAAHHHHH"

    Suivit d'un bruit sourd je viens de m'acraplatir sur le sol. Pour protéger ma tête chose ridicule je brandis mon livre au dessus de ma tête. Je reprends ma respiration

    "Au moins je suis par terre...et toute seule..."

    Mais le suis je vraiment?

    "Qui est là?"

    Prudemment je retire le livre d'au dessus de ma tête je sens une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

I'm just thinking (Mélinda) Empty
MessageI'm just thinking (Mélinda) écrit Sam 4 Nov - 12:37
→ I'm just thinking ←

Feat. Mélinda Halliwell et Clarke Griffin
J’aime la forêt, comme je le pensais la dernière fois, celle-ci est éloignée de la ville. Je ne pensais pas que quiconque viendrait de son plein gré faire une promenade en ces lieux. Il risquera probablement de s’y perdre, surtout s’il ne sait pas où il va. J’étais bien trop concentré dans mes pensées pour me rendre compte de l’apparition d’un halo bleu aux alentours. À vrai dire, je n’y ai même pas prêté attention sur le coup. Ce n’est que lorsque j’entendis une branche craquer que je fus sortie de mes pensées, attirer par le bruit et le cri. Quelques secondes plus, je vis une jeune femme tomber de l’arbre et s’aplatir sur le sol, à mes côtés. Ok, c’est quoi ça encore ? Et qu’est-ce qu’elle vient faire dans un arbre, au beau milieu de la forêt ? Je ne la vois pas très bien, mais sa façon de s’habiller m’est étrangère. Non, je n’ai jamais vu cette femme auparavant.

« Je suis à votre droite. Qui êtes vous et qu’est-ce que vous faites ici ? Pourquoi est-ce que vous vous cachiez dans un arbre ? »

Les seules personnes que j’ai connues un jour et qui aimaient bien se cacher dans les arbres, ce sont les archers du clan Trikru. Cette femme ne semble pas être une des leurs. Elle n’en a ni les habits et jusqu’à preuve du contraire, elles ne possèdent pas d’arc. Non, je n’y comprends vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

I'm just thinking (Mélinda) Empty
MessageI'm just thinking (Mélinda) écrit Sam 4 Nov - 13:20
    à ma droite? Je tourne la tête en enlevant le livre de ma tête et en le refermant. Il y a une femme blonde. Je m'assoie en grimaçant ma chute va me laisser très certainement des marques mais je ne suis plus à sa près. Je dis tout en me relevant

    "Je m'appelle Melinda et vous? Est ce que vous allez bien? Je n'ai pas vraiment prévu de me retrouver dans un arbre."

    Je regarde les vêtements de cette femme ils sont bien différents des miens, elle ne semble pas être un démon ni un ennemis je peux le sentir quand je l'a regarde, mais elle ne semble pas être une sorcière non plus. Pourquoi mes pouvoirs m'ont amenés ici?

    "La seule chose que je souhaite faire c'est apprendre mes fichus cours en vue des prochain partiels c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

I'm just thinking (Mélinda) Empty
MessageI'm just thinking (Mélinda) écrit Mer 8 Nov - 21:19
→ I'm just thinking ←

Feat. Mélinda Halliwell et Clarke Griffin
Je me demande bien pourquoi elle me pose cette question ? Pourquoi est-ce ça n'irait pas bien ? J'ai l'air d'aller si mal que ça ? Elle se présente par la même occasion, ce n'est pas inutile, je dois l'avouer. Le fait qu'elle n'ait prévue d'atterrir dans cet arbre m'intrigue. Comment est-ce qu'elle a fait alors ? Parce que, cela m'étonnerait fort qu'elle y ait grimpée. De un, je ne l'ai pas vu faire et de deux, cela n'a aucun sens puisqu'elle ne voulait pas s'y retrouver.

« Clarke. Je m'appelle Clarke et ça va très bien. Comment  avez vous fait pour vous retrouver dans cet arbre alors ?»

A ses mots, je peux deviner qu'elle est une apprentie, une étudiante. Je ne sais pas ce que sont les partiels, mais cela m'a l'air d'être quelque chose important. Du moins, assez important pour qu'elle est le désir d'apprendre ses cours qui au premier abord ne semblent pas être facile. C'est sans doute une sorte d'examen.

« De quoi parlent vos cours ? Je ne sais pas ce que c'est mais, ça m'a l'air d'être importants. »

Simple question de curiosité. Il faut bien essayer de se faire quelques amis. Cela doit sans doute être plus facile à s’en faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

I'm just thinking (Mélinda) Empty
MessageI'm just thinking (Mélinda) écrit Mer 8 Nov - 21:23
Elle se présente, elle se prénomme Clarke c'est un prénom très doux et joli je trouve. Je semble l'intriguer tout comme elle m'intrigue. Je peux sentir qu'elle n'est pas une sorcière ni un être magique, je ne veux pas l'effrayer mais je ne peux pas non plus raconter n'importe quoi non plus. Je serre mon livre tout contre moi.

"Enchanté Clarke"

Je regarde l'arbre réfléchissant sur comment je vais expliquer. Je ferme les yeux et les rouvre avant de dire

"J'espère que vous avez un peu l'esprit ouvert. Si je vous dis que on m'y a téléporté vous allez me croire? J’étudie la médecine"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

I'm just thinking (Mélinda) Empty
MessageI'm just thinking (Mélinda) écrit Mar 14 Nov - 13:54
→ I'm just thinking ←

Feat. Mélinda Halliwell et Clarke Griffin

Qu'est-ce qu'elle est ? Je suis prête à croire beaucoup de chose. J'ai vu tellement de chose, que plus rien ne me semble impossible, surtout dans cette ville qui cache bien des surprises.

« Qu'est-ce que vous êtes ? Je veux dire, vous n'êtes pas comme moi. On ne vous aurez pas téléporter sinon. »

La médecine est un domaine passionnant. Il fut un temps où j'étais moi-même apprentie médecin. C'était à l'époque où je n'étais pas encore dans une cellule de l'arche, juste pour avoir osé appuyer l'idée de mon père. J'ai souvent assistée ma mère dans ce domaine. Puis, sur terre, j'ai eu le rôle de médecin pour le camp. Cependant, sans l'aide de ma mère, je n'aurais sans doute pas pus sauver certaines personnes, dont Finn. Son souvenir est partie maintenant. Depuis sa mort, j'ai finalement réussi à avancer, avec l'aide de Lexa et puis, elle est partie, elle aussi. L'oublier, elle est par contre très difficile. Peut-être suis-je plus facilement parvenue à oublier Finn, parce qu'il m'a menti ou peut-être parce que je ne l'aimais pas autant que j'aime Lexa.

« Il fut un temps où j'étais apprentie en médecine, moi aussi. Ma mère est médecin elle aussi. C'est un domaine intéressant. »
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

I'm just thinking (Mélinda) Empty
MessageI'm just thinking (Mélinda) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just thinking (Mélinda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: