Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Administrateur/trice
Barry Allen
Barry Allen
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Hybris, Tumblr et Imaginarium
Schizophrénie : Wanheda ϟ The Traveler ϟ Agent Sharpe
Messages : 178

Don't stay here ! (Allison) Empty
MessageDon't stay here ! (Allison) écrit Mer 8 Nov - 18:51
→ Don’t stay here ! ←

Feat. Allison Argent et Flash
Savez-vous ce qu’il a de bizarre dans cette ville ? S.T.A.R Labs. Ce bâtiment iconique de ma ville natale et qui me sert de base d’opérations est aussi à Hidden Spring. Il est là, juste devant moi. Je serai tout à fait capable de le reconnaître parmi des milliers d'autres bâtiments. Je suis heureux, mais si intrigué. Comment se fait-il qu’il soit ici, alors que je ne suis plus chez moi ? Il faut que j’aille voir ça de plus près ! Je suis curieux de savoir ce que ce bâtiment contient. Enfin, rien que je ne connaisse pas déjà, en théorie. En moins de temps qu’il ne faudrait à un humain pour le faire, j’entre dans le bâtiment. Il ne me faut pas beaucoup de temps. pour faire le tour des pièces à l’intérieur. Rien n’a changer, tout est à sa place. C’est vraiment très… étonnant. Tout le matériel est à sa place, le costume de Flash, mon costume, est aussi proprement rangé à sa place. Même notre alarme est là. et elle fonctionne à merveille. Attendait… l’alarme ? Je ferrais mieux d’y jeter un coup d’oeil. Je ne suis pas l’expert informatique de l’équipe, mais je sais encore lire un écran. On dirait bien qu’un bâtiment est en train de prendre feu. J’attrape et j’enfile mon costume en super vitesse et quitte le laboratoire pour rejoindre le bâtiment en question. Aucun méta présent sur les lieux, mais en revanche il y a tout un tas de personnes innocentes. Je dois les faire sortir d’ici. Je fais plusieurs aller-retour grâce à ma super vitesse pour tous les faire sortir de là alors même que le bâtiment menace de s’écrouler. Il reste encore des personnes au dernier étage, on dirait bien que c’est une chance que je sois là. Il y aussi cette fille, qui à mon avis s’approche un peu trop des flammes qui sont dégagées par l’incendie.

« Ne restez pas là, vous voulez vous faire tuer ou quoi ?!»


Que ce soit par les flammes ou par le possible écroulement du bâtiment, cette fille risque d’y laisser la vie si elle ne s’éloigne pas de là. Mais pas le temps de blablaté, il faut que j'atteigne le dernière étage ! Je ne peux pas être à deux endroit en même fois. Je suis Flash... pas multiplex !


Dernière édition par Barry Allen le Mar 13 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Allison Argent
Allison Argent
Célébrité : Crystal Reed
Crédits : Fae
Schizophrénie : Luna Lovegood
Messages : 79

Don't stay here ! (Allison) Empty
MessageDon't stay here ! (Allison) écrit Jeu 16 Nov - 10:46
Allison pensait avoir rendu son dernier souffle dans les bras de Scott son premier amour, elle se souvenait très bien de la lame du oni qui avait traversé sa chaire. Pourtant, quand elle avait rouvert les yeux, il n’y avait aucune trace de la blessure mortelle, comme si cette dernière n’avait été qu’un rêve. Le plus étonnant c’est qu’elle était seule et qu’elle ignorait l’endroit où elle se trouvait. C’était à n’y rien comprendre car des bâtiments qu’elle connaissait se trouvaient en ville. Comment étais-ce possible de retrouver la patinoire de Beacon Hills alors qu’elle n’était visiblement pas à Beacon Hills ? La première chose qu’elle pensa, fu qu’elle était morte et qu’elle se trouvait au paradis, ou aux Enfer. Elle se dit qu’elle y retrouver sa mère et sa tante ; quoique l’une comme l’autre n’était certainement pas au Paradis. Et puis, elle se pinça et comme cela lui fit mal, elle douta d’être réellement morte. Néanmoins, si elle était vivante, comment avait-elle pu se retrouver dans cette ville étrange et inconnue ? La meilleure façon de le savoir était encore d’explorer les lieux et c’est ce qu’elle fit. Elle parcouru les rues de la ville, son arc et son carquois avec elle ; c’était toujours plus prudent lorsqu’on ignorait ou l’on se trouvait. C’est ainsi que je me retrouvais devant une structure étonnante appelée STAR Labs, je n’avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait être et c’est ce qui m’intrigua au point de vouloir voir tout ça de plus prêt. Mais je me retrouvais ensuite piégée dans une pièce en feu. Je persistais à croire alors que j’étais bel et bien morte et que j’avais été catapulté dans les Enfer. Je décidais alors de m’approcher des flames, si elles me faisaient mal, c’est que je me trompais, le cas contraire … On verra bien ! Ma main était de plus en plus proche du feu, quand une voix se fit entendre. « Quoi ? Je … euh … non ! » fis-je, sans comprendre. Si j’étais aux Enfer, ce mec au costume rouge ne serait sans doute pas en train de vouloir m’aider, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Barry Allen
Barry Allen
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Hybris, Tumblr et Imaginarium
Schizophrénie : Wanheda ϟ The Traveler ϟ Agent Sharpe
Messages : 178

Don't stay here ! (Allison) Empty
MessageDon't stay here ! (Allison) écrit Dim 19 Nov - 16:27
→ Don’t stay here ! ←

Feat. Allison Argent et Barry Allen
Que faire dans une situation pareille ? Enfin, je veux dire, que faire en premier ? Grimper au dernier étage et sauver les personnes en premier ou éloigner cette fille sortie de nulle part des flammes ? Les deux étaient en danger et je ne peux malheureusement pas être à deux endroits en même temps. Et pourtant je vais devoir faire les deux. Suis-je assez rapide pour sauver tout le monde ? Combien de temps reste-t-il avant de courir à la catastrophe ? En fait, je l'ignore et je ferais mieux de me bouger, de décider tout de suite pour justement empêcher que la situation ne déraille encore plus. En bougeant très rapidement les bras, je pus étreindre le feu. Après quoi, je la fis sortir de là pour la mettre en lieu sûr à l'extérieur.

"Quoi que vous fassiez, ne pas retourner à l'intérieur !"

Je ne lui laissais pas le temps de répondre et reparti, courant sur les murs pour atteindre le dernier étage plus rapidement. Le temps était très précieux, celui-ci est compté. Après avoir éteint le feu au dernier étage, je pu enfin faire sortir tout le monde du bâtiment. En redescendant quelques minutes plus tard, je retourne alors vers la fille, en espérant qu'elle ne soit pas partie entre-temps. J'ai vu des gens faire bien plus que courir plus vitesse que le son. J'en ai vu faire de la magie et cela ne semble déranger personne dans cette ville. Est-ce que me montrer tel que je suis, enlever mon masque ou plutôt ma capuche qui sert de masque est une bonne idée ? Je n'ai pas le temps de réfléchir à la réponse que je l'aperçois.

"Je croyais que vous serez parti, mais vous êtes toujours là. Alors dites moi, pourquoi vouloir jouer avec le feu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Allison Argent
Allison Argent
Célébrité : Crystal Reed
Crédits : Fae
Schizophrénie : Luna Lovegood
Messages : 79

Don't stay here ! (Allison) Empty
MessageDon't stay here ! (Allison) écrit Dim 3 Déc - 9:56
J’ai vu bien des choses dans ma vie, comme des démons Ninja, des druides noirs et j’en passe, mais s’il y a bien une chose à laquelle je ne m’attendais pas, c’était bien celle de tomber un jour sur un homme capable d’éteindre un feu de cette taille en faisant des moulinés avec les bras. D’ailleurs, quand il me fait sortir de là et qu’il s’adresse à moi, que je n’ai pas le temps de dire ouf, il à déjà disparu. Il est aussi rapide que … qu’un éclair. Scott est rapide, mais je ne l’ai jamais vu courir aussi vite, et pourtant, je le répète, j’ai vu bien des choses étranges dans ma vie. Ce qui ‘na rien de bien surprenant lorsque l’on connait ma famille. Une famille dont le nom seul fait frémir. Ce qui est écrit dans les livres concernant les loup-garou et la façon d’en venir à bout avec une balle en argent, c’est faux. Enfin bref, pour le moment, je pense surtout au fait que je ne sais pas ce que je fais ici et que je devrais être morte. Puis, soudain, l’homme, que dis-je, l’éclair habillé de rouge, se matérialise devant moi. Attends une seconde, il vient de partir il y à quelques secondes et je ne suis plus toute seule. Je pensais être aux Enfers, mais je suis peut-être au Paradis ? Pourtant, tout ces gens, ils ont l’air parfaitement bien vivants. Il m’indique qu’il pensait que je serais déjà partie, puis il me demande ce que je faisais avec le feu. J’ouvre la bouche pour parler, mais rien ne vient. « Je n’en sais rien ! » avouais-je, piteusement. « Comment est-ce que vous avez fait ça ? » le questionnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Barry Allen
Barry Allen
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Hybris, Tumblr et Imaginarium
Schizophrénie : Wanheda ϟ The Traveler ϟ Agent Sharpe
Messages : 178

Don't stay here ! (Allison) Empty
MessageDon't stay here ! (Allison) écrit Mer 7 Fév - 20:44
→ Don’t stay here ! ←

Feat. Allison Argent et Barry Allen
C'est une course contre la montre que je suis en train de relever. Enfin, non, ce n'est pas un défi. Loin de là même. C'est même quelque chose de très sérieux. Je ne vais pas laisser ses gens brûler aux milieux de l'incendie. Ce n'est pas digne d'un héros, ce n'est pas digne du Flash. Avec tout ce qui se passe en ville, j'aimerais parfois ne pas être seul face à ça, histoire d'avoir un peu de renfort. Seulement, sans Cisco, Caitlin ou sans mes amis, je dois me débrouiller tout seul et faire de mon mieux. Un peu comme aujourd'hui finalement, en attendant, pour peu qu'ils arrivent aussi ici un jour. Même Iris me manque. Après m'être assuré que tout le monde soit en sécurité, je me dirige vers la brunette que j'ai éloigné du feu il y a peu. Je dois bien avouer que je suis surpris qu'elle soit encore là. Après tout, elle aurait pu fuir en me voyant : un homme masqué, dans une combinaison rouge moulante et qui cours plus vite qu'elle ne l'a sans doute jamais vue. Elle ne sait pas ? Quel drôle d'idée quand même de vouloir jouer avec le feu. Comment je fais ça ? Je suis l'homme le plus rapide du monde voyons ! En réalité, c'est compliqué à lui expliquer. Je ne veux pas l'effrayer non plus.

"Je suis Flash, l'homme le plus rapide du monde ! "
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Don't stay here ! (Allison) Empty
MessageDon't stay here ! (Allison) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't stay here ! (Allison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Allison Argent → Crystal Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → HIDDEN SPRINGS ← :: Maple Street-
Sauter vers: